[PS4/Xbox] Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Sinon les chevaux ! Un bon cheval ça coute cher, et je conseil d'avoir un bon cheval de course/elite pour les trajets, ainsi qu'un bon cheval de guerre qui sont des sacs à PV, parfait pour les missions bastons
je suis allé chercher le pur sang arabe vers le lake isabella et lol ça fait 50min que j'y suis le machin n'a pas pop une fois. Si je le croise je lui fous une balle dans le crane donc ouais on va aller acheter un cheval
C'est celui de mes screens page précédente. Elle est sur la partie Ouest du lac, trouvée sans aucun problème.

Je viens denfin personnaliser Arthur et je trouve pas chez qui modifier le ceinturon / holster c'est chez qui ?
Citation :
Publié par THX
C'est celui de mes screens page précédente. Elle est sur la partie Ouest du lac, trouvée sans aucun problème.

Je viens denfin personnaliser Arthur et je trouve pas chez qui modifier le ceinturon / holster c'est chez qui ?
A ton camp. Dans ta box de vêtements.

Et pour info (je n'avais pas vu de suite) tu peux à ton camp personnaliser ta tenue (col ouvert / fermé, manche descendues / retroussées, bottes sur / sous pantalon).
Chez le marchand d'armes tu peux personnaliser tes armes et holsters, tout ça.

Question, depuis une "certaine" mission avec Micah, je suis recherché pour une coquette somme dans l'état où a eu lieu sa mission, et carrément mort ou vif plus au sud (malgré le bandana...).
Et évidemment, la prochaine mission qu'il me reste au chapitre 2 est dans ce charmant endroit où je suis recherché mort ou vif.
Ca se calme au bout de combien de temps tout ça ? Parce que je n'ai pas trop envie de claquer 175$ pour la première prime, pour ensuite me faire crever par des marshalls au sud
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Chez le marchand d'armes tu peux personnaliser tes armes et holsters, tout ça.

Question, depuis une "certaine" mission avec Micah, je suis recherché pour une coquette somme dans l'état où a eu lieu sa mission, et carrément mort ou vif plus au sud (malgré le bandana...).
Et évidemment, la prochaine mission qu'il me reste au chapitre 2 est dans ce charmant endroit où je suis recherché mort ou vif.
Ca se calme au bout de combien de temps tout ça ? Parce que je n'ai pas trop envie de claquer 175$ pour la première prime, pour ensuite me faire crever par des marshalls au sud
Tu sera recherché mort ou vif à Blackwater jusqu'à l'épilogue. Par contre tu peux payer la prime de la région pour pas te faire butter à vue dans les alentours de Strawberry
Citation :
Publié par Sance
Tu sera recherché mort ou vif à Blackwater jusqu'à l'épilogue. Par contre tu peux payer la prime de la région pour pas te faire butter à vue dans les alentours de Strawberry
Mdr j'avais pas réalisé que c'était Blackwater, je suis con.

Justement, je n'ai pas trop envie de claquer les 175$ vois-tu
En tout cas après avoir dévalisé le tailleur et avoir désormais une allure de dandy (qui peut être par habitude des précédents fringues de pouilleux pendant 30h jurent vraiment avec l'environnement en fait) je suis tout de même déception : y a le chapeau de Blondin, y a le cache-poussière mythique de Le Bon la Brute et le Truand (et le chapeau de l'Harmonica et consorts évidemment), y a la tenue de Frank et de l'Harmonica, mais y a pas le poncho de Blondin, du moins pour l'instant. Le seum
Citation :
Publié par THX
En tout cas après avoir dévalisé le tailleur et avoir désormais une allure de dandy (qui peut être par habitude des précédents fringues de pouilleux pendant 30h jurent vraiment avec l'environnement en fait) je suis tout de même déception : y a le chapeau de Blondin, y a le cache-poussière mythique de Le Bon la Brute et le Truand (et le chapeau de l'Harmonica et consorts évidemment), y a la tenue de Frank et de l'Harmonica, mais y a pas le poncho de Blondin, du moins pour l'instant. Le seum
Ce qui est chelou parce que y'a des ennemis qui portent des Poncho justemment, j'imagine que ça viendra dans une mise à jour ou seulement pour le Online

Bah tu dois payer Bardiel, ou alors tu fais avec les bounty hunter, a toi de voir !
Citation :
Publié par Sance
Bah tu dois payer Bardiel, ou alors tu fais avec les bounty hunter, a toi de voir !
Voilà qui m'ennuie un peu très beaucoup, tant pis je vais faire un peu de thunes en plus à côté pour pouvoir avoir quand même un pécule de côté
Je suis à Saint Denis du coup (je me balade), effectivement sacré contraste
Ah j'ai compris, tous les armuriers ne proposent pas la personnalisation.
En fait ça vaut pour chaque artisan/activité : tous n'ont pas le même catalogue/options.

Dernière modification par THX ; 05/11/2018 à 19h19.
J'ai pris l'aigle aussi

Les gravures métal changent selon l'arme, y en a des pas mal d'époque.

J'en chie à mort à faire les duels au sang-froid de base. Notamment celui contre Midnight Billy. Je comprends pas de quel "jauge" le tutoriel parle, contrairement à RDR1 j'ai aucune jauge qui s'affiche et je vois pas ce que change le fait de presser douuuucement ou brutalement d'un coup RT.

Un protip ?

https://tof.cx/images/2018/11/05/ef708fb93ac4e4576ac1f48e6a5bbbc9.jpg

Dernière modification par THX ; 05/11/2018 à 20h27. Motif: Auto-fusion
J'avance toujours aussi tranquillement dans le jeu, je suis maintenant au chapitre 3. Je me demande à quel moment ou comment on choppe le gril pour faire de la meilleure bouffe ?

Edit : Il s'agit de la jauge qui entoure RT en bas à droite. Il faut laisser appuyer légèrement et lentement RT pour qu'elle se remplisse et rappuyer sur RT quand tu veux enfin dégainer. Plus la jauge est remplie au moment où tu dégaines et plus tu as de temps ensuite pour viser. C'est encore un exemple du gameplay très moyen du jeu.

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/11/2018 à 20h44.
Citation :
Publié par .Sash
Edit : Il s'agit de la jauge qui entoure RT en bas à droite. Il faut laisser appuyer légèrement et lentement RT pour qu'elle se remplisse et rappuyer sur RT quand tu veux enfin dégainer. Plus la jauge est remplie au moment où tu dégaines et plus tu as de temps ensuite pour viser. C'est encore un exemple du gameplay très moyen du jeu.
! Bon sang mais c'est bien sûr ! merci <3

Par contre j'ai recommencé ce duel 30 fois (au moins) car visiblement on peut épargner le gars, vu que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si on lui tire dans la main, bah le flingue saute. Sauf que... il en sort un 2e
mais quand je lui retire dans la main... il crève. (j'ai dû virer l'auto aim pour ça d'ailleurs).

Donc avant que je m'acharne 30 autres fois pour l'épargner : rassurez-moi, ça sert à rien, même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
s'il sort ce 2e flingue on peut pas l'empêcher de se suicider
?
Perso j'ai rien pu faire non plus. Bon ça répond pas à mon histoire de gril, tout ça pour faire des rotis à la menthe.
Le passe partout tu as déjà du avoir à l'utiliser ?
Pas pour l'instant non, mais comme c'est un objet unique ça peut pas faire de mal et servira bien un jour...

Le système de wanted est quand même une putain de catastrophe. J'ai fini par trouver comment entrer chez les O'Driscoll à Valentine, les mecs me tirent dessus, je réplique en pleine légitime défense... et je deviens immédiatement recherché, accusé de meurtre. Et attention on me demande même pas de me rendre, on me flingue direct.

Et si jamais tu tentes de la jouer vengeur masqué en donnant du coup de poings pour pas buter les représentants de loi... bah il en arrive sans cesse donc tu finis par crever sous le nombre.

WOKAY

Sans parler que le même truc m'est arrivé... pour le duel précédent dont j'ai parlé. Je suis arrivé à Saint Denis avec le hussard cadavre sur le toit d'une quête du jeu -> BIM meurtre, recherché, cerné à la gare, flinguage.

Du total nawak.

Dernière modification par THX ; 05/11/2018 à 23h02. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés