[wiki] Mercato

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
Pour le coup, le paiement en plusieurs fois ne pose aucun problème au PSG, non ?
J'en sais rien, on nous a dit tout l'été que cette vente conditionnait le mercato du PSG et qu'elle avait été retardée car Valence proposait un paiement de 40 millions sur 6 ans, mais qu'on a bien fait d'attendre parce que finalement Valence payait cash. Sauf qu'en vrai, ils payent ce qu'ils ont proposé depuis le début, avec peut-être des bonus déblocables ont sait pas quand pour un montant inconnu (qui ne sera très certainement jamais de 17 millions d'euros), c'est donc bel et bien un beau baissage de froc de notre part conjugué à une immense perte de temps

Dernière modification par Niluje ; 12/09/2018 à 20h51.
Je me disais que le Real avait fait un bon mercato de teubés mais vous vous avez surpassé tout le monde là
Y a vraiment personne d'autre que Valence qui le voulait, Guedes ?
Si, notamment Wolverhampton, mais effectivement il a refusé d'entendre parler d'autre chose que Valence. À la limite, qu'il ne veuille pas aller dans un club de seconde zone anglaise, c'est pas choquant. Mais qu'on cède à son forcing, en plus dans des conditions de paiement qui n'ont quasiment pas varié depuis janvier, tout ça le 27 août alors que le marché anglais s'est fermé le 9 août… bref. Soit il fallait accepter leur offre pourrie le 10 août, soit il fallait le garder, il aurait fait de la rotation au lieu d'aller chercher Chapi Chapo.
Ca c'est le président de Valence qui le dit. Le PSG s'exprime rarement voir jamais sur montants financiers des transferts rentrant et sortant.

On voit de plus en plus de double discours et mensonges de la part des clubs. Ex: le Bayern avec Boateng. Chacun devant se donner le beau rôle.

Dernière modification par Lord_effreti ; 13/09/2018 à 18h40.
C'est plus ou moins dans le ton des transferts et me semble que personne n'a encore relayé l'info : le PSG a signé un partenariat avec la marque Jordan Brand (à priori 200 M, coucou fpf). Et ça, faut admettre que c'est la méga classe.

Avoir le jumpman sur le maillot de foot, ça me ferait presque hésiter à en acheter un.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par B£iss
C'est plus ou moins dans le ton des transferts et me semble que personne n'a encore relayé l'info : le PSG a signé un partenariat avec la marque Jordan Brand (à priori 200 M, coucou fpf). Et ça, faut admettre que c'est la méga classe.

Avoir le jumpman sur le maillot de foot, ça me ferait presque hésiter à en acheter un.
J'ai lu 100m?

En tout cas oui entre ça et les ventes le psg est tranquille pour le pfp.
En plus vous pourrez recruter l'hiver sans problème vu qu'un joueur ayant joué les poules de ldc peut jouer la suite maintenant si j'ai bien suivi.
Nasser a annoncé 100M mais pas sur quelle durée.
Si ça se finit par 20M par an c'est le bout du monde.

On parle d'une paire de pompe pour la LDC et d'un 4eme maillot quand même, pas d'un contrat pour l'équipement à l'année.
Et puis bon Jordan ça reste Nike avec un logo différent (qu'ils payent extrêmement cher d'ailleurs) : ils ne vont pas filer une fortune en plus du contrat actuel juste pour faire de la pub en Asie via la CL.
Citation :
Publié par Nyu
200M.
100M.

Si Paris touche 10M/an c'est déjà énorme.
Voila, mais bon, ça continu de développer la marque, que du bon pour le futur.
J'avais lu une estimation qui tablait sur 200 M, pour la durée totale du contrat évidemment. Au final vrai ou pas osef, ce qui compte c'est le jumpman.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jperçois199ed'apl
C'est quand-même un joli coup je trouve, tant pour nike que pour le psg.
D'un côté t'as nike qui a toute liberté d'action grâce à un (très) gros club européen sponsorisé par nike, avec ses têtes d'affiche à la même enseigne (cavani neymar mbappé). et de l'autre t'as le psg qui est ravi d'être associé à une telle entreprise et qui peut sortir des collections très exclusives.

Pendant ce temps à l'OL, le maillot domicile c'est un maillot d'entrainement /footing. Mais on a Aulas l'expert comptable pour compenserhaute%20legende.png
Le third est pire : il est orange (et la couleur ressemble un peu trop à celle des SW de Marseille pour les ultras).
Citation :
Publié par Mehara AD
Je savais pas trop ou mettre ca.
Sur le sujet ligue 1 par exemple?
Citation :
Publié par Mehara AD
Idée inteintéress, des parlementaires veulent créer une association de supporters pour les politiques.

https://www.laprovence.com/actu/en-d...mpression=true
Ils veulent juste se faire bien voir de Macron qui apprécie l'OM.
Citation :
Publié par Mehara AD
Je savais pas trop ou mettre ca.

Idée inteintéress, des parlementaires veulent créer une association de supporters pour les politiques.

https://www.laprovence.com/actu/en-d...mpression=true
Sachant qu'il y a déjà une équipe de foot de l'assemblée nationale, je trouve ça plutôt cohérent et c'est pas une mauvaise idée. Surtout si ça peut ramener encore plus le foot et plus globalement le sport dans les sujets de discussions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés