Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Modération du fil sur les chats
Les chats sont grandement responsables de la réduction de la biodiversité dans le monde, et en France en particulier où ils sont nombreux.

On ne doit plus faire l'apologie des chats sur JoL, et je demande que le fil sur les chats soit bien contrôlé.
On peut par contre continuer à faire celle des chiens parce que eux, ils ne font rien de mal.
Citation :
Publié par Blanquette
Qu'est ce qu'elles sont belles les italiennes...j'ai passé mes vacances d'été sur les belles plages italiennes...franchement c'est du haut level ! Nos petites françaises peuvent aller se rhabiller.
Bof, les belles Italiennes sont effectivement très belles, par contre c'est vraiment pas la majorité. En moyenne, elles sont plutôt moches et mal fagotées je trouve. D'ailleurs, cette réflexion vaut aussi pour les hommes.

Va te balader aux abords des jardins du Luxembourg à l'heure de la sortie des amphis tu verras un autre level.

Citation :
Publié par Korgana.
Mieux vaut pas dire le prix d'une fellation dans la cambrousse malgache, TTYT serait capable d'y partir à la nage.
Et tu ressors avec le choléra et la peste en bonus, ce qui donne un petit côté moyenâgeux qui ne laissera pas TTYT indifférent.

Ceci dit tu m'inquiètes Korgana, profites-tu vraiment de la misère de pauvres filles pour satisfaire tes plus bas instincts dans la brousse ?
Citation :
Publié par Balal
Et tu ressors avec le choléra et la peste en bonus, ce qui donne un petit côté moyenâgeux qui ne laissera pas TTYT indifférent.
N'oublie pas le sida : on parle de l'Afrique tout de même !
Citation :
Publié par Estal'exilé
Mec, tu peux nous raconter toutes les merdes qui t'arrives, vue ton score en charisme sur J0L, on applaudira tous toujours à deux mains les gens qui te feront manger de la merde.
n'hésitez pas à me @ quand il arrive des emmerdes à THX j'ai besoin d'energie l'eau ne suffit plus
,
Citation :
Publié par Pride
n'hésitez pas à me @ quand il arrive des emmerdes à THX j'ai besoin d'energie l'eau ne suffit plus
Rien à voir avec @THX mais pourrais-tu m’expliquer ce revival des T Shirt avec le logo de la marque en grand.
Je vois beaucoup d’ado porter des T Shirt Lévis avec le logo hyper visible.
alors hélas le succès que connait ce t-shirt est inexplicable. La marque arrive à faire un revival avec un truc moche et tout le monde s'arrache pour porter la même chose, personne y comprend rien, ça rage pas mal. J'invoque @Sayn parce qu'il est parisien et va à des trucs de hipsters il doit en savoir plus que moi

mais dans l'immédiat c'est cette toute nouvelle marque qui vient de révolutionner le prêt à porter français. Pour ma part je cherche ce t-shirt et si vous savez où en faire un je suis grave preneur

DnCsBGTX0AEqQHs.jpg
Citation :
Publié par Chandler
,

Rien à voir avec @THX mais pourrais-tu m’expliquer ce revival des T Shirt avec le logo de la marque en grand.
Je vois beaucoup d’ado porter des T Shirt Lévis avec le logo hyper visible.
Bah ça fait un bail que c'est à la mode, d'un côté t'as les marques de streetwear comme Supreme/Obey dont c'est leurs gagnes pain, de l'autre côté t'as les marques de luxe qui font la même comme Givenchy/Balenciaga.

Et enfin ta Levi's qui fait un énorme plagiat de t-shirt de la marque Fila
Citation :
Publié par Chandler
Rien à voir avec @THX mais pourrais-tu m’expliquer ce revival des T Shirt avec le logo de la marque en grand.
Je vois beaucoup d’ado porter des T Shirt Lévis avec le logo hyper visible.
Bah la mode c'est cyclique, ce qui un jour est ringard redeviens dans le vent le lendemain. Moi j'ai gardé mes vieux survêtements des années 80, on sait jamais.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Les chats sont grandement responsables de la réduction de la biodiversité dans le monde, et en France en particulier où ils sont nombreux.

On ne doit plus faire l'apologie des chats sur JoL, et je demande que le fil sur les chats soit bien contrôlé.
On peut par contre continuer à faire celle des chiens parce que eux, ils ne font rien de mal.
J'ai report, tes paroles me choquent extrêmement.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Les chats sont grandement responsables de la réduction de la biodiversité dans le monde, et en France en particulier où ils sont nombreux.

On ne doit plus faire l'apologie des chats sur JoL, et je demande que le fil sur les chats soit bien contrôlé.
On peut par contre continuer à faire celle des chiens parce que eux, ils ne font rien de mal.
Ca ne marchera pas, c'est trop tard, les toxoplasmes gouvernent le monde .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah ça fait un bail que c'est à la mode, d'un côté t'as les marques de streetwear comme Supreme/Obey dont c'est leurs gagnes pain, de l'autre côté t'as les marques de luxe qui font la même comme Givenchy/Balenciaga.

Et enfin ta Levi's qui fait un énorme plagiat de t-shirt de la marque Fila
Citation :
Publié par Pride
alors hélas le succès que connait ce t-shirt est inexplicable. La marque arrive à faire un revival avec un truc moche et tout le monde s'arrache pour porter la même chose, personne y comprend rien, ça rage pas mal. J'invoque @Sayn parce qu'il est parisien et va à des trucs de hipsters il doit en savoir plus que moi
La modo logo/imprimé qui revient à fond de balle + ce t-shirt est un plagiat de Supreme, et non de Fila. Ajoutons à ça le revival début 90 qui est à fond aussi parce que les hipsters ne portent pas ce t-shirt levis qui est porté par les lycéens en majorité ici, non les hispters cet été c'était chemise manche courte oversize avec des motifs farfelus dont les... dragons



lel2.jpglel3.jpglel7.jpglel6.jpglel4.jpg


Et le retour des TN ne vous aura pas échappé non plus

lel8.jpg

Voilà c'était la fin de ce point hipsterisme 6uad2YS.png
Moi j'aime bien, je me suis d'ailleurs acheté une chemise comme ça en polyester à motif hawaien

Mais genre le tee-shirt Levi's que toutes les prépubères portes c'est pas aussi un plagiat de Fila (même si la mode des nom de marque en gros vient de Supreme) :

LE221D05J-K11@8.jpg


Alors que l'un des basiques de FILA c'est :

fila-Day_Urban_Line_T_Shirt_mens-True_Red-1.jpg

Citation :
Publié par Sayn
La modo logo/imprimé qui revient à fond de balle + ce t-shirt est un plagiat de Supreme, et non de Fila. Ajoutons à ça le revival début 90 qui est à fond aussi parce que les hipsters ne portent pas ce t-shirt levis qui est porté par les lycéens en majorité ici, non les hispters cet été c'était chemise manche courte oversize avec des motifs farfelus
C’était déjà horrible dans les années 90. Ce l’est toujours.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Moi j'aime bien, je me suis d'ailleurs acheté une chemise comme ça en polyester à motif hawaien

Mais genre le tee-shirt Levi's que toutes les prépubères portes c'est pas aussi un plagiat de Fila (même si la mode des nom de marque en gros vient de Supreme) :

LE221D05J-K11@8.jpg


Alors que l'un des basiques de FILA c'est :

fila-Day_Urban_Line_T_Shirt_mens-True_Red-1.jpg

Je faisais allusion à celui qu'on voit partout

Hzhukvk.jpg

Mais effectivement t'as raison, le deuxième est clairement un gros pompage sur Fila
Citation :
Publié par Soumettateur
Et les requins ça revient aussi à la mode dans le sud de la France ?
Oui. On a même eu des méduses tropicales à cause du réchauffement des eaux, c'est pour dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés