Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
CDG : mon précédent boulot, j'étais en SSIAD (soins à domicile).
Ils m'ont pas payé mes 2 derniers jours de repos, alors que la dém était effective à ce terme, sous prétexte que j'ai pas bossé.
J'ai gueulé, la nana me dit de lâcher l'affaire parce que j'ai 42h de déficit sur ma tournée par rapport à tous les autres, et vu qu'elles m'ont néanmoins été payées je devrais faire profil bas.

Moralité : ne soyez pas honnête dans votre décompte d'heure. Surtout quand vous êtes le seul.

Conclusion : je passe pour le gros relou qui bossait à l'arrache et qui vient râler pour 2 jours pas payés quand il devrait être redevable de 6 jours https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par toutouyoutou
Mdr le mec regarde Hanouna et parle de vie intérieure !
Où ai-je affirmé une horreur pareille ? mer il et fou

Dernière modification par THX ; 13/09/2018 à 14h22. Motif: Auto-fusion
Mdr branleur. T'es vraiment l'employé que personne voudrait avoir. Rajouter collègue si t'es aussi obtus sur toutes tes prises d'opinion dans la vie réelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
Mdr branleur. T'es vraiment l'employé que personne voudrait avoir. Rajouter collègue si t'es aussi obtus sur toutes tes prises d'opinion dans la vie réelle.
T'es sûr que t'as bien compris le sens des mots mis bout à bout ?
Tu rêverais probablement d'un collègue comme moi mon bichon

Citation :
Publié par Blanquette
D'après ce que tu nous dit, ils ont fermé les yeux sur ton déficit de 42 heures mais tu n'as pas été payé tes deux jours de congé....dans l'affaire tu es encore gagnant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Certes... sauf que c'est de l'annualisation PLUS des tournées déséquilibrées. Visiblement les autres soignants s'étaient mis d'accord pour trafiquer les heures réelles effectuées. Moi je mange pas de ce pain-là, non pas que je sois trop honnête mais surtout pour ne rien faire de malhonnête au détriment de quelqu'un ou d'un employeur. Le résultat est qu'au lieu d'être le seul honnête je passe pour le seul branleur et fier de l'être Le monde à l'envers quoi.

En passant je suis pas "gagnant", au lieu de m'enculer jusqu'à la glotte ils se contentent de me titiller le cul de sac de Douglas.
Citation :
Publié par THX
T'es sûr que t'as bien compris le sens des mots mis bout à bout ?
Tu rêverais probablement d'un collègue comme moi mon bichon


Certes... sauf que c'est de l'annualisation PLUS des tournées déséquilibrées. Visiblement les autres soignants s'étaient mis d'accord pour trafiquer les heures réelles effectuées. Moi je mange pas de ce pain-là, non pas que je sois trop honnête mais surtout pour ne rien faire de malhonnête au détriment de quelqu'un ou d'un employeur. Le résultat est qu'au lieu d'être le seul honnête je passe pour le seul branleur et fier de l'être Le monde à l'envers quoi.

En passant je suis pas "gagnant", au lieu de m'enculer jusqu'à la glotte ils se contentent de me titiller le cul de sac de Douglas.
Mec, tu peux nous raconter toutes les merdes qui t'arrives, vue ton score en charisme sur J0L, on applaudira tous toujours à deux mains les gens qui te feront manger de la merde.

@en dessous, putain mais c'est tellement naze comme réponse, ca te correspond bien on est d'accord sur ce point mais fait quelque chose, change de disque... et vire tes smileys c'est encore pire avec!!!

Dernière modification par Estal'exilé ; 13/09/2018 à 15h25.
C'est en cours

Evidemment, tous les fonctionnaires ne sont pas logés à la même enseigne. Tu parles de vacances à un prof et il pense à ses 3 mois à la Baule, tu parles de vacances à un soignant et il pense à ses 3 jours à la Gaule, le camping lowcost entre l'aéroport et la déchetterie.

(bon je dis ça, mais les conversations en pause des soignants hors boulot se divisent en 2 catégories : la baraque en achat/réfection, et vente-privee.com. Y a même une collègue AS qui est revenue avec sa nouvelle voiture neuve, une DS).
Citation :
Publié par Korgana.
Fallait faire fonctionnaire comme TTYT, tu serais payé tout les jours sans bosser, et t'aurais 51 semaines de congés payés par an.
Et tu serais en WE depuis ce midi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zygomatique
Tu fais partie des profs qui collent le plus d'heures possibles le lundi pour gratter tous les lundis fériés ?
Je fais partie des gens qui s'investissent beaucoup en prenant beaucoup de travail pour décharger les membres de son équipe, mais qui ne veulent pas être des pigeons, et qui négocient carte sur table leur EdT. Et comme en général, quand une personne de direction comprend que c'est finalement l'intérêt de tous de jouer dans ce cadre, et que tout le monde y gagne, et bien je me retrouve avec un excellent EdT. Et j'ai plus ou moins toujours fait ça.
En somme, je concilie mon intérêt personnel avec celui de mes collègues et de ma direction. Et comme je suis du genre efficace dans le travail, je profite du temps que je parviens à me donner.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je fais partie des gens qui s'investissent beaucoup en prenant beaucoup de travail pour décharger les membres de son équipe, mais qui ne veulent pas être des pigeons, et qui négocient carte sur table leur EdT. Et comme en général, quand une personne de direction comprend que c'est finalement l'intérêt de tous de jouer dans ce cadre, et que tout le monde y gagne, et bien je me retrouve avec un excellent EdT. Et j'ai plus ou moins toujours fait ça.
En somme, je concilie mon intérêt personnel avec celui de mes collègues et de ma direction. Et comme je suis du genre efficace dans le travail, je profite du temps que je parviens à me donner.
Lol branle-cul
Citation :
Publié par Korgana.
J'ai rarement vu quelqu'un débiter autant de conneries avec un tel aplomb, une telle conviction. Tu devrais faire de la politique, TTYT.
J'apprécie quand tu suintes la rancune et la frustration

Citation :
Publié par Doudou Piwi
Lol branle-cul
Non : nous sommes différents.

Vous avez du mal avec les hommes qui ont du talent j'ai l'impression...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je ne me souviens pas que @Doudou_Piwi ai déjà insulté quelqu'un de cette façon. Ce shaman fumeur est un faiseur de miracle.
J'y suis retourné ce matin et il m'a fait de l'EFT, sur le coup, je me suis dit putain wtf, mais en fait ça marche
Citation :
Publié par toutouyoutou
Vous avez du mal avec les hommes qui ont du talent j'ai l'impression...
Avec les femmes aussi.

Putain dans mon pokedex y'avait marqué "jamais poster sur Jol quand t'es bourrée" , ben vu comment c'est relou avec le correcteur qui corrige de la merde, j'avais trop raison quand j'ai écrit ça dans mes guidelines de la vie.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'y suis retourné ce matin et il m'a fait de l'EFT, sur le coup, je me suis dit putain wtf, mais en fait ça marche
Bah oui l'EFT, ça marche. Personnellement j'applique une méthode assez particulière d'EFT, c'est-à-dire que je fais des point de compressions au niveau des seins et du vagin pour les femmes, et au niveau de la prostate pour les hommes.
J'applique la compression non pas avec mes doigts mais avec ma bite. Une simple petite pression de quelques dizaines de bar au bon endroit peut libérer les chakras durablement.
Citation :
Publié par Sayn
Mais tu t'es pas fait viré de l'EHPAD y'a 6 mois ? ArJpmLT.png
On peut se faire virer d'un ehpad? J'ai vu une personne se tromper dans les traitements de tous les patients, en faire hospitaliser deux, et foutre la merde dans l'organisation, et ça dès son premier jour. La direction, l'idec étaient au courant, et elle a continué.
J'sais pas ce qu'il faut faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés