Les animes Marvel/DC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Des japonais qui parlent anglais avec ou sans accent.
Ben si t'as regardé la version anglaise, il y a pourtant une version japonaise. Sinon pour ma part je me suis tapé des bonnes barres et ça change du design à la Bruce Tim qu'on se tape depuis plus 25 ans.
7 batarang sur 10.
J'aimais bien le postulat de départ avec l'histoire de voyage dans le temps etc... mais j'avoue que c'est parti en couilles trop rapidement pour moi et que je suis trop imperméable à ces histoires de mécas.

C'était beau, original dans la fameuse transition avec la recherche du Joker et vraiment joli mais ça faisait trop pour moi même au second degré, l'armée de singes, les chauves-souris.
Je viens de me mater rapidement les cinq premiers épisodes de Constantine: city of demons et c'est du lourd, du très lourd, j'ai vraiment hâte de voir la suite et ce n'est pas du tout pour les enfants.
La mort de Superman:


Encore une fois, la marche et haute dans l'univers des très bonnes adaptations des comics DC.
Celui la est encore une fois très bon, même si le début est un poil lent, le combat final est très puissant (on peut sentir la même puissance des coups, que lors d'un anime tel que DBZ), la partie humaine est superbement exploité, même si il manque des choses, franchement c'est encore un super anime DC !
Citation :
Publié par Toga
La mort de Superman:


Encore une fois, la marche et haute dans l'univers des très bonnes adaptations des comics DC.
Celui la est encore une fois très bon, même si le début est un poil lent, le combat final est très puissant (on peut sentir la même puissance des coups, que lors d'un anime tel que DBZ), la partie humaine est superbement exploité, même si il manque des choses, franchement c'est encore un super anime DC !
J'ai bien apprécié également. Je mettrais juste un bemol sur le personnage de Batman

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre, c'est celui abîme le plus la combi de Doomsday avec ses mini bombes quand les coups de Aquaman et Wonder Women la laisse intacte.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup, j'attends grave la suite "Reign of the Supermen" qui arrivera en début d'année prochaine.
C'est du déjà vu, je me suis ennuyé personnellement, j'aime bien pourtant Superman comme personnage mais de savoir qu'ils ont repris un film déjà existant m'a fait chier. A la limite, j'aurai bien aimé voir l'histoire du Superman communiste.
Avait pas vu le sujet, et du coup posté du mauvais côté

Après avoir été interpellé par 1/2 épisodes de Xmen, sur Toonami, me suis demandé ce qu'il y avait de bien en anime marvel.

Je vois que depuis 2008 il y en a une tripotée.


Il y a une chronologie entre elles ? Certaines à oublier ?

J'ai trouvé :

Spectacular Spiderman - 2008
Ultimate Spiderman - 2012
Avengers Earth's Mightiest Heroes - 2010
Hulk and the agents of smash : 2013
Avengers Assemble - 2013
Gardiens de la Galaxie - 2015
Rocket & Groot - 2017
Marvel Super Hero Adventures - 2017
Ant Man - 2017
Spider Man 2017
Marvin Rising Initiation - 2018

Entre les différents Avengers, par exemple, y a un lien ?

Disney, il est venu taper ses pieds à partir de quand, la dedans ?


Et dernière question, au niveau des Xmen, il y a qqchose de bien ?
Tu as Wolverine et les X-Men que j'avais bien aimés, évidemment, X-Men evolution qui est probablement le meilleur et je crois que tu as dû citer tout le reste, de toute façon, DC est supérieur à Marvel alors file plutôt faire ton retard en matière d'animation.
Suis pro marvel ^^

Mais j'aime bien DC tout de même attention Juste que j'ai grandit dans les Fantask, Strange et autre Nova ^^

J'espère toujours en retour en état de grâce des FF !!! Svp Monsieur Disney... faite nous un truc cool avec eux !!!

Dans les séries citées, il y a une chronologie ?
Aucune, tout est séparé et souvent composé de stand-alone, c'est assez moyen en général et quand même pour les dernières séries sorties faites pour les enfants puisque c'est Disney qui les produit et que cela passe d'abord par Disney Channel.

Autant CW seed avec Constantine: city of demons et Vixen ne s'est vraiment pas loupé en offrant une animation soignée et des histoires prenantes, autant Marvel, en dehors de la franchise X-Men, c'est très moyen.
En direct de la Comic-con de NY , Harley Quinn nous vend sa série animée tout en se moquant s des productions DC Comics avec un joli fion placé à la série animée Deadpool qui a été annulé. Ca nous donne un bel aperçu de la qualité graphique

Citation :
Publié par Bal'E
En direct de la Comic-con de NY , Harley Quinn nous vend sa série animée tout en se moquant s des productions DC Comics avec un joli fion placé à la série animée Deadpool qui a été annulé. Ca nous donne un bel aperçu de la qualité graphique
C'est effectivement sympa et le petit tacle contre les productions DC est fun, même si Teen Titans Go en avait placé quelques-uns bien sentis aussi.
Je précise que je ne suis pas forcément fan de Teen Titans Go : il y a du fun et sympa et du délire "too much" pour lequel il faut débrancher son cerveau.

Pour revenir au-dessus, concernant Marvel comme mentionné par @Seiei :
- la série Avengers de 2010 est pour moi la meilleure des Avengers, et ce qui aide, c'est que le MCU n'a pas trop influencé, je pense.
- Spectacular Spider-man est sans doute la meilleure série Spider-Man. Ultimate peut être cool ou "meh" et trop gamin (il faut aimer les déformations SD et chibi type manga, c'est bourré de délires du genre).
La nouvelle est sympa, mais ce n'est pas la série de super-héros qui m'accroche le plus, loin de là.
- Gardiens de la Galaxie est sympa et reprend à la fois des éléments des films et des comics originaux. Typiquement, le père de Star-Lord n'est pas Ego car le 2 n'était pas sorti.

Globalement, je dirais quand même qu'en matière d'animé, DC est au-dessus. J'ai beau être avant tout un fan des comics Marvel, je préfére les séries animées DC.
Citation :
Publié par Grim
Vu que la version film fait 1h30, soit tu as une notion du temps très relative, soit ils ont rajoutés des trucs
Ils ont rajouté des choses alors que je vais m'empresser d'aller voir.
Citation :
Publié par Toga
Pour info Constantine est dispo en VF en DVD (c'est la 1ere saison en fait).

https://www.youtube.com/watch?v=TGjDryjvBes
Vraiment pas mal le film, globalement ils n'ont pas du tout fait dans la dentelle, c'est sûrement pas un pegi 13 loin de là, quelques scènes m'ont d'ailleurs bien cueillis.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et putain la fin fou grave les boules



Au passage ça me rappel combien la serie était cool, pas aussi cool que ce film d'animation mais quand même.
Je l'ai fait dans la foulée, Constantine reste mon personnage préféré de Vertigo Comics et j'ai adoré le film d'animation, le genre de mec que tu n'as pas envie d'avoir comme pote.

Concernant la fin, rien de bien surprenant quand on connait l'individu, c'en était presque trop logique mais bon au moins, la gamine n'a pas fini aux enfers cette fois-ci.

Je suis resté sur ma fin concernant les cinq démons, pareil pour micohuetrucmachinchose, j'aurai vraiment aimé que les auteurs creusent un peu plus cette partie, bref, cela a rejoint mon trio de films préférés avec Justice League dark, flashpoint paradoxe temportel et suicide squad.
Sympa ce Constantine, même si j'ai pas pu me départager d'une impression que Constantine est en chute libre a peine contrôlée.
Le mec qui fait un truc et attend de voir ce que ça va donner.

Comparativement à du Batman, c'est le jour et la nuit en termes de stratégie

J'ai quand même globalement du mal à m'attacher au personnage de Constantine même si j'ai que le comics Injustice et Justice League: Dark comme références.
Effectivement pas le genre de mec sur qui on veut compter.
Bonjour, je viens de regarder Death of Superman et wow, quel bataille

Vous avez une liste de tous les films avec les mêmes personnage que dans ce film ?

Il me semble avoir vu qu'il y a Justice League War, le Trône de l'atlantide .... y en a d'autres ?

Y a même des films avec les teens titans je crois ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés