Les animes Marvel/DC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Je reprocherais quand même à DC Comics de toujours faire des reboots et qu'au bout d'un moment, ça peut devenir lassant de voir des personnages avec des histoires qui ont changé et cela ne laisse pas le temps de s'attacher aux personnages.
Ils n'ont pas rebooté le précédent univers (qui dure maintenant depuis quelques films), le prochain c'est justice league Dark :

(Justice League: War / Son of Batman / Justice League: Throne of Atlantis / Batman vs. Robin / Batman: Bad Blood / Justice League vs. Teen Titans / Justice League Dark)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 26/08/2016 à 11h51.
Mec, je vais te brûler et t'envoyer en enfer s'il n'y a pas de saison 3, je mangerai ton coeur et t'offrirai en sacrifice si ce projet est annulé pour m'avoir autant fait espérer.

Gloire à Dark Seid.
Ils avaient commencé à en parler vis à vis de la sortie des deux premières saisons sur netflix (et qu'en fonction de ce que ça donnerait une troisième saison serait envisagée).

C'est plutôt cool, leur Savage était intéressant et il y a pas mal d'intrigues en suspens qu'ils vont pouvoir boucler.
Je viens de finir Batman, le retour des justiciers masqués et c'était plaisant, beaucoup de vannes à prendre au second degré, des gros sous-entendus sur l'homosexualité de Robin, une histoire digne du nanar des années 60, bref que du bonheur, j'ai bien ri et ça change de la gravité des derniers films et du côté sombre de ces dernières années.

Bref, rien à redire sinon que c'est un film à regarder si on est dans le délire du bon vieux Batman, Catwoman m'a vraiment fait délirer et j'ai trouvé cela chouette que Warner rende enfin hommage aux acteurs qui avaient participé à l'époque à cette série en leur faisant doubler les personnage qu'ils incarnaient à l'époque.

Une suite est même prévue devant le succès du premier film.
Je déterre le post pour annoncer que Justice league Dark était sorti, probablement mon préféré avec Flashpoint, paradoxe temporel, les combats sont dantesques, Constantine, c'est Constantine, un pur connard arrogant et l'équipe fonctionne bien.
Un ton en effet très mature et Dark pour ce "Justice league Dark", avec Constantine toujours aussi connard
En plus Zatana a oubliée sa veste, donc que du bon. Et en plus de ça, une apparition de Swamp Thing.

Pour ''Batman, le retour des justiciers'', franchement je sais que c'était du second degré...Mais c'était tellement à chier, c'était douloureux à regarder.
Au début, j'ai cru que c'était style un piège du chapelier fou, et que ça allait partir en vrille.
Mais même pas.

Dernière modification par Attel Malagate ; 08/03/2017 à 19h04.
Teen titans, the Judas'contract vient de sortir, un film d'animation un peu plus long que d'habitude d'une durée d'une heure et vingt minutes.

J'ai trouvé ça très moyen pourtant tout ce qui était présent dans les trailers avec le retour d'un vrai bad guy et le film a le mérite de montrer la formation des teen titans et l'histoire de certains personnages mais ça reste finalement un gros résumé de la saison 2 de la série animée de 2003.

Bref, c'est dommage parce que c'était prometteur car les vilains sont bien traités mais c'est probablement un des films d'animation DC les moins bons que j'ai pu voir.

Bref, une grosse déception après Justice league Dark.
Citation :
Concernant le live-action, c'est encore CW qui va s'y coller ou un autre réseau?
Young Justice et Titans (nom de la série live) seront diffusés exclusivement sur le service de streaming de DC (développé par Warner) qui promet « de délivrer une expérience immersive, élaborée uniquement pour les fans DC. »
Citation :
Publié par Bal'E
Young Justice et Titans (nom de la série live) seront diffusés exclusivement sur le service de streaming de DC (développé par Warner) qui promet « de délivrer une expérience immersive, élaborée uniquement pour les fans DC. »

Ha, ça donne un peu d'espoir du coup
Batman And Harley Quinn est disponible et c'est asse drôle avec pleins de clin d'oeil avec la série culte Batman: The Animated Series des années 90. Juste la fin que j'ai trouvé expédié
Je l'ai vu également, j'aime bien le principe d'avoir repris des passages culte de la série animée, on avait eu deux films précédents très sombres et il avait été annoncé que cela serait fait sur un ton plus comique et c'est un pari réussi. Nous sommes gâtés par la qualité des films d'animation DC en ce moment, aucun n'a été une vraie purge, au pire c'était moyen. Reste plus qu'à attendre le prochain qui est Batman et Two-face, la websérie Constantine (rien que d'y penser, j'ai le zizi tout dur) si elle est aussi bonne que Vixen et surtout need a season 3 de Young Justice l'an prochain.
J'ai bien aimé certains passage, comme des visuels et des couleurs qui semblent sortis du Batman de 1997 de Paul Dini et Bruce Timm.
1.png

2.png

Mais après, y'avait des scènes complétement WTF en effet. Mais WTF assez marrant.
Nightwing attaché au lit qui choppe une trique en matant le cul d'Harley et qui s'envoie en l'air avec.
Harley Quinn qui pousse la chanson sur du Blondie
Harley Quinn qui lâche des pets dans la batmobile.

Le meilleur : l'appel de Booster Gold : https://www.youtube.com/watch?v=haa8GuHjm10
Je viens de voir Batman vs Two Face qui se veut un hommage kitch à la série tv des années 60.

Mon dieu que c'est mauvais. Comme ''Batman, le retour des justiciers'', tellement bidon.
Pourquoi ils font ça? Le second degré doit m'échapper.
Nouveau Batman qui arrive bientôt, une version manga, avec un nom plutôt original: Batman Ninja

Derrière ce nom bien pourris, il y a tout de même un beau casting de l'animation japonaise:
Junpei MIZUSAKI sera à la direction du film, Kazuki NAKASHIMA (Gurren Lagann, Kill la Kill) sera au scénario, aux côtés de Leo CHU et Eric GARCIA, et enfin, Takashi OKAZAKI (manga Afro Samurai) sera le chara-designer.



Mais sinon il a l'air pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés