Les animes Marvel/DC

Répondre
Partager Rechercher
Bof je trouve ça plutôt original, et vu la team derrière, je fais confiance au résultat. Sinon un 2eme trailer vient de sortir avec d'autres images
Je suis perplexe, je me dis que ça peut le faire vu l'épisode qui avait été fait à l'époque sur Batman Tas quand il retourne au Japon mais la dernière image où on voit un combat de méchas, ça me fait un peu peur ou rire au choix vu la caricature. Et puis, je déteste le doublage japonais en général, je n'aime pas du tout l'intonation de leur voix mais comme on dit dans le métier, je vais laisser sa chance au produit.
Après avoir visionné, autant l'animation à l'air d'envoyer sévèrement. Autant certains passages avaient l'air cucul la praline, sans compter le truc WTF à la fin, la main géante. Le joker va finir en gundam géant dans le japon médiéval...

Ok, ça innove, mais là...
En nouvelle sortie il y a Batman: Gotham by Gaslight, à mon gout très bon. Ça me disait rien à la base puis finalement ce Gotham transformé en Londres victorien faisant s'opposer batman à Jack l'éventreur ne manque pas d’intérêt et qui n'est pas vraiment orienté jeunesse à la différence de Scooby-Doo! & Batman le cross over inattendu mais pourtant bien réel. Alors honnêtement j'ai trouvé ça nul ( Et pourtant j'adore les vieux Scooby-Doo) mais faut dire que j'aime pas le style graphique de ce batman avec ses potes plastoc man,canari et machin sans visage et globalement c'est bof.
Citation :
Publié par Smokeur
En nouvelle sortie il y a Batman: Gotham by Gaslight, à mon gout très bon. Ça me disait rien à la base puis finalement ce Gotham transformé en Londres victorien faisant s'opposer batman à Jack l'éventreur ne manque pas d’intérêt .
Yep j'ai vraiment bien aimé aussi, j'aime bien la fin, je ne m'attendais finalement pas à lui
La fin de Batman: Gotham by Gaslight est surprenante ouais, mais j'ai vraiment eu du mal à me dégager de cette sensation de name-dropping constant. Je ne sais pas s'il y a un seul personnage ayant un rôle un minimum important qui ne soit pas touché par le phénomène, c'est bon quoi, pas la peine d'en abuser à ce point.
Si vous suivez l'actualité, une date a-t-elle été annoncée pour la saison3 de Young Justice parce que je n'en peux plus de Toonami et de ses 4502 rediffusions?

Pareil pour la série animée Constantine, j'avais vu le trailer qui donnait vraiment envie.
Citation :
Publié par sinernor
Si vous suivez l'actualité, une date a-t-elle été annoncée pour la saison3 de Young Justice parce que je n'en peux plus de Toonami et de ses 4502 rediffusions?
Il me semble qu'aucune date n'a été annoncée, à part "dernier quart de l'année 2018".

Normalement je crois que c'est pour la fin de l'année parce que leur but c'est de diffuser leurs nouveaux projets l'un après l'autre, au rythme d'un épisode par semaine, pour ne pas avoir de rupture dans la programmation. Donc Titans en premier, il me semble qu'il y en a un après cette série, puis le début de YJ.
Un très bon Suicide Squad vient de pop, il mérite franchement le visionnage.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(avec en plus un Zoom inhabituel)


Je viens de le trouver en streaming, merci pour l'information, je sens que ça va me plaire au vu du trailer justement.

J'attends quand même fortement la série animée Constantine et surtout Young justice saison 3 cette année.
Citation :
Publié par Grim
Il est dispo, et il vaut mieux avoir vu Flashpoint Paradox en rapport avec le spoiler de Toga.
Oui j'aurais du le précisé aussi
Du coup, je viens de le finir, c'était pas mal dans l'ensemble, effectivement, ça serait presque la suite logique de Flashpoint Paradoxe temporel même si j'ai été un peu déçu par la fin, cela m'aurait fait rire que la carte ne marche pas.

En tout cas, grosse crise de fou rire pour le gogo danseur.
Je viens de tomber sur une bande annonce sur youtube.
Batman Ninja ; alors ça a l'air d'être un mauvais nanard mais le trailer m'a hypé de folie


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec Dick, Jason, Tim, et Damian <3


Et surtout ; cette bande annonce serait disponible depuis décembre 2017, et j'avais aucune idée de ce projet ; ils auraient pas un peu foiré la com ou je passe pas assez de temps sur reddit?


Edit: ah bah en fait, c'est moi qui suis défaillant.

Dernière modification par Diot ; 17/04/2018 à 00h18.
Le Batman ninja est sortie, pour moi ça sera non, déjà j'ai pas envie de cautionner la réalisation même si je lui accorde quelque rare fulgurance notamment à la fin, je peux accepter ça dans un jeu vidéo et je dirais géniale mais j'attend autre chose d'un film d'animation. Sinon globalement c'est un grand foutoir visuel assez moche lorgnant sur du TTGL par exemple pour faire genre et plein d'autre truc, c'est foutraque. Joker et Harley clairement au top mais ça n'a globalement aucun foutu sens.
J'ai bien aimé le principe du début, j'ai bien aimé la fin, mais entre, j'ai eu du mal...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout avec les méchas, les singes, les chauves qui souris...


Sinon c'est propre et ça ce regarde.
Batman ninja
Batman ninja, rien que le titre...
Donc je l'ai vu, et niveau WTF, ça se pose là.
Donc suite à une expérience foireuse de Grodd, voilà t'y pas que toute la team Batman et ses ennemis sont transportés dans le japon féodal. (Batman avec deux ans de retard avec tout le monde, histoire que chaque ennemis puisse devenir Daimyo)


Bruce Wayne qui pense qu'il va se faire spotted en tant que gaijin au Japon, alors il se fait une tonsure pour se faire passer pour un missionnaire.
Mais pas une tonsure ordinaire, mais une Bat Tonsure...
1525354911-sans-titre.png 1525354911-sans-titre2.png (je crois que Bruce Wayne est un peu con)

Y'a aussi des Mechas, qui fusionnent pour faire un plus gros Mecha
Mais également un BANE SUMO
1525354645-2u8zmq3si8g01.jpg
Des japonais qui parlent anglais avec ou sans accent.
Un ancien clan ninja de la chauve souris qui a une légende sur un ninja venu de l'étranger pour sauver le Japon.
Un combo dégueulasse entre perso de synthèse et fond classique.
Des millions de singes qui se combinent pour faire un singe géant, puis des millions de chauves souris qui se combinent au singe géant pour faire un Batman Géant : BATGOD.

Heureusement les combats sont assez cool.

Bilan : C'est de la grosse merde.

1525359722-rouge.png1525359722-rouge.png1525359722-gris.png1525359722-gris.png1525359722-gris.png1525359722-gris.png1525359722-gris.png1525359722-gris.png1525359722-gris.png1525359722-gris.png

2 batarangs sur 10

Dernière modification par Attel Malagate ; 03/05/2018 à 17h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés