[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jilles de Raie
Chelou, livecoinwatch a carrément planté et coinmarketcap affiche des courbes presque à angle droit.
Je viens d'accéder à Livecoinwatch, on ne ne voit pas l'angle droit, mais il reste difficilement accessible, je pense à un gros merdouillage des familles.
Sur CMC, je ne vois pas la grosse monté si tu vas direct sur la coubre du BTC à 7 jours d'ailleurs.
On m'a parlé d'une monnaie qui permettrait de se passer de notaire, en validant les données d'une transaction dans la blockchain ou je sais pas quoi. Ça vous dit quelque chose? Peut être que j'ai rien compris...

Et une question pour les mecs patients, pourquoi vous n'achetez pas 5 bitcoins et vous revenez check dans deux ans, puisque c'est la valeur de base de tout et que c'est forcé d'augmenter à un bon rythme.
Citation :
Publié par Cycah²
Et une question pour les mecs patients, pourquoi vous n'achetez pas 5 bitcoins et vous revenez check dans deux ans, puisque c'est la valeur de base de tout et que c'est forcé d'augmenter à un bon rythme.
Quelle excellente idée à laquelle personne n'avait pensé !

On est ici pour du x1000 sur l'année tu piges ? C'est le miyon ou rien !
Citation :
Publié par Cycah²
Et une question pour les mecs patients, pourquoi vous n'achetez pas 5 bitcoins et vous revenez check dans deux ans, puisque c'est la valeur de base de tout et que c'est forcé d'augmenter à un bon rythme.
Stp ne dévoile pas nos plans à tout le monde, sur ce forum on fait comme si on était tous à -80% depuis décembre, c'est notre couverture tu vois si jamais le fisc passe dans le coin.



Message envoyé depuis mon futur yacht sur un iphone XI
Apriori c'est difficile car la blockchain étant récente, elle ne sait pas a qui appartiennent toutes les propriétés. Faudrait faire intervenir des notaires de confiances ( mmmmh ) qui rentrent dans la blockchain toutes les infos nécessaires.

Et puis sur les 8% que te prend le notaire, tu en as bien 80% qui vont pas dans sa poche je crois, c'est des taxes et autre racket de l'état et ça je doute que tu puisses les faire sauter.
Citation :
Publié par Free RP
Et puis sur les 8% que te prend le notaire, tu en as bien 80% qui vont pas dans sa poche je crois, c'est des taxes et autre racket de l'état et ça je doute que tu puisses les faire sauter.
Mdr oui, ça sera directement dans les fees
Citation :
Publié par Tauog
Ca y est, c est la fiiiiiiiiiiiiin.
Si on prend depuis novembre dernier, la cours du BTC fait comme une onde qui décroît en intensité... Grosse ondulation en décembre, puis plus petite en février/mars, puis encore plus petite en mai puis encore plus petite fin juillet début aout...

Il y aura surement encore quelques soubresauts avant la "platitude complète"... Perso, je vote pour la prochaine ondulation vers Novembre avec un maximum a 7500$...
As planned mon cher @Doudou :


Citation :
On Tuesday, the American Securities and Exchange Commision announced that it would be delaying its verdict on the Bitcoin ETF backed by the Cboe, VanEck, and SolidX. While many saw this as a set of bearish news, some investors remain hopeful, including well-known crypto analyst Brian Kelly.

SEC Postpones ETF Verdict Until September 30th

Bitcoin ETFs have been in the works for years now, with many seeing this vehicle of investment as the key to global adoption. With today’s release of an SEC document, it appears that investors will need to wait a few more months before getting their hands on the world’s first crypto-backed ETF.
In a two-page document, the regulatory body noted that it would be pushing back its verdict date by 45 days, to September 30th to be exact. The SEC added that this is within its rights to do so, citing certain laws that pertain to this case. In a document signed by Eduardo Aleman, an assistant secretary at the SEC, the Commission wrote:

https://news.livecoinwatch.com/sec-d...stors-bullish/

Rendez-vous en Septembre pour la suite.
Le postponage, ça concerne l'ETF dont ils parlaient pour le 10 aout ?
Bon, ça fera ptet redevenir le marché bullish, mais j'aimerais autant voir une croissance organique des tokens liés à des projets, genre cV.

D'ici fin septembre, on risque de voir une grosse baisse des prix du coup.
Message supprimé par son auteur.
Ce serait bien que le BTC reprenne des couleurs un de ces 4 quand même, c'est la tristitude les quelques fois où je check les cours ces derniers temps.
On a encore 4 mois à tenir avant de pouvoir trashé les prophètes qui t'annonçaient le BTC à 50K en 2018
Si la prédiction devient vraie vers genre mi-2019, ils diront qu'ils ne se sont trompés que de quelques mois A voir laquelle serait alors la bonne. 50, 100, 400

Mais il y a peu de chances que ça n'arrive avant 2020
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés