Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
Sinon tu vas chez ton généraliste qui te prescrira du recadénotril + du spasfon et a+ sous le bus la soirée aux chiottes.

Ces gens qui aiment souffrir irl et rp XrkJNO4.png
C'est pas mieux de tout évacuer ? Genre s'il a une bactérie vener, vaut mieux qu'il la chie bien totalement, non ? Et c'est racecadotril, stp.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
j'ai envie de tenter, avec le dashi, les nouilles qu'il faut, les tranches de porc... Mais ça me fait peur, je vais me faire gang bang par les intégristes weebs :|
Bah, non, c'est une recette de carbo comme une autre
Citation :
Publié par Selty
Putain de O'Tacos, juste à repenser à la sauce fromagère j'ai l'anus qui se contracte.
OLOL O'Tacos ! La prochaine fois tu penseras à la vraie gastronomie française et tu prendras une tête de veau sauce ravigote !
Tu es punis par l'anus ! Bien fait ! Vive la France !
Citation :
Publié par Sayn

Et contrairement au loperamide ça ne bloque pas le transit d'après mon médecin.
Le loperamide est utilisé pour les stomies qui ont du mal à passer le cap liquide . Du coup c'est plutôt ce que je conseillerai.
Citation :
Publié par toutouyoutou
OLOL O'Tacos ! La prochaine fois tu penseras à la vraie gastronomie française et tu prendras une tête de veau sauce ravigote !
Tu es punis par l'anus ! Bien fait ! Vive la France !
Tu fais vraiment gros beau quand tu veux bien y mettre un peu du tien.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je te ferais remarqué que je ne suis allé que trois fois aux chiottes ce matin, ça va clairement mieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et vu qu'il faut combattre le mal par le mal, j'ai pris un sub30 BMT supplément bacon moutarde-miel ce midi.

"N'as-tu pas envie de mourir Selty ?" me diras-tu, et bien si tu veux tout savoir oui @Pride, oui, oui c'était très con et j'ai mal, oui je t'emmerde et ce soir je mange du riz blanc en pleurant dans un coin.
Citation :
Publié par Selty
Je te ferais remarqué que je ne suis allé que trois fois aux chiottes ce matin, ça va clairement mieux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et vu qu'il faut combattre le mal par le mal, j'ai pris un sub30 BMT supplément bacon moutarde-miel ce midi.

"N'as-tu pas envie de mourir Selty ?" me diras-tu, et bien si tu veux tout savoir oui @Pride, oui, oui c'était très con et j'ai mal, oui je t'emmerde et ce soir je mange du riz blanc en pleurant dans un coin.
Bois de l'eau de cuisson de riz. Ca aide vachement.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et toi, tu nous irrites pas l'intestin ptet ?

Moi ce midi, je me suis fait 2 œufs au plat avec du pain
Est ce que tu peux faire un nouveau fil où tu serais le seul à avoir le droit d'écrire et où tu nous dirais ce que tu manges tous les midis ?

Sans fioritures, comme tu viens de le faire, avec un petit émoji approprié.

Ca améliorerait mon expérience internet.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Est ce que tu peux faire un nouveau fil où tu serais le seul à avoir le droit d'écrire et où tu nous dirais ce que tu manges tous les midis ?

Sans fioritures, comme tu viens de le faire, avec un petit émoji approprié.

Ca améliorerait mon expérience internet.
je suis sur qu'un thread comme ça ferait plus de clics que la moitié des sujets du bar
Citation :
Publié par DOG POLICE
Est ce que tu peux faire un nouveau fil où tu serais le seul à avoir le droit d'écrire et où tu nous dirais ce que tu manges tous les midis ?

Sans fioritures, comme tu viens de le faire, avec un petit émoji approprié.

Ca améliorerait mon expérience internet.
Mdr et je pourrais prendre des photos en plus
Citation :
Publié par JNH
Dr. Sayn avait dit riz complet !
J'ai vu ça dans un épisode de Dr House il y a bien longtemps et en fait c'était une mauvaise traduction irl :

Citation :
- Dans la version originale, House prescrit des cigarettes à un patient (déguisé en père Noël) souffrant d'un côlon irritable, mais dans la version française il lui prescrit du riz à la place. Cela explique que le patient a peur « de devenir accro », car les cigarettes entraînent la dépendance, mais la « dépendance au riz complet » paraît incohérente.

Et pour devancer les carabistouilleurs de jeuxonline.info, ma famille était prise en otage, c'est pour ça que j'ai regardé la VF CMawKuL.png
En effet 1UErzU3.png

Je n'ai jamais ouvert un livre de médecine, bien trop rébarbatif. En plus les histoires entre Cuddy et House sont vraiment intéressantes et apportent une fraîcheur scénaristique agréable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés