Aller à la page... |
Le système de heal actuel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un système intéressant en petit comité, mais peu viable avec beaucoup de monde. c'est paradoxale pour un jeu qui se veut massivement multi joueurs, non ?
|
01/07/2018, 12h20 |
|
|
Il y a un an on parlait déjà de ce qu'était ce système de heal et des différents problèmes qu'il pouvait soulever : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post29910738
|
01/07/2018, 12h48 |
|
|
Salut et merci pour ces informations. Malgré le NDA peux tu faire un schéma ou mettre un screen pour bien se rendre compte ?
|
01/07/2018, 13h01 |
|
Pouic | Belisir |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
|
Sympa pour le résumé, merci
Par contre étant soigneur de coeur et voulant jouer Stonehealer, je doute quand même du résultat d'une telle mécanique de jeu, surtout à grande échelle, ce qui est quand même le but recherché dans CU. Je verrai bien l'évolution au cours des betas pour savoir si je reste soigneur ou pas. |
01/07/2018, 15h02 |
|
|
Citation :
Tu trouvera sur le forum officiel une explication en anglais je crois, comme celle ici mais avec en plus la description des sorts des soigneurs. |
03/07/2018, 11h28 |
|
|
Citation :
Cordialement, Leguedric. |
03/07/2018, 11h44 |
|
|
Ce système de l'anti-fun c'est aberrant de sortir des concepts pareil en 2018. A quel moment ils ont eu l'idée de se dire qu'avoir a gérer pleins de barres de vie c'était drôle et amusant en partant du concept qu'une grande partie des joueurs galères déjà avec 2 barres (vie et mana).
Bref autant le système de RvR donne une lueur d'espoir mais la, non et non c'est absolument pas fun. |
03/07/2018, 12h01 |
|
|
J'ai joué Heal sur chaque MMO que j'ai fait et ce système est vraiment a revoir, je plussoie
|
03/07/2018, 12h31 |
|
|
Vous venez juste de tester sur le serveur et vous n'aimez pas c'est bien ça ? Ou alors vous n'avez pas encore testé et c'est juste l'idée que vous n'aimez pas ? |
03/07/2018, 12h36 |
|
|
Citation :
Mais l'idée de base ne me plait pas en plus de la trouver incohérente avec un jeu RVR avec combat de masse. Vous vous voyez (et pas que sur le papier) en tant que heal devoir gérer X partie de corps de X joueurs en combat de masse ? si vous me dites oui c'est que vous avez jamais joué heal sur les MMO rvr ... |
03/07/2018, 12h41 |
|
|
Je joue heal sur tous les MMORPG où il y a une trinité, depuis DAOC, et je ne suis pas repoussée à priori par le concept proposé ici ; au contraire ça m'intrigue et m'attire. Mais attention je ne teste pas CU
Mais je vous comprends, l'idée peut laisser perplexe. |
03/07/2018, 12h44 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ca me gave aussi ce concept a tel point que j'imagine tres bien ne pas etre healeur sur ce jeux. Ca va faire bizarre a ma guilde mais hors de question de jouer dans ces conditions |
03/07/2018, 12h47 |
|
|
Alors ça ne va pas être original ?
|
03/07/2018, 13h00 |
|
|
C'est bien l'innovation mais faut que ça soit réfléchis, si tas 20 personnes à heal et que faut gérer tous les membres, paye la gueule de ton UI. Je trouve pas le concept super. Déjà l'innovation vient de la façon de heal des classes comme déjà dit, je pense pas qu'il faille encore complexifier la chose. Quelque chose d'en soit assez classique marcherait très bien. A voir ce qu'ils en font après
|
03/07/2018, 14h04 |
|
|
un bon gros spread des familles pour heal il n'y a que ça de vrai !
|
03/07/2018, 14h28 |
|
Alysion Brangwin |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alpha & Oméga
|
Perso je vais tester pendant la Beta, ayant joué souvent heal dans les MMos RVR j'avoue que j'ai un peu peur que ca devienne une usine à gaz à gérer. je vais leur laisser le bénéfice du doute, on verra bien à l'usage.
|
03/07/2018, 15h11 |
|
|
On parlait de mécaniques permettant à un petit groupe de tenir face à un zerg....
Bah en voilà une. Heal de manière optimisée, c'est dur. |
03/07/2018, 16h52 |
|
|
Heu pour l UI vous semblez oublier qu'elle sera entièrement customisable par les joueurs.
Franchement je me fait pas de soucis pour ca. |
03/07/2018, 17h15 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|