[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claurure
Le faux soutien pour la Belgique pour ne pas se ramasser le Brésil sans avoir joué l'Uruguay.
Je suis déception je croyais en cette vague spontanée d’amour !
Sinon le match n’a pas encore commencé, caniveau, pas encore de jugement sur notre attentisme.



C'est assez bien en place le Japon (en plus ils ont couru 10 minutes de moins en poules xD ) mais dès que ça accélère dans les transitions côté Belge, ça pique.
L'imprécision des passes et des relances japonaises les condamnent.
Les belges n'ont plus qu'à accumuler les attaques.

EDIT : Inui, en contre, il lui faut 90 minutes pour faire un contrôle. Les belges sont déjà revenus sur lui depuis longtemps...

Dernière modification par Caniveau Royal ; 02/07/2018 à 20h35.
Aucun risque pour les Belges ce soir au regard de l'équipe qu'ils ont, du talent qu'ils ont, des joueurs qu'ils ont sur tous les postes, de leur collectif.
Non seulement ils doivent gagner ce soir mais en plus ils sont clairement candidats au titre. Perdre avant les demis ou la finale ça serait légitimement décevant pour eux.

Les stats d'invincibilité sont celles d'une sélection de champions. Comme l'Espagne en 2006-2010 ou le Brésil entre 1993 et 1996.
Et on parle même pas du nombre de buts marqués.
Mais puisqu'on dit qu'il n'y a rien eu et que c'est un salle simulateur!

Mdr le miss de courtois.

Ce soir je ne suis avec la Belgique que si Meunier marque. Sinon vous pouvez aller vous faire éliminer
Citation :
Publié par Claurure
Le faux soutien pour la Belgique pour ne pas se ramasser le Brésil sans avoir joué l'Uruguay
Entre la peste et le choléra, je ne vois pas trop la différence Du coup c'est vraiment un choix de cœur (enfin si vous vous faites taper par les Suisses en finale, ça me va aussi ).

C'est pas un match fermé, c'est sympa à regarder (comment vous croquez les Belges !).
Mouais... Ben les belges, c'est un niveau nivelé, là...
Pour une équipe qui devrait croûter, ça croûte pas vraiment.
Inui, sur son côté, arrive a redresser des balles que tous ne pourraient pas,
mais les passes japonaises piquent les yeux : même leur gardien rate les relances.
Les Japonais font le taf avec application, faudra que nous on transforme les quelques fois 5 minutes de pression épisodiques en une coulée continue. Et qu’on se dise qu’à gauche c’est mort.
Les japonais coupent bien nos lignes de passes, et comme on joue à deux à l'heure...

Carrasco me désespère, après deux minutes, t'avais déjà compris, un contrôle facile du mauvais côté de la ligne et une mauvaise relance sur la phase qui suit. Et comme offensivement, c'est pas ça... Robert0, si tu me lis, fait monter Chadli, merchi.
Les japonais tiennent bien, mais putain ils donnent tellement l'impression de se chier dessus en permanence. Suffit de voir leurs passes. Et d'ailleurs, sacré commentaire sur TF1 à ce propos "ils perdent vraiment aucune balle ces japonais. Bon, des fois les belges les récupèrent. Mais ils en perdent vraiment aucune."
Citation :
Publié par Hellraise
Ce soir je ne suis avec la Belgique que si Meunier marque. Sinon vous pouvez aller vous faire éliminer
Meunier que la moitié des supp du PSG déteste A1UXYlQ.png

Ça croque quand même côté Belge et du côté du Japon ça s'effondre dans la surface de réparation, match assez bizarre mais plutôt plaisant je dois dire mKkWZPg.png
En tout cas comme d'hab , yoshida est un putin de patron , je comprend pas pourquoi un club francais n'a jamais tenter d'allez le recruter , il doit pas couter tres cher et franchement a lyon ou marseille il serait tres bien.
Keisuke va rentrer en 2 eme et planté sur coup franc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés