[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
BTC/JPY Bitflyer ( en général c'est le Japon qu'on doit mater ) :

5FsHlrm.jpg
3 eme retest de le support tenue par au moins 5 points et datant d'avant la bulle, la pente des 3 descentes après bulle s'aplatit, je suis confiant, it's fine!

Et même si ça descent plus bas, vu la vitesse de descente jusqu'où ça ira avant de rencontrer la droite haussière historique ? Pas vraiment plus bas et pour pas longtemps.
zqWh73f.jpg

Bon, en même temps je vois pas ça remonter en flèche de suite, mais plutot stagner en attendant de rejoindre la droite historique, donc on risque peu à vendre pour attendre en cash de voir si le support tient, mais sur le moyen terme ( fin 2018) je suis confiant.

Dernière modification par brute ; 24/06/2018 à 18h54.
Je me suis jamais trop intéressé en profondeur à la crypto-monnaies mais je m'étais fait une petite fortune avec de bonne prédiction sur le btc et l'eth (Des mises de LOTO) à leur départ sur le marché.


Maintenant, je vais tenter avec CPX.

c'est juste bloqué pour l'instant sur des sites d'exchange foireux en BTC et ETH mais on verra pour le futur...

Pour les intéressés leur plan de dev : https://www.centralcharts.com/medias...ement-APEX.pdf
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1*jp2y5kRQBzZIRgmUIjFOqQ.png
Taille : 1532x642
Poids : 590,0 Ko
ID : 601878  

Dernière modification par TiteChipy ; 28/06/2018 à 14h05.
tldr, tu nous fait un résumé de l'utilité du token?
Ca a l'air de ressembler à la première ico hypé à l'époque par astronaute il me semble, d'un marché décentralisé, on a plus vu le coin depuis.

PS : il y a peut être du scalp a faire sur ce canal :
mbElHPT.jpg

Dernière modification par brute ; 30/06/2018 à 03h06.
Citation :
Publié par Ohrido
Le mec a quand même eu une chance incroyable
en fait non
11 million de gain pour 5Milliard d investi a fort levier ca fait du 0.1% de gain pas plus
Citation :
Publié par cricri
en fait non
11 million de gain pour 5Milliard d investi a fort levier ca fait du 0.1% de gain pas plus
Je pense qu'il veut dire qu'il a eu du bol de ne rien perdre
Parce que bon, rien qu'1% de 5 milliards, ça lui aurait fracturé la boite à Benco, imo.
Citation :
Publié par cricri
en fait non
11 million de gain pour 5Milliard d investi a fort levier ca fait du 0.1% de gain pas plus
Tu rigoles, il a eu une chance inouïe. Il est passé à deux doigts de foutre en l'air sa vie avec une dette monstrueuse.

Le mec en sueur le midi qui voit -1 million et se dit qu'il va attendre. "Peut-être que ça va remonter lol"

J'y crois pas, quel culot et quelle débilité. Le pire dans l'histoire c'est le site qui propose levier infini par erreur. Normalement t'es limité en terme de contrat max que tu peux engager justement pour éviter ce genre de chose. Y'a une couille dans le pâté.
Citation :
Publié par Ohrido
Le mec a quand même eu une chance incroyable
normalement c est au site de payer des dettes car en theorie il ferme les positions avant la catastrophe

etc quand la monaie suisse a perdu 20% dans la journee plein de brokeur on ferme leur porte les client on juste perdu leur mise soit pour lui 20000 pas 1 million
Non. Déjà il a lui même fermé ses positions car vu le nombre de contrat qu'il a pris, ça devait fluctuer énormément. Quand tu trades des CFD, chez la plupart des brokers tu perds bien la totalité de la marge sauf qu'ici il a sauté toutes les restrictions, aucune marge et aucune limite de levier.

Pas sûr qu'il voit la totalité de ses millions. Mais ça vaut le coup de les attaquer en justice.
Citation :
Publié par brute
tldr, tu nous fait un résumé de l'utilité du token?
Ca a l'air de ressembler à la première ico hypé à l'époque par astronaute il me semble, d'un marché décentralisé, on a plus vu le coin depuis.
Monetha ?
Citation :
Publié par Scofflard
Grosse news ! Plutôt cool. Ça pourrait même stopper la baisse du btc... Mais bon wait & see.

Le FUD tether s'est fini.
Au cas ou cela en interesserai certains : https://www.capital.fr/entreprises-m...ancier-1296620

C'est plus ou moins un "bon signe" pour les cryptos en France... Ce statut quo... Mais par contre, ceux qui esperait voir les banques and co rentrer dans les cryptos... C'est mort... (du moins si le gouvernement suis ces recommendations...)
Citation :
Publié par Gardien
Au cas ou cela en interesserai certains : https://www.capital.fr/entreprises-m...ancier-1296620

C'est plus ou moins un "bon signe" pour les cryptos en France... Ce statut quo... Mais par contre, ceux qui esperait voir les banques and co rentrer dans les cryptos... C'est mort... (du moins si le gouvernement suis ces recommendations...)
Imo, ce qu'ils veulent surtout éviter, c'est de voir des banques tomber et des épargnants à poils parce que des traders auront fait les chauds avec des leviers, ça me semble plutôt sain. J'ai pas trop capté ce qu'ils veulent faire sur la partie fiscalité par contre, on se dirige vers du 30% où j'ai mal compris ?
https://www.ictjournal.ch/news/2018-...-bourse-suisse

la cryoptomonnaies qui arrive tout soudain dans la bourse suisse

Citation :
Publié par brute
tldr, tu nous fait un résumé de l'utilité du token?
vu que j'ai pas trop le temps, je penses qu'ici on a un début d'explication du futur fonctionnement.

Dernière modification par TiteChipy ; 09/07/2018 à 14h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés