Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Recommencez pas le débat ici par contre lol.
Je peux tag Bourpif et parler de l'actrice de Wonder woman dans la même phrase alors ?

Après tout selon Ghandi, on ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur.

Dernière modification par Sangwiss ; 19/06/2018 à 14h04.
Tiens d'ailleurs j'ai reçu un mail ce jour, où grosso-modo, ça fait des blagues SW.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
I’m reading a great book about Force levitation… I can’t put it down.



Et

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Why did Anakin Skywalker cross the road? To get to the Dark Side.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Gal Gadot dans SW9 ? Deal
On signe où ?
Citation :
Publié par Coffee Lover
Ouais mais ça il l'était déjà, un peu comme pas mal de monde à ce moment là. Et je sais pas si vous avez entendu parler de Neova mais il a été quand même tellement au dessus du soleil niveau chiantise ça frôlait le JSTPisme, sans être hors charte, que les modos de la section LoL ont ouvert un sondage sur son ban. Vous êtes passés à côté de bonnes grosses pépites.

Nan vraiment la section LoL avant c'était la guerre mondiale de la mauvaie foi, l'agora était un bac à sable à côté. T'avais @Keyen qui était érigé un demi-dieu de la vérité c'est pour vous donner le niveau du bousin.
C'était la bonne époque ça, quand on avait le droit de voter pour ban les gens
Message supprimé par son auteur.
Non mais là à Nice on touche le fond avec l'organisation d'un gros concert pour la fête de la musique... c'est délirant. Le centre-ville est un bunker... Et tout ça pour la promo du maire (futur ministre ?).

EsCrosi gros gros fdp...
Citation :
Publié par Korgana.
Si Macron prend Estrosi comme ministre, ça va vraiment se voir qu'en fait il est de droite. Comment ? Ça se voit déjà ? Bon du coup c'est possible.
Bah, il a déjà pris Darmanin, Lemaire et Colomb en même temps.

HO WAIT, on est pas sur l'Agora bordel de merde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Coup de gueule contre les conteneurs extérieurs pour les cartons/plastiques. Les poubelles pour le recyclage quoi.

L'ouverture, contrairement aux conteneurs-bennes pour les autres poubelles, est à peine plus grosse qu'une bouteille de lait. Autrement dit, si comme tout le monde vous avez une poubelle entière de bouteilles vides/cartons, faut les enfourner 1 à 1 dans l'étroit conduit au lieu de tout jeter d'1 coup en 10 secondes.

Bah désolé, mais quand on veut responsabiliser/sensibiliser le public, on le fait pas chier avec la contrainte de mettre 5 minutes (300 secondes) IRL pas RP à vider sa putain de poubelle de recyclables. J'ai un peu autre chose à foutre.

Je l'ai fait pendant 2 ans mais là j'en ai marre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés