[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Je préfère voir la France perdre en poule plutôt que de le voir porter le maillot.
C'est fou quand même ce genre de commentaire. En venir à souhaiter la défaite de son pays pour ne pas voir jouer l'un de nos meilleurs attaquants ça me dépasse.
Citation :
Publié par Taskbar
C'est fou quand même ce genre de commentaire. En venir à souhaiter la défaite de son pays pour ne pas voir jouer l'un de nos meilleurs attaquants ça me dépasse.
Cela dit ça vient d'un mec qu'on ne voit jamais sur le Gymnase, donc quand tu t'en fous du football ce genre de commentaire idiot ça peut se comprendre. Je compte même pas le nombre de personnes qui espèrent voir la France perdre à toutes les compétitions internationales alors qu'ils ne s’intéressent pas au sport le reste de l'année. C'est juste histoire d'être chiant, faut laisser couler.
Bah Salah ira en Russie quoiqu'il arrive. Le président la dit d'ailleurs. Blessé ou pas il sera dans la liste.

Après pourra t'il joué et si oui à 100%, ça c'est autre chose.
Citation :
Publié par Huychi
Je préfère voir la France perdre en poule plutôt que de le voir porter le maillot.
mdr retourne sur fdesouche.com jte prie
Citation :
Publié par Episkey
Il joue pour l'Egypte, hein.
Ouai pardon. Je devrai plutôt demander à ce que tous les meilleurs joueurs mondiaux soient pas à 100% (ou blessé!) sauf les français.

Vous aimez le beau jeu dans le foot ou bien ?!
Citation :
Publié par Chewbi
Ouai pardon. Je devrai plutôt demander à ce que tous les meilleurs joueurs mondiaux soient pas à 100% (ou blessé!) sauf les français.

Vous aimez le beau jeu dans le foot ou bien ?!
Nan mais que Salah apporte le beau jeu ok. Mais ce qu'il fait à Liverpool, il ne le fera pas forcément avec l'équipe nationale de l'Egypte.
A Liverpool, il a de très bons joueurs derrière lui. En Egypte y'a qui? Qui te dit qu'il y a du beau jeu avec l'Egypte?

Salah est sûrement un très bon joueur, notamment au vu de la saison qu'il fait, mais je rappelle que ça reste tout relatif pour la CdM parce qu'il se pointera avec l'Egypte, qui ben n'est pas forcément une super équipe, hein.
Dans leur groupe, sur un malentendu ça peut passer, mais bon.
Disons qu'il a porté l'Égypte sur les qualifs et que sans lui l'Égypte ne serait pas en coupe du monde.

Alors que l'Égypte joue bien ou pas c'est un autre problème, par contre l'Égypte sans Salah ça va clairement être inintéressant et nul a chier tellement il était au dessus.
Le Monde permet de faire sa grille, ici, puis de la partager sans avoir à se créer un compte pour autant.
Par exemple, voici la mienne
(une fois que vous avez complété votre grille, le partage par un lien deviendra accessible et en l'utilisant,
il sera mis dans votre presse-papier. Collez-le alors ici, si vous voulez).

L'idée étant de remettre un 3 – 0 au Brésil de nouveau, pour le garder à température,
et un 8 – 2 à l'Allemagne : ça, juste à cause de 82.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 02/06/2018 à 23h04.
Si vous voulez on peut faire une compétition de prono sur la coupe du monde.
Y'a scorecast qui permet de faire le truc directement, et il calcule le score.
Mais c'est limité à 30 personnes pour faire un groupe

Pronoparty ne semble pas avoir de limite dans les groupes, mais la compétition n'est pas encore disponible.

Sinon y'a kicktipp qui a l'air pas mal, jusqu'à 300 joueurs dans un groupe.

edit : kicktipp a vraiment l'air bien, j'ai crée un groupe jeuxonline

Dernière modification par Attel Malagate ; 03/06/2018 à 19h22.
Citation :
Publié par Gredins
Comment on peut rejoindre le groupe?
Normalement dans ''Recherche un groupe de pronostic" et tu tapes jeuxonline, puis "devenir membre"

J'ai laissé la possibilité à n'importe qui de rentrer.
Comme ils le disent "Les inscriptions non désirées sont rares et peuvent être effacées ultérieurement.''

Vos pronos se font dans "Centre de pronostic"


EDIT : Je vous conseille d'utiliser une adresse mail bidon pour l'inscription, en tant que "meneur de jeu" je suis admin du groupe et vos adresses mail apparaissent pour moi (et peut être pour les autres membres du groupe, j'en sais rien...)

Si vous le souhaitez, je peux effacer le groupe, et laisser un modérateur d'ici faire ceci : s'inscrire, créer le groupe jeuxonline et gérer tout ça.

Dernière modification par Attel Malagate ; 03/06/2018 à 19h23.
Citation :
Publié par Hachim0n
Pourquoi ne pas faire les pronostiques sur le groupe monpetitprono qu'a créé @Diot il y a quelques temps ? https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=30282224
Ah ben oui, si y'a déjà un truc on a qu'à tous aller dessus.

edit :
Le nom de la ligue c'est "Madjer de Christophe Jallet dans les arrêts de jeu" ?
Citation :
Publié par Attel Malagate


EDIT : Je vous conseille d'utiliser une adresse mail bidon pour l'inscription, en tant que "meneur de jeu" je suis admin du groupe et vos adresses mail apparaissent pour moi (et peut être pour les autres membres du groupe, j'en sais rien...)

Si vous le souhaitez, je peux effacer le groupe, et laisser un modérateur d'ici faire ceci : s'inscrire, créer le groupe jeuxonline et gérer tout ça.
C'est l'adresse ou Doudou m'envoie mes bans, elle risque rien.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ah ben oui, si y'a déjà un truc on a qu'à tous aller dessus.

edit :
Le nom de la ligue c'est "Madjer de Christophe Jallet dans les arrêts de jeu" ?
A la base, c'était le groupe de pronos de la ligue 1. Mais ils ont ajouté l'extension coupe du monde. J'en profite pour changer le nom, en le rendant plus équipe nationale.


Voilà, j'encourage les gens à aller s'inscrire sur https://monpetitprono.com/join/qrwj3wGWdib

Après, si vous trouvez qu'un autre site est mieux foutu, on peut tous migrer.

edit : je vais faire un peu de pub sur le thread belge ; plus on est de fous, plus on rit.
kicktipp n'est pas très user friendly, mais on peut vraiment paramétrer beaucoup beaucoup de trucs. (je suis pas assez dingue de foot pour vouloir triturer tout ça)
On voit que ce sont des allemands qui ont ça.

Donc je dissous le groupe de kicktipp, et je propose qu'on aille tous sur monpetitprono.

Pour rameuter le maximum de monde, je pense qu'il faudrait carrément créer un sujet [Animation]
Vu que c'est ton groupe, tu veux bien t'en chargé Diot?

Dernière modification par Attel Malagate ; 03/06/2018 à 19h27.
Me suis inscrit via mon compte Facebook (j'ai rien a cacher donc m'en fous ) Vincent Paques

En bon Belge, j'ai parié sur une victoire de la Belgique (même si j'y crois pas du tout) et Lukaku meilleur buteur, faut bien être supporter jusqu'au bout, même si ca va me coûter des points, c'est clair...

Par contre on fais comment pour rejoindre la ligue? Ils parlent d'un mot de passe envoyé par un ami....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés