HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis, est-ce qu'intégrer gravats le ruine monde dans un deck avec carniflore est une bonne idée ?
l'idée est la suivante : gravat + carniflore + saronite+ huran et pourquoi pas la capte talent . le but étant d'avoir des carniflore charge coutant 1mana de manière infinie afin de faire des otk.
Ca reste lent par contre, et l'inconvénient c'est qu'il y a des chances d'avoir seulement la carniflore sur le board à chaque fois si le cri de guerre de gravats se fait en dernier
Motard huran fonctionne si l'adversaire a une créature avec provocation et c'est dans Main basse sur Gadgetzan donc du wild et il y a peut-être mieux à faire en wild.
Citation :
Publié par sinernor
Je le sais bien, de toute façon, j'ai une invitation ce soir à 19h dans une agence immobilière pour aller piller des petits fours et de la boisson donc je risque de rentrer tard et de me connecter plus tard pour récupérer mes 52 boosters sur le serveur européen.

Je verra dans la journée si je peux me connecter sur les serveurs américains et acheter des boosters en boutique.
Héhé ^^ Bon gueuleton et bonne chance pour l'ouverture des boosters
Je ne m'attends pas à grand chose personnellement au niveau de l'ouverture des boosters vu la relative faiblesse de l'extension et il me manque quelques cartes à fabriquer des deux dernières extensions, du coup, je saurai où investir mes poussières.
Oui, hélas j'ai le même sentiment, aucune carte ne m'a vendu du rêve, je vais garder mes pièces d'or de WoW pour l'extension suivante en espérant qu'elle soit plus inspirée ou que j'y sois plus sensible si le souci vient de mes goûts
Pourtant c'est con, mais pour une fois ils avaient une offre alléchante avec les 20 boosters offerts pour le pack de préco.
Le shaman carniflore a l'air bien broken avec le fait de pouvoir le remonter et de réduire son cout à 1 avec Gravats le ruine-monde, Élémentaire murmurant et Enchaînés de saronite. On va voir ce que la meta va donner quand elle se sera stabiliser mais je sans la cancérisation de certains decks.
Ils ont augmenté le ratio de légendaires dans les paquets ou j’ai eu beaucoup de chance ? Sur 88 paquets, j’ai eu 8 dont celle offerte pour chaman, je me rappelle lors de la dernière rotation, je n’en avais que quatre. Bon après il n’y en a qu’une qui m’intéresse dans le lot mais bon cela fera de la bonne poussière.
Attends deux semaines de voir la méta se reposer. Comme d'habitude, on va avoir droit à des super decks bien funky avant qu'on se rende compte que pirate warrior et demolock restent ce qui se fait de mieux.
Encore une fois, j'ai chatté sur mon compte F2P (comme toujours...) :

82 packs, 15 épiques (dont 0 doublon) et 6 légendaires (sans compter celle offerte). 6500 dust après nettoyage des doublons et golden, j'devrais pouvoir faire plusieurs decks T1/T2.

Shaw, Liam, Face collector, Tess, Darius, Baku et Genn.

J'vais aller ouvrir une centaine de packs sur mon compte principal, j'éditerai après.

edit : comme d'hab, je suis moins chanceux sur mon compte principal (payant).

Après 82 packs pour comparer : 16 épiques (0 doublon) et 5 légendaires (sans compter celle offerte). Reste 7200 golds, 10800 dust donc bon, on va pas pleurer hein.

Chameleos, Lady, Glinda, Dorian, Azalina et Ashmore (pratiquement que des cartes qui ne m'intéressent pas).

Dernière modification par Sadd Black ; 12/04/2018 à 22h34.
Moi pas de chance sur les paquets. Sur 46 paquets, j'ai que 2legs, et encore, il y a la tour dedans. J'ai juste craft le carniflore pour le moment. J'attends de voir pour la suite.
Tirez pas de plan sur la comète sur le meta au bout de deux heures les gars.

Le chasseur impair il passe que parce que tout le monde joue des decks combos débiles (moi le premier), si je devais me baser sur mon expérience perso le paladin quête est OP avec la cloche (5 victoires de rang) et ca me parait un peu douteux que ca soit le cas. ^^

V'la ma liste en passant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-12-18 23.30.16.jpg
Taille : 2518x1379
Poids : 587,5 Ko
ID : 293723  
1ère version d'un deck shudderwock standard :

1523570665-shudder.png

J'ai battu 2 hunter impair d'affilée avec, mais clairement, je doute qu'il fonctionnera une fois la meta stabilisée.

Je bosserai un peu plus demain, j'pense je vais virer les defender (acolyte ?) parce-que vs control, on peut s'auto-mill et derrière on est niqué. Sinon, ben dans l'idéal ça pop 3 6/6 taunt et ça inflige 6 lifesteal face, freeze 1 adversaire random, ajoute 1 shudderwock en main et 1 dans le deck (immunisé fatigue).

Dernière modification par Sadd Black ; 13/04/2018 à 00h14.
Faut rajouter Grumble, fire plum et murmuring elemental a ton deck si tu veux pouvoir OTK
ça te spam ta main de Shudderwock a un de mana.

Tu réduit le cout du murmuring a 1 avec le fireplum ou Grumble et tu le joue juste avant ton premier Shudderwock
Citation :
Publié par Free RP
Faut rajouter Grumble, fire plum et murmuring elemental a ton deck si tu veux pouvoir OTK
ça te spam ta main de Shudderwock a un de mana.

Tu réduit le cout du murmuring a 1 avec le fireplum ou Grumble et tu le joue juste avant ton premier Shudderwock

Faudrait que je craft grumble or je pense que ça va être trop lent. Déjà là, y'a des parties où je tire la langue avant d'arriver à shudderwock. Au point où j'envisage d'intégrer hemet.

J'ai de bons résultats actuellement, je dois juste ajouter une deuxième sunfury et éventuellement des argus parce-que y'a trop de matchs où j'ai pas de taunt. Fin je dis ça mais ça met une telle pression sur le board qu'en règle générale l'adversaire est forcé de trade défavorablement et je peux poser shudder à chaque tour.

Battu aisément un guerrier rush (j'y crois vraiment pas à cet archétype...), un prêtre dragon OTK, un peu moins facilement les chasseurs impairs mais gagné quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés