[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui est bien avec Luffy, c'est qu'il a beau avoir prit 50coups et fait le punching-ball pendant 60h, il n'est pas moins blessé qu'un Katakuri qui s'est mit un seul coup.
C'est quand qu'on aura droit aura une cohérence dans One Pièce? Pas besoin de cellules sayen, Luffy à des PowerUp qui sortent de nul part et est infatiguable.
Heureusement, on se dirige vers la fin du combat comme vous dites.
Il nous reste plus qu'à voir la fin wtf côté BM et on aura enfin fini avec cet arc, je l'espère.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le combat a duré plusieurs heures, il y a eu des échanges qu'on a pas vu.
Mdr mais faut l'ignorer Ascheriit. Inutile de lui répondre, tu perds ton temps, vraiment.
Oué enfin, c'est pas totalement faux ce qu'il dit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kakaturi fait partie de ceux qui voient un peu le futur dont Rayleigh parlait, la difficulté principale c'est pas tant de lui faire mal que de le toucher, c'est d'ailleurs tout le sujet de la première partie du combat, au delà du concours de bite@Je fais plus mieux plus fort, Luffy touche pas.
Luffy s'est fait massé une bonne partie du combat (même si on a pas tout vu hein) s'est pris des fléchettes qui a encore augmenté la rouste... et il a pas mangé depuis un moment.
2eme Gear 4 l'estomac vide hein.

Alors oué, le mec s'est éventré pour équilibrer les choses, mais là ça tire trop en longueur.
Oda aurait du donner un menton de verre à Kakaturi, et ça serait logique vu qu'il prend habituellement pas de coups.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a rien qui laisse penser que Katakuri est autant blessé que Luffy. C'est parce que vous partez du principe que Luffy va gagner mais j'suis vraiment pas sûr.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
et il a pas mangé depuis un moment.
Il a quand même "un peu" mangé la montagne de mochi de Katakuri. Et il ne faut pas oublier que Katakuri utilise son haki depuis l'arrivée des invités et qu'il s'est fait interrompre pendant sa pause. Il était loin d'être frais comme un gardon quand le combat a commencé.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui est bien avec Luffy, c'est qu'il a beau avoir prit 50coups et fait le punching-ball pendant 60h, il n'est pas moins blessé qu'un Katakuri qui s'est mit un seul coup.
C'est quand qu'on aura droit aura une cohérence dans One Pièce? Pas besoin de cellules sayen, Luffy à des PowerUp qui sortent de nul part et est infatiguable.
Heureusement, on se dirige vers la fin du combat comme vous dites.
Il nous reste plus qu'à voir la fin wtf côté BM et on aura enfin fini avec cet arc, je l'espère.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une constante dans One Piece, les personnages qui ont des centaines ou des milliers de HP, pour rajouter à l'épique. Genre le combat entre Akainu et Aokiji qui dure plusieurs jours, pareil pour celui entre Ace et Jimbeï, sans même parler de Barbe Blanche qui pourrait être un boss caché de Final Fantasy. L'endurance de dingue, la capacité à encaisser et la volonté d'acier ont souvent été mises en valeur chez Luffy (contre Rob Lucci, lors de la bataille de Marinford, quand il résiste au poison de Magellan, etc), c'est d'autant plus cohérent que son fruit du démon est censé le rendre particulièrement résistant (et il est censé pouvoir combiner son élasticité avec le Haki depuis son combat contre Doflamingo, c'est sûrement ce qu'il fait aussi contre Katakuri, d'ailleurs sa chair est noire de Haki aux points d'impact des coups qu'il se mange). Bref, c'est tout à fait attendu dans l'univers de One Piece et de Luffy.
Bon je suppose qu'on connaitra le vainqueur la semaine prochaine

Sinon pour le combat en général, on y a été préparé IMO

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce n'est que mon avis mais je ne ne pense pas que ce combat soit si différent des autres, j'ai juste l'impression que c'est le nouveau monde donc tout est plus "grand/intense/exagéré ?"

Pour la durée du combat, on pouvait s'en douter dès lors qu'on avait entendu parler du combat Ace-Jimbe et dernièrement ces combats longs sont monnaie courante ( Akainu-Aokiji, Jack-minks, Luffy crackers dans une moindre mesure)

Dans tout ces combats contre les gros boss il a fait preuve d'une tenacité sans précédent (Crocodile, Lucci, Moria etc.)

Il va (peut-être/sûrement/pas ?) gagner ce combat à la volonté, d'ailleurs la plupart des D qu'on a vu ont une tenacité hors du commun, entre Law qui a perdu un bras et est mort 2 ou 3 fois ? contre Doflamingo et une mère qui porte un gosse 20 mois dans son bide à la force de sa volonté (du D ?), on peut dire qu'ils sont particulièrement résistants.

Et il ne faut pas oublier que le manga en est à sa dernière ligne droite, Luffy doit progresser et je ne pense pas que ça passe par une ellipse ou alors une très courte, il fera comme sur la première partie de Grand Line IMO, il se dépassera à chaque combat et en ressortira bien plus fort.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je parle souvent au passé quand je parle de OP car que ce soit Marine Ford que j'avais adoré, ou bien Crocodile(J'ai trouvé ça très bien amené le coup de l'eau) ou Moria(Le coup des zombies c'était aussi bien travaillé). Contrairement à là où on a Luffy qui se fait éclaté par un mec censé tout faire mieux que lui, mais en fait c'est parce qu'il s'était prit une fléchette et on justifie un power-up par un flash-back.

@Cogee désolé d'avoir un sens critique quand je lis un manga. J'aimerai être comme vous et dire qu'un mec est badass car il se plante puis le redire car on voit qu'il a une gueule avec des dents en pointes mais oui je trouve que ce combat aura été nul par rapport à ce qu'on a eu dans le manga(Après j'ai bien compris que les combats c'est pas l'intérêt de OP pour vous(Puisque la dernière fois que je l'avais dis on m'a dit d'aller voir DBS) mais comme je l'ai précisé pour Crocodile ou Moria, bah c'était mieux avant)

Après, ce qui est bien avec cet arc, c'est que ça aura permis de remettre certaines personnes en avant car à ce rythme on se serai demander ce qu'ils font dans le nouveau monde. Pour moi c'est le seul point intéressant de l'arc.
@-ascheriit-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso je vois plus le power up comme la résultante de l’excellente capacité d'adaptation de Luffy dans tous les combats compliqué qu'il mène. Le flash back c'est pour qu'on comprenne comment il à eu l'idée de sa nouvelle forme. C'est carrément l'essence du manga et des shonen en général, le héros prend méga chère puis s'adapte à son ennemie. Après je suis d'accord, c'est pas le combat le plus épique de la série
Citation :
Publié par Seiei
Perso, mon moment culte ca reste Luffy vs Ener ^^ Quand Ener balance la sauce, tout le monde se dit que Luffy a morflé, et tu vois sa gueule du "hein ? C'est sensé faire quelque chose ?" J'étais mort de rire ^^
Oui ce moment était juste ultime... On a un enemi surpuissant avec des abilitées mystèrieuses (a ce moment là du récit)
Qui balance une attaque ultime et là on se retrouve avec luffy et sa tête d'abruti
Citation :
Publié par Tihi
Oui ce moment était juste ultime... On a un enemi surpuissant avec des abilitées mystèrieuses (a ce moment là du récit)
Qui balance une attaque ultime et là on se retrouve avec luffy et sa tête d'abruti
Ah le franglais ! Aptitudes ou compétences, abilities est purement anglais. Le mot français "habilité" revêt un autre sens !
Sinon, tu peux développer ? De quelles facultés mystérieuses tu parles. On connaît celles de Dogtooth depuis un moment déjà.
Il n'y a que celles de Big Mom qui sont dans le flou. Entre celles qui découlent de son FDD, de son origine de géante et de sa physionomie exceptionnelle, je pense qu'on n'en verra pas le bout avant que Luffy arrive à Raftel.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Ah le franglais ! Aptitudes ou compétences, abilities est purement anglais. Le mot français "habilité" revêt un autre sens !
Sinon, tu peux développer ? De quelles facultés mystérieuses tu parles. On connaît celles de Dogtooth depuis un moment déjà.
Il n'y a que celles de Big Mom qui sont dans le flou. Entre celles qui découlent de son FDD, de son origine de géante et de sa physionomie exceptionnelle, je pense qu'on n'en verra pas le bout avant que Luffy arrive à Raftel.
Lis la quote, il parle d'Ener
Up up up pour le 896

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Katakuri "vaincu" et Luffy qui reconnait directement Pekoms ca lui ressemble pas
856

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Génial comme fin.
C'est à l'endurance que Luffy gagne.
Pas de power-up de l'espace, ni de KO survitaminé.

Top.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce que je trouve super, c'est le fairplay exemplaire de Katakuri.
Il attend une revanche en espérant que Luffy revienne régler son compte à Big Mom.
Si on lit entre les lignes, il s'en tape de sa mère et de son empire. Il veut juste affronter à nouveau Luffy quand ils auront up tous les deux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis désespéré par les moyens mis en place pour que Luffy parvienne à remporter le combat. C'était déjà ridicule contre Doflamingo mais là le Hara-Kiri de Katakuri, c'est le pompon.

La seule excitation future c'est de deviner quelle méthode encore plus stupide va permettre à Luffy de remporter son prochain duel contre un adversaire beaucoup plus fort que lui.
Citation :
Publié par Kaname
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis désespéré par les moyens mis en place pour que Luffy parvienne à remporter le combat. C'était déjà ridicule contre Doflamingo mais là le Hara-Kiri de Katakuri, c'est le pompon.

La seule excitation future c'est de deviner quelle méthode encore plus stupide va permettre à Luffy de remporter son prochain duel contre un adversaire beaucoup plus fort que lui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon il perd et The End? faut arrêter, le combat était super et je vois pas en quoi il à été aider durant le combat
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue, même si Katakuri possède un grand sens moral je ne le vois pas laisser en vie Luffy si il gagne. Il est une trop grosse menace pour Big Mama et doit être éliminé comme il veut être le seigneur des pirates.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés