[Wiki] Mercato été 2017 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Quant au Barça, ils vont tenter dybala maintenant je pense. Pas sûr qu'ils perdent au change
si
neymar est confirmé comme top 3 mondial, c'est l'un des tout meilleurs joueurs
dybala c'est une pépite, mais il a encore montré moins de chose
surtout il porte pas son équipe comme a pu le faire neymar avec le brésil en 2014 ou avec le barca contre nous

et puis neymar c'est une putain de marque que dybala est pas encore
les 220 miyons vont être vite remboursés

et ça va pas profiter qu'au psg d'ailleurs, les droits tv vont augmenter, de nouveaux marchés vont s'ouvrir
Conforama doit être aux anges là
Citation :
Publié par Vitalis
j'attends de voir les modalités de paiement du transfert.
Si c'est sur "fonds propre" cela fera des vagues mais rien à moyen / long terme.
Par contre si il y a montage financier (contrat de sponsoring coupe du monde / société tiers détenu par le quatar ...) c'est ouvrir la boite de Pandore.

Plus rien n’empêchera les clubs de se lancer dans des montages de plus en plus fou.
J'imagine déjà des grosses fortunes personnels racheter des club alibi pour faire venir en toute tranquillité de gros joueur en prêt.
C'est la mort du FPF immédiatement
Si ils ont donné 300M à Neymar pour faire l'opération, tant qu'il y a le chèque d'environ 70M de taxes qui rentre dans les caisses de l'état, je m'en tape le coquillard, au contraire. J'suis devenu percepteur dans la nuit
Citation :
Publié par Vitalis
j'attends de voir les modalités de paiement du transfert.
Si c'est sur "fonds propre" cela fera des vagues mais rien à moyen / long terme.
Par contre si il y a montage financier (contrat de sponsoring coupe du monde / société tiers détenu par le quatar ...) c'est ouvrir la boite de Pandore.

Plus rien n’empêchera les clubs de se lancer dans des montages de plus en plus fou.
J'imagine déjà des grosses fortunes personnels racheter des club alibi pour faire venir en toute tranquillité de gros joueur en prêt.
C'est la mort du FPF immédiatement

Surtout si cette information se confirme :

Citation :
[Info Paris U] #Mbappé a annoncé à ses dirigeants son intention de partir. Priorité au #PSG mais Monaco ferme la porte. Affaire à suivre...
Mdr, déjà qu'on est pas aimé en France et qu'on nous aime pas trop à l'étranger, là ça va être la cerise sur le gâteau si ça passe. Et dans deux ans, plus de LDC et on fini en DH.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Vous pensez sérieusement qu'on aura des infos fiables sur ce montage financier, sérieusement (hors FootballLeaks) ? Et qu'il sera aussi « simple » que juste un contrat de sponsoring à 300m€ pour qatar2022 ?
Dernières modifications :
Ca me fait penser aux années Berlusconi, quand il empilait les meilleurs joueurs du monde sur le banc pour empêcher les autres clubs de les acheter

Mais ouais, je sens la DH approcher a grande vitesse, a croire qu'ils ont dit a NAK que lui et sa famille seront retrouvés en petits dés s'il ne gagne pas la CL par tous les moyens. Entre l'UEFA et son patron, je crois qu'il sait ce qui fait plus peur
Quoique techniquement je ne crois pas que le PSG fasse quoique que ce soit d'illégal vis a vis des regles de la L1/FFF. C'est plus au niveau de l'esprit du FPF.
Citation :
Publié par Gredins
Tu parles d'évènements antérieurs au FPF ... t'es sûr que tu as compris ce que c'était?
Bien sur que c'est antérieur, c'est pour ca que le FPF est juste une façon de fermer la porte
Citation :
Publié par Dayan
Il jouait en relayeur à gauche? Dans un trident? J'ai pas trop suivi la Liga à cette époque.
Relayeur gauche oui si mes souvenirs sont bons. Après bon, si ils l'ont laissé partir, c'est pas pour rien. Derrière même si a MU il a plus joué sur l'aile, il a quand même été essayé au milieu et c'etait pas dingue.
Pour moi Di Maria, malheureusement, c'est une année géniale (Real + coupe du monde), mais c'est tout, et même s'il peut sortir des gestes superbes, c'est pas une très belle année qui en fera un top player.
Citation :
Publié par debione
Et si... Paris loupe le titre cette annee? Je me pose la question si ils vont supporter la pression, une défaite et ce sera déjà la foire d'empoigne...
Quand on a gagné le titre on a recuté Ben Arfa. Quand on l'a perdu, on a recruté Neymar. Je veux bien finir second du championnat encore quelques années.
Citation :
Publié par Niluje
Vous pensez sérieusement qu'on aura des infos fiables sur ce montage financier, sérieusement (hors FootballLeaks) ? Et qu'il sera aussi « simple » que juste un contrat de sponsoring à 300m€ pour qatar2022 ?
On aura forcément un retour via les comptes du PSG, tu cache pas la moitié de ton budget sans trace surtout que tout le monde va vouloir savoir.
Autant les "petits" montage je paie un contrat de sponsoring pour éviter de verser du salaire et donc des taxes cela se passe plus au moins bien.
Autant faire sauter une clause à 200/300 M via un intervenant extérieur c'est foutre la merde.

Après cela pends au nez des clubs et de l'UEFA depuis tellement longtemps ...
Le fait d'être régulièrement borderline voir complément en dehors de la loi avec ces règlements cela engendre forcément à un moment ou un autre un intervenant qui veut tout foutre en l'air.
On a eu l'arrêt Bosmann pour le droit européen, on eu des prémisses de requalification de contrat (CDD -> CDI) en allemagne, on va surement avoir une mise en cause du FPF.

Citation :
Publié par Daarky™
Surtout si cette information se confirme :

Citation:
[Info Paris U] #Mbappé a annoncé à ses dirigeants son intention de partir. Priorité au #PSG mais Monaco ferme la porte. Affaire à suivre...
Mdr, déjà qu'on est pas aimé en France et qu'on nous aime pas trop à l'étranger, là ça va être la cerise sur le gâteau si ça passe. Et dans deux ans, plus de LDC et on fini en DH.
Bah non si on a le droit au montage financier, l'ASM vends Mbappé à brugge pour 200M puis se le fait prêter
Citation :
Publié par Dayan
Il jouait en relayeur à gauche? Dans un trident? J'ai pas trop suivi la Liga à cette époque.
C'est ça, avec Modric à sa droite (un peu moins avancé) et Xabi derrière. Il était très intéressant car il effectuait un gros travail défensif tout en apportant de la percussion devant

Citation :
Publié par Sous le signe du V
si
neymar est confirmé comme top 3 mondial, c'est l'un des tout meilleurs joueurs
dybala c'est une pépite, mais il a encore montré moins de chose
surtout il porte pas son équipe comme a pu le faire neymar avec le brésil en 2014 ou avec le barca contre nous
Tu as quand même conscience que le Brésil 2014, vu comme l'équipe a été pathétique, c'est pas un super exemple, hein ?

Et nan top 3 vu sa faculté à disparaître dans les grands matchs dernièrement, j'ai un doute (je ne compte pas votre match en mode plots comme un grand match, volontairement).

Ceci dit c'est sûr que d'un point de vue marketing, entre Dybala et lui ça n'a rien à voir.
Bon maintenant qu'il a dit aurevoir a ces ex- petits copains, le mercato va pouvoir commencer.
Go Mbappe, Coutinho, Fabinho et Neuer. Et si y a un problème d'EC, c'est pas grave on fera un montage la aussi!

Pour le montage, on en sera sûrement plus l'année prochaine quand la fifa mettra le nez dedans. D'ici la, profitons!
Citation :
Publié par Dayan
D'ailleurs, ça donnait quoi quand il jouait dans une position plus reculée apparemment sur une certaine période au Réal? Il nous manque un milieu et sur les ailes on a de quoi faire...
C'est, à mon avis, son meilleur poste.
Ce serait intéressant de savoir si Draxler est capable de jouer sur l'aile droite car ça ferait un carré assez fou.
.................. Cavani
Neymar.........................Draxler
...................Di Maria


En tout cas, Barça et la liga risquent de perdre la guerre d'image dans laquelle ils se lancent. Ils se ridiculisent et rendent presque le PSG sympathique dans l'histoire.

Dernière modification par nandof ; 02/08/2017 à 14h40.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
si
neymar est confirmé comme top 3 mondial, c'est l'un des tout meilleurs joueurs
dybala c'est une pépite, mais il a encore montré moins de chose
surtout il porte pas son équipe comme a pu le faire neymar avec le brésil en 2014 ou avec le barca contre nous

et puis neymar c'est une putain de marque que dybala est pas encore
les 220 miyons vont être vite remboursés

et ça va pas profiter qu'au psg d'ailleurs, les droits tv vont augmenter, de nouveaux marchés vont s'ouvrir
Conforama doit être aux anges là
tu rembourses pas 220M comme ça... accessoirement il vient pas jouer gratuit il aura un salaire de malade aussi...donc non surtout que le PSG niveau merchandising and co c'est pas le top non plus
Citation :
Publié par Niluje
Vous pensez sérieusement qu'on aura des infos fiables sur ce montage financier, sérieusement (hors FootballLeaks) ? Et qu'il sera aussi « simple » que juste un contrat de sponsoring à 300m€ pour qatar2022 ?
Honnêtement a part un leak je pense pas.
Ou peut être dans 10 ans quand un des acteurs du montage parleras
Citation :
Publié par Darlom
Honnêtement a part un leak je pense pas.
Ou peut être dans 10 ans quand un des acteurs du montage parleras
C'est pas censé être transparent un montage sur 250 millions d'euros? Moi quand je file une caisse de champagne à un client je dois la déclarer...
Citation :
Publié par Vitalis
On aura forcément un retour via les comptes du PSG, tu cache pas la moitié de ton budget sans trace surtout que tout le monde va vouloir savoir.
Autant les "petits" montage je paie un contrat de sponsoring pour éviter de verser du salaire et donc des taxes cela se passe plus au moins bien.
Autant faire sauter une clause à 200/300 M via un intervenant extérieur c'est foutre la merde.
A mon avis ils sont couverts et savent très bien ce qu'ils font. Parce qu'au final, il aurait été beaucoup plus rentable pour Paris de proposer un salaire énorme via le Qatar est que Paris paye simplement la clause plutôt que l'inverse. Mais il doit y avoir une raison juridique qui fait que.

Après faut pas non plus s'amuser à le faire sur 10 joueurs parce que ça passera beaucoup moins.

Citation :
Publié par Aiina
C'est pas censé être transparent un montage sur 250 millions d'euros? Moi quand je file une caisse de champagne à un client je dois la déclarer...
Quand je vois la transparence des depenses publiques je me dis que non, mais alors si il y a le Qatar derrière je me demande bien comment ça pourrait être transparant.
Si le Qatar payait le salaire là c'est le fisc qui interviendrait, et à choisir il vaut mieux 10000 fois avoir l'UEFA sur le dos que le fisc.
Merci pour vos réponses sinon. Ca confirme que j'aimerais bien voir/que l'on essaye Di Maria prendre le poste de Matuidi.
Citation :
Publié par nandof
En tout cas, Barça et la liga risquent de perdre la guerre d'image dans laquelle ils se lancent. Ils se ridiculisent et rendent presque le PSG sympathique dans l'histoire.
Non pas vraiment, je serais content de voir neymar en France. Mais à l'extérieur, tu peux pas être d'accord avec un montage financier, on a suffisamment vu de clubs vivre au dessus de ses moyens pour en voir l'effet pervers.

Ceux qui disent, regardez le barca et le réal l'ont fait pendant des années sont des hypocrites.
Ou le fair play financier avantage les gros clubs, ils profitent d'un acquis mais derrière les clubs anglais poussent avec les droits tv.

Tout ça pour dire, si un montage est fait et accepté. Je vois pas pourquoi le roi d'Espagne ne pourrait pas annuler des dettes à nouveau, c'est le même principe de concurence déloyale.
Citation :
Publié par Haikz

Quand je vois la transparence des depenses publiques je me dis que non, mais alors si il y a le Qatar derrière je me demande bien comment ça pourrait être transparant.
Je sais pas, quand on voit tout le tintouin qu'il y a autour de ce transfert et notamment sur le montage financier, je me dis que quelqu'un va bien vouloir regarder comment ça se passe, je sais pas...

Je sais bien que les gens oublient vite toute notion logique avec le foot mais quand même.
Nasser c'est la Rosa Parks du football européen. Il a refusé de laisser Verratti à un club historique et a décidé de se battre plutôt que de baisser les yeux.
Le PSG c'est le club du mouvement des droits civiques. Club obligé d'aller dans des WC réservés aux petits clubs dans les locaux de l'UEFA. A la pissotière entouré de Malmö et du Legia Varsovie alors que les Bayern, Real et compagnie ont des WC VIP.
On annonce le changement. La fin de la suprématie des ces grands clubs qui sont loin d'avoir les mains blanches et qui ont battit des fortunes sur le dos des petits clubs.
Nous mettrons fin au FPF et nous libérerons les opprimés.
Les Barça, Juventus, Bayern, peuvent bien se réunir la nuit dans des champs (ou dans des hôtels luxueux à Monaco), habillés en blanc avec des capuches pointues, pour brûler des drapeaux du Qatar et parler du bon vieux temps quand les petits clubs savaient rester à leur place, mais leur temps est révolu. Maintenant c'est le temps de la liberté. Le temps du PSG, chevalier du peuple, briseur des règles, amoureux du Brésil, et futur vainqueur conquérant de la Ligue des Champions.
Soyez fiers d'assister à ce moment historique. Vive Nasser le libérateur, vive le PSG.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le PSG n'ouvre aucune boîte de Pandore, c'est pas le premier club à payer une clause libératoire hein. Le Barça a juste été très con ou prétentieux à penser que personne ne pourrait payer 220 millions pour celle de Neymar (surtout quand on voit les thunes brassées en PL) et maintenant ils sont la queue entre les jambes.
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés