Bras de Fer - Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emK
On dirait une brawl publicité ! Regardez les super cartes que vous pourrez avoir...

Seul intérêt on peut valider des quêtes avec des classes où on a pas de deck qui tiennent la route !
En fait c'est surement le cas et cela permet à certains joueurs de "voir" (je vais pas dire "tester") certains cartes qu'ils n'ont pas l'intention de craft tout de suite (ou regarder des streams..)
Citation :
Publié par La Brume
Le chaseur a un deck de merde, évitez le.

Bravo au deck voleur qui finit sa quete T4 même dans ce bras de fer de merde.
J'ai pas perdu une seul fois avec le deck chasseur bras de fer, c'est sans doute l'un des meilleurs deck bras de fer proposé cette semaine.
J'ai perdu 100% de mes matchs avec le deck druide, là c'est carrément le deck le plus pourri.

C'est carrément pas équilibré
Qu'est-ce qu'il est trop bien ce bras de fer, on joue une créature et un sort part au hasard à chaque fois, mais c'est franchement trop cool comme disent les djeuns.
Citation :
Publié par Persée
Ils font la pire serie de BDF en ce moment.
Les effet aléatoires en bras de fer à tous les tours c'est à chier clairement
Citation :
Publié par sinernor
Qu'est-ce qu'il est trop bien ce bras de fer, on joue une créature et un sort part au hasard à chaque fois, mais c'est franchement trop cool comme disent les djeuns.
C'est pour nous empêcher de farmer les quêtes avec .
Citation :
Publié par sinernor
C'est normal, les dj'euns comme toi sont un fléau pour notre pays, ils écoutent du rap islamiste, mangent des kebabs et jouent des decks guerriers contrôle....
Zut, 1 / 3, je suis un tier de fléau du pays...
C'est bon le kebab... Mais, faut du vrai pain !

A essayer pour ceux que ca tente...
Sucuk (Chauffé à la poelle ou sur les pizzas).
Ou une boite de Peynir, fondu dans de l'omelette (50% Peynir 50% Oeuf mangé avec des cornichons...)

Le reste faut savoir cuisiner donc c'est plus dans mes cordes ou alors faut connaitre.
(et ses deux la se trouvent dans les hyper classique...)
Ceci dit, ce bras de fer m'aura fait bien rire derrière mon écran parce que tu peux enchaîner le meilleur comme le pire.

Et puis, douze chatons meurent dans le monde chaque fois qu'un mec joue guerrier contrôle.
Citation :
Publié par sinernor
Ceci dit, ce bras de fer m'aura fait bien rire derrière mon écran parce que tu peux enchaîner le meilleur comme le pire.

Et puis, douze chatons meurent dans le monde chaque fois qu'un mec joue guerrier contrôle.
Oui c est nul mais ca fait des matchs cocasses, j ai eu un parjurer les ténèbres au T1 en paladin.
Bras de fer réussi du premier coup avec léthal T4.

Ca a vraiment été une partie dégueulasse pour mon adversaire par contre. T2 j'ai eu le sort prêtre 8 mana qui m'a mis l'épouvantueur sur le terrain, ingérable.
T3 ça me donne call of the wild...
T4 j'ai juste bourré.

Et le summum : j'ai eu La Bête dans le paquet gratos.

Je me sens sale, mais c'est toujours mieux que l'exaspération des dernières semaines.
Citation :
Publié par Sance
Ouai c'est 100% chatte, mais j'ai quand même trouvé ça fun. Jl'ai fait 2-3 fois en paladin, c'est passé à chaque fois
*hausse les épaules*
Le choix de la classe joue pas mal aussi. Faut prendre un héros qui soutient ses créatures via ses sorts (paladin/prêtre/druide), et éviter un héros qui a des sorts offensifs (mage/démoniste).
Vu que ses aléatoires, quand tu as plein de sorts offensifs... tu t'auto tue une fois sur 2. Alors que les buffs de créature, c'est souvent précisé créature ALLIEE , donc c'est toujours bénéfique.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
DU coup ils vont commencer à rapprocher les BdF héroïque ou car c'est juste que le dernier à bien rapporté du coup ils relancent la machine ?
fixed.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
DU coup ils vont commencer à rapprocher les BdF héroïque ou c'est juste que le dernier à bien rapporté du coup ils relancent la machine ?
Pourtant juste avant la sortie de la nouvelle extension Ungo'ro c'était plutôt logique de garder son or pour acheter les nouveaux paquets. Après les gens pensent sûrement différemment de moi.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 04/05/2017 à 01h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés