Retours/Avis sur la CBT1

Répondre
Partager Rechercher
Le système de combat reste correcte. Donc ça reste jouable.

Mais tout à côté est vraiment nul.
A voir le end game mais pour l'instant, ça ne donne absolument pas envie de se reco.

Ils font fort en tout cas niveau trad. A moitié russe/chinois.
Bon...moi,maintenant,j'en suis certaine...j'aime encore mieux les donzelles à pastèques et les bellâtres coréens au style chinois.
C'est joli mais les tronches,je m'y fait pas.

Pis,le coté "social",je me marie,je fais tout en groupe comme une andouille...BEURK!

Foutez-moi la paix!
I socialize,si je veux!

Non,je vais pas me maquer avec un abruti pour avoir des bonus.
Je zappe les cutscenes,si j'en ai envie et vos cadeaux si je regarde carrez-les vous où je pense!

Y'a que les combats qui sont marrants...le reste c'est auto-move et fait du RP "mariage" *vomis*

Ca va m'amuser entre deux séances de grind BDO.
Pour un peu,ce truc me donnerait envie de retourner sur Archeage.

Dire que d'habitude je suis du genre à bavarder sur un MMO...là,j'avais envie de me retrouver seule...sans tous ces gens avec des trucs ridicules sur la tête ou ailleurs...
C'est mignon mais trop c'est trop!
Un machin choupinou ça va...140000 dans la face sans prévenir,c'est hard!

Et pis...j'aime bien les mondes ouverts où y'a des trucs à découvrir,moi T_T
Quelqu'un qui s'y connait peut-il me dire si ça existe plus tard?
Please...

Edit:Les classes sont vraiment sympa à jouer...dommage qu'on puisse pas choisir de masquer les bidules clinquants (ou j'ai pas trouvé).
Le lapinou avec sa piécette sur son coussin,je l'adore...mais il serait mieux dans ma maison que sur ma tête.
Et les ailes...elles prennent de la place.
Y'a vraiment un coté "plus ça brille et plus c'est bien" *rigole*
Puis...devoir se delog pour changer de perso...en 2016...sérieux?
Exit to character,c'était trop dur à faire?

Dernière modification par Lilimoon ; 04/11/2016 à 05h12.
Il a le statut bêta, really ? Vu qu'il en a encore pour des mois avant de sortir, ça me parait un peu prématuré comme statut mais bon...j'attends justement une trad' potable avant de me lancer dedans, on dirait que c'est loin d'être le cas vous confirmez donc vu vos retours ?
Citation :
Publié par Spartan
Il a le statut bêta, really ? Vu qu'il en a encore pour des mois avant de sortir, ça me parait un peu prématuré comme statut mais bon...j'attends justement une trad' potable avant de me lancer dedans, on dirait que c'est loin d'être le cas vous confirmez donc vu vos retours ?

J'ai entendu dire qu'il était prévu pour le début de l'année 2017 mais j'en doute en tout cas pour la localisation fr.
Citation :
Publié par Fandore
J'ai entendu dire qu'il était prévu pour le début de l'année 2017 mais j'en doute en tout cas pour la localisation fr.
Ah..j'avais cru lire 2ème trimestre 2017 quelque part...on peut toujours acheter des packs d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Syrinx-
Ils ne donnent pas envie tous ces commentaires.
J'attends donc la suite.
D'un autre coté, c'est souvent ceux qui se plaignent qu'on entend, c'est un vrai sport pour certains

Sinon le jeu est pas mal du tout, très complet, retour de la trinité, un vrai open world, vraiment sympa.
Citation :
Publié par Epic
retour de la trinité, un vrai open world
deux bons points ! :-)
Quand tu dis open-world vu qu'il y a des instances d'après ce que j'ai compris, est-ce que ça sous-entends aussi que tout le monde peut se taper partout ?
avant de parler du gameplay ou du jeux globalement il faudrait essayer d attendre au moins quelques jours, une dizaine d'heures ca n'a jamais ete suffisant pour se faire un réel avis sur un MMO.
Citation :
Publié par Saymeth
Je pense que le jeu démarre qu'au lvl 40. Avant c'est juste un rush bidon.
Le jeu commence lvl 49 là tu peux commencer à jouer sérieux sinon avant c'est yolo et F+Space, et même pour du lvl 55 au 59 ce sera pareil. En mode vomi jusqu'au 59 et après la galère c'est fini ( ou c'est le début des emmerdes, au choix)

Et puis bon, on a ici la version pré bêta chinoise/russe à peine commencée d'être traduite, ça laisse juste imaginer que les mecs il leurs reste vraiment beaucoup de boulot pour bien exploiter les codes du jeu chez My.com. La sortie réel en Europe sera assurément pas en 2016
sachez quand même que le tuto fini environ level 49 (avant cette phase est glauque )
une fois 49 y'a pas mal de chose qui doivent être fait pour avancer au palier suivant
sachant que pour up level 40 il faut environ 2h !
Ouai moi je suis flemmard je kiff F/Space/AutoPath, faut pas les écouter tous ces raleurs

J'ai déjà reroll car j'ai commencé mage mais j'avais envie de lancé des dauphins, fallait que je test ça et je crois que j'aime bien balancer des animaux mon chat va pouvoir souffler un peu.

Pour l'instant de ce que j'ai vu, le jeu est potable, il est pas pire qu'un autre en tout cas... (il y a 3 semaines, j'ai fait les 15j d'essai de FFXIV et j'ai pas trouvé ça mieux honnêtement que ça soit le style, le gameplay ou l'UI...)

Le F/F/F/F/SPACE ça à l'air nul mais comme les quetes on s'en fou un peu ben perso je trouve ça pas si mal, ça permet de zapper plus rapidement, c'est juste qu'il y en a trop (mais vraiment beaucoup trop ).

Hormis ça le jeu est bien pour l'instant.
+Non mais le F/F/F/F/SPACE ca va être cool lorsque le jeux va être en français , ca va être comme si une histoire nous est raconté jusqu'au level 40-49 pour bien nous imprégné du "lore" du jeux et après le cœur du MMO va prendre forme.
Citation :
Publié par Roader
Ouai moi je suis flemmard je kiff F/Space/AutoPath, faut pas les écouter tous ces raleurs

J'ai déjà reroll car j'ai commencé mage mais j'avais envie de lancé des dauphins, fallait que je test ça et je crois que j'aime bien balancer des animaux mon chat va pouvoir souffler un peu.

Pour l'instant de ce que j'ai vu, le jeu est potable, il est pas pire qu'un autre en tout cas... (il y a 3 semaines, j'ai fait les 15j d'essai de FFXIV et j'ai pas trouvé ça mieux honnêtement que ça soit le style, le gameplay ou l'UI...)

Le F/F/F/F/SPACE ça à l'air nul mais comme les quetes on s'en fou un peu ben perso je trouve ça pas si mal, ça permet de zapper plus rapidement, c'est juste qu'il y en a trop (mais vraiment beaucoup trop ).

Hormis ça le jeu est bien pour l'instant.
Ouais,moi aussi FFXIV,ça m'a fait chier vite fait!
J'avais acheté la version Deluxe à la sortie...bah,quelle erreur!
Limite Revelation,j'accroche plus.
Pourtant,c'est relou tout ces trucs auto...y'avait qu'a nous balancer LV49 direct,quoi.
Je m'en cogne de l'histoire...le débile avec ses pistolets mais j'ai eu envie de le tuer,moi!
J'ai 2 perso 40,je teste un 3eme et 4eme en ce moment...bah...si je dois encore aller au LV49 en auto-move pour savoir quoi je prends en main...je vais aller planter des betteraves,ce sera plus amusant

Les classes sont chouettes,le monde est joli mais le tuto interminable si on pouvait le zapper...
L'auto-move n'est pas non plus obligatoire sauf pour gagner du temps. Je l'utilise mais pas toujours, quand je vois le chiffre de ma quête sur mon radar en haut à droite je me déplace par moi même et je me sent pareil comme dans un MMO ouvert.
C'est vrai que ça rush assez pour le moment, mais ça reste fun, je commence à apprécier les graphismes et l'aspect du jeu.

Je viens d'unlock les ailes, ça rappelle des souvenirs sur Aion...
Citation :
Publié par Saymeth
Avec le manque de trad et le peu de concentration demandé, c'est chiant.
C'est un peu ca ouais mais bon c'est qu'une beta donc c'est normal, bcp de gens sont habitués à des betas commerciales et on plus l'habitude des vrais betas à l'ancienne les mains dans le cambouis

Je trouve que le plus chiant c'est surtout le spam de la touche F + Espace. C'est pas folichon.

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 05/11/2016 à 01h32.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
C'est un peu ca ouais mais bon c'est qu'une beta donc c'est normal, bcp de gens sont habitués à des betas commerciales et on plus l'habitude des vrais betas à l'ancienne les mains dans le cambouis

Je trouve que le plus chiant c'est surtout le spam de la touche F + Espace. C'est pas folichon.
GO MACRO lel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés