Retours/Avis sur la CBT1

Répondre
Partager Rechercher
Je pense faire pareil, je vais m'arrêter là pour ne pas me gâcher l'expérience. Cependant je suis plutôt agréablement surpris. En supposant que la trad soit supportable, et qu'il ne tombe pas violemment dans le P2W, le jeu peut offrir quelque chose de très agréable et complet imo.
C'était quand même clairement indiqué :

Citation :
Nous tenons à tous vous rappeler qu'il s'agit de la première bêta fermée. Notre objectif est avant tout de tester notre matériel et notre infrastructure. Voici les problèmes que vous rencontrerez probablement lors de cette phase :

• Problèmes de traduction : textes ou images en chinois, russe, ou corrompus
  • Problèmes d'architecture : queues pour accéder aux serveurs, serveurs indisponibles, et maintenance à intervals irréguliers
  • Problèmes de stabilité : plantage du client de jeu, performances pas encore optimisées pour toutes les machines

Mais apparemment c'est pas encore assez clair pour certains
Citation :
Publié par Epic
C'était quand même clairement indiqué :

Mais apparemment c'est pas encore assez clair pour certains
Même si c'était indiqué, cela n’enlève en rien le fait que ce ne soit pas normal...

Si on indique quelque chose cela ne veut pas dire que tout le monde doit être d’accord avec ces indications on est juste prévenu c'est tout.
Citation :
Notre objectif est avant tout de tester notre matériel et notre infrastructure.
Ah bon, parce-qu'ils testent cet aspect sur cette bêta? Lel.
C'est un ping de serveur russe, je serai pas étonné que les serv de cette bêta soient hébergés là-bas vu qu'ils opèrent également en Russie, et surtout d'ailleurs.
Mais oui, super bêta, heureusement qu'ils nous ont prévenus après 2 semaines de retard, ça change tout!
Je ne suis pas "hyper" emballé par ce jeu mais il a suffisamment de contenu de groupe et une trinité pour que l'on s'y mette avec les mates. Cependant, cette beta m'a bien refroidi... peut importe que ce soit un client de test, à ce stade du "marketing", l'avancée de la traduction est juste scandaleuse..
Le pire c'est qu'a la base, cette CBT1 si peu avancée était prévue pour le 25 Octobre et a été repoussée à ce Jeudi 03 Novembre pour soit disant nous offrir une meilleure expérience de jeu...

Vu l'état actuel de cette Bêta, j'ose même pas imaginer si elle était sortie le 25 octobre comme prévu initialement. Ou alors c'est qu'entre le 25 Octobre et le 03 Novembre ils se sont en faite toucher la nouille...
Citation :
Publié par Luoman50
Même si c'était indiqué, cela n’enlève en rien le fait que ce ne soit pas normal...

Si on indique quelque chose cela ne veut pas dire que tout le monde doit être d’accord avec ces indications on est juste prévenu c'est tout.
Oui , tu n'as pas tord, en fait il faudrait une CBT bien traduite, sans aucun bug et si possible aussi sans wipe des persos car c'est un peu chiant de se taper les quêtes spam F + space 2 fois ...

Ah mais en fait, ça serait pas la OBT / release que tu attends ?
Enfin arrivé level 40, j'ai test le système de PK.

Le nom des joueurs apparaissent en rouge et vous pouvez taper tous squi bouge 40+.

J'ai fight en face d'une grande ville, j'ai tuer et me suis fais tuer, quand j'attaque des ennemies et que je meurs je prend zéro karma.

J'ai tué un joueur qui a répliqué( donc qui c'est défendus) j'ai perdus plus de 200 de karma, je suis actuellement a 650 de slayer value, si je rentre dans une grande ville, les gardes me 2 shoots, je peut me diriger vers un village(il y'a pas de garde en general) et réparer mon armure.

Au dessus de zéro karma vous ne pouvez plus repasser en mode citoyen normal, vous devez attendre que votre karma redescende a zéro, et c'est extrêmement long, n'importe qui peut vous attaquer et votre matos prend chère, très chère, je suis passer en full rouge en 5/6 mort.

Voila mon premier test du mode PK qui m'a l'air d'être bien punitif pour le coup...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Symilde
Petite question, comment réellement tester des choses si elles ne sont pas traduites ?
Une closed beta doit proposer l'ensemble des features pour distinguer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, ce qu'il faut améliorer etc...
L'open beta est plus un test d'envergure ainsi qu'un appel aux "médias" pour la communication, ainsi qu'un pré-lancement dans certains cas.
Il ne faut pas non plus confondre avec les technical tests qui sont là pour s'assurer du bon fonctionnement technique et structurel.

Edit : Par contre, ils ont annoncé la couleur concernant la traduction dans les news du site...
Oui enfin si c'est le serveur final qu'ils vont refiler aux européens on risque d'avoir plus de lag que les russes avec 80-100ms on s'attend pas à ça pour un serveur censé être situé en Europe
Après je dis ça je dis rien.
Pour ma part que ce soit technique ou pour montrer l'avancer de leurs projet, ils ont un bon 0.
Une chance que les classes, les gameplay et les arènes soient de la partie pour pas tout à fait un rond , c'est le gros plus pour les joueurs PVP arènes. Heureusement! :/

Le nom des joueurs apparaissent en rouge et vous pouvez taper tous squi bouge 40+.

J'ai fight en face d'une grande ville, j'ai tuer et me suis fais tuer, quand j'attaque des ennemies et que je meurs je prend zéro karma.

J'ai tué un joueur qui a répliqué( donc qui c'est défendus) j'ai perdus plus de 200 de karma, je suis actuellement a 650 de slayer value, si je rentre dans une grande ville, les gardes me 2 shoots, je peut me diriger vers un village(il y'a pas de garde en general) et réparer mon armure.

Au dessus de zéro karma vous ne pouvez plus repasser en mode citoyen normal, vous devez attendre que votre karma redescende a zéro, et c'est extrêmement long, n'importe qui peut vous attaquer et votre matos prend chère, très chère, je suis passer en full rouge en 5/6 mort.

Voila mon premier test du mode PK qui m'a l'air d'être bien punitif pour le coup...

Ps: apparemment il serait possible de revenir a zero de karma en faisant quelques quetes, je le cherche et je vous dis quoi.
Citation :
Publié par mounsy

Ps: apparemment il serait possible de revenir a zero de karma en faisant quelques quetes, je le cherche et je vous dis quoi.
Donc le système de PK est plus punitif dans notre version que la chinoise?

J'avais cru comprendre par le biais de Jhii et ses collègues qui jouent sur la version chinoise qu'on ne prenais pas de karma quand un joueur ripostais lors de pvp en open (on doit prendre seulement du karma si la cible ne se défend pas jusqu’à sa mort).

Car si c'est vraiment le cas alors Revelation ne vaut vraiment pas le coup si on est amateur d'open pvp, encore un système bancal comme Tera & co.
Citation :
Publié par Misterio.
Donc le système de PK est plus punitif dans notre version que la chinoise?

J'avais cru comprendre par le biais de Jhii et ses collègues qui jouent sur la version chinoise qu'on ne prenais pas de karma quand un joueur ripostais lors de pvp en open (on doit prendre seulement du karma si la cible ne se défend pas jusqu’à sa mort).

Car si c'est vraiment le cas alors Revelation ne vaut vraiment pas le coup si on est amateur d'open pvp, encore un système bancal comme Tera & co.

J'ai pris du karma, j'ai fais le test plusieurs fois, j'attaque, qu'ils ripostent ou pas je me prend environs 200 de slayers value(karma), et sa redescend extrêmement lentement, au moins dans BDO on peut farm vite fais pour revenir a zéro...

Dernière modification par mounsy ; 07/11/2016 à 04h23.
Citation :
Publié par Flochon
PS: le plus triste dans tout ça, c'est que de nombreux joueurs trouvent cela normal...
Il suffit de voir le nombre de joueurs qui ont acheté un pack.
Même si le jeu c'est de la chiasse, c'est pas grave, les gens vont quand même acheter pour y jouer 2 mois.
Citation :
Publié par Flochon
PS: le plus triste dans tout ça, c'est que de nombreux joueurs trouvent cela normal...
Normal? Non mais vraiment.

Le très gros point négatif ça reste la traduction, à l'heure actuelle le seul avantage à jouer sur la beta reste le ping moins élevé que sur les serveurs chinois, l'expérience de jeu est identique à jouer sur les serveurs chinois avec un patch google trad, et c'est gratuit surtout.

90 de ping ça va, c'est pas le top du top, mais ça reste un critère tellement variable d'une connexion à une autre...

Après il y a tellement de réactions exaspérantes sur ce thread, entre le mec qui veut jouer à un mmo sans grouper et les mecs lvl 30 qui te sortent qu'il n'y a rien à faire sur ce jeu, le sport c'est de jouer 20-30 min au jeu et venir poser son petit désarroi sur Jol, venir se plaindre du jeu sans s'y être intéressé.

Fraichement lvl 49, je trouve au contraire qu'il y a pas mal de choses à faire, le pire étant qu'avec cette traduction, on passe à côté d'énormément d'aspect du jeu...
C'est chacun ses goûts...tout le monde est pas obligé d'aimer.
Perso,je le trouve joli,les classes sont sympa...et...c'est tout!
Tant mieux si y'en a qui l'adore.

Pour moi un jeu axé PVP,y'a pas de donjon...enfin,pas instancié.
Des grottes sombres avec du mobs,du boss en accès limités qu'on se tape la gueule ou qu'on s'entraide pour le loot,okay.
Mais du machin nul comme là...faut pas abuser.
On rush comme des gorets en explosant tout facile,on ramasse et on recommence...PASSIONNANT!
Pitié pas le couplet du "attends de voir les donjons en hard lvXX".

Pis en plus le PVP open à l'air moisi.

Moi,on m'a vendu un jeu Open PVP et pour finir...y'en a pas!
Par contre de l'instancié pour tout et n'importe quoi,ça y'a du monde!
Je joue pas à un jeu PVP pour queuter devant un donjon,MOI!
Et le PVP instancié...bah,c'est rigolo...5 minutes!

Franchement,j'ai péniblement leveler 2 classes au dessus de 40 pour les tester en PVP...bah,je laisse tomber le PVP sur ce jeu.
Je jouerai à Revelation pour son craft chiant et ses jolis paysages,je me marierai et deviendrait la boniche ou le majordome d'un(e) abruti(e) vu que c'est CA l'essence du jeu.
Que ça va être bien...
Pis on fera du PVP 10vs10 dans une zolie instance avec des coeurs après mon mariage.

J'ai le droit d'être de mauvais poil?
D'autant plus que j'aime bien l'atmosphère du jeu,et mes deux classes fétiches.
Dommage...

Maintenant,si on aime les activités PVE...ce jeu,c'est le paradis.
Y'en a plein dans tout les styles.
Et le PVP instancié,c'est rassurant donc même les PVE y joue quelquefois.
Y'aura du 1000vs1000 sans soucis.
Un jeu PVP pour les PVE players...c'est innovant,faut l'avouer.

Dernière modification par Lilimoon ; 07/11/2016 à 04h40.
Je suis d'accord que cette beta est une honte: repousser de quelques jours pour nous pondre ca ... serveur en russie ... donc énormément de lag et de chute de fps. (exemple la chute de fps quand on regarde une info-bulle d'un objet de l'inventaire...) pas de traduction (enfin on sait pas en quel langue le jeu est ..). my.com devrait avoir honte de fournir une beta de se niveau la! Je comprends même pas que des responsables ont validés un truc comme ca! ils doivent même pas se respecter eux même! Car on le sait tous les beta de nos jours sont des actions marketing et commerciale! Le jeu est sorti depuis longtemps en chine donc pas d’excuse de stabilité du jeu etc ... ils ont juste pas fait d'effort niveau trad et serveur !!!

D'un autre coté le jeu est quand même prometteur entre tout ces contenus HL, son dynamisme, sa nervosité, sa diversité .. etc ..

j'attends donc la CBT 2 pour voir si my.com ne prend pas ces joueurs pour des pigeons ... si on a des bon serveurs (même juste des serveurs) et que la trad est là, ca arrangera beaucoup de problème!
@derioss Y'a de la vérité dans ce que tu dis XD
J'ai l'impression aussi que pour vendre ,on montre bien certains points du jeu en insistant lourdement.
Moi,j'ai lu ça https://ro.my.com/fr/news/announceme...elation-online
Remarquez bien que OPEN PVP,c'est tout en haut comme si c'était le plus important.
Bah,en fait,non...
Je pense que tout le PVP se fera surtout en instancié.

Bon,j'aurai du me méfier vu que ça parlait de donjons sur une autre page

Pas grave,pour souffler entre deux séances de grind sur BDO...ce sera parfait!
Citation :
Publié par Lilimoon
blabla
Où ce jeu a été vendu comme un jeu orienté pvp? Il y en a certes mais ça reste une feature parmi tant d'autres, sûrement pas le but endgame du jeu.

Tu as surtout fantasmé un jeu et étonnamment il ne correspond pas à tes attentes, et puis bon le level 40 ça doit demandé 3-4 heures de jeu pas plus, pareil il existe une quotidienne qui te demande de farm 250/300 dans une zone ouverte où les gens peuvent allègrement se voler le tag des mobs toussa, mais bon typical "tout tout de suite maintenant sinon je leave".
Citation :
Publié par (y)
Où ce jeu a été vendu comme un jeu orienté pvp? Il y en a certes mais ça reste une feature parmi tant d'autres, sûrement pas le but endgame du jeu.

Tu as surtout fantasmé un jeu et étonnamment il ne correspond pas à tes attentes, et puis bon le level 40 ça doit demandé 3-4 heures de jeu pas plus, pareil il existe une quotidienne qui te demande de farm 250/300 dans une zone ouverte où les gens peuvent allègrement se voler le tag des mobs toussa, mais bon typical "tout tout de suite maintenant sinon je leave".
Le jeu est clairement orienté PVP et non PVE en endgame, suffit de lire les reviews Reddit ou les retours des guildes qui sont/étaient sur la version CN.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés