Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Modification des lois entourant les appels surtaxés. Les opérateurs ne pouvaient plus faire payer un service + facturer la communication.
A la place c'est devenu un coût fixe, du coup les formules ont changé. La formule la plus adaptée pour Ankama était celle à 3€.

Etant donné que le passage à 3€ lésait les joueurs (avant c'était un petit peu plus de 2€), ils offraient 500 ogrines (ce qui faisait 3 semaines pour le prix de 2, soit grosso modo le prix avant) avec les modes de paiement concerné.
Citation :
Publié par Carapuce
ça serait cool une petite promo genre -80% de changement de classe pour le Crâ si votre classe de départ est Sacrieur

ça serait cool si t'arrêtais de te plaindre de ta classe peu importe le post sur ce forum.
je me plains pas tellement de ma classe mais plutôt de l'abus du Crâ et globalement des mécaniques de spam/monstres toujours sensibles aux mêmes techniques ; et de la mascarade qu'est le changement de classe
Et puis ce genre de posts salés fait bien plus réagir que les pavés détaillés & argumentés que j'ai pu écrire par le passé qui se sont toujours révélés inutiles en terme de répercussions.
Citation :
Publié par Carapuce
Et puis ce genre de posts salés fait bien plus réagir que les pavés détaillés & argumentés que j'ai pu écrire par le passé qui se sont toujours révélés inutiles en terme de répercussions.
Ça fait réagir les joueurs que tu gaves, mais l'effet est tout aussi nul. Et je le dis en tant que joueur dont le perso principal est Sacrieur: t'es inutilement gonflant.
Citation :
Publié par Yaki
Si au moins c'était parfois fin, ou rigolo.
Paille, poutre, oeil, toussa²

Sinon j'ai du mal à percevoir "l'abus du crâ", le problème c'est surtout que les nouvelles zones sont faites telles que le seul moyen de gérer efficacement les mobs, c'est de les tuer vite, alors forcément les gros dégâts de zone sont à privilégier. Donc Iop+Elio et Crâ. Ce qui est malsain avec cette meta, c'est que c'est non seulement la méthode la plus simple mais aussi la plus rapide, donc aucun intérêt à jouer n'importe quel autre type de stratégie. Mais bon, je m'éloigne du sujet de base

J'aime vraiment pas les nouvelles formules d'abonnement, des familiers doublons/dévoreurs avec des paliers débiles, des émotes que tu utilises deux fois au zaap puis que tu touches plus jamais, des panoplies à skin peu inspirées, même en nouveauté l'harnachement c'est un peu nul
Fallait bien trouver une excuse pour balancer le croum et les obvis dans le GB, mais ça encourage clairement pas à s'abonner pour de longues périodes.
Citation :
Publié par Noisnamalark
Fallait bien trouver une excuse pour balancer le croum et les obvis dans le GB, mais ça encourage clairement pas à s'abonner pour de longues périodes.
Surtout qu'au final celui qui s'abo à l'année se faire niquer de par le fait que la formule est trimestrielle et que les objets compris dans les packs d'abo ne sont pas présent sur le GB. Il faudra alors attendre 2 mois avant de pouvoir les acheter en hdv (ou de s'abo jusqu'en 2020).
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Ça fait réagir les joueurs que tu gaves, mais l'effet est tout aussi nul. Et je le dis en tant que joueur dont le perso principal est Sacrieur: t'es inutilement gonflant.
Joueur de sacrieur (perso principal et toujours autant de plaisir à l'être) ici aussi, j'ai la même remarque mais je n'osais pas la faire.
Citation :
Publié par Carapuce
ça serait cool une petite promo genre -80% de changement de classe pour le Crâ si votre classe de départ est Sacrieur
Ils t'ont presque lu. Il y a une promo à -30% pour le changement de classe x)
Citation :
Publié par eWa
Bah j'ai voulu utiliser l'offre (valable jusqu'au 01/07/2016 à 23h59) hier soir à 00h05, bah elle y est plus
Il y a déjà eu un soucis comme ça avec la Mystery Box Japonaise il me semble, ils avaient remis l'offre dans la journée.
Pareil, je l'ai utilisée à 0h09 et bah non, pas de réduction du coût...

Message au support pour se faire rembourser les ogrines perdues ou pas la peine d'espérer ?
C'est censé inclure le 1er juillet :
Citation :
Jusqu’au vendredi 1er juillet (23 h 59), le coût du service de changement de classe est réduit de 30 % ! Même si vous n’êtes pas à la plage, c’est le moment de vous jeter à l’eau !
Donc oui, n'hésitez pas à contacter le support si vous voulez être remboursé de vos ogrines consommées en trop.
J'ai reçu des Capulotté sur 8 comptes, ça doit être lié à cet event :
Citation :
21/06/2016 - 12h00
Dès aujourd'hui et jusqu'au vendredi 24 juin à 23h59, partez affronter l'affreux Kankreblath dans sa cache afin de débloquer le 3è élément de la Panoplie Culottée : la Capulotté !
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...lottes-etape-3

Pourtant, je ne me souviens pas en avoir taper... (à moins d'être devenu amnésique )
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'ai reçu des Capulotté sur 8 comptes, ça doit être lié à cet event :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...lottes-etape-3

Pourtant, je ne me souviens pas en avoir taper... (à moins d'être devenu amnésique )
Pareil... Et pourtant je n'ai pas non plus été casser du cafard ces derniers temps, non plus. (Ou alors il suffisait d'avoir bouclé ce donjon au moins une fois avant ? Mystère... )
Effectivement, en cliquant sur le lien on ne retrouve plus la page dédiée, ils ont attendus que je la partage pour la retirer

Edit : Page revenue.

Dernière modification par Weaz' ; 05/07/2016 à 17h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés