Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
pourquoi t'as pas pris l'offre avec les ogrines? je trouve que c'est celle qui est la moins chère payée : t'achètes les ogrines, t'obtiens le montilier, et tu les utilise pour t'abonner.
A moins que tu ne t'abonnes plus qu'avec des kamas et non avec euros?
Payer 40€ les 28 000 ogrines pour prendre un abonnement 6 mois à 27,5€/ 21 500 ogrines, je trouve pas que cela soit si avantageux que cela :/ si la personne avait prévu de faire un achat d'ogrines pour se payer un service, pourquoi pas. Mais pour se payer un abonnement dans la foulée, je ne trouve pas cela super malin.

Je ne suis pas fan non plus de payer l'item cosmétique en tant que tel : bien pour ça que je ne l'ai pas déjà. Quand il s'agît de cadeau supplémentaire (type l'offre balafreux pour 1 an d'abonnement), là je dis pas .

L'offre qui m'intéresse le plus c'est le pack collector à 30€, mais j'ai déjà acheté l'OST quand il est sorti, d'une part, et d'autre part je trouve ça un peu cher. 25-26€ ça passait mieux... Ou alors 24,5€ pour inciter à faire un autre achat sur l'ankama-shop (frais de port offert à partir de 25€).
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Bla bla bla
[HS]

Bon alors l'extension à la sortie coutait 30 balles le jeu de base 30 balles soit 60 balles si t'as commencé à joué depuis le début c'est à dire il y a 4 ans (l'extension est aussi achetable via gemmes). Sur dofus t'atteint déja presque 200 boules pour 4 ans d'abo sans compter si tu veux changer de classe, de serveur ect...

Concernant les onglets de banque ect tu peux tout contourner soit en faisant un perso banque 5 x 20 places soit 100 capacité de stockage, soit te créer une guilde perso qui te coutera au total 50 po pour 50 places de stockage bref faux problème.

Je suis d'accord avec toi que 800 gemmes c'est cher pour les panoplie bien moche mais entre temps le skin c'est l'essence de guild wars, il y a pas de course à l'optimisation car une fois que tu as ta pano elevée tu n'as plus besoin de t'optimiser. De plus comme dit auparavant il y a pas d'abonnement alors que dans dofus tu as l'abonnement + la boutique à skin.

Après j'ai une fashion victime dans ma guilde qui veut absolument certains items quand ils sont en période limité, il lui suffit de farmer pendant 3-4h pour avoir assez de po pour se payer les gemmes alors que sur dofus tu farmes pendant 3-4h et t'attends 3 mois pour que ça se vende en HDV, compare pas les deux économies car elles ont rien à voir, une est dynamique, l'autre crève la gueule ouverte par manque de joueur ou parce que les HDV sont dépendant des serveurs.

Finalement concernant les gemmes, le système a été mis en place pour éviter la spéculation qu'il y avait au début du jeu et qui n'est pas présente dans dofus du fait que les ogrines sont liés une fois acheté via kamas.

[/HS]

On va stopper le HS sur guild wars 2 c'était juste un pic concernant le prix de la coucougnette.

@Carapuce pas cher ton ciné moi c'est mini 9 balles l'entrée

Dernière modification par Melodida ; 11/06/2016 à 15h19.
Hey, je suis dans le besoin de me réabonner, mais j'aimerai profiter des nouvelles offres d'abonnement été. Vous pensez que ce sera le jour même de la mise à jour ou un peu plus tard ? Savoir si je me réabonne de suite ou si j'attend quelques jours.
Citation :
Publié par Alimy
Hey, je suis dans le besoin de me réabonner, mais j'aimerai profiter des nouvelles offres d'abonnement été. Vous pensez que ce sera le jour même de la mise à jour ou un peu plus tard ? Savoir si je me réabonne de suite ou si j'attend quelques jours.
Vu que la MAJ est le 21/06, ça sera entre le 21 et le 30 Juin, donc autant attendre un peu.
Perso, j'ai déjà mes ogrines sur les Persos que je vais réabo, ça risque de monter un peu à la sortie des Packs (qui contiendra au moins un Harnachement Royal).
Bonjour j'ai une petite question concernant le pack dofus le film à 30€ ou 35€ (Dvd ou Blueray)".
On me l'a offert, la précommande a été acheté le 14. Sauf qu'on ne sait pas où va atterrir les codes pour l'abo d'un mois et du Kougnard ?
Sur le site c'est écrit "*Un code vous sera envoyé 5 jours maximum après votre précommande dans votre boite mail Ankama Shop. Le montilier et le mois d’abonnement seront valables sur le compte DOFUS MMO de votre choix."
Elle a regardé dans sa boîte mail, elle n'a reçu aucune info comme quoi on allait recevoir le code sous peu ou autre ^^ Si une personne ayant commandé un des ces packs pourrait m'éclairer ça serait cool !

Édit : ils veulent dire quoi par "boite mail Ankama Shop" ?
Citation :
Publié par Dlav-krad
Bonjour j'ai une petite question concernant le pack dofus le film à 30€ ou 35€ (Dvd ou Blueray)".
On me l'a offert, la précommande a été acheté le 14. Sauf qu'on ne sait pas où va atterrir les codes pour l'abo d'un mois et du Kougnard ?
Sur le site c'est écrit "*Un code vous sera envoyé 5 jours maximum après votre précommande dans votre boite mail Ankama Shop. Le montilier et le mois d’abonnement seront valables sur le compte DOFUS MMO de votre choix."
Elle a regardé dans sa boîte mail, elle n'a reçu aucune info comme quoi on allait recevoir le code sous peu ou autre ^^ Si une personne ayant commandé un des ces packs pourrait m'éclairer ça serait cool !

Édit : ils veulent dire quoi par "boite mail Ankama Shop" ?
Sur le site ankama-shop tu as dû renseigner un email que tu verras sur ce lien.

C'est sur cette adresse que tu recevras le(s) code(s).

Dernière modification par Deynis ; 16/06/2016 à 13h34.
Citation :
Elle est passée par ici, elle repassera par là ! Rien ne peut brider sa course ! La Mystery Box Japonaise est de retour dans la Boutique pour 5 jours, au prix de 200 OG. Cette garde-robe ambulante regorge de panoplies et de pièces d’équipement qui vous garantiront d’être dans le vent en toute circonstance !

443715.jpg

La Mystery Box Japonaise vous attend dans la Boutique jusqu‘au lundi 20 juin, 23 h 59. En l’ouvrant, vous gagnerez à coup sûr l’un des éléments suivants.

• Objets communs
    • Geishapeau
    • Geishape
    • Geishanneau
    • Geishache
    • Soubrecape
    • Soubrecoiffe
    • Soubreguette
    • Soubretture
  • Objets peu communs
    • Panoplie Geisha
    • Soubrettoplie
    • Panoplie du Kouin Kouin Jaune
    • Panoplie Nomen Tengu
  • Objets rares
    • Panoplie du Ninja Noir
    • Panoplie No

Jackpot
Un pack contenant les 6 panoplies disponibles dans cette Mystery Box, d’une valeur de 3 000 OG !

Rendez-vous dans la Boutique, et bonne chance à tous !
Source
Citation :
Les packs d’abo de juin arrivent ! Le changement de saison annonce l’arrivée des nouveaux packs d’abo. De quoi occuper votre temps libre durant les vacances ! À compter du 22 juin, profitez de nouveaux cadeaux !544109.jpg

Les profondeurs sufokiennes regorgent de créatures redoutables... mais aussi de petits trésors ! À partir du 22 juin, un raz de marée de nouveaux packs d’abo et de cadeaux va s’abattre sur la boutique !

• Pack 7 jours : Mystery Box sur le thème Panoplie Balnéaire qui donnera un objet de la panoplie aléatoirement.
  • Pack 1 mois : Panoplie Balnéaire
  • Pack 3 mois : Panoplie Balnéaire + Harnachement Royal
  • Pack 6 mois : Attitude Sacrieur + Panoplie Balnéaire + Harnachement Royal
  • Pack 1 an : Familier Glub + Attitude Sacrieur + Panoplie Balnéaire + Harnachement Royal
  • Pack Spécial : Ce pack sera composé de 1 mois d’abonnement, 6 000 ogrines, la panoplie Balnéaire + Harnachement Royal
  • Master Pack : Familier Glub + Attitude Sacrieur + Panoplie Balnéaire + Harnachement Royal + 47 000 ogrines

Notez bien que le harnachement Royal sera le premier à être destiné aux dragodindes !
Vous pourrez vous procurer ces packs dès le 22 juin :

Par ailleurs, il sera possible de gagner l’un des cadeaux du pack d’abo* ou, pour les plus chanceux, le pack d’abo complet ! Pour cela, rendez-vous sur Twitter !

*Le familier Glub, l’attitude Sacrieur, la panoplie Balnéaire ou le harnachement Royal.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés