Publié par Tenebrae Alpha
Bla bla bla
[HS]
Bon alors l'extension à la sortie coutait 30 balles le jeu de base 30 balles soit 60 balles si t'as commencé à joué depuis le début c'est à dire il y a 4 ans (l'extension est aussi achetable via gemmes). Sur dofus t'atteint déja presque 200 boules pour 4 ans d'abo sans compter si tu veux changer de classe, de serveur ect...
Concernant les onglets de banque ect tu peux tout contourner soit en faisant un perso banque 5 x 20 places soit 100 capacité de stockage, soit te créer une guilde perso qui te coutera au total 50 po pour 50 places de stockage bref faux problème.
Je suis d'accord avec toi que 800 gemmes c'est cher pour les panoplie bien moche mais entre temps le skin c'est l'essence de guild wars, il y a pas de course à l'optimisation car une fois que tu as ta pano elevée tu n'as plus besoin de t'optimiser. De plus comme dit auparavant il y a pas d'abonnement alors que dans dofus tu as l'abonnement + la boutique à skin.
Après j'ai une fashion victime dans ma guilde qui veut absolument certains items quand ils sont en période limité, il lui suffit de farmer pendant 3-4h pour avoir assez de po pour se payer les gemmes alors que sur dofus tu farmes pendant 3-4h et t'attends 3 mois pour que ça se vende en HDV, compare pas les deux économies car elles ont rien à voir, une est dynamique, l'autre crève la gueule ouverte par manque de joueur ou parce que les HDV sont dépendant des serveurs.
Finalement concernant les gemmes, le système a été mis en place pour éviter la spéculation qu'il y avait au début du jeu et qui n'est pas présente dans dofus du fait que les ogrines sont liés une fois acheté via kamas.
[/HS]
On va stopper le HS sur guild wars 2 c'était juste un pic concernant le prix de la coucougnette.
@Carapuce pas cher ton ciné moi c'est mini 9 balles l'entrée
Dernière modification par Melodida ; 11/06/2016 à 15h19.
|