Sentez vous des avancées ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djunn
Juste une information pour les gens susceptible d'être intéresser pour investir dans CU, je suis obligé de faire recours à un litige auprès de paypal et amazone pour espérer récupérer mon argent puisqu'ils ne répondent plus à mes mails depuis 1 mois

Et le bonus : CSE à fermer mon compte

Je suis conscients d'être dans une zone de fan-boy mais je penses que le comportement de CSE intéressera du monde, personnellement en 15 années de mmorpg, première fois que j'en arrive là avec un éditeur
A moins que tu sois encore dans la délai de rétractation, le fait d'accepter le remboursement est simplement un geste commercial et n'est en rien obligatoire.
Citation :
Publié par Djunn
Juste une information pour les gens susceptible d'être intéresser pour investir dans CU, je suis obligé de faire recours à un litige auprès de paypal et amazone pour espérer récupérer mon argent puisqu'ils ne répondent plus à mes mails depuis 1 mois

Et le bonus : CSE à fermer mon compte

Je suis conscients d'être dans une zone de fan-boy mais je penses que le comportement de CSE intéressera du monde, personnellement en 15 années de mmorpg, première fois que j'en arrive là avec un éditeur
Juste pour savoir, tu as essayé de contacter CSE_Charles ici meme ?
Évidemment, vas voir son profils il n'est pas venu depuis début février sur JoL

Edit : Ha c'est même mieux que ça, je lui ai envoyer un message début janvier et il ne m'a pas répondu.

@Néphilllim : au delà de toute considération juridique, le faite est qu'ils se sont engager sur un point et que visiblement, ils ne semblent pas disposer à respecter la parole donné.
Mais honnêtement si tu ne vois pas le problème là, ça ne sers à rien de discuter je penses

Bref comme dit dans mon précédent post, je préviens juste les gens sur l'attitude de CSE.
Maintenant vous en faites ce que vous voulez

Dernière modification par Djunn ; 21/02/2016 à 09h08.
Citation :
Publié par Fendriss

Par contre je trouve comme Hellraise (enfin je crois que c'est toi ) que le dernier post de MJ, un peu à chaud surement, est quand même une erreur de com sur la forme (sur le fond il a raison)
Non, je le trouve ok. C'est en amont je trouve que la comm peut être parfois naïve car très généreuse. En gros il filent souvent des informations bruts ou au message mal calibré, sans se mettre dans la peau de lecteurs et se dire comment le message pourrait être interprété.
Et le hic est là: on interprète tous les informations parcellaires qu'on reçoit, et on se fait un film, qui peut être très éloigné de la réalité.
Le souci c'est que cela encourage le comportement de bien d'autre boites qui ferment leur gueule et ne font des révélations qu'aux conférences.

@Djunn: tu as contacté sur les forums officiels ou juste ici? De mémoire ils remboursent sans poser de questions, mais ils le font par batch car c'est très manuel. En gros compte un ou 2 mois.
Je ne repond pas toujours aux MP, desole, mais les infos de demande de remboursement sont toutes remontees.

Pour info, il peu y avoir pas mal de delais pour qu'il soit pris en compte.
Par contre Djunn si ton compte CSE est ferme, je vais relancer de mon cote car cela ne devrait pas etre le cas si ton remboursement n'est pas parti.
Citation :
Publié par Hellraise
@Djunn: tu as contacté sur les forums officiels ou juste ici? De mémoire ils remboursent sans poser de questions, mais ils le font par batch car c'est très manuel. En gros compte un ou 2 mois.
Je confirme les dires de Djunn, tu peux écrire à leur support mais personne ne répond, même si Charles dit le contraire sur les fofo officiels.
Citation :
Publié par CSE Charles
Je ne repond pas toujours aux MP, desole, mais les infos de demande de remboursement sont toutes remontees.

Pour info, il peu y avoir pas mal de delais pour qu'il soit pris en compte.
Par contre Djunn si ton compte CSE est ferme, je vais relancer de mon cote car cela ne devrait pas etre le cas si ton remboursement n'est pas parti.
Waouuuuh réponse en 2 heures un dimanche ... Là je suis scotché !!!! CSE_Charles ne va pas à la messe !!!


Bienvenu chez les TDD ...
Le support met parfois un peu de temps effectivement, car ils traitent tous types de demandes.
Mais soyez assures que je suis derriere a faire les relances (quand je suis au courant des cas bien entendu).

Comme toujours n'hesitez pas a m'envoyer directement des emails : cribemont@citystateentertainment.com , c'est le moyen le plus efficace et direct pour moi (surtout en periode de grosses charges de dev de mon cote ).

Encore une fois, remontez-moi les soucis que vous pourriez avoir, je fais mon possible pour accelerer les choses en cas de problemes.
Citation :
Publié par Soalama Lethalis
dommage de retirer ses billes maintenant. la beta est proche on touche au but.
Justement, beaucoup pensent que la béta sera reportée.

CU représente pour moi le dernier espoir de MMO, mais moi aussi je me tâte.
Je suis de ceux (ou le seul) qui pensent que le remboursement n'aurait pas du permis.

Cela fait perdre du temps et de l'argent au projet. Cela n'a pas aidé à l'image de CSE comme espéré et les gens qui se sont fait remboursés continuent quand même à venir cracher leur venin ...

Les projets Kickstarter sont risqués. Quand on y met de l'argent on le sait et ça doit continuer à être la règle.

C'est juste mon opinion.
Citation :
Publié par Djunn
Juste une information pour les gens susceptible d'être intéresser pour investir dans CU, je suis obligé de faire recours à un litige auprès de paypal et amazone pour espérer récupérer mon argent puisqu'ils ne répondent plus à mes mails depuis 1 mois

Et le bonus : CSE à fermer mon compte

Je suis conscients d'être dans une zone de fan-boy mais je penses que le comportement de CSE intéressera du monde, personnellement en 15 années de mmorpg, première fois que j'en arrive là avec un éditeur
Ils m'ont remboursé en 1 semaine via paypal personnellement.
Citation :
Je suis de ceux (ou le seul) qui pensent que le remboursement n'aurait pas du permis.
Officiellement, c'est interdit (par rapport à la page kickstarter) mais pour montrer la confiance et tout, le remboursement est autorité par MJ.

Néanmoins, je suis d'accord avec toi que continuer à cracher du venin sur un jeu où tu as 'virtuellement' abandonné tout espoir en demandant un remboursement n'est pas cool.
Et pour être honnête... Je visite plein de forum et c'est ici que je vois le plus de venin craché (les plus virulent étant ceux n'ayant plus d'argent investi dans le jeu)... J'en viens en penser que c'est soit une particularité française, un manque de connaissance en anglais ou juste une coïncidence, une question qui restera à jamais sans réponse
(Par contre on ne va pas dériver le sujet sur ça, c'est déjà arrivé et on sait tous où ça fini en général surtout quand ça vise des personnes en particulier ).

Enfin bon, même si la beta sera reporté, chaque jour est un pas plus proche vers CU
Le remboursement est une volonté de MJ mais c'est clair que meme a Star citizen ils ne le font pas, quand à l'incidence elle est mineur, ca continue à pledger, et la grande majorité reviendra à sa sortie et pour plus cher

Dans le fond financièrement c'est meme mieux pour le jeux

Vu qu'ils ont test le systeme de paiement recemment, je suppose que le citizen pour la beta va arriver moins favorable que le builder actuel et beaucoup moins de notre founder du depart

Dernière modification par nanoko ; 21/02/2016 à 16h00.
Si la béta1 n'est pas repoussée, le statut de "citizen" arrivera d'ici 1 mois. Les tests de clé semblent en bonne voie par la meme occasion, on va enfin pouvoir distribuer les accés béta et autre (il me semble d'ailleurs que les clés conservent le statut du compte qui les donne: un "founder" distribue des acces "founder")
Citation :
Publié par TURKAN
Si la béta1 n'est pas repoussée, le statut de "citizen" arrivera d'ici 1 mois. Les tests de clé semblent en bonne voie par la meme occasion, on va enfin pouvoir distribuer les accés béta et autre (il me semble d'ailleurs que les clés conservent le statut du compte qui les donne: un "founder" distribue des acces "founder")
Tu es sure? Parce que si c'est le cas, c'est excellent ! (surtout pour mes guildies ^^)
Si tu as acces au forum alpha ils en parlent dans la discussion intitulée "Reward Tier Transfer System": un systeme pour fournir les accés entre différents comptes via des codes.
Citation :
Publié par TURKAN
Si tu as acces au forum alpha ils en parlent dans la discussion intitulée "Reward Tier Transfer System": un systeme pour fournir les accés entre différents comptes via des codes.
Ok merci je vais voir ça.
Par contre, concrètement, ça change quoi d'avoir des clés founder ou des clés builder, pour la distribution d'accés?
ben en temps que founder tu as acces aux pack founder restants ainsi qu'aux FPs, ce qui n'est plus le cas avec builder ou citizen, donc avec l'accés quelqu'un peut tester, puis prendre un pledge plus interessant si le jeu l'a convaincu
Citation :
Publié par Chendor
Néanmoins, je suis d'accord avec toi que continuer à cracher du venin sur un jeu où tu as 'virtuellement' abandonné tout espoir en demandant un remboursement n'est pas cool.:
Surtout qu'on sait très bien qu'ils seront tous présent à la release

Dernière modification par BzooK ; 23/02/2016 à 10h18.
Citation :
Publié par Fendriss
Je confirme les dires de Djunn, tu peux écrire à leur support mais personne ne répond, même si Charles dit le contraire sur les fofo officiels.
Je fais une pierre deux coups :

1 - Les non-réponses (Fendriss / Djunn) doivent être les exceptions qui confirment la règle.
De ma propre expérience Charles a répondu en moins de 24H a mes échanges avec lui.
Le support CSE que je viens de contacter le 20/02 a répondu a l'instant : 22/02 (16H)...
C'est pas ce que j'appelle rester sans contact.

2 - Pour mes connaissances JOL :
Je quitte l'aventure OnLine pour me lancer dans une expérience I.R.L.
Je me fais livré chez moi, à la maison, dans moins de deux semaines : "Serveur Bébé 2.0" ! Ohhh Ca va roxxer !
Bye a tous. Bonne continuation pour la suite !!!

Amicalement.
Div
Citation :
Publié par Fendriss
Le niveau d'anglais du français moyen est réellement désolant :/
Il est meilleur que le niveau de français de l'anglais moyen mais en fait, je crois que ça n'a aucun rapport avec le thème du fil.

Sinon, il y a plusieurs mois que je ne me suis pas log au client. Il y a encore l'ouverture des serveurs à partir du vendredi ? Je suppose que ça a du bien évoluer depuis ma dernière visite.

Dernière modification par RiC ; 22/02/2016 à 17h42.
Citation :
Publié par RiC
Je suppose que ça a du bien évoluer depuis ma dernière visite.
La réponse courte c'est "non" mais je suis un peu de mauvaise foi et je pense que je brise la NDA si j'en dis plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés