[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Raah toutes mes demandes pour Lyon pas retenue :/ ça pu ... sérieux qui veut voir jouer la Suisse à part des Suisse ?

Alandring sale chateux :P
Disons que cela récompense le fait que j'ai fait 7 demandes différentes. J'en ai eu 5 de refusées, mine de rien .

Au passage, j'ai 4 billets pour les deux matchs, donc je ne garantis rien, mais il n'est pas impossible que j'en ai un ou deux à mettre à disposition de joliens.
Citation :
Publié par Hyperion SaR
5 demandes de 2 billets toutes en catégorie 1 et aucune de retenue...

les boules...
Catégorie 1 en plus , celle où y'avait le moins de demandes, t'as vraiment pas de bol

Y'a eu plus de 11 millions de demandes sur 1 millions de billets mis en vente.

Le système de tirage au sort peut paraitre injuste, mais un système du premier arrivé/premier servi, sur une billetterie aussi énorme, ça aurait été un carnage lors de l'ouverture du site.

Maintenant, vous n'avez plus qu'à devenir membre du club des supporters.
L'adhésion n'est pas très chère, et ça donne des bons prix sur des tas de produits.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Maintenant, vous n'avez plus qu'à devenir membre du club des supporters.
L'adhésion n'est pas très chère, et ça donne des bons prix sur des tas de produits.
Il n'y a que comme ca que l'on pourra faire le tirage de décembre c'est ca?
Hélas rien sur ce que j'avais demandé... Petite question, quand on souhaite réserver des places pour des matchs d'une équipe étrangère quelle sera la procédure ?
Veinard, j'ai eu 4 places pour la demi de Marseille !!!
Je pensais pas que la séléction avait ete si impitoyable !!

Dernière modification par Pilou ; 06/08/2015 à 16h50.
Les Pays-Bas, sur le podium des deux dernières coupes du monde, va très probablement terminer quatrième de leur groupe de qualif.
Derrière l'Islande/Rep Tchèque/Turquie.

Réussir à faire une Angleterre 2008 alors que le nombre d'équipes qualifiées a été augmenté ça envoie du lourd quand même
Citation :
Publié par Kocinsky
D'autant plus qu'ils étaient bien placés, ça fait que 2 matchs que la Turquie est repassé devant, les Pays-Bas sont entrain de chier lamentablement leur parcours.
IL y a quand même pas mal de choses inédites dans les résultats de ces groupes de qualif !

Groupe A: Les Pays-Bas sont 4ème pour le moment derrière l'Islande, la République Tchèque et la Turquie !!! Qui aurait pu prévoir ça... Y compris l'Islande première du groupe !! Et encore les Islandais se sont relachés lors des derniers matchs (matchs nuls à domicile contre les médiocres équipes du Kazakhstan et de Lettonie) sinon c'était festival, un quasi sans-faute.

Ceci dit si les Pays-bas battent la République Tchèque (qui n'a plus aucun enjeu) il faut encore que les Turcs battent l'Islande

Groupe B: Là on avait carrément les Gallois (!!!) premiers du groupe avant leur défaite contre la Bosnie. C'est pas exclus qu'ils terminent premiers d'ailleurs car ils vont recevoir l'Andorre (lol) alors que la Belgique jouera contre Israel qui peut encore se qualifier.

Groupe D: Ici l'Allemagne peut dire un grand grand merci à l'Ecosse qui a fait perdre beaucoup de points à la Pologne et l'Irlande. Ca fait qu'ils sont tous les deux 1pt derrière eux, ils n'ont pas été impériaux. Gros Pologne-Irlande pour la seconde place.

Groupe F: L'Irlande du Nord qualifiée et première !!! Encore de l'improbable !
Groupe G: L'AUtriche première alors que cette équipe était au fond du trou il y a quelques années.
Islande / Autriche on pouvait s'attendre à leurs qualifications, ça fait plusieurs années que les pays travaillent très bien pour remettre le foot dans le bon sens.
Et c'est beaucoup plus facile dans des petits pays.
Citation :
Publié par Gredins
Islande / Autriche on pouvait s'attendre à leurs qualifications, ça fait plusieurs années que les pays travaillent très bien pour remettre le foot dans le bon sens.
Et c'est beaucoup plus facile dans des petits pays.
Euh Autriche, je veux bien, mais Islande honnêtement j'aurais bien aimé voir des pronostiqueurs miser sur eux.
Le groupe de l'Irlande du Nord est très faible en même temps
La meilleure équipe sur le papier est dernière (Grèce...)

Dans le genre petite surprise, la Norvège est devant la Croatie.
Citation :
Publié par Cyphen
Ceci dit si les Pays-bas battent la République Tchèque (qui n'a plus aucun enjeu) il faut encore que les Turcs battent l'Islande
En fait, un nul suffit à la Turquie, puisqu'en cas d'égalité de points avec les Pays-Bas, elle terminerait devant eux grâce à la différence de buts particulière. Il va vraiment falloir un miracle pour que les Néerlandais soient à l'Euro du coup.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Euh Autriche, je veux bien, mais Islande honnêtement j'aurais bien aimé voir des pronostiqueurs miser sur eux.
Parce que les médias grand public n'y connaissent rien et donc le grand public n'a pas connaissance de ce qui se fait réellement.

screen-shot-2015-09-16-at-16-19-14.png

Il y a énormément de coachs "compétents" (diplômés au moins) en Islande, ils ont construit beaucoup de terrains (dont des couverts) pour pouvoir jouer toute l'année, ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés