[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Franchement pour jouer avec JJ depuis qu'il est arrivé à l'Inter, il est vraiment cool sur FIFA comme il possède toutes les qualités du bon défenseur IG : rapide, physique , bon dans le jeu aérien et pas dégueulasse techniquement. Là j'ai pas encore pu le tester sur FUT mais dans ma carrière de découverte avec l'Inter, c'était mon seul défenseur à être indiscutable. Carrière où le Bayern a mis 55M€ pour Handanovic après la S1 d'ailleurs .
Je l'ai testé sur 1 match et effectivement il a été impérial.
Le match d'avant m'avait fait craquer, je fais 3-3 en prenant 3 buts sur les engagements ... pluie + léger lag et c'est impossible de défendre face à un mec qui fonce en diagonale avec Sam. J'avais fini avec 12 tirs cadrés à 3, 62% de possession, ... c'était le dernier match sous mes couleurs de la doublette ridicule Castan / De Sanctis
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai un peu zappé ce mode. Si je joue contre des mecs qui y sont pourquoi pas mais ce jeu vise un public de trisomique alors je m'adapte.
Après bon, je suis pas le mec qui essaye de vendre un jeu réaliste alors qu'il est juste adapté pour des handicapés.
EA devrait proposer uniquement le mode manuel, ça rend le jeu déjà moins arcade. J'ai recommencé le coop avec un pote avec qui je joue en manuel. Au début ça allait mais on a fini par repasser en assisté (ça porte bien son nom) pour pouvoir rivaliser avec les kikoos qui font des passes lobbées à Zlatan et qui marquent systématiquement car les gardiens sont devenus des pines les 3/4 du temps.
C'est dommage, je trouve que le jeu a plus de sensation en manuel.
Le jeu se vendrait bien moins bien. Ca deviendrait trop dur pour les nullos de ce jeu.

Par contre, j'arrive toujours pas a lancer ce jeu avec cette histoire d'exception non gérée.
Ah ben maintenant je suis bloqué après le chargement de la langue avec Messi en fond.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 05/10/2014 à 14h51.
Je viens de me faire une petite coupe underdog sur FUT (équipe silver et 80 collectif)
Je suis tombé contre des gars qui jouent bien, c'était agréable, et le scénario est romanesque.

Les 2 premiers tours sont faciles, victoires 4 et 5 - 0 avec déco a la mi temps.

Je fais ma demi finale, 2 - 2 a la fin de la prolongation et je met un but pour me qualifier en finale. Et... non le gars se déco et je dois recommencer ma demi finale, la victoire n'est pas comptée. La rage !

2e demi finale, je prend le bouillon j'ai 43% de possession et 4 frappes à 10 mais je gagne 2 - 1 avec un but a la 89e

Finale, début de prolongation 0 - 0, on fait rien du match, pas de réelle occasion d'aucun côté. Mais je met un but sur un cafouillage dans la surface après corner où son gardien se troue.
Je verrouille, j'en remet un en contre 2mn après, hop 4000 crédits et des matchs bien volés
On parle quand même d'un jeu d'un sport populaire, par un des plus gros producteurs de JV du monde. C'est juste évident qu'ils doivent sortir un jeu populaire et facile d'accès. Les jeux hard-core injouables pour 90% des joueurs, c'est pas vendeur et pas donc du tout intéressant financièrement, donc faut surtout pas compter dessus pour FIFA un jour. Sans compter que si c'était difficile, y'aurait peu de joueurs dessus et donc peu d'adversaires pour le online.

(je considère le full manuel comme difficile hein, vous m'excuserez si pour vous ça ne l'est pas )
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
J'ai un peu relu les messages, mais j'ai pas vu ce qui m'intéressé ...
Le jeu final est mieux optimisé que la démo que j'arrivais pas à faire tourner correctement sur PC en 720p (config : Q6600 - 4Go - HD6870) ?
Personne pour me répondre SVP ?!
Que je l'achète pas pour pas pouvoir y jouer sur mon HTPC
Je me suis pris un Cuadrado pour le tester vite fait, sa carte + ses 5* skills fait baver

Je le jouerais plus en profondeur dans la semaine, là j'ai gagné 2 matchs 6-4 et 5-4 (ça se sent le jeu bien fait?) et ça me gonfle de prendre des buts impossibles.

5 sur des engagements, une action où le jeu me tue (passe pas du tout où je demande puis changement de joueur sur un dribble de l'adversaire alors que j'ai les ***** de changements en manuel) et 2 où je défends comme une pine.

J'en peux plus de prendre des buts sur les engagements, et ça ne vient pas de moi puisque mon frère en prend / marque sur chaque engagement. Et depuis que j'ai compris ça, j'arrête de faire des passes en retrait, et je fonce vers la cage moi aussi. Ca me réussit moyennement parce que je n'aime pas dribbler en courant, je change toujours de rythme pour changer de direction, mais je vois bien que l'adversaire ne peut pas faire mieux que moi sur les défenses d'engagements. Faudra m'expliquer comment un jeu bien fait permet de marquer quasiment à chaque fois sur ces phases ...
J'ai trouvé un autre truc qui me rend dingue : les sorties des gardiens. Tu peux être sur que 1 coup sur 2, ça rentrera, alors que le joueur en face a un angle ultra serré. Logiquement le gardien te fonce dessus, soit tu le lobbes en prenant le risque que ça passe au dessus ou que ce ne soit pas assez fort, soit tu fais une feinte pour la pousser au fond, soit tu tentes un missile qui sort en corner, mais jamais, jamais ça ne rentre, et pour cause, Y'A UN MEC SUR LA TRAJECTOIRE DE LA BALLE. Sauf que dans FIFA 15 le corps des gardiens n'est pas solide, du coup la balle passe à travers leur corps et ça rentre

Et comme tu te retrouves tout seul assez souvent, bah tu as aucune solution.
Ce jeu est tellemnt grotesque, c'est juste risible...
Depuis le début je roulais sur la moitié de mes adversaires, et mes joueurs combinaient bien, j'avais des appels, tout se passait super bien, et là ce soir depuis 5 matchs, TOUT LE MONDE dans mes 3 équipes est nul à chier, mais genre un truc de fou. Les joueurs à 90 vitesse se font pwn par des joueurs à 70 vitesse, à chaque fois que je récupère la balle je me mange une fake faute de l'espace pendant que mes débiles d'adversaires font des tacles par derrière non sanctionnés (alors que j'ai pris rouge à chaque tacle par derrière depuis le début du jeu, sans exception, mais bon...), et mon gardien n'a pas arrêté un seul tir cadré depuis 4 matchs...

Bref, nouvel opus mais même daube que les années passées : il y a des séries ou le jeu te dit "va bien te faire mettre" et ou tu ne PEUX PAS gagner ou même espérer quoi que ce soit parce que le mec peut être le dernier débile fini il aura tous les contres favorables sur ses tout-droit pendant que tes joueurs à 86 dribble feront des controles à 15m à l'arrêt...

J'espère que le tocard de chez EA qui a eu l'idée de ce handicap qui t'empêche de gagner aura une vie triste et douloureuse car ça devrait être interdit de concevoir un truc pour énerver les gens...
Citation :
Publié par DeadEye
Ce jeu est tellemnt grotesque, c'est juste risible...
Depuis le début je roulais sur la moitié de mes adversaires, et mes joueurs combinaient bien, j'avais des appels, tout se passait super bien, et là ce soir depuis 5 matchs, TOUT LE MONDE dans mes 3 équipes est nul à chier, mais genre un truc de fou. Les joueurs à 90 vitesse se font pwn par des joueurs à 70 vitesse, à chaque fois que je récupère la balle je me mange une fake faute de l'espace pendant que mes débiles d'adversaires font des tacles par derrière non sanctionnés (alors que j'ai pris rouge à chaque tacle par derrière depuis le début du jeu, sans exception, mais bon...), et mon gardien n'a pas arrêté un seul tir cadré depuis 4 matchs...

Bref, nouvel opus mais même daube que les années passées : il y a des séries ou le jeu te dit "va bien te faire mettre" et ou tu ne PEUX PAS gagner ou même espérer quoi que ce soit parce que le mec peut être le dernier débile fini il aura tous les contres favorables sur ses tout-droit pendant que tes joueurs à 86 dribble feront des controles à 15m à l'arrêt...

J'espère que le tocard de chez EA qui a eu l'idée de ce handicap qui t'empêche de gagner aura une vie triste et douloureuse car ça devrait être interdit de concevoir un truc pour énerver les gens...
A froid et avec le recul, à chaque fois que je me disais ça sur la 14 c'était en fait moi qui jouait mal et/ou des évènements qui se produisent et qui ma foi sont improbables mais qui arrivent. C'est comme les soirées Counter-Strike où tu passes 4 parties d'affilée (et donc 4 serveurs différents) à râler sur le serveur "qui touche pas" alors qu'en fait t'es juste pas dedans.

Y'a des jours où on est nul, y'a des jours où plusieurs concours de circonstances font que t'as l'impression de te faire entuber. Après, le handicap existe peut-être, mais quand t'as une série de 5 matchs où rien ne va, le problème vient très souvent de toi (et sans que tu ne saches pourquoi ou que tu n'aies l'impression de faire quelque chose différemment de d'habitude).
Oui oui oui, tu nous sors le refrain chaque année régulièrement, et pourtant on est nombreux à avoir constaté que souvent sur de longues séries tes joueurs sont nuls et tout va de travers même contre les pires nuls.

A un moment donné quand TOUT LE MONDE constate ces séries bizarres, c'est plus du hasard, c'est juste que le handicap existe hein
(Si ça n'existait pas, pourquoi est-ce qu'EA bannirait à vue tous les gens qui en parlent sur leur forum ? Il n'y a que la vérité qui fache )
Nouvelle tentative en club pro ce soir avec Daarky et Fugo, encore du jeu de qualité, j'crois qu'à terme va falloir tester cette méthode là pour être efficace

1. Full pressing @ je te fonce dedans.
2. Carré, carré, carré(tirage de maillot, pied en avant)
3. Si 2 n'a pas fonctionné => tacle au pif(on sait jamais)
4. Oublier toute idée de jeu constructif et balancer des grands triangles jusqu'à que ça marche.

Défensivement y'a rien à faire, on finit tous par péter une pile au bout de deux matchs.

Edit : Je joue en config alternative/PES.

Dernière modification par Adriana ; 06/10/2014 à 01h57.
Un conseil fait comme moi range FiFA dans sa boite et attend NBA 2K15...vos mieux sa que de le balancer contre un mur...Nous sommes passé d'un jeu de foot à un jeu Burlesque, bâclé et conçu comme un défouloir de gamin de 10 ans...c'est dommage j'aurai tellement préféré intervenir pour défendre le jeu et en parlé avec joie...mais comment défendre l'indéfendable...et la déception d'une année d'attente.

Dieu merci Novembre nous apporte sont lot de bon jeu projet cars et sans doute au conditionnel Pes15
@DeadEye , en meme temps ton refrain @jerage on le connais aussi à force

Néanmoins forcement je te rejoins , je ne sais plus quoi penser de ce jeu , les années passent et les absurdités restent , du coup j'en ai pris conscience et j'en rage beaucoup moins.
Je passe une soirée à rouler sur tout mes adversaires , la deuxième soirée tout le monde me roule dessus, je me pose des questions forcement.

C'est un complot , on me fais croire que je suis fort ou que je suis nul , moi je vais finir par croire que c'est à cause des franc maçons.




Ceci dit Fifa est un peu trop tranquille sur son trône , ça manque d'une réel opposition .

ok ok pes... m'enfin perso je crois au christ mais pas au père Noël...
Y a pas moyen de " contrer " le bug en mode carrière ( Celui qui te met à 0/100 en budget et que te dit avoir plus de 2.000.000.000 € ( qui ben sur est totalement fictif ) juste pour le salaire de tes joueurs ).

A cause de ça j'ai perdu mon budget hivernal de 20m et j'ai du remettre une ancienne sauvegarde
Citation :
Publié par VerXso
Un conseil fait comme moi range FiFA dans sa boite et attend NBA 2K15...vos mieux sa que de le balancer contre un mur...Nous sommes passé d'un jeu de foot à un jeu Burlesque, bâclé et conçu comme un défouloir de gamin de 10 ans...c'est dommage j'aurai tellement préféré intervenir pour défendre le jeu et en parlé avec joie...mais comment défendre l'indéfendable...et la déception d'une année d'attente.

Dieu merci Novembre nous apporte sont lot de bon jeu projet cars et sans doute au conditionnel Pes15
Joue un peu avec tes potes hors ligne, tu verras que c'est un jeu plaisant
Joue en manuel, idem.

Quand tu ne joues pas la communauté en mode online, le jeu est de très bonne facture, comme chaque année.
Bof quand meme.
Les GK sont nullissimes, meme avec tes potes.
Frapper toujours côté fermé du gardien, ca marque automatiquement en finesse.

Après en FUMA, ca doit etre pus dur à caler, ok.
Haha cette vidéo, c'est tellement ça en plus, le mec en face qui fait n'importe quoi et qui en cale 3 alors qu'il se fait manger le cerveau. Dans le genre pas mal, je suis tombé sur ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=OdE9ZIw6Fso#t=66

Les pénos imaginaires, les collisions, y'a tout

J'essayerais d'enregistrer un soir de club, genre ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés