[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé la coupe allemande en offline avec une mauvaise team bronze, je me cale en champion sur le premier match contre Hoffenheim. A la MT je fais 0-0 en dominant légèrement mais je n'ai que très peu d'occaz. Je fais rentrer Doumbia à la MT, deux appels en profondeur ... 2-0 Ca me fait toujours marrer de jouer la vitesse contre l'ordi, c'est le seul truc où on sent qu'il ne peut rien faire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nesseuh
Tu comptes y jouer en manuel?
J'ai un peu zappé ce mode. Si je joue contre des mecs qui y sont pourquoi pas mais ce jeu vise un public de trisomique alors je m'adapte.
Après bon, je suis pas le mec qui essaye de vendre un jeu réaliste alors qu'il est juste adapté pour des handicapés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Si tu viens sur PS4, on se fera des Montpellier-Rennes en FUMA histoire de retrouver nos chers 0-0 .
J'ai pas la PS4. Prend le sur PC et fait pas chier !

Le plus gros avantage de ce mode c'est quand c'est ton 4eme face a face avec le gardien et que tu tires en touche
Message supprimé par son auteur.
Premier beau tirage avec Vela qui sort de mon 2ème jumbo. J'avais chopé Valbuena, Lacazette et Tioté comme seconds couteaux sympas dans les autres packs ouverts.

Et j'ai enfin décidé de faire mon équipe mix entre Série A et Portugal. Sur le papier elle est vraiment très sympa même si ça manque cruellement de gestes techniques. Et la doublette AS Roma constituée par Castan / De Sanctis ne me plaît pas, mais il n'y a pas moyen de faire autrement a priori
Message supprimé par son auteur.
Je m'excuse à cause de mes lags (merci fifa qui se met à faire du youtube contre free) je n'étais pas vraiment utile. Sinon j'ai passé une bonne soirée encore, c'était marrant même si on est descendu.

J'aurai bien fait le libre mais je lag trop pour, puis pouvoir décompresser en contrôlant qu'un joueur c'est sympa.
Par contre j'ai l'impression de revivre les mêmes matchs et conneries en club avec tout ce qui est débile. Les centres en retrait au pif à outrance qui arrive sur leurs joueurs et dégagement qui tombent toujours sur les adversaires, tu as beau tacler 50 fois ils ont toujours la balle, l'absence de milieu, les joueurs de merde qui sont plus pourris chez toi qu'en face, et j'en passe.
Citation :
Publié par Aiina
Dur dur dur de jouer a fifa.

Merci a Daarky et a Nesseuh de me supporter sans (presque) rien dire sachant que je leur rend la tâche plus ardue...

Mon pro est vraiment une grosse merde, j'arrive pas a faire un demi tour sur moi même. Les tirs finissent tous a côté.
non mais c'est des brêles comme toi t'inquiete. ils font genre
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Juan/Handanovic ça passerait pas ?

@Nesseuh : Dès que j'ai récupéré ma box internet
J'ai honte, je vois même pas comment j'ai pu passer à côté ... d'autant plus que j'ai fait un peu d'achat/revente sur Juan Jesus
Sa carte est moins forte que Castan mais ce dernier me saoule IG donc je vais carrément tenter ça
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés