Les chiffres de teso (?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vengefull
le problème c'est qu ne ne voulons pas de la communauté qui jouent au F2P sur TESO ^^

mais pour ceux qui sont FAN de ce genre de MMO, il va bientôt avoir un passage d'un jeu (clone de wow) d'ici la fin de l'année quand l'extension de Wow sortira
Citation :
Publié par Mimiru
Oui mais non, évitons de troller les concurrents. (PS : je n'aime pas ledit jeu)
Dites, dites ! Le quel, je ne vois pas ?
/HS

@Feant

Une voix charismatique doublée d'une bonne musicienne que je suis depuis un moment.

Ah que c'est sûr que j'aurais aimé entendre le barde en question plutôt que ce que mes oreilles ramassent en VF dans le jeu

HS/
Citation :
Publié par Onkyo
/HS

@Feant

Une voix charismatique doublée d'une bonne musicienne que je suis depuis un moment.

Ah que c'est sûr que j'aurais aimé entendre le barde en question plutôt que ce que mes oreilles ramassent en VF dans le jeu

HS/
Revenons au sujet. Ou ouvrez un nouveau fil.
Il y un article sur JOL sur le nombre d'abonnés de SWTOR et un lien vraiment intéressant (merci celui qui la postè) sur la rentabilité d'un MMO, avec les abonnements et les micro transactions
En clair SWTOR avec 1 million de joueur gagne 140 millions de dollars par an....
http://forum.univers-virtuels.net/to...-2013-aux-usa/
Donc avec un nombre d'abonnés proche de celui de TESO, un MMO peut être super rentable même avec un budget de 200 millions
Citation :
Publié par Mimiru
. Les F2P/B2P me resortent par les yeux, surtout lorsque beaucoup réclament le passage en F2P tout en disant qu'ils meurent d'envie d'y jouer...
On meurt pas d'envie d'y jouer au point de se refaire enfiler une seconde fois. On a préco le jeu, on a jouer au Beta qui marchaient bien, pus ont a eu les client defintif et la c'etait la cata, sans compté le petit doigt supplementaire au passage du "ah bein non en fait le serveur Euro, ils sera pas en europe (ca l'ai depuis mais a quel prix ?) ... bref Zenimax a perdu un peu de côté confiance, donc je comprend que les joueurs soit un peu frileux a y retourner comme ça, en lachant un mois, sans garantie.
Citation :
Publié par Angel(yne)
En anglais et j'ai grave la fleme de traduire, mais en gros c'est pas si mal, enfin c'est moins pire que ce qu'on pouvait s'attendre et en tout cas 2 fois mieux que DAoC.
Cette comparaison avec DAOC vend du rêve, la grosse blague serait qu'un mmorpg actuel soit en dessous de DAOC, ptin j'en est craché mes chips.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Merci

Je dirais rien, promis
je ne l'aime pas non plus mais bon...
un autre indice pour vous deux ... : 2013

Citation :
Publié par Soya02
Cette comparaison avec DAOC vend du rêve, la grosse blague serait qu'un mmorpg actuel soit en dessous de DAOC, ptin j'en est craché mes chips.
Meme chose avec mes céréales, et j'en ai encore mal aux côtes à force de rire.

Bon sinon le plus important pour TESO c'est d'avoir dans les 400k comptes qui continuent à payer un abo et ce pendant encore plus de 6 mois.
Si le jeu s'est vendu a 800k-1m c'est acceptable vu le marché.
Nettoyage fait. Essayez de respecter le sujet de chaque fil s'il-vous-plaît.

On s'emballe, on s'emballe et on vient causer de la recette de la tarte aux myrtilles sur un fil "campagne française"...donc restons dans le sujet, en l'occurence les chiffres de TESO.

Pour le reste de la discussion, cf ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1273517

Dernière modification par Lugnicrat ; 16/08/2014 à 20h58.
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un saurait quels sites sont sérieux ? Car j'ai beau chercher sur le net je tombe sur bcp de 'merde' et c'est le mot...

un chart anglais ok on a. Mais des chiffres français ? Allemand ? Espagnols ? et surtout Russe ? ( jouant la nuit je joue souvent avec des russes )
peu importe les chiffres précis, de toute façon le diffuseur ne les donne pas hein. on peux juste supposer. Le jeu c'est super bien vendu c'est une certitude, de toutes façon la licence à elle seule était un gage de réussite coté vente. Ensuite, ben plein de gens sont partis pour tout un tas de raison qui ne sont souvent pas la qualité du jeu (qui pour moi est indéniable). Je lis par-ci par-là que les "problèmes" invoqués par les partants (enfin par ceux que je côtoyais dans le jeu et qui sont partis, moi aussi d'ailleurs) sont quasi tous résolus ou en passe de l'être (guilde, difficulté zones vet, lag pvp etc...).
Le soucis c'est qu'en matière de MMo les clients on du mal à revenir sur un titre qu'ils ont quitté, il y en a mais pas une masse de retours.

Pour le reste, ben je trouve toujours dommage que les amateurs d'un titre se sentent obligés de descendre les soi-disant concurrents. Wil(censuré)r un clone de Wow... ben il est conçu par des anciens de Blizzard, donc la référence est claire, et puis, qu'on l'aime ou pas, Wow reste une réussite commerciale qui à amené un tas de joueurs au mmo (si si avant wow le genre n'avait pas la même popularité) donc une boite aura toujours tendance à étudier ce phénomène pour ne pas se planter sur ca création. Pour le reste il est quand même vachement plus moderne de le gameplay (enfin il a pas 10 ans dans les pattes) et même si l'univers est spécial, qu'on accroche ou pas c'est un bon titre!
En jeu, je croise quand même un paquet d'allemand/anglais. (du coup j'ai 4 guildes de commerce chez eux).
Y-a qu'à regarder les chat de zone.
Les FR par contre, yen autant d'annonce que pour la suéde ou l'espagne. (c'est très bien la suéde ou l'espagne, je ne les critique pas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés