[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Craquage!

J'ai pris the Wolf Among Us à 11€ parce que je suis une fan Telltale...
Et sur une des home de steam y'avait "Divinity Original sin" ... craqué aussi

J'ai fait le plein, vu que j'ai toujours pas fini les runaway d'une promo d'il y a 2 ans...
Unturned Pavé #1
Citation :
Publié par Atis
Pas mal !
F2P si j'ai bien compris?
Oui et pas Pay2win, la version à 4.99 debloque du cosmetique et une UI noir au lieu de blanc et qq perks non OP.

Citation :
Publié par Shuggananas
Ca me fait penser à 7 days to die ou un truc du genre qui apparemment est un scandale

Si c'est F2P ET fun ça peut m'intéresser.
Pour moi Unturned est un mix de : Dayz / Roblox / Minecraft / TF2 / 7 Days to die

Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai testé et franchement c'est sympa mais le tour du jeu est vite fait. Je n'ai peut-être pas tout exploré ni bien compris le but mais ça reste quand même limité.
Je suis d'accord le but PVE est limité, une fois la chatte sur quelques loots important tout va plus vite et plus facilement (le kill et le farming de zombie) tout devient plus rapide également quand tout est maxé dans les points de skills (survie, endurance, precision, resistance maladie, craft, recolte...)

Ce qui est (était mon cas) j'ai farm les zombies 2 soirées poru monter tous mes skills à fond et suite à ça tout allait bcp plus vite.

Le challenge et le end game pour moi se constitue dans la construction de projet inédits en team (arène, chateau, ponts geants, etc etc)

Citation :
Publié par Panta
Je teste Unturned ce soir, ça m'a pas l'air très poussé, mais bon, on verra bien, et puis c'est gratuit
C'est pas très poussé mais c'est pas enfin la version totalement polished. ça promet je trouve !

Mon avis plus détaillé dans la balise spoiler si dessous

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En conclusion ce jeu F2P (j'ai craqué pour la version Premium $4.99, pour les petits ajouts bien sympa) il y a moyen de s'amuser mais selon moi il faut y jouer à plusieur, seul on peut vite se faire iech, alors que le PVP a du potentiel de FPS/survie rigolo.

Voici une liste des armes que j'ai croisé (de tête)

Pistolet : 4 types
Mitraillettes : 4 types
Sniper : 2 (3) types
Mélée : beaucoup (8 ou 10)
Explosif : Mine, grenade, c4, grenade frag
Divers : smoke, flash, night vision


En gros ya du potentiel de fight pvp, surtout que la map est plus petite que celle de DayZ, ce qui justifie la taille des serveur. Vu la taille de la map, moi j'idéaliserais bien 2 team de 5, ou 5 team de 2 joueurs, pas besoin de 100 players sur la map, ça serait le bordel.

Le gros point noir du jeu (F2P je rappel) c'est son mode multi encore broken, alors la seule solution (et ça marche magnifiquement) :

C'est d'avoir le logiciel EvolveHQ (gratuit) en plus du jeu Unturned de vous faire un compte et que vos amis aussi. Evolve vous permet d'émuler un serveur de jeu pour que vos amis puisse jouer avec vous, un "home server" en qq sorte.

Une fois sur Evolve, créez une partie et invitez vos amis. Toutes les personnes sauf celui qui décide de host le home server devront rejoindre l'IP afficher devant le nom du host sur le logiciel Evolve.

La personne qui host le "home server" via Evolve devra rester connecter dans le jeu pour que les amis ne se fassent pas kick.


Pour resumer la routine :
> Lancer Evolve
> Reunir vos potes de jeux dans une party
> 1 personne fait le host lance Unturned
> Les autres personnes de la party evolve se connecte à l'IP du host via le jeu Unturned.
> profit


Je vous mettrais des screens de l'evolution de ma base (j'ai un projet d'arene pvp 6 joueurs), mais seul ça risque de prendre plusieurs jours / semaines de farming, donc je recherche 1 ou 2 personnes cool avec vocal qui souhaiterais me rejoindre sur ma partie (mon host), via Evolve donc. La (les) personnes que j'ai besoin c'est pour du recolte / craft / build avec moi. Me MP si qqun est tenté
non, tu peux les récupérer sans installer le jeu. si tu vas sur la page du DLC, tu peux l'ajouter à ta bibliothèque directement, et tout installer plus tard.

(c'est ce que j'ai fait pour le premier DLC, je mettrai le tout à installer pendant la nuit perso)

edit : btw, à 19h (heure française), la gratuité bascule sur le deuxième DLC. et demain à 19h, ce sera le tour du troisième.

Dernière modification par blaes ; 12/07/2014 à 14h38.
Citation :
Publié par Talu
Mount & Blade encore en promo, si vous ne l'avez pas encore sautez sur l'occasion !
Vaut mieux prendre le pack à 7e, ou le jeu de base suffit?
Citation :
Publié par Panta
Bon, j'ai pris les 3, on verra bien

D'ailleurs, vous me conseillez de commencer par lequel? Warband?
Warband doit être le plus complet des 3, avec les mods il peut tenir à lui seul je pense!
Merci à vous!

Je vais commencer par Warband, y'a des addons indispensables?


à Grimaldum: Je vais voir ça, merci

Dernière modification par Panta ; 13/07/2014 à 19h00.
Le Floris mod, en cochant les options "warband"/"native", me semble pas mal, ça corrige pas mal de trucs du jeu de base (ia conne, siège pourris, cavaliers ia abrutis, formation de batailles) sans trop toucher aux unités de base, à part pour modifier certains défauts (rodok vétérans sans shield ... une aberration !).

Le wiki du floris mod pour plus d'infos :
http://floris.wikia.com/wiki/Floris_Wiki

PS: J'ai oublié de dire que c'était une compilation des meilleurs mods, en fait. Mais l'option "native" permet de conserver le jeu de base avec un maximum de mod utilitaires pour mieux gérer les problèmes énoncés au dessus

Dernière modification par Grimaldum ; 13/07/2014 à 17h51.
J'ai un ticket -90 % pour Dream Pinball 3D qui se termine le 17 juillet à 20 heures.

Si quelqu'un le désire qu'il m'envoie une demande d'échange ici : Demande d'échange


Si vous vous foutez des cartes/badges je prendrais bien une carte dont vous n'avez que faire. Sinon ça reste 100 % gratuit !

Have fun aux piliers de bar

Premier arrivé, premier servi !

Dernière modification par 3mo ; 14/07/2014 à 17h01. Motif: Ok merci Talu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés