Pourquoi Wildstar semble épargné par les Goldsellers ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Emettre une hypothèse invérifiable, pour ensuite la considérer comme acquise, ça n'est pas un raisonnement valide ou valable.

Que des GS proposent de l'or en grosse quantité dès la première minute de la release ne prouve pas qu'ils ont cet or en stock.
Quand les gs annonce avec le message gold dispo en 5 minute je suis sur quil avait les stock pour.

Et je parle pour TESO pas pour wildstar, si on m'explique comment les gs sont arrivé a avoir des quantité de gold des la première heure de jeux je vous écoute
Ah j'avais oublier le bug de duplication qui est resté en live pendant 15 jours j'avoue ceci explique cela....

Et sinon les creed ne sont pas encore en vente ça coute pas 80 po.

Dernière modification par Alsid ; 10/06/2014 à 10h56.
Citation :
Publié par Alsid
Quand les gs annonce avec le message gold dispo en 5 minute je suis sur quil avait les stock pour.
non, le 3/4 du temps ils disent ça pour que tu go sur leurs sites.
Citation :
Publié par Alsid
Quand les gs annonce avec le message gold dispo en 5 minute je suis sur quil avait les stock pour.

Et je parle pour TESO pas pour wildstar, si on m'explique comment les gs sont arrivé a avoir des quantité de gold des la première heure de jeux je vous écoute
Ah j'avais oublier le bug de duplication qui est resté en live pendant 15 jours j'avoue ceci explique cela....

Et sinon les creed ne sont pas encore en vente ça coute pas 80 po.
Il n'y avait pas de gs à l'accès anticipé , ni même à la release , mais 3 jours après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CinglingSyu
..............
Je ne comprends même pas comment on peut encore oser faire des journalières sur un MMORPG.
GW2 m'a gonflé pour ça.......entre autre.
Quelle pauvreté d'imagination !



oui, je sais, ça m'énerve et ça se voit.


message posté le 09/04......soit 5 jours après la release ?

donc :
Citation :
Publié par Mathéo
Il n'y avait pas de gs à l'accès anticipé , ni même à la release , mais 3 jours après.
cela semble plus près de la vérité.

Dernière modification par Compte #467172 ; 10/06/2014 à 11h37.
Les sites de goldselling existaient déjà à l'accès anticipé, et les messages en jeu/invitations de guildes/spam chat ne sont arrivés qu'après la sortie.
Après, ESO n'a pas été aidé par le bug de duplication d'objet que Zeni a laissé dans le jeu. Ça a permis aux gold sellers de s'enrichir très rapidement, et de se faire des stocks d'objets, même après que la faille ait été corrigé.
Citation :
Publié par Alsid
Quand les gs annonce avec le message gold dispo en 5 minute je suis sur quil avait les stock pour.

Et je parle pour TESO pas pour wildstar, si on m'explique comment les gs sont arrivé a avoir des quantité de gold des la première heure de jeux je vous écoute
Que des GS proposent de l'or en grosse quantité dès la première minute de la release ne prouve pas qu'ils ont cet or en stock.

Mince, je t'ai nourri deux fois...
Citation :
Publié par Roitebo
5 courriers pour du power levelling et des golds entre hier soir et ce matin.
A priori, c'est toujours le même compte qui spamme les boîtes aux lettres, donc je l'ai ignoré.

En tout cas, mes personnages n'y échappent pas...
Sur Gaius, il semblerait que ce soit toujours:

yyout 7 messages et qqatmheros 3 messages pour de la vente d'or et du powerleveling. Toujours les mêmes pseudos et toujours pas ban.
J'ai arrêté de les signaler.

Le /ticket c'est bien, mais ça envoie un message à l'assistance technique et ça leur fait perdre du temps inutile de nous répondre (je pense).
Parce que oui, ils nous répondent à chaque fois !

Il faut tout simplement intégrée une option dans la boîte de courrier afin qu'ils puissent mieux examiner le fait sans pour autant leur faire perdre du temps à nous répondre :
« Thank you for reporting this issue and bringing it to our attention. We’ll investigate the issue and take any appropriate action. ».

Puis en plus, leur /ticket est mal fait point de vue à cette situation.
Les principaux fournisseurs des GS à une release sont des joueurs HL hein... Vous pensez que leurs bots peuvent farmer efficacement quand ils sont en compétition dans toutes les zones du jeu du fait du leveling? Surtout qu'ils n'ont pas accès via botting au farm le plus lucratif. Me suis fait un paquet de pognon à la release de Rift comme ça (y'a prescription, promis juré je le ferai plus!).
Des joueurs HL il y en a la pelle.

Mais le systeme de farm compo dans wildstar est très mal foutue.
Il suffit de tapper sur le minerai.
Même un perso lvl 10 tu le mets à taper en boucle ou pop le minerai et voila le tour est joué.
Citation :
Publié par Charlouf
tu link le post d'un mec parlant d'un autre mec qui cheat en utilisant un tp sur des ressources, j'appel pas ca, un gars qui vend des golds .
et pourtant c' est vrai, j' ai regardé dans ma boite mail et mon premier ticket pour gold sell date du .. 4 avril concernant TESO.

concernant les messages de GS de wildstar j' en ai recu que 2 jusqu' à maintenant... et 2 fois le même
J'ai le privilège d'en recevoir directement par ma boite aux lettres IG. On dirait qu'ils vont devoir ajouter une option signaler spam pour le courrier aussi... (Et encore, est ce que ça va vraiment servir)
Citation :
Publié par Gognork
Pareil, sacré spam là... Une floppée de messages de GS...

Vivement les CREED
Si on part du principe que la duplication d'objet est un bug fréquent sur une release, attendez vous à des surprises...

A+
Citation :
Publié par funerium
et pourtant c' est vrai, j' ai regardé dans ma boite mail et mon premier ticket pour gold sell date du .. 4 avril concernant TESO.

concernant les messages de GS de wildstar j' en ai recu que 2 jusqu' à maintenant... et 2 fois le même

Non mais ils ce base juste par rapport à la date du sujet mais ne lise pas le sujet, un peu comme Charlouf qui cite "le message parle de tp pas de spam de gs", alors que le sujet parle de triche en général mais parle aussi des problème de GS bot qui ont envahi le jeu le premier jour de l’accès anticipé.

Enfin bref j'ai juste expliqué ce que moi je pense pourquoi sur Wildstar les gs ont mit une semaine a pop, la ou sur TESO ils ont mit une heure.
Citation :
Publié par Alsid
Non mais ils ce base juste par rapport à la date du sujet mais ne lise pas le sujet, un peu comme Charlouf qui cite "le message parle de tp pas de spam de gs", alors que le sujet parle de triche en général mais parle aussi des problème de GS bot qui ont envahi le jeu le premier jour de l’accès anticipé.

Enfin bref j'ai juste expliqué ce que moi je pense pourquoi sur Wildstar les gs ont mit une semaine a pop, la ou sur TESO ils ont mit une heure.
une heure ? sources ?

WS est sortie le 03/06 et le 06/06 , soit 3 jours après , il y en avait deja !

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post27315254

je vois pas pourquoi tu tiens absolument à démontrer que tel ou tel jeu a eu des GS avant l'autre ?

Zenimax mets en place un système visant à éradiquer les GS ( pas d'hv , GM anti bots , rien d'achetable , tout se farm...) , alors que le système de WS favorise la prolifération de ceux-ci ( HV , tout est payant , les skills , les ressources , le housing , les rez , abonnement échangeable contre des golds...).

je ne vois pas pourquoi tu persiste pour une histoire de jours , ça n'as pas d'intérêt !
Citation :
Publié par Mathéo
une heure ? sources ?

WS est sortie le 03/06 et le 06/06 , soit 3 jours après , il y en avait deja !

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post27315254

je vois pas pourquoi tu tiens absolument à démontrer que tel ou tel jeu a eu des GS avant l'autre ?

Zenimax mets en place un système visant à éradiquer les GS ( pas d'hv , GM anti bots , rien d'achetable , tout se farm...) , alors que le système de WS favorise la prolifération de ceux-ci ( HV , tout est payant , les skills , les ressources , le housing , les rez , abonnement échangeable contre des golds...).

je ne vois pas pourquoi tu persiste pour une histoire de jours , ça n'as pas d'intérêt !
Même si globalement je suis ok avec ton message sur TESO le business c est pas forcement les gold, mais plutot les items de transfo pour craft les légendaires... (je referme de suite la parenthèse TESO ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés