[Actu] Quelle campagne PvP rejoindrez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Et vous, dans quelle campagne lancerez-vous vos premiers assauts ?
Sangrépine 20 3,31%
Châtiment 17 2,81%
Chrysamère 14 2,31%
Arc d'Auriel 46 7,60%
Wabbajack 206 34,05%
Volendrung 5 0,83%
Brise-crânes 13 2,15%
Aubéclat 19 3,14%
Lamedor 17 2,81%
Espoir ardent 248 40,99%
Votants: 605. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Espoir ardent çà va être le fun !
Moi ça me fait chier de jouer contre des guildes internationales, qui pour la plupart croisées (aux mêmes horaires) sur gw2, ont fait de l'anti-jeux avec des exploit ou ce sont fait stomp. Je préfère jouer entre Fr à des horaires humains pour le fun et la beauté du sport et pas jouer comme un no life à des heures décalées.
En ce qui concerne WL les ayant croisés sur de nombreux jeux c'est pas eux qui m’inquiète, quoique dans leur alliance les Metatrone ont un line up très solide.
Ce que je craint le plus ce sont les guildes étrangères qui jouent et "t’éclatent" quand tu dors ou quand tu taff !

J'ai hâte de retrouver du beau jeux et des sensations MMO façon DAOC ou tu joues à un jeux pour passer du bon temps avec tes potes et t'aérer la tête de l'IRL vive le Metro, boulot, jeux video !
Citation :
Publié par Celimdor
Ce que je craint le plus ce sont les guildes étrangères qui jouent et "t’éclatent" quand tu dors ou quand tu taff !
Tu te rend quand même bien compte de ce que tu dis ?

Il n'y a pas de campagne "nationale" comme il y avait des serveur de communauté linguistique dans GW2 (et dans DAoC).

Les guildes "étrangères" elles joueront quand elles joueront et elle seront aussi bien dans ton camp que dans celui de tes adversaires.
Citation :
Publié par Corak Eldarien

Il n'y a pas de campagne "nationale" comme il y avait des serveur de communauté linguistique dans GW2 (et dans DAoC).

Les guildes "étrangères" elles joueront quand elles joueront et elle seront aussi bien dans ton camp que dans celui de tes adversaires.
Pour être plus explicite, je "crains" les guildes hors zone EU. Car ça fout la pression à un serveur et donc crée une ambiance qui ne me convient pas

Etant donné mon travail et ma vie de famille aucun intérêt de jouer contre des Alliances qui te taunt car ils mobilisent des zerg de joueurs H24, pour moi c'est du fordisme et donc pas un plaisir "sain" pour un jeu vidéo qui à la base est la pour te détendre et t'éclater. Si je voulais jouer dans une ambiance de merde avec des joueurs malsains autant jouer à League Of Legends

J'ai ardent espoir de trouver du Challenge et une communauté de joueurs bon esprit.
Je comprends Celimdor, mais il faut justement que tu t'enlèves de l'esprit l'image que tu as d'un jeu ou tu va pouvoir affronter un ennemi en prime time.

Il n'y aura pas de prime time, la guerre ce sera non-stop, et quand tu te connectera, tu prendra le relais d'autres qui se seront déco.

Bien entendu, sous réserve que les campagnes soient suffisamment équilibrées et autant peuplées en Russes, qu'en Allemands, Français et Espagnols. (pour une couverture horaire optimale).

Mais le système de campagne à sans doute été pensé pour que l'équilibrage soit possible et se fasse progressivement.
Dommage que les joueurs PC et consoles soit séparés, du coup va y avoir un fossé de niveau entre les deux ça va être drôle sans vouloir être méchant
Citation :
Publié par Scard
Dommage que les joueurs PC et consoles soit séparés, du coup va y avoir un fossé de niveau entre les deux ça va être drôle sans vouloir être méchant
Du moment que les consoleux sont pas dans ma faction y'a pas de souci
Wabbajack pour ma part avec ma guilde EU. Ce n'est pas la division un mais l'international. AD side, il va avoir du challenge.

Sinon c'est dommage que tout le monde ne sait pas donné RDV au même endroit, il y aurait presque pu avoir une campagne full FR.
Citation :
Publié par finlas
ce qui me sidère à chaque fois c'est comme certain considère Jol comme l'ensemble de la communauté française
Non mais on sait. Mais JVC on peut pas les compter. Non, vraiment. Pas possible
Citation :
Publié par finlas
ce qui me sidère à chaque fois c'est comme certain considère Jol comme l'ensemble de la communauté française
Tu n'as pas compris, et j'aurai du développer. En gros : 1800 joueurs par campagnes, si on calcule les effectifs de chaque alliances qui se sont créées, on arrive peut-être a ce nombre si on s'était tous rejoins.
Attention c'est de la pure spéculation, je n'ai pas compté. De plus, j'ai écris FR et non JoL.
Citation :
Publié par T_H_O_R_F_I_N
Si la montagne ne vient pas à toi, vas à la montagne.

Y a toujours moyen de se retrouver sur un même serveur, rien n'est définitif.

EDIT: Si les 3 alliances fr ne se retrouvent pas sur le même serveur c'est qu'il y a une volonté de ne pas s'y retrouver.
Je m'auto quote savoir si rien de neuf sous le soleil, toujours alliance daguefilante et aldmeri sur espoir ardent et pacte de coeurébène en solo sur Wabbajack?
salut est ce que au vu de l'accès anticipé on peut déjà établir un classement concernant la population sur les campagnes pvp, ou alors existe t'il un site de recensement population par faction et population totale.


nb: post peut être un peu trop précoce ^^
Citation :
Publié par Gustave Morose
Vivi venez sur vifespoir y'a personne .....
earlyaccess+1, ya personne nulle part non ?
enfin, si toi t'y reste, t'es pas sorti de l'auberge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés