|
|
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Affichage des résultats du sondage: Et vous, dans quelle campagne lancerez-vous vos premiers assauts ? | |||
Sangrépine |
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 | 3,31% |
Châtiment |
17 | 2,81% |
Chrysamère |
14 | 2,31% |
Arc d'Auriel |
46 | 7,60% |
Wabbajack |
206 | 34,05% |
Volendrung |
5 | 0,83% |
Brise-crânes |
13 | 2,15% |
Aubéclat |
19 | 3,14% |
Lamedor |
17 | 2,81% |
Espoir ardent |
248 | 40,99% |
Votants: 605. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
|
Si j'ai bien compris en gros il y a deux alliance de guild ( aldmeri et daguefillante ) sur vif espoir et l'autre alliance indivisible (cœur ébène ) sur wabbajack ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Au final ce fil est très instructif. Il a convaincu quelques personnes d'éviter Wabbajack et Vifespoir.
J'ai côtoyé (je devrais dire subis) trop longtemps ces gens qui de toute façon marcherons sur la gueule du reste de la communauté pour hisser leur guilde (oui oui guilde, les alliances d’intérêts, par expérience je sais que ça se fragmente vite) au sommet, au diable la faction, a défaut de l'utiliser en *kleenex*. * Division 1 t'a vu wesh gros !* Ambiance malsaine assurée pour tous ceux qui ne feront pas parti de leur cercle *intime* ou iront contre leurs intérêts de performance et de E-kikitoudur. 3ieme *Jolwar mondiale* imminente. Hormis ça je leur souhaite un bon jeu sur leur campagne *privée*, moi je file sur Arc d'Auriel, voir si les Russes et les Allemands sont vraiment des gros méchants et profiter d'une vrai communauté pvp, pas d'une secte de dinosaures ![]() ps: Je ne met,évidemment, pas tous le monde dans le même sac, il y a des bon bougres... et des bougresses ![]() ![]() Joyeux early access et release a tous sur TESO ![]() |
![]() |
|
|
+1 une vrai merde et 15000 point de royaume pour changer ... et comme il y personne ba c'est dur de faire des points
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
très fort oui ..
partir tout seul avec sa b**e et son couteau en pvp et se plaindre qu'ils sont tout seul .. grandiose, ya des perles des fois ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Sans vouloir être méchant, a un moment faut réfléchir deux secondes .... |
![]() |
|
#43138 |
|
D'après les retours que j'ai eu de mes guildmates et sur reddit, on dirait que les campagnes sont tout sauf équilibrées actuellement. Je vais donc attendre quelques semaines avant de me lancer dans le PVP. Je ferai la quête d'initiation sur une campagne lambda et j'attendrai de voir ensuite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
moi je rejoindrais la campagne qui sera pas sous file d'attente H24 et ou on trouveras du fun avec la guilde.
En bonus si on peut tabasser du frenchie c'est tout benef. |
![]() |
|
|
Sur Arc D'Auriel ça bouge bien, avec une nette dominance des Aldmeri pour l'instant (qui passent plus de temps a pvp qu'a pex par rapport aux 2 autres factions ^^). Mais je pense que ça doit être a peu près pareil sur chaque campagne. Une faction doit sortir du lot a chaque fois en fonction des actifs.
La release va équilibrer ou tuer certaines campagnes. Ne vous faites pas d'illusions sur la première, vu le prix abordable pour le premier achat du service, du monde va migrer la ou ça gagne facile, si ils en ont la possibilité. RDV dans 3 mois pour passer aux choses sérieuses en pvp ![]() |
![]() |
|
|
là ou c'est pas vide.
là ou c'est pas plein. là ou ya pas trop d'inégalité entres royaumes là ou ya tes potes. je crois pas que choisir une campagne et que tout les FR la squatte puisse marcher, car de toutes facon , en bon français, on en profitera plus pour rien glander sur la carte et se traiter gentiment entres adeptes de tapage de portes, busseur convaincus, farmeurs éhontés, roameurs associaux , soloteurs pathologiques, et sans oublier notre tripotée de noob casuals ![]() au moins quand on peux pas parler on papote anglais et on rame dans le meme sens. ici sur un pré-realease ya pas de noob, les mecs ont déjà joué a des mmo ils font pas de la m**** en pvp. |
![]() |
|
|
personne pvp pour le moment, enfin quelques gens mais ca remplis pas grand chose, 1 serveur et demi quoi
![]() |
![]() |
|
|
juste que espoire ardent sa n'existe pas en jeu
^^ |
![]() |
|
|
c'est vif espoir.
|
![]() |
|
|
Vifespoir c'est vide de chez vide, l'alliance roule sur tout ce qui bouge...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La population PvP sur TESO est proche de 0 actuellement les gars, tout le monde rush, faudrais peu être se l'imprimer dans le circuit : la majorité des mecs avec un Acces anticipée sont la pour rush, pas pour prendre du pure fun dans la bouche imho. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je sens que je vais adorer ce serveur. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|