570k de dps affiché et mes orbes tape entre 3 et 4.5M
Pour faire du 17-23, faut un paquet de +froid / dégats des orbes ça doit etre tendu ! mais sa laisse réveur
310k dps et je fait les mêmes dégâts que toi à l'orbe gelé, sans parler de mes 50% d'area damage.
Comme il a été dit le dps de la fiche de personnage ne veux vraiment plus dire grand chose, il ne prend pas en compte les %dmg froid, pas les passif spécifique (j'en utilise 2, celui du froid et le multi élément étant donner que je proc 3 dmg différent c'est un dragon de papier sans le malus) et pas les % dmg orbe Arcanique.
perso entre tout ces trucs non pris en compte dans la fiche je fait bien plus de 100% bonus sur l'orbe.
Du coup au lieu de ne faire que regarder sont dps augmenté sur sa fiche maintenant il faut enfin commencer à se servir un minimum de sa tête, c'est déroutant après 2 ans de cumul de stats no brain mais c'est assez sympa pour éviter que nous soyons tous transformer en zombie au bout de 6 mois
.
sinon après 4 soirée (ou 3 soirée / 1 nuit, dépend comment on vois les choses ) : Toujours aussi jouissif. et le tourment recommence à être envisageable avec nos perso HC dans le groupe d'ami avec qui je joue, mais l'act V aura tué plus de nos perso en quelques jours que les autres actes en 2 semaine , gg à Malthael
P.S. :
En ne parlant que de ce dernier par exemple, ca m'amuse de vous lire en train de dire que le mode aventure et la chasse aux primes (l'equivalent des terminaux/modules de MH quoi) et la mystique avec sa possibilité de reroll les objets (l'enchanteur de MH quoi ou non plutôt son crafteur puisque l'enchanteur sert à mettre des enchantements sur les équipements et surtout faire les mots runiques, ce que ne possede pas encore D3) sont une révolution alors que ce ne sont que des features qui existent déjà ailleurs
Je reviendrait sur cette partie, Il faut commencer à faire attention, à force de répondre a des conneries par d'autres conneries vous allez vous noyer.
mode aventure => Retour à une partie type Diablo 2.
Bounty => C'est clairement inspiré de la tendance actuelle de proposé un contenu qui se renouvelle à chaque partie/moment, MH ne l'as pas inventé, Diablo 3 non plus, il faudrait arrèter de se lancer des fleurs.
Mots runique => LoD nous les avaient déjà sortie, le merite n'en reviens donc clairement à aucun des deux jeux cité.
on prend Path of Exile (que je connais mieux que MH et qui est clairement une référence actuellement) :
Système de Gemme + Arbre de Passif => si l'inspiration ne viens pas tout droit des FF je me coupe une jambes tellement c'est évident.
Le modèle d'économie IG ( Objet qui servent de monnaie alors qu'ils servent a améliorer / crafter les objets ) ==> Diablo 2 c'était construit tout seul comme ça avec les marché de pGem + Runes.
Système de Map ==> Torchlight quand tu nous tiens (et je suis même pas sur que le mérite en revienne à ce jeu la).
Bref tout ça pour dire qu'il faut arrêter de pensé que "son" jeux est plus innovant que les autres, tout est ni plus ni moins que de la reprise avec des variations tirer d'autre jeu, c'est pas nouveau, ça fait des années qu'on y à le droit, la différence entre un bon produit et un mauvais c'est la capacité à Faire tenir toutes ces petites copie ensemble de façon cohérente et agréable.
Diablo 3 à sa sortie avait clairement échoué, Diablo 3 : RoS à clairement réussi.
Ce n'est pas une révolution, c'est une évolution agréable, mais de quand date la dernière réelle révolution dans le jeux vidéo ?