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20/03/2014, 12h19 |
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Patch 0.182 Notes
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20/03/2014, 12h19 |
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20/03/2014, 12h23 |
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20/03/2014, 12h25 |
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Et puis c'est surtout du PvP qu'on parle, le pve c'est juste bon pour récupérer du gear |
20/03/2014, 12h27 |
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Meme si en pve tout ceci n'est pas necessaire, en pvp ça l'es clairement, sauf si on aime ne pas savoir/comprendre ce qui se passe en face ou dans ton groupe |
20/03/2014, 12h29 |
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Sinon, pour les extrémistes, je suis sur que vous pouvez trouver des MUD sur le forum, tellement minimaliste que là vous ne voyez même pas votre perso.
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20/03/2014, 12h30 |
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Il y a un moment où il faut accepter qu'on ne sera jamais d'accord, même si ça passe le temps
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20/03/2014, 12h32 |
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Plus que 10 jours à se foutre sur la tronche pour "OUAIS AUX ADD ONS / NON AUX ADD ONS ", "LE TEMPLAR EST MORT / LE TEMPLAR EST PAS MORT" , "CE JEU EST UN ECHEC / J'ATTEND LE F2P / LA BETA EST PAS REPRESENTATIVE" et j'en passe, et après on passera à autre chose.
Autre chose, dans ce style "JE VEUX UNE COMPENSATION CA BUG / COMMENT ON QUITTE CYRODIIL / COMMENT ON FAIT DU FER". |
20/03/2014, 12h35 |
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20/03/2014, 12h37 |
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20/03/2014, 12h38 |
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Moi qui était a bloc sur le TC , sur les dernières news enfin sur tout ce qui touche a TESO . J'ai pris une petite douche froide avec ce nerf a la hache de l API.J'ai du mal a me voir en PVP 4vsX avec une interface aussi merdique.
Apres c'est sur qu'au milieu du BUS t'as pas trop besoin de voir les debuffs que t'as sur la tronche ! |
20/03/2014, 12h38 |
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20/03/2014, 12h39 |
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C'est marrant ces ouin-ouin sur les interfaces...
C'est simple en fait, plus on a d'infos, plus ca devient un jeu de réflexe bête et méchant, moins on a d'espace pour la spontanéité et la créativité en pvp. Plus on tue le contenu pve HL du jeu quand on voit qu'avant même sa sortie officiel, on a déjà dans l'interface l'indication "Esquive" ou "blocage" sur les mobs en pve... C'est nawak ! excusez moi TESO est très lisible je trouve, à part un peu plus d'info au niveau de mon groupe : stam, mana, les buffs et débuffs, c'est largement suffisant pour s'en sortir et avoir un jeu basé sur l'observation et non sur le réflexe d'appuyer sur une touche parce que le mec en face à déclencher tel ou tel spell... Trés bonne décision des devs qui pourront toujours faire marche arrière plus tard si besoin |
20/03/2014, 12h49 |
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