Patch 0.182 Notes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sainthys
Manifestement, tu as du mal à digérer cette histoire d'immersion et de lock des addons...
Heureusement, un comprimé de citrate de Bétaïne dans un verre d'eau, et c'est reparti pour une belle journée en toute sérénité
T'imagine pas à quel point je m'en cogne en fait
Mais j'avoue les tartines d'argument "immersif" me font marrer, bon faut dire que c'est pas évident dans mon quartier l'immersion :

TESO: "Sieur Dagobert va .."
En bas de chez moi: " Va ni... ta mère !"

Pourtant je joue souvent en faisant des bains de pieds.

Dernière modification par Svidrir ; 21/03/2014 à 13h16. Motif: c'était pas immergé
Citation :
Publié par Svidrir
T'imagine pas à quel point je m'en cogne en fait
Mais j'avoue les tartines d'argument "immersif" me fait marrer, bon faut dire que c'est pas évident dans mon quartier l'immersion :

TESO: "Sieur Dagobert va .."
En bas de chez moi: " Va niqu.. ta mère !"
tu devrais jouer à gta, c'est plus adapté on dirait...
Citation :
Publié par Merowym
tu devrais jouer à gta, c'est plus adapté on dirait...
C'est évident merde j'avais pas penser à choisir mes jeux selon ma résidence !

Citation :
Publié par Todes
T'habite toujours chez tes parents?
C'est quoi le rapport ? oO

Genre "j'ai pas de jardin"
"t'habite encore chez tes parents ?"
Non plus genre tu descends de ta chambre pour niquer ta ... 'fin tu vois, mais j'te l'accorde...

Au moins j'ai bien aimé la suite

Citation :
Publié par Svidrir
Genre "j'ai pas de jardin"
"t'habite encore chez tes parents ?"
Citation :
Publié par Pryda
Les casus comprendront encore moins de choses sans l'accès aux informations des addons. Tout le monde actuellement partage ses builds, ses données de theorycraft etc car c'est "simple" à trouver.
Ne pas avoir d'addon va pénaliser encore + ces joueurs, pas ceux qui s'intéressaient déjà à leur personnage via les addons. Ca va juste creuser l'écart entre les passionnés de l'immersion à la première personne qui viendront en PvP et ceux qui connaissent déjà le jeu, mais tant pis.

J'attends déjà de lire les posts de gens qui comprennent pas comment ils se font tuer aussi vite et surtout par quoi

Comment tu peux comparer un MMO à un MOBA... Comment les devs peuvent écouter des feedbacks pareils c'est désespérant.
Peu être parce que ce sont des jeu pvp ?
Et qu'en dehors du fait que tu ne choisisse pas tes sorts il n'y à aucune différence avec un bg de mmo ?

Pour ceux qui insiste sur le fait qu'un RPG c'est avant tout des chiffre ?
Ben non en fait, un rpg c'est un jeu de rôle, tu joue un rôle. C'est tout.
Donc oui l’immersion c'est important.
D'autant plus que TESO se veux TES autant que MMO. Ceux qui en sont pas d'accord avec la nature du jeu peuvent partir.
Le fait que les casu comprendrons moins bien sans les add on et se ferons démolir c'est du nivellement par le haut non ? Ça me vas moi. Nous on ce que nous souhaitons c'est avoir le moins possible besoin des add on pour être à égalité. Mais pourquoi penser que vouloir jouer avec le moins d' add on possible=être un noob/casu.
<troll>
Je vais finir par cropire que ceux qui insiste pour avoir des mods sont ceux qui on justement peur de perdre contre les casu.
</troll>
Personnellement moi ça me gave tous ces guides etc ... C'est très bien mais pas pour faire du copié collé. Au moins si les info sont difficiles à obtenir on vas devoir plus chercher lire plus de guide etc ... pour au final se créer son propre style et ainsi augmenter l’intérêt du jeu.

PS : J'aimerais bien qu'on évite les argument du style "mais comment peu tu penser ... alors vas mourir"
PPS : Qui as dit que les dev prennais mes retour en compte ? Et si c'est le cas, en quoi serais moins pertinent que les tien ?
Citation :
Publié par EderonK
Peu être parce que ce sont des jeu pvp ?
Et qu'en dehors du fait que tu ne choisisse pas tes sorts il n'y à aucune différence avec un bg de mmo ?

Pour ceux qui insiste sur le fait qu'un RPG c'est avant tout des chiffre ?
Ben non en fait, un rpg c'est un jeu de rôle, tu joue un rôle. C'est tout.
Donc oui l’immersion c'est important.
D'autant plus que TESO se veux TES autant que MMO. Ceux qui en sont pas d'accord avec la nature du jeu peuvent partir.
Le fait que les casu comprendrons moins bien sans les add on et se ferons démolir c'est du nivellement par le haut non ? Ça me vas moi. Nous on ce que nous souhaitons c'est avoir le moins possible besoin des add on pour être à égalité. Mais pourquoi penser que vouloir jouer avec le moins d' add on possible=être un noob/casu.
<troll>
Je vais finir par cropire que ceux qui insiste pour avoir des mods sont ceux qui on justement peur de perdre contre les casu.
</troll>
Personnellement moi ça me gave tous ces guides etc ... C'est très bien mais pas pour faire du copié collé. Au moins si les info sont difficiles à obtenir on vas devoir plus chercher lire plus de guide etc ... pour au final se créer son propre style et ainsi augmenter l’intérêt du jeu.

PS : J'aimerais bien qu'on évite les argument du style "mais comment peu tu penser ... alors vas mourir"
PPS : Qui as dit que les dev prennais mes retour en compte ? Et si c'est le cas, en quoi serais moins pertinent que les tien ?
Car tout ce que tu racontes c'est du nivellement par le bas, pas vers le haut. Tu me confirmes bien que si il y a moins d'info disponible, alors faudra aller chercher encore plus les informations, ce que les joueurs ne feront pas.

Si tu veux jouer à TES ils sont déjà sortis, ce sont pas des mmos.

Et je t'ai pas dit d'aller mourir, je suis un minimum civilisé
Citation :
Publié par EderonK
Le nivellement par le haut c’est bien de le fait d'avoir une élite sur un jeu et que tout n'arrive pas tout cuit dans la bouche des joueurs non ?
Vous pouvez répéter la question?
Citation :
Publié par Beroq
Vous pouvez répéter la question?
On est pas d'accord sur la définition de nivellement par le haut ou par le bas.

Pour moi vers le bat :
Pas de très grosse différence entre les 10% meilleur joueur et les 50% meilleurs. Tout le monde fini par tout avoir sans trop avoir à faire d’effort ni être meilleur que les autres.

Par le haut : L'inverse !!!
Citation :
Publié par EderonK
On est pas d'accord sur la définition de nivellement par le haut ou par le bas.

Pour moi vers le bat :
Pas de très grosse différence entre les 10% meilleur joueur et les 50% meilleurs. Tout le monde fini par tout avoir sans trop avoir à faire d’effort ni être meilleur que les autres.

Par le haut : L'inverse !!!
Faut pas oublier que le bas blesse.
Citation :
Publié par EderonK
...
Je crois que ça vient d'un problème d'ordre dans tes mots... mais c'est pas grave!

(Putain, Beroq t'as bouffé un clown ce matin???)
Ha ben voila!

C'est quand on voit des discussions avec 12 messages sur les 20 derniers édités qu'on se rend compte que ce jeu à la potentiel pour devenir un DAOC bis.
Avec des insultes et tout et tout!

Cela va être rigolo les échanges sur le forum quand on va commencer à se taper dessus!
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Hum, hum. C'est rigolo de jouer avec des gros mots mais on va se calmer merci...
Citation :
Publié par tego
Ha ben voila!

C'est quand on voit des discussions avec 12 messages sur les 20 derniers édités qu'on se rend compte que ce jeu à la potentiel pour devenir un DAOC bis.
Avec des insultes et tout et tout!

Cela va être rigolo les échanges sur le forum quand on va commencer à se taper dessus!
C'était pas vraiment des insultes, du moins y'en avait, mais qui ne visaient personne. Juste un contexte particulier ( qui n'a pas été delete d'ailleurs ) qui a été pris et repris, dont on a usé et abusé
Citation :
Publié par tego
Ha ben voila!
En fait, ils ne s'insultaient pas, ils comparaient juste leur degré de réaction lorsqu'ils se trouvent confrontés à des insultes visant leurs mamans respectives.

Je précise juste pour que tu évites de te faire des fausses joies concernant l'éventuel retour de discussions mouvementées @ forum de DAOC
Citation :
Publié par tego
On va pas vraiment se taper dessus au vu de ce qu'on a en face: entre l'alliance invisible et les aldmeris moisis, ça sera tellement no match que ça whinera pas au final.

on la démarre cette jolwar ou on fait semblant ?
Citation :
Publié par Sainthys

Je précise juste pour que tu évites de te faire des fausses joies concernant l'éventuel retour de discussions mouvementées @ forum de DAOC
Ca c'est tant que le Cyrodiil de luxe avec les guildes de la D1 francophone et leurs groupies ne se sont pas taper dessus après ...

Et pour revenir sur le débat, je vois pas en quoi le retrait des buff et des debuff sur l'ui rend un jeu plus skillé, avec des infos en moins, il y a de forte chance que cela se joue à l'instinct plutôt que de manière rationnelle.
Citation :
Publié par Camberra
" ils nous ont rush à 15 alors qu'on étais que 12, les low! "

je pose la première pierre
Ils étaient plusieurs alors que Nous, on était seul !
Nous on était 4, eux avec les sanglier et le chien ils était 5, c'était pas faire ^^

Citation :
Publié par Sarousse
On va pas vraiment se taper dessus au vu de ce qu'on a en face: entre l'alliance invisible et les aldmeris moisis, ça sera tellement no match que ça whinera pas au final.

on la démarre cette jolwar ou on fait semblant ?
Tu vas avoir du mal, j'ai pas vu de WL depuis un moment sur ce topic ^^
Citation :
Publié par Svidrir
Ils étaient plusieurs alors que Nous, on était seul !
"Et ils ont pull les gardes du fort du scroll après minuit, c'est une violation flagrante des Accords d'Emain Macha."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés