|
Citation :
![]() Mais j'avoue les tartines d'argument "immersif" me font marrer, bon faut dire que c'est pas évident dans mon quartier l'immersion : TESO: "Sieur Dagobert va .." En bas de chez moi: " Va ni... ta mère !" Pourtant je joue souvent en faisant des bains de pieds. Dernière modification par Svidrir ; 21/03/2014 à 13h16. Motif: c'était pas immergé |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 0.182 Notes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est évident merde j'avais pas penser à choisir mes jeux selon ma résidence !
C'est quoi le rapport ? oO Genre "j'ai pas de jardin" "t'habite encore chez tes parents ?" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Et qu'en dehors du fait que tu ne choisisse pas tes sorts il n'y à aucune différence avec un bg de mmo ? Pour ceux qui insiste sur le fait qu'un RPG c'est avant tout des chiffre ? Ben non en fait, un rpg c'est un jeu de rôle, tu joue un rôle. C'est tout. Donc oui l’immersion c'est important. D'autant plus que TESO se veux TES autant que MMO. Ceux qui en sont pas d'accord avec la nature du jeu peuvent partir. Le fait que les casu comprendrons moins bien sans les add on et se ferons démolir c'est du nivellement par le haut non ? Ça me vas moi. Nous on ce que nous souhaitons c'est avoir le moins possible besoin des add on pour être à égalité. Mais pourquoi penser que vouloir jouer avec le moins d' add on possible=être un noob/casu. <troll> Je vais finir par cropire que ceux qui insiste pour avoir des mods sont ceux qui on justement peur de perdre contre les casu. </troll> Personnellement moi ça me gave tous ces guides etc ... C'est très bien mais pas pour faire du copié collé. Au moins si les info sont difficiles à obtenir on vas devoir plus chercher lire plus de guide etc ... pour au final se créer son propre style et ainsi augmenter l’intérêt du jeu. PS : J'aimerais bien qu'on évite les argument du style "mais comment peu tu penser ... alors vas mourir" PPS : Qui as dit que les dev prennais mes retour en compte ? Et si c'est le cas, en quoi serais moins pertinent que les tien ? |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu veux jouer à TES ils sont déjà sortis, ce sont pas des mmos. Et je t'ai pas dit d'aller mourir, je suis un minimum civilisé ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Le nivellement par le haut c’est bien de le fait d'avoir une élite sur un jeu et que tout n'arrive pas tout cuit dans la bouche des joueurs non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum, hum. C'est rigolo de jouer avec des gros mots mais on va se calmer merci...
|
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
" ils nous ont rush à 15 alors qu'on étais que 12, les low! "
je pose la première pierre ![]() |
![]() |
|
|
12 sans addon en plus.... et avec 11 templar broken
|
![]() |
|
|
Citation :
on la démarre cette jolwar ou on fait semblant ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est ça d'avoir eu les ballz plus grandes que le ventre !
|
![]() |
|
|
Citation :
Et pour revenir sur le débat, je vois pas en quoi le retrait des buff et des debuff sur l'ui rend un jeu plus skillé, avec des infos en moins, il y a de forte chance que cela se joue à l'instinct plutôt que de manière rationnelle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Nous on était 4, eux avec les sanglier et le chien ils était 5, c'était pas faire ^^
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand après plus de 600 réponses ça vire au Flood/HS c'est qu'on a fait le tour du sujet.
=> On ferme. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|