Patch 0.182 Notes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par izipopo
JFini de jouer comme un débile, ou en imitant une vidéo du net, il faudra se sortir les doigts... maîtriser son template, connaitre ses adversaires et par la même, ses coéquipiers... ça fait tout de suite moins de bons joueurs non??
Comment connaitre ton adversaire quand tu ne peux pas l'identifier ?

Je crois que l'on s'enflamme globalement un peu trop, aujourd'hui (plutôt lors de la dernière béta) l' UI était insuffisante niveau informations données et ergonomie.
Les addons peuvent palier à ça, oui...
Zeni également en nous proposant une UI un poil plus complète et personnalisable.

Bref nous verrons, les choses ne sont pas figé dans un MMO.
Citation :
Publié par Kh0ll
Comment connaitre ton adversaire quand tu ne peux pas l'identifier ?
Je crois qu'il veut dire connaître les capacités des autres personnages, pas connaître l'identité des autres personnes.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Faudrait faire un récap des posts les plus puissants / hallucinant, entre lire les pensées des joueurs et dire que pas d'addon = fair play

Ce topic est juste légendaire
D'ailleurs, faudrait aussi virer la vue 3eme personne. C'est pas fairplay.

Parce que certains préfèrent une vue fps, mais ils sont désavantagés par rapport à ceux en TPS.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Faudrait faire un récap des posts les plus puissants / hallucinant, entre lire les pensées des joueurs et dire que pas d'addon = fair play

Ce topic est juste légendaire
Vendredi, 1 semaine avant l'accès anticipé.... nous sommes encore loin du potentiel optimum quoi
Citation :
Publié par Raguen
Me demande si il y aura beaucoup de joueurs passionnés par l'immersion qui viendront en RvR en vue à la première personne (la vue à la troisième personne n'étant, après tout, pas du tout immersive pour les puristes).
Moi (mais avec les add on pour voir les valeurs des dégâts et les heal).
Par contre pour la stamina et la magicka adverse je n'est pas d'avis pour le moment.
En revanche je suis contre l'affichage des buff/débuff (Ce ne sont pas des MMO mais sur les MOBA sans les barres de cast et les buff/debuff en animation only ça passe très bien).

PS : Je suis à 50/50 ,un rôliste ET un joueur pvp.
Pour ma part, moi ce qui me gêne c'est l'abscence d'un journal de combat détaillé.

certes avoir une interface immersive ne me dérange pas, je ne souhaite pas que l'on sache quel buff possède l'adversaire, par contre être capable de connaitre l'état de ses propres troupes, et de consulter l'historique de son combat en connaissant la nature des dommages reçus c'est pour moi important, ça permet de paufiner son gameplay d'analyser les faiblesses de son build et donc d'adapter son gameplay.

je comprend que certains souhaitent que les addons ne soient pas un réel avantage, personnellement j'ai joué des années a wow et meme en raid je n'utilisais que très rarement des addons (hormis un parser de dps pendant mes phases de test de dps histoire de vérifier que je restait toujours opti).

analyser un combat après coup je trouve que c'est intéressant imaginez que vous croisez quelqu'un en roaming a cyrodill, ils vous dépop rapidement sans que vous puissiez rien faire, ça ne vous dirais pas de comprendre ce qui s'est passé? moi si parce que comme ça je ferais en sorte de parer a cette éventualité sauf si mon builmd ne le permet pas j'accepterais de me faire ouvrir en deux par un type de combattant (pseudo bête noire)

la ou je ne veux pas que ça change c'est les informations sur l'adversaire, barre de vie ok buffs et build non ça doit rester un truc qu'on peut imaginer en regardant le journal après coup (genre il a ce skill, mais on sait pas quels sont ses passifs)
Citation :
Publié par Thévenin
Moi je pense que c'est l'inverse, vous ne pourrez pas farmer des casus qui ne comprennent rien et ne savent même pas où télécharger des addons.
Et de toute façon, à moins qu'ils fassent n'importe quoi sur la courbe de puissance de l'itemisation, et ça m'étonnerait, le farm va être tout à fait limité. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas réitéré les erreurs de Warhammer où la combinaison de certaines mécaniques de classes avec certaines mécaniques de stuffs les rendaient trop résistants et faisait qu'ils pouvaient buter 3x leur nombre de casus pick-up. Là je doute qu'en jouant très bien d'un côté et très mal de l'autre, il soit possible de faire plus que du 10v15 en combat frontal. Mais l'intérêt du RvR justement, c'est d'éviter les combats frontaux en sous-nombre !

J'espère ne pas me tromper sur ce point-là.
Les casus comprendront encore moins de choses sans l'accès aux informations des addons. Tout le monde actuellement partage ses builds, ses données de theorycraft etc car c'est "simple" à trouver.
Ne pas avoir d'addon va pénaliser encore + ces joueurs, pas ceux qui s'intéressaient déjà à leur personnage via les addons. Ca va juste creuser l'écart entre les passionnés de l'immersion à la première personne qui viendront en PvP et ceux qui connaissent déjà le jeu, mais tant pis.

J'attends déjà de lire les posts de gens qui comprennent pas comment ils se font tuer aussi vite et surtout par quoi

Citation :
Publié par EderonK
Moi (mais avec les add on pour voir les valeurs des dégâts et les heal).
Par contre pour la stamina et la magicka adverse je n'est pas d'avis pour le moment.
En revanche je suis contre l'affichage des buff/débuff (Ce ne sont pas des MMO mais sur les MOBA sans les barres de cast et les buff/debuff en animation only ça passe très bien).

PS : Je suis à 50/50 ,un rôliste ET un joueur pvp.
Comment tu peux comparer un MMO à un MOBA... Comment les devs peuvent écouter des feedbacks pareils c'est désespérant.
Citation :
Publié par Pryda
J'attends déjà de lire les posts de gens qui comprennent pas comment ils se font tuer aussi vite et surtout par quoi
sauf que ça, ça va être ajouté. on aura le détail de ce qui nous a tué, comment et pourquoi
Citation :
Publié par shisoka
sauf que ça, ça va être ajouté. on aura le détail de ce qui nous a tué, comment et pourquoi
*Bidule vous inflige 400 dégats d'un truc inconnu par un sort qu'on a pas droit de vous divulguer*
*Machin vous inflige 300 dégats d'un truc inconnu par un sort qu'on a pas droit de vous divulguer*
*Machin vous a tué avec un sort qu'on a pas droit de vous divulguer*
*Vous êtes mort*

Citation :
Publié par Camberra
*Bidule vous inflige 400 dégats d'un truc inconnu par un sort qu'on a pas droit de vous divulguer*
*Machin vous inflige 300 dégats d'un truc inconnu par un sort qu'on a pas droit de vous divulguer*
*Vous êtes mort*

J'suis pas sur que ça affiche qui a infligé les points de dégâts, donc c'est plus:
*400 points de dégâts*
*300 points de dégâts*
*Mort*
+
Citation :
Publié par Camberra
*Vous êtes mort*

Putain j'attends de voir ça IG !

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'suis pas sur que ça affiche qui a infligé les points de dégâts, donc c'est plus:
*400 points de dégâts*
*300 points de dégâts*
*Mort*
Dans ce cas c'est limite inutile, tu sais pas si c'est du physique, du magique, tu peux pas aller voir si c'est un NB, un sorc, un DK, un templar, aucun moyen de savoir si c'est une combinaison ou une synergie activée, donc aucun moyen de savoir comment contrer
Citation :
Publié par shisoka
Qui : ok
Comment : ok
Pourquoi : Heu, parce qu'il est méchant ...?
Citation :
Publié par Camberra
*Vous êtes mort*

Citation :
Publié par Forum du Site officiel toussa
Citation :
Publié par CasuOnWarWithHisHandInTheCaleçon
Slt je jou guerrier é je voudré dir ke lé voleur cé cheaté, il ma tué avec 3 couts. C kd kon va les nerf pour ke le jeu soi équilibré?
Citation :
Publié par FakePgm
TG l2p é tu moura plu
Citation :
Publié par TheoryCrafterToolless
Heu il a utilisé trois skills pour te tuer, mais lesquels? Il a peut être cramé toutes ses ressources pour te tuer, et n'aurait pas été en mesure de combattre un add au combat, ou il t'a laché du full physique alors que tu es en armure légère, va savoir?
Citation :
Publié par CasuOnWarWithHisHandInTheCaleçon
Je C pa mé C cheaté
Citation :
Publié par VoleurPGM
PUT1 enkor 1 ki vi1 pleré é il von nerf la seul classe p800te !!!

Can't wait too see that !!!!!
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
:
Dans ce cas c'est limite inutile, tu sais pas si c'est du physique, du magique, tu peux pas aller voir si c'est un NB, un sorc, un DK, un templar, aucun moyen de savoir si c'est une combinaison ou une synergie activée, donc aucun moyen de savoir comment contrer

Les contres mesures dans un jeu à immersion c'est les grenades sous marines c'est pourtant évident !
+
Citation :
Publié par Svidrir
Les contres mesures dans un jeu à immersion c'est les grenades sous marines c'est pourtant évident !
Voilà (Les daedric mines fonctionnent aussi ?)

Vraiment bien trouvé par contre
Citation :
Publié par Svidrir
Ah ouais.... Encore pire que ma blague sur les Argoniens avec leur bonus spé nage....
Un système de "vous avez été tuer par...." çà me rappellerai bien warhammer avec des pseudos du style "inadvertance", "traîtrise", "mégarde", "malchance".

Non, pardon. C'est mon côté nostalgique qui parle.
Citation :
Publié par Arkin69
Un système de "vous avez été tuer par...." çà me rappellerai bien warhammer avec des pseudos du style "inadvertance", "traîtrise", "mégarde", "malchance".

Non, pardon. C'est mon côté nostalgique qui parle.
Je verrais bien les Templier qui gueulais ici avec un message du genre "Vous avez été tué par Nerf"

Sinon oué c'était marrant sur War, mais je préfère le système de DAOC ou c'est dans le chat log. (c'est plus immersif)
Citation :
Publié par Svidrir
c'est plus immersif
Manifestement, tu as du mal à digérer cette histoire d'immersion et de lock des addons...
Heureusement, un comprimé de citrate de Bétaïne dans un verre d'eau, et c'est reparti pour une belle journée en toute sérénité

Dernière modification par Sainthys ; 21/03/2014 à 13h04.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés