Pourquoi vous continuez ou arrêtez ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geglash
Selon ta définition de "massive", c'est soit 91, soit dans les années 80, mais c'est en aucun cas Meridian ou Nexus.
Il y avait les mmo 2D avant, même si j'ai connu la période median59, je n'y ai pas joué, mais à un de ses avatars "legend of kesmai" en approximativement 86-88 (j'avoue que je m'en fiche la date exacte...par contre j'avais des pim's ce jour là à grignoter )

après UO & 4th coming chez nos amis les karibous
puis sur T4c GOA (d'ailleurs les gms pourraient en checkant les logs de l'ancien fofo de jol, dire à partir de quand je me suis inscrit..ça doit remonter un petit peu).
*petit clin d'oeil aux anciens de Feyd Elhan s'il en reste*

avant de raconter des âneries...

Dernière modification par Jawk ; 03/01/2014 à 14h21.
Citation :
Publié par Jawk
Il y avait les mmo 2D avant, même si j'ai connu la période median59, je n'y ai pas joué, mais à un de ses avatars "legend of kesmai" en approximativement 86-88
Citation :
Publié par Wikipedia
Legends of Kesmai was launched on AOL in 1996.
Je pense qu'il voulait parler de

Island of Kesmai

Lancé en 1985 sur Compuserve

N’empêche Legend of Kesmai j'y ai play a ce jeux quand j'avais 8 ans, épic la nostalgie ahaha, je savais même pas que c'était ce jeu O_O.

Maintenant si vous pouviez arrêter d'essayer de vous moquez de la gueule des gens pour un rien et chercher un peu plus loin que le bout de votre nez, c'est vraiment pas digne du Fofo de jol .


Bonjour,
J'ai carrément arrêté, supprimé mon compte SE.
Pourquoi ? Ras le bol du plagiat des autres MMO !
Sony excelle en consoles, hardware et jeux, alors
essayer de faire de leurs jeux sagas cultes sur consoles des MMO
pour PC, là non, c'est raté, pas de contenu End Game, des pans graphiques
et des scènes copiés directement sans retouches de Rift et de Wow, c'est
trop exagéré. Après le Flop du XI, je ne comprends pas ce nouveau coup d'essai, si, pour l'argent comme d'habitude, pareil pour leur prix blabla en or, obtenu sans dévoiler le prix du Housing HL, le jury ne leur aurait pas attribué sinon..
Je connais des Fans de la série qui jouent sur console, ce à quoi, ils auraient du se limiter. il y a eu de vrais MMO et maintenant, on tombe dans la copie du plagiat.
Citation :
Publié par Conetable
Sony excelle en consoles, hardware et jeux, alors essayer de faire de leurs jeux sagas cultes sur consoles des MMO pour PC...
des pans graphiques et des scènes copiés directement sans retouches de Rift et de Wow...
Après le Flop du XI...
OK... Je ne sais même pas quoi dire sur ces 3 perles... Le reste peut éventuellement être considéré comme du subjectif, donc chacun son truc. Mais sur ces 3 points, wtf!?
Citation :
Publié par Conetable


Bonjour,
J'ai carrément arrêté, supprimé mon compte SE.
Pourquoi ? Ras le bol du plagiat des autres MMO !
Sony excelle en consoles, hardware et jeux, alors
essayer de faire de leurs jeux sagas cultes sur consoles des MMO
pour PC, là non, c'est raté, pas de contenu End Game, des pans graphiques
et des scènes copiés directement sans retouches de Rift et de Wow, c'est
trop exagéré. Après le Flop du XI, je ne comprends pas ce nouveau coup d'essai, si, pour l'argent comme d'habitude, pareil pour leur prix blabla en or, obtenu sans dévoiler le prix du Housing HL, le jury ne leur aurait pas attribué sinon..
Je connais des Fans de la série qui jouent sur console, ce à quoi, ils auraient du se limiter. il y a eu de vrais MMO et maintenant, on tombe dans la copie du plagiat.
T'es sur que les herbes sur le chapon de noël étaient véritablement légales ?
Citation :
Publié par KerenRhys
OK... Je ne sais même pas quoi dire sur ces 3 perles... Le reste peut éventuellement être considéré comme du subjectif, donc chacun son truc. Mais sur ces 3 points, wtf!?
je vois pas trop ce que veut dire le reste non plus.....

Citation :
pareil pour leur prix blabla en or, obtenu sans dévoiler le prix du Housing HL, le jury ne leur aurait pas attribué sinon..
Citation :
Publié par Conetable


Bonjour,
J'ai carrément arrêté, supprimé mon compte SE.
Pourquoi ? Ras le bol du plagiat des autres MMO !
Sony excelle en consoles, hardware et jeux, alors
essayer de faire de leurs jeux sagas cultes sur consoles des MMO
pour PC, là non, c'est raté, pas de contenu End Game, des pans graphiques
et des scènes copiés directement sans retouches de Rift et de Wow, c'est
trop exagéré. Après le Flop du XI, je ne comprends pas ce nouveau coup d'essai, si, pour l'argent comme d'habitude, pareil pour leur prix blabla en or, obtenu sans dévoiler le prix du Housing HL, le jury ne leur aurait pas attribué sinon..
Je connais des Fans de la série qui jouent sur console, ce à quoi, ils auraient du se limiter. il y a eu de vrais MMO et maintenant, on tombe dans la copie du plagiat.
Haha pas mal pour un troll mais trop gros pour qu on y crois sérieusement.
Citation :
Publié par Rosencrantz
Ouais XI le MMO le plus joué au Japon et 2eme aux USA pendant longtemps, sacré flop.
j'avoue ça m'a fait rire... un bon sacré flop quand même
Citation :
Publié par Punpun
Bah non, gemelia et les autres turn en général ont mis plus de temps à tomber, y avait une histoire de gear mais pas que. Le fait que les trois primos ex soient clean si vite démontre qu'ils se sont plantés sur la difficulté amha.
Y a pas mal de mmo où même les plus expérimentés se sont cassés les dents sur le contenu hl pendant un certain temps.
Pour avoir tué les 3 primordiaux extrême, ils se sont complètement gourés sur le terme difficulté.

Garuda est d'une facilité déconcertante. (plus facile que le brutal)
Titan, est quand même assez chaud, mais c'est à cause du "pas le droit à l'erreur".
Ifrit, c'est un pattern facile à reconnaître (et ses sauts sont à présent très facile à éviter).
Citation :
Publié par Memoris
Pour avoir tué les 3 primordiaux extrême, ils se sont complètement gourés sur le terme difficulté.

Garuda est d'une facilité déconcertante. (plus facile que le brutal)
Titan, est quand même assez chaud, mais c'est à cause du "pas le droit à l'erreur".
Ifrit, c'est un pattern facile à reconnaître (et ses sauts sont à présent très facile à éviter).
Pas temps gourer que sa sur ragnarok ya pas énormément de cl a avoir tomber titan X.
Citation :
Publié par Memoris
Titan, est quand même assez chaud, mais c'est à cause du "pas le droit à l'erreur".

Donc pour toi il faudrait un boss où même quand ton équipe ne fait absolument aucune erreur, tu puisses wipe et te faire tartiner le fion à cause d'une attaque RNG qui one shoot tout ce qui bouge ? Ca ce n'est pas de la difficulté, c'est juste de la merde en boite.

Drôle conception de la difficulté.
Citation :
Publié par Misen
Donc pour toi il faudrait un boss où même quand ton équipe ne fait absolument aucune erreur, tu puisses wipe et te faire tartiner le fion à cause d'une attaque RNG qui one shoot tout ce qui bouge ? Ca ce n'est pas de la difficulté, c'est juste de la merde en boite.

Drôle conception de la difficulté.
Y a quand même un énorme fossé entre "C'est bidon mais si on se plante quand même on wipe" et "C'est dur et on wipe quand on se plante".
Citation :
Publié par Conetable


Bonjour,
J'ai carrément arrêté, supprimé mon compte SE.
Pourquoi ? Ras le bol du plagiat des autres MMO !
Sony excelle en consoles, hardware et jeux, alors
essayer de faire de leurs jeux sagas cultes sur consoles des MMO
pour PC, là non, c'est raté, pas de contenu End Game, des pans graphiques
et des scènes copiés directement sans retouches de Rift et de Wow, c'est
trop exagéré. Après le Flop du XI, je ne comprends pas ce nouveau coup d'essai, si, pour l'argent comme d'habitude, pareil pour leur prix blabla en or, obtenu sans dévoiler le prix du Housing HL, le jury ne leur aurait pas attribué sinon..
Je connais des Fans de la série qui jouent sur console, ce à quoi, ils auraient du se limiter. il y a eu de vrais MMO et maintenant, on tombe dans la copie du plagiat.
j'en rigole encore merci "des pans graphiques
et des scènes copiés directement sans retouches de Rift et de Wow,"

le clou du post a inepties "Après le Flop du XI" que dire a ça....
Citation :
Publié par Conetable


Bonjour,...
9/10, j'ai ri et on peux même voir Rift dans la liste des jeux actifs sur son profile.
Il y as le soucis du détail.

Sinon, j'ai réessayé car on me les brises sur steam/skype/mumble dans plusieurs langues et vu qu'il me reste quelques jours sur mon compte.

La màj est sympa, le lag est pas mal réduit(peut être du à la stabilisation de la fréquentation); ensuite voir si on peux passé par le support NA/UK car la hotline française reste totalement aux fraises et j'espère ne jamais avoir de nouveau affaire à leurs stagiaires.


J'ai arrêté car ce jeu ne répondait pas à mes attentes tout simplement.
Merci Papa Conetable de m'avoir bien fait rire avec ton humour toujours acidulé.
Je pense que tu as réagi suite à cette News :

"Les "PS Award 2013" sont en ce moment même remis au Japon, récompensant ainsi les jeux et les développeurs qui ont marqué l'archipel.
C'est ainsi que Square Enix, mais plus précisément Naoki Yoshida, vient de recevoir un "Special Award 2013" bien mérité pour son jeu Final Fantasy XIV : A Realm Reborn.
C'est à cette occasion que Square Enix montre pour la première fois Final Fantasy XIV : A Realm Reborn sur la console Playstation 4 de Sony via une vidéo lors de la remise du prix."
Source :
https://ffxiv.jeuxonline.info/?idNouvelle=42557

Bon retour dans Rift et réponds plus simplement, la prochaine fois, Lol.
Citation :
Publié par montjoie
j'en rigole encore merci "des pans graphiques
et des scènes copiés directement sans retouches de Rift et de Wow,"
y'a des zones venants de wow oui, et d'autres énormément en similitudes à Rift, rien que le thanalan méridional, la forêt de l'est et du nord en sont des choses qui ressemblent énormément à rift, après, est-ce un mal? non, j'ai aimer certaines zones de rift, juste que ça fait tâche sur ff14 de les retrouver par contre même si les mobs, pnj et quetes ont rien avoir les décors y sont très très proches^^

mais moi ça me dérange pas, car on à des alèas aussi pour les similitudes aux invasions de rift donc ma foi^^on est pas dépaysé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés