[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On apprend juste que y a 3 méchants qui repop.(Vertigo servant à introduire au moins l'un d'entre eux dans la prison!) Que Moira a fait des cochoncetés avec Merlyn. Que Thea est sa fille. Oliver tue de nouveau. Pour finir Moira est innocenté (Ty Merlyn).

Et que Laurel est tjrs aussi casse couille (même si utile pour les Queen ce coup-ci). Son regard Fufu est assez pitoyable d'ailleurs dans cet épisode.


Pas le souvenir d'avoir vu autant de révélation en 1 seul épisode jusque là. Après son traitement est loin d'être parfait.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De qui tu parles ? On a juste deathstroke à la limite, mais ce n'est pas encore fait on va dire. (et à priori c'est contre l'ambition des scénaristes)
Mini "faux" - parce que déjà connu pour ceux qui suivent l'actu de la série - spoiler du prochain épisode :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deathstroke, Barry Allen, les disciples de Blood qui ont l'air de recevoir un truc un peu particulier qui a de bonnes chances d'être le même truc que Slade va recevoir, Ra's Al Ghul, on peut même y mettre Malcolm Merlyn. Et on est juste à l'épisode 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Moira a avoué ses galipettes avec Malcom, j'ai pensé direct qu'un des 2 enfants pouvait être le sien.
D'autant que le contexte : père toujours absent, se prêtait bien à ça. Je me disais que c'était trop gros pour que ça soit Oliver mais je sentais bien Théa.

La fille effondrée par la révélation sur la tromperie qui va apprendre qu'en plus, son père, c'est le grand méchant
Épisode 7. State v. Queen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a beau se passer pas mal de choses, je ne suis pas super emballé par cet épisode. Déjà les passages sur l'île sont vraiment inutiles, il ne se passe presque rien et le rythme est beaucoup trop lent. C'est dommage qu'on ne retrouve pas la tension de ces passages dans la première saison.

C'est assez chiant de voir revenir un personnage déclaré mort (surtout qu'on l'a vu mourir....enfin au final non mais bon...) mais c'était indispensable pour donner un intérêt à Moira et Thea.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deathstroke, Barry Allen, les disciples de Blood qui ont l'air de recevoir un truc un peu particulier qui a de bonnes chances d'être le même truc que Slade va recevoir, Ra's Al Ghul, on peut même y mettre Malcolm Merlyn. Et on est juste à l'épisode 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et on peut même ajouter Sarah Lance et la plupart des autres disciples de Ras'Al'Ghul qui sont apparus à l'écran pour le moment (qui ont un plus haut % de réussite que Neo pour éviter les balles de revolver, même s'ils sont des personnages jetables sans nom)

Pendant la Saison 1, je trouvais le choix "super héros réalistes sans fantastique" bon, ça restait un minimum crédible avec juste Oliver & Malcolm qui avaient triché à la création de personnage pour avoir 100% dans toutes les stats.

Et la, on se retrouve avec des "tricheurs" supplémentaires quasiment à chaque épisode, à un tel point que je trouve que ça aurait plus crédible de rester sur la version fantastique @ "Ils ont des super pouvoirs, TGCM".
De toute évidence
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la version fantastique arrive, parce qu'avec Flash on n'est plus du tout dans le humain "juste" boosté. C'est vrai qu'ils auraient pu la mettre dès le début. Ca sent le changement de politique. M'enfin, si ça permet d'amener une Justice League digne de ce nom comme il a été sous entendu - notamment par Stephen Amell -, pourquoi pas. En espérant que ça ne soit pas fait maladroitement, genre "ils gagnent tous leurs pouvoirs avec l'injection de jus de kryptonite-like".
Nan mais il as pas pop avec 100% dans toutes les carac olivier, il c'est entrainé durant 1 mois a taper un bac d'eau sur l'ile.

( ça me fait un peu penser à one punch man d'ailleurs lol, car d'après les flash back son entrainement est pas énorme au vu du résultat final. )
Je pense qu'on est encore loin d'avoir tout vu de ses vacances sur l'ile. Les flashbacks révéleront encore bien des choses imo car il est loin d'être aussi balaise dans ce qu'on voit sur l'ile (imo cheveux longs = noob).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fantastique serait expliqué par la prise d'un produit qui boost certaines capacités... Un peu comme ce que l'on voit avec Brother Blood à la fin de l'épisode 7.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Deathstroke, Barry Allen, les disciples de Blood qui ont l'air de recevoir un truc un peu particulier qui a de bonnes chances d'être le même truc que Slade va recevoir, Ra's Al Ghul, on peut même y mettre Malcolm Merlyn. Et on est juste à l'épisode 7
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, donc non pour l'instant justement on ne sait pas comment ils vont gérer les aspects spéciaux. Pour les disciples de blood, au pire ils sont drogués comme pour les soldats américains envoyés à la guerre etc. ce n'est pas surnaturel, pour deathstroke j'attends de voir, pour flash il y a des chances pour que ce soit plus un clin d'œil et plus en temps que barry Allen que flash. Pour ra's Al ghul ils ne vont certainement pas parler du puit de lazarus etc.


Citation :
Publié par The Londonian
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et on peut même ajouter Sarah Lance et la plupart des autres disciples de Ras'Al'Ghul qui sont apparus à l'écran pour le moment (qui ont un plus haut % de réussite que Neo pour éviter les balles de revolver, même s'ils sont des personnages jetables sans nom)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a juste pas du tout la même définition de surnaturel etc. (et ils ont plutôt bien géré le cri sonique de black canary)


Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la version fantastique arrive, parce qu'avec Flash on n'est plus du tout dans le humain "juste" boosté. C'est vrai qu'ils auraient pu la mettre dès le début. Ca sent le changement de politique. M'enfin, si ça permet d'amener une Justice League digne de ce nom comme il a été sous entendu - notamment par Stephen Amell -, pourquoi pas. En espérant que ça ne soit pas fait maladroitement, genre "ils gagnent tous leurs pouvoirs avec l'injection de jus de kryptonite-like".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même au moment où ils ont annoncé vouloir mettre booster gold, barry allen etc, ils étaient encore entrain de dire qu'ils ne voulaient pas d'une série surnaturelle etc. Ils ont déjà implanté des personnes qui normalement ont des pouvoirs et au final ces pouvoirs ne sont présents que sous une forme de référence. (comme la drogue du comte vertigo).

Tu as une source pour la justice league ?
2x07 (avec un peu de retard)
Trolol² la fin de l'épisode, même si c'était un peu cramé mais bon.
Par contre, c'est qui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mec qui a survécu au produit de Blood ?
Oui.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour flash il y a des chances pour que ce soit plus un clin d'œil et plus en temps que barry Allen que flash.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas vraiment vu que le plan original était que le pilote de la série Flash devait être un épisode d'Arrow.

Pour les sous entendus sur la Justice League, rien de concret, juste quelques petits clins d'oeils fais par Stephen Amell à droite et à gauche.
Citation :
Publié par Mogweed
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est assez chiant de voir revenir un personnage déclaré mort (surtout qu'on l'a vu mourir....enfin au final non mais bon...) mais c'était indispensable pour donner un intérêt à Moira et Thea.
+1, ça va pas mal relancer leurs histoires persos.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis bon, je suis fan de John Barrowman depuis Dr. Who
Citation :
Publié par ExtraLife

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le mec qui a survécu au produit de Blood ?

C'est (identité ayant rapport avec les comics)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La forme humaine de Solomond Grundy avant qu'il devienne un gentil zombie amnésique.
Aaaah vii, c'est lui :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Solomon Grundy,
Né un lundi,
Baptisé un mardi,
Marié un mercredi,
Malade un jeudi,
Pire un vendredi,
Mort un samedi,
Enterré un dimanche.
Ainsi fini la vie de Solomon Grundy.
Citation :
Publié par Buiz
Par contre, double épisode la semaine prochaine !
Source j'ai pas vu de double épisode.

Trop de musique dans l'épisode 8. Vraiment trop.
Concernant l'épisode 8

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gringalet c'est flash ? voila le manque de charisme, si il doit faire un spin off ça va être tendu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le gars au masque c'est celui qui a prit la dose dans le sous marin j'imagine?


sinon ça me donne envie d'acheter/lire la version Comics mais j'y connais rien je sais pas où ça s’achète etc
Citation :
Publié par CinglingSyu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le gars au masque c'est celui qui a prit la dose dans le sous marin j'imagine?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense plutot à Bane ! ( de batman )
Ou tout simplement le random qui à survécu à l'injection du nouveau grand méchant de la saison 2 ( lors d'un épisode précedent )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés