[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Sept.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec un blazer noir, un skinny gris et une paire de high perso je trouve ça vraiment top

Après je suis pas un grand fan de TK, mais leurs chemises sont juste bien coupées pour les gens (très) fins
Miranda faut l'attaquer à la sauvageonne, comme un vrai
http://festifoly.info/images/article/120/deguisement-pirate-des-mers.jpg

Sinon le site que vous avez où ya des freerun noir basique les moins cher, vous avez ? D'ailleurs c'est quoi le modèle basique, car le 2.0 sur Kickz (http://www.kickz.com/fr/nike/chaussu...oir_gris_blanc) est plutôt moche.

Dernière modification par RigoRmoRtis ; 28/10/2013 à 17h47.
Message supprimé par son auteur.
Tiens, je vais essayer de faire un tour chez Suit Supply vu que je suis de passage à Bruxelles ce WE.

Je croise les doigts pour que leur fit me convienne, même si je n'y crois pas trop.
Salut, j'ai une question qui a du être posée 100 fois mais je suis vraiment en galère.
Je cherche un putain de bon jean, sauf que je sais pas je dois avoir une morphologie chelou, je trouve pas.

J'ai testé un NS de chez APC, quand c'est bon à la taille ça me moule les cuisses façon legging. Je sais que ça se détend, mais pas à ce point, surtout aux cuisses lol. J'ai même pas essayé les autres coupes de la marque du coup...

Bref, si vous avez d'autres marques à me conseiller, je suis preneur !
J'ai pris 2 t-shirt à manches longues à Auchan. Un 16 ans et un 14 ans (5€, juste pour essayer).

Le 14 ans me va plutôt bien
Bon par contre ça tire quand je fléchis mes bras, c'est pas super agréable. Le XXS de chez Topman m'avait fait pareil.

Et le 16 ans est juste trop long au niveau des manches et de la longueur.


Sinon j'ai reçu ma commande de chez Topman. Chemises XS trop longues (comme Ketsueki l'avait prédit). Je pensais pas que ça pouvait poser problème, mais là clairement ça me taille n'importe comment. Bref je vais écouter le Jolien et go demi-mesure (voire sur-mesure pour la longueur) dès que je suis sur Lyon.
Pour le pull XS par contre aucun problème (hormis les manches, mais ça va encore), il me va super
Citation :
Publié par Banane
Enfin perso je trouve que la coupe "fitted" chez TK est vraiment vraiment slim pour le coup, c'est assez cool pour les gens fins
Je confirme, TK c'est de la bonne, surtout niveau pulls/cardigans pour les petits ^^ Leurs polos (TK sport) sont plus longs mais très bons également.

Dernière modification par Discworld ; 28/10/2013 à 22h07.
Citation :
Publié par Kerjou
Disons ce qui m'a choqué c'est la différence entre Paris ou j'ai eu un service impeccable, et ce magasins à Londres ou limite on aurait du remercier la pouffe de vendeuse de lui lâcher 1k£. Mais j'ai eu une piste d'explication par Death
Et c'est quoi leur pb qu'on vienne leur lâcher de la thune au lieu d'en France ?
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Miranda faut l'attaquer à la sauvageonne, comme un vrai
http://festifoly.info/images/article/120/deguisement-pirate-des-mers.jpg

Sinon le site que vous avez où ya des freerun noir basique les moins cher, vous avez ? D'ailleurs c'est quoi le modèle basique, car le 2.0 sur Kickz (http://www.kickz.com/fr/nike/chaussu...oir_gris_blanc) est plutôt moche.
C'est ce que j'ai et je suis en gros kiff pour la course rien de mieux, de vrais chaussons.

Citation :
Publié par Quint`
Et c'est quoi leur pb qu'on vienne leur lâcher de la thune au lieu d'en France ?
Je fais court (et surtout que j'ai pris les devants en passant la pommade à Kerjou), vu que sa copine est typée un peu asiat', ils ont du pensés que c'était une random chinoise avec de la thune, et en ce moment sur Londres c'est pas très bien vu ce genre de personne.

@ Nefas : Uniqlo, 80euros, de rien.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs pour avoir essayé le Uniqlo, je le trouve vraiment pas top, que ce soit la coupe, la matière, ou l'espèce de mouton dégueu
Voilà (bon après, à ce pris, certes.. mais en tout cas en apparence il me plaisait, mais une fois sur moi c'était autre chose)

Par contre ce Sandro , en soldes je me laisserai peut être tenter
Je vais avoir besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'images pour me faire une idée sur ce qu'il est possible de faire avec un jean et/ou un pantalon rentré dans des boots.
Ou si certains d'entre vous ont des conseils sur le sujet je suis preneur.
C'est un truc que j'ai envie de tenter en ce moment mais je ne suis pas sur de comment m'y prendre pour avoir un rendu sympa.

Pour l'instant sur ce que j'ai tenté (jean semi slim) soit le leg opening est trop grand soit le tissu trop raide mais au final le résultat n'est pas au rendez vous.

Merci.
Citation :
Publié par Kocinsky
Les flamingo étaient mieux, attends une autre collab avec Fieg imo, t'en as tout le temps.
Je compte pas les cop, j'aime pas le cw, c'est juste histoire de savoir si ça bouge vraiment du monde ou pas ce qs

Citation :
Publié par Foebk
Je vais avoir besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'images pour me faire une idée sur ce qu'il est possible de faire avec un jean et/ou un pantalon rentré dans des boots.
Ou si certains d'entre vous ont des conseils sur le sujet je suis preneur.
C'est un truc que j'ai envie de tenter en ce moment mais je ne suis pas sur de comment m'y prendre pour avoir un rendu sympa.

Pour l'instant sur ce que j'ai tenté (jean semi slim) soit le leg opening est trop grand soit le tissu trop raide mais au final le résultat n'est pas au rendez vous.

Merci.
Il y a quelques temps j'ai lu quelque chose sur le sujet, un article de blog il me semble. Le gars disait que ça devait faire comme si c'était pas fait exprès, du genre "oh mince, en mettant ma chaussure mon jean est resté bloqué sur le haut de ma boot". J'ai pas plus de connaissance sur le sujet mais j'espère que ça peut t'aider, j'arrive pas a retrouver cet article désolé
Citation :
Publié par Foebk
Je vais avoir besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'images pour me faire une idée sur ce qu'il est possible de faire avec un jean et/ou un pantalon rentré dans des boots.
Ou si certains d'entre vous ont des conseils sur le sujet je suis preneur.
C'est un truc que j'ai envie de tenter en ce moment mais je ne suis pas sur de comment m'y prendre pour avoir un rendu sympa.

Pour l'instant sur ce que j'ai tenté (jean semi slim) soit le leg opening est trop grand soit le tissu trop raide mais au final le résultat n'est pas au rendez vous.

Merci.
Je suis ici un des rares à aimer le jean rentré dans des high ou des boots, mais en tout cas quand je le fais c'est avec un skinny (ou presque), et je "tends la toile à partir du genoux jusqu'en bas" pour que ça fasse les plis au dessus de la chaussures.. Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte mais bon, en tout cas t'auras du mal à laisser un jean dedans sans qu'il soit au moins bien slim imo (encore que je trouve le leg opening de la plupart des slim bien trop large )
Citation :
Publié par Foebk
Je vais avoir besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'images pour me faire une idée sur ce qu'il est possible de faire avec un jean et/ou un pantalon rentré dans des boots.
Ou si certains d'entre vous ont des conseils sur le sujet je suis preneur.
Pant dans une matière bien fluide ou rien (genre les pantalon chez cos). A la limite un cargo (uniqlo).
Pas de jean dans des boots please, c'est quasiment impossible à réussir. Et je dit pas ça en tant que hater, je n'ai vraiment jamais vu un jean rentré dans des boots rendre bien (les timberland c'est à part)
Citation :
Publié par Foebk
Je vais avoir besoin de votre aide.
Je suis à la recherche d'images pour me faire une idée sur ce qu'il est possible de faire avec un jean et/ou un pantalon rentré dans des boots.
Ou si certains d'entre vous ont des conseils sur le sujet je suis preneur.
C'est un truc que j'ai envie de tenter en ce moment mais je ne suis pas sur de comment m'y prendre pour avoir un rendu sympa.

Pour l'instant sur ce que j'ai tenté (jean semi slim) soit le leg opening est trop grand soit le tissu trop raide mais au final le résultat n'est pas au rendez vous.

Merci.
Quel genre de boots ?

Sinon ouais je mets plus des skinny quand je rentre le fut dans les boots (même si le skinny fait plus slim sur mes jambes toutes maigres).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés