[Actu] Path of Exile officiellement disponible le 23 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Moi perso j'aimerais bien qu'ils résolvent le soucis de progression entre 60 et 70. J'ai l'impression qu'une fois arrivé aux barracks, tu peux plus rien faire d'autre que farmer ton 70 sur les docks, et j'ai franchement vu plus intéressant comme jeu (surtout quand t'as déjà quasiment tout tes items ... )
Si ton build est mature et ton stuff décent, tu peux commencer à mapper au lvl 70 sans problème. Farmer les docks jusqu'au lvl 75 ou 80 sous entend généralement que ton stuff est moisi ou que ton build n'est pas achevé ( manque des keystones essentielles ) ou pire pas viable.

Pour mon futur build, je ne sais pas ce que je vais faire... et j'ai pas forcément envie de repartir de 0 en plus, donc je vais surement reroll ( ou plutot respec ) en standard. J'ai pas grind pendant plusieurs mois pour rien non plus ... D'autant que j'ai une 12aine de persos lvl 75-86 qui auront tous une respec dispo donc reroll est vite fait.
J'ai cherché sur le fofo off, mais j'ai pas trouvé, il y a pas eut d'annonce sur le fait de release un peu en avance le nouveau skill tree planer ? Faudra découvrir le jour du patch ?
Citation :
Publié par Njuk
Si ton build est mature et ton stuff décent, tu peux commencer à mapper au lvl 70 sans problème. Farmer les docks jusqu'au lvl 75 ou 80 sous entend généralement que ton stuff est moisi ou que ton build n'est pas achevé ( manque des keystones essentielles ) ou pire pas viable.
Je pense que tu m'as mal lu : je parlais du 60 au 70.

En merci t'arrives aux barracks à quel niveau, en jouant comme une tâche ? Grossièrement, je dirais 63/64. A moins d'avoir un build bien opti, tu passes pas les barracks, les blackguard mages, le général, ils te flinguent en deux deux.

Et même arrivé au 66, les maps c'est hardcore, donc tu dois farmer. Et je trouve cette transition vraiment relou.

Sur mon ranger phys, mon matos est mature et opti, mais y'a toujours un gros manque en défense (soucis du ranger d'ailleurs, sans force ni intel, tu perds beaucoup de ta capacité à encaisser) ...
J'ai un peu la même analyse que toi, je stop tout mes perso au 70, simplement parce que la phase trader afin de stack les chaos pour choper une arme 200+ dps avec des stats potable, c'est un peu pénible à obtenir. ^^
Citation :
Publié par Kafka Datura
En merci t'arrives aux barracks à quel niveau, en jouant comme une tâche ? Grossièrement, je dirais 63/64. A moins d'avoir un build bien opti, tu passes pas les barracks, les blackguard mages, le général, ils te flinguent en deux deux.
Perso j'monte lvl.60 sur Ledge, parce que c'est une zone vraiment agréable ET efficient, et que tu prends 100% d'XP jusqu'au 60. Au final, en trainant un peu sur City of Sarn et Docks, t'as facilement moyen d'arriver 70 avant le Lunaris, donc je vois pas la période "difficile".

Pour moi, 60-70 c'est ta progression sur l'Acte 3, et ça tombe bien les zones vont du lvl.61 au 68, avec possibilité de start les maps, je vois vraiment pas le soucis. Même si on pousse pas le 60 sur Ledge comme je peux le faire, à moins de se faire rush l'Act2 j'vois pas comment on peut arriver sur Barracks à peine 63.
Citation :
Publié par ManiaGames
Perso j'monte lvl.60 sur Ledge, parce que c'est une zone vraiment agréable ET efficient, et que tu prends 100% d'XP jusqu'au 60. Au final, en trainant un peu sur City of Sarn et Docks, t'as facilement moyen d'arriver 70 avant le Lunaris, donc je vois pas la période "difficile".
"En traînant un peu", c'est assez relatif. Moi, ça me fait chier.

Citation :
Pour moi, 60-70 c'est ta progression sur l'Acte 3, et ça tombe bien les zones vont du lvl.61 au 68, avec possibilité de start les maps, je vois vraiment pas le soucis. Même si on pousse pas le 60 sur Ledge comme je peux le faire, à moins de se faire rush l'Act2 j'vois pas comment on peut arriver sur Barracks à peine 63.
Ça doit dépendre pas mal des persos et des builds.
Citation :
Publié par Pam
le skilltree change tout les jours sur l'alpha, ce sera probablement pas finalisé quelques heures avant la release
Il y a de grandes chances que des modifs majeures d'équilibrage aient lieu aussi après la release...
Citation :
Publié par Kafka Datura
"En traînant un peu", c'est assez relatif. Moi, ça me fait chier.
C'est une phase assez simple et rapide avec un groupe/équipement décent...

Enfin ça risque d'évoluer avec cette mise à jour a priori.
JE reviendrai surement tester à la release. Mais je dois avouer que les nouveaux sort et refonte du boulier toutes les 2 semaines qui fout en l'air les builds et persos, ça m'a vite gavé IRL et RP.
Citation :
Publié par Bru²
JE reviendrai surement tester à la release. Mais je dois avouer que les nouveaux sort et refonte du boulier toutes les 2 semaines qui fout en l'air les builds et persos, ça m'a vite gavé IRL et RP.
T'y vas un peu fort avec ta refontes toute les 2 semaines, depuis l'open beta ya eu 2 fois des changements majeurs :
1- le nerf des nodes HP
2- la refonte de la ranger.

Et par contre j'vois pas en quoi le fait qu'il rajoute des skills régulièrement peut gonfler, au contraire, c'est un avantage dans un jeu propice au reroll comme POE.
Un pote s'y est remis en me demandant si j'avais éventuellement 2/3 trucs pour lui. Du coup je m'y suis aussi remis. Vivement le 23. Je ne sais pas ce que ça va donner en jeu par contre. Les serveurs de dl ça np, avec Steam on aura le max de notre connexion +/- as usual. Par contre les serveurs de jeu, je sens déjà que ça ne tiendra pas.

J'avais arrêté avec mon marauder 72 en Février 2013, là j'ai fait une witch (43 atm). Ça fera du bien au forum cette reprise. D'ailleurs j'imagine que c'est suite à la chute d'activité que les autres sous-forums ne sont jamais arrivés ?
Citation :
Publié par Harest
Un pote s'y est remis en me demandant si j'avais éventuellement 2/3 trucs pour lui. Du coup je m'y suis aussi remis. Vivement le 23. Je ne sais pas ce que ça va donner en jeu par contre. Les serveurs de dl ça np, avec Steam on aura le max de notre connexion +/- as usual. Par contre les serveurs de jeu, je sens déjà que ça ne tiendra pas.

J'avais arrêté avec mon marauder 72 en Février 2013, là j'ai fait une witch (43 atm). Ça fera du bien au forum cette reprise. D'ailleurs j'imagine que c'est suite à la chute d'activité que les autres sous-forums ne sont jamais arrivés ?

Y'a un reboot des serveur dans 20 minute pour justement préparé la release ils augmente la capacité.
J'ai hâte en tout cas ! J'ai commencé il y a environ 3 mois, vraiment tryhard, à bien comprendre le système de crafting, bien analyser le boulier, monter plusieurs classes etc...
__________________
Marathon de 24h de la version finale de Path of Exile, à partir de mercredi 23 octobre à 19h
www.twitch.tv/Alpheye
Ça fait 2 semaines que je suis en train de cramer ce jeu, franchement je le trouve vraiment excellent !
J'ai trop hâte d'aller voir les nouvelles zones de la release et de botter le cul du dernier boss
Citation :
Publié par Furiouss
T'y vas un peu fort avec ta refontes toute les 2 semaines, depuis l'open beta ya eu 2 fois des changements majeurs :
1- le nerf des nodes HP
2- la refonte de la ranger.

Et par contre j'vois pas en quoi le fait qu'il rajoute des skills régulièrement peut gonfler, au contraire, c'est un avantage dans un jeu propice au reroll comme POE.
Et bien parce que tu fais un build, l'adapte à tes sorts, et 3 nouveaux sorts après il n'est plus opti.

J'ai lu que le Scion ne serait pas immédiatement accessible. Sauriez vous quelles conditions sont à remplir pour le débloquer ?
Citation :
Publié par Bru²
Et bien parce que tu fais un build, l'adapte à tes sorts, et 3 nouveaux sorts après il n'est plus opti.

J'ai lu que le Scion ne serait pas immédiatement accessible. Sauriez vous quelles conditions sont à remplir pour le débloquer ?
Normalement si tu as déjà un perso qui a finit le mode normal, tu vas pouvoir avoir accès au scion. Après, je sais pas si c'est pour toute les ligues.

Après je te trouve un peu dur sur les derniers patch, il ne changeait pas tant de chose que çà, ptit nerf. Mais bon, là, c'est gros changement, avec boost des nodes HP, YES.
Citation :
The new Scion character class requires that you've rescued her in the Sceptre of God once before she can be used. This is an account-wide setting. We've enabled the Scion on any existing accounts that have finished Normal difficulty before.
"c'est un paramètre couvrant l'ensemble du compte" donc inter-leagues, ça me semble relativement clair.
Citation :
Publié par Li hood
Normalement si tu as déjà un perso qui a finit le mode normal, tu vas pouvoir avoir accès au scion. Après, je sais pas si c'est pour toute les ligues.

Après je te trouve un peu dur sur les derniers patch, il ne changeait pas tant de chose que çà, ptit nerf. Mais bon, là, c'est gros changement, avec boost des nodes HP, YES.

Le problème pour moi ces que oui ca va changé beaucoup de chose surtout pour les aura, et le skill tree le reste ok a la limite il fallait nerf cette mf et les item qui vont avec, mais je regrette surtout de sortir ça le jour de la sortie, quelque personne avait accès a cette alpha 1.0 mais ca va pas suffir pour que le skill tree soit équilibré il va falloir que ggg bossent encore dessus un moment vu que ça va dépendre des retour des joueurs.

Une béta sert pour tous autant pour test la viabilité des build/classes/stuff et déjà ça c'est remis en question avec un seul patch que pour test la stabilité du jeu, la encore pas grand chose a re dire beaucoup moins de desync que au début etc
Citation :
Publié par Bru²
Et bien parce que tu fais un build, l'adapte à tes sorts, et 3 nouveaux sorts après il n'est plus opti.
On sent la méconnaissance du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés