[Actu] Path of Exile officiellement disponible le 23 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malhadie
Moi j'attends un PoE 2

Perso, je n'y joue que si j'ai joué a Titan Quest IT avant, mais sûrement pas après avoir joué à Torchliht 2 ou Diablo 3 ...

Au niveau dynamisme, la descente fait trop mal, sans même parler du graphisme, un peu.
Wow.... du lourd.

[Modéré par Njuk : ... ]

Dernière modification par Njuk ; 01/11/2013 à 00h55.
Citation :
Publié par Furiouss
Non, la derniere fois que j'ai lu des infos de Chris sur l'arbre de passif final il avait dit que leur calculateur sur le site étant directement lié au serveurs de jeu il leur était pas possible de le rendre dispo avant que ça soit live.
A voir si ça va changer d'ici là ou pas.


Mais en gros la Scion partira du milieu, non ?

Y'a d'autres gros changements de prévus ?
Citation :
Publié par Orochi


Mais en gros la Scion partira du milieu, non ?

Y'a d'autres gros changements de prévus ?
La Scion part du centre mais le centre est remanié, tu peux plus le traverser comme avant, certaines keystones seront déplacées (mais on sait pas lesquelles encore), Mana Shield fait sont apparition (30% des degats subit pris sur la mana) et Avatar of Fire revient.
Ya un bout de l'arbre du centre en image sur https://www.pathofexile.com/game
(en scrollant unpeu)
mais on a pas toutes les infos pour l'instant
Yep la Scion partira du centre. Ya l'apparition de Mana Shield, d'Avatar on Fire qui revient, et sans doute un déplacement de quelques keystones très importantes styles Vaal Pact, etc ...
Ce n'est que des hypothèses soumises par certains joueurs emblématiques de Poe.
comme d'hab avec ce genre de news de Chris , on a au final plus de questions en tête que de réelles informations...
Bref let's see...

Citation :
Publié par Pakku
et que, peut-être, le milieu pourra toujours être traversé.

A voir.
Non, de mémoire il a dit qu'on ne pouvait plus traverser, mais que des passifs seraient déplacés autour du milieu pour ne plus avoir à le faire.
Citation :
Publié par Njuk
Non, de mémoire il a dit qu'on ne pouvait plus traverser, mais que des passifs seraient déplacés autour du milieu pour ne plus avoir à le faire.
Ta mémoire te joue des tours, ou alors tu as mal compris ce passage / pas écouté jusqu'au bout ou t'a plus d'infos que moi..

C'est clairement expliqué dans la vid de 30 minutes. Des infos plus récente ?
Citation :
Publié par Pakku
Ta mémoire te joue des tours, ou alors tu as mal compris ce passage / pas écouté jusqu'au bout ou t'a plus d'infos que moi..

C'est clairement expliqué dans la vid de 30 minutes. Des infos plus récente ?
Ca a été confirmé par Chris sur le forum (je chercherai le post ... peut-être) que le milieu n'était pas traversable par autre chose que le Scion.

Citation :
Publié par Chris_GGG
"They either need to play Scions or to go around the long way. In order to not have this create millions of Scions, we're moving some passives around so that they're not necessarily on the wrong sides of the tree from each other."

Dernière modification par ManiaGames ; 15/10/2013 à 15h47. Motif: Quote
Ici :

Citation :
Chris_GGG wrote:
"They either need to play Scions or to go around the long way. In order to not have this create millions of Scions, we're moving some passives around so that they're not necessarily on the wrong sides of the tree from each other."
edit : tin Mania je te hais, remonté 14 pages du forum general pour rien :/
Muaha. De toute façon le milieu de l'arbre je trouve ça "presque" annexe. J'ai toujours pas compris comment fonctionnait les gems triggers offensives (si elles sont déclenchées sur toutes les attaques, comme les triggers defensives, ou uniquement sur Spell1-CastOnCrit-Spell2 linké, auquel cas j'suis pas fan), les auras qui sont plus couteuses & toutes en % qui peuvent changer beaucoup de choses (actuellement un CI Caster sans Clarity/Discipline/Purity ça se voit pas), si il va y avoir des changements au niveau de thorn & du reflect (vu que Vaal Pact semble beaucoup moins accessible pour beaucoup de monde), si les Uniques vont subir des modifications rework (C'est une supposition, mais Searing Touch & Taryn's Shiver risque de disparaître si on a des nouveaux mods spécifiques aux Staves rares).

Bref, beaucoup de questions & peu de réponses.

Pour l'instant, je ne sais même pas si je vais partir sur les nouvelles leagues, ou juste tester le Scion en softcore. J'aime pas les changements qui sont faits sur la MF en fait .
Le retour sur la nouvelle league c'est juste recréé un perso avec quelque event différents. Pour les personnes jouant en hardcore cela mettra peut-être un peu plus de piquant
Citation :
Publié par ManiaGames
Ca a été confirmé par Chris sur le forum (je chercherai le post ... peut-être) que le milieu n'était pas traversable par autre chose que le Scion.
Yep j'ai cherché ce passage un bon moment, ainsi qu'un autre ou il dit que c'est pas définitif et que si ça ce trouve, on pourra traverser... Comme sur le screen leaké d'ailleur.

Sinon oui, comme ton quote l'indique, un scion le fera sans doute plus facilement.
Citation :
Publié par Pakku
Comme sur le screen leaké d'ailleur.
Je ne vois pas trop comment tu peux traverser sur le screen leaké... Genre Vaal Pact il faut faire le grand tour pour l'atteindre.
Ghost Reaver + Vaal Pact ca risque d'être Scion only.... En Shadow ou Witch, c'est plus le même budget de points de passif...
Sur le screen on peut traverser de droite à gauche (via un beau détour), mais pas du bas vers le haut.... bizarrre....


Le Scion aura un bel avantage sur toutes les autres classes, non ?
Oui enfin t'as pas besoin de passer par le milieu pour aller de droit à gauche... Très peu de build le faisaient du reste, et ceux qui le faisait passaient au nord ( witch/templar ) ou au sud ( duelliste/ranger ). Ce qui était intéressant c'était la diagonale Vaal Pact - Ghost Reaver ou l'autre diagonale dite du "path of life nodes" templar-marauder-duelliste. Et ca c'est plus possible.
Je comprends pas trop les critiques sur le graphisme, côté décors je trouve que c'est la même qualité que Diablo3 et certaines map de Poe sont pour moi sublimes, les monstres sont de bonne qualité aussi et côté animations n'ont rien à envier à leurs homologues de Diablo, pour les personnages ben là on aime ou pas mais les modèles sont bien faits, je regrette juste l’absence de choix du sexe, et un système de teinture comme dans Diablo ( là j'avoue que les tenues de diablo sont plus jolies mais celles de Poe sont fidèles aux homologues IRL ... )

J'ai commencé Poe il y a 2 jours et suis Acte II normal avec une rangère archer poison-puncture donc peut être pas assez de recul mais je trouve Poe plus riche que Diablo par son principe et son contenu.

J'aime bien aussi Diablo3 et ma moniale que j'ai montée lvl60 parangon 8 et qui a fini Armageddon pm1, le gameplay est sympa aussi mais le self loot est catastrophique alors que je n'ai pas ressenti cela pour Poe et que cela n'a pas l'air d'être le cas à plus haut niveau d'après ce que j'ai lu.

Bref Poe a un gameplay suffisamment différent pour être intéressant ....

Ps : ah oui et un petit plus de Poe : l'instance gardée pendant 8-15 minutes ( le portail c'est 8 minutes je crois ) même en cas de déconnexion , ça m'est arrivé en me trompant de croix de fermeture ( j'étais en fenêtré ) , à mon retour j'étais en ville mais sur la dernière map que j'avais quittée il y avait encore les items non ramassés ...

Dernière modification par Pandira-Ari ; 16/10/2013 à 13h12.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Je comprends pas trop les critiques sur le graphisme, côté décors je trouve que c'est la même qualité que Diablo3 et certaines map de Poe sont pour moi sublimes, les monstres sont de bonne qualité aussi et côté animations n'ont rien à envier à leurs homologues de Diablo, pour les personnages ben là on aime ou pas mais les modèles sont bien faits, je regrette juste l’absence de choix du sexe, et un système de teinture comme dans Diablo ( là j'avoue que les tenues de diablo sont plus jolies mais celles de Poe sont fidèles aux homologues IRL ... )

J'ai commencé Poe il y a 2 jours et suis Acte II normal avec une rangère archer poison-puncture donc peut être pas assez de recul mais je trouve Poe plus riche que Diablo par son principe et son contenu.

J'aime bien aussi Diablo3 et ma moniale que j'ai montée lvl60 parangon 8 et qui a fini Armageddon pm1, le gameplay est sympa aussi mais le self loot est catastrophique alors que je n'ai pas ressenti cela pour Poe et que cela n'a pas l'air d'être le cas à plus haut niveau d'après ce que j'ai lu.

Bref Poe a un gameplay suffisamment différent pour être intéressant ....

Ps : ah oui et un petit plus de Poe : l'instance gardée pendant 8-15 minutes ( le portail c'est 8 minutes je crois ) même en cas de déconnexion , ça m'est arrivé en me trompant de croix de fermeture ( j'étais en fenêtré ) , à mon retour j'étais en ville mais sur la dernière map que j'avais quittée il y avait encore les items non ramassés ...

C'est sur que comparé a d3 y'a beaucoup plus de contenue malgré un acte en moins, même si on peu trouver le système de craft un peu trop aléatoire surtout a HL mais y'a une multitude façon de ce spé que ce soit avec les uniques qui donne des capacités ou l'arbre de talent énorme, et tous les skill actif combiner au support les map HL, tu peut monter beaucoup de classe sans jamais avoir a le rebuild pareil même si en HC y'a quand même une dominance sur les build node hp/resist.
Citation :
Publié par Pandira-Ari
Je comprends pas trop les critiques sur le graphisme
Les goûts & les couleurs hein . Perso le seul reproche que j'aurais, c'est sur l'éclairage et la gestion de la lumière ambiante, c'est pour moi "le" défaut du jeu. Ah et les décors, t'façon je les vois pas en Low Life .

Citation :
Publié par Alsid
[...]même si on peu trouver le système de craft un peu trop aléatoire surtout a HL[...]
En soit, le système de craft est pas du tout aléatoire, tu peux obtenir exactement ce que tu veux, il est juste potentiellement très couteux en fonction de tes besoins.

Si tu veux juste une pièce "moyenne", avec ES ou HP et des resists sans trop savoir lesquels, tu peux juste spam Chaos et t'obtiendra quelque chose.
Si tu veux quelque chose de précis, comme de la Rarity sur une Amulette, tu peux Transmut/Alt jusqu'à l'avoir (pour un coup quasi nul), et derrière Regal ou Alt pour essayer d'avoir une autre stat intéressante.

Tu veux absolument un double jet ES sur ton torse, et t'as déjà des Resists ? Eternal/Exalt et si derrière t'as les composants, t'es sûr et certains que ça va tomber.

Bien sûr, c'est couteux et t'as pas 1% des joueurs qui vont pouvoir se permettre d'Eternal/Exalt leur équipement, ou de Mirror ce qui se fait de mieux. Mais en soit, le craft est bon.

De l'autre côté, t'as Diablo 3 ou tu vas craft 1500 Gants en un coup avec les composants que t'as farm 24h/24 pendant 10 jours, et tu vas en jeter 1499 à la poubelle et espérer que dans le tas, il y en a eu un qui a eu ta stat en pur random.

En soit, le craft dans PoE il est dépendant de son coût et de son économie, ce que je trouve pas si mal, là où Diablo est totalement random et que tu peux rien cibler / décider.

Citation :
Publié par Njuk
Ce qui était intéressant c'était la diagonale Vaal Pact - Ghost Reaver
Pour l'instant, mon build Domination je sais pas comment il va tenir, vu que je vois pas encore comment faire tenir Unwavering Stance, Vaal Pact, Ghost Reaver et CI en même temps .

Au passage, on a des infos sur les items uniques Anarchy/Onslaught si ils reviennent en Domination/Nemesis ? Voll's Devotion par exemple, que j'ai en Softcore (mais qui n'y tombe plus), j'ignore si il revient en Domination ou pas et je comptais bien l'utiliser.

Pareil pour CI et les stuns, du changement ? Ou on va continuer à prendre des stuns de 4 secondes sur des attaques à 500 alors qu'on a 10K ES ?
Je parle surtout pour avoir les bonnes couleur sur un 5/6L et surtout pour avoir ce 6L socket quand certain le réussisse en 100 fusing et que certain en passe 2000 ca reste de l’aléatoire encore hier j'ai passer 150 chrom pour avoir un 4 red sur des boots, après oui les stats tu peut limiter la casse avec tes explication.
Moi perso j'aimerais bien qu'ils résolvent le soucis de progression entre 60 et 70. J'ai l'impression qu'une fois arrivé aux barracks, tu peux plus rien faire d'autre que farmer ton 70 sur les docks, et j'ai franchement vu plus intéressant comme jeu (surtout quand t'as déjà quasiment tout tes items ... )
4R sur des boots ? Des boots ES ou Eva je suppose.

Avec l'arbre leak, mon potentiel build Avatar of Fire Crit Discharger .
Pour l'instant, j'pense acquérir les Frenzy avec Blood Rage, les Power Charges avec Voll's Protector et les Endurances avec Voll's Devotion.

Autrement, j'envisage quelques solutions de secours, type Sweep+Knockback+Endurance Charge on Melee Stun(93% Chance to Knockback, et on m'aurait confirmé que Knockback compte comme stun pour l'Endurance, à test).
Sinon, peut-être simplement Frenzy+PCoC avec un Quill Rain ou une Crit Imbued Wand pour générer les charges, et un swap sur Searing Touch, Void Battery ou autre.
BOTW video
farmer les docks jusqu'au 75 c'est généralement optimal en terme d'xp/heure, faut vraiment avoir un bon stuff pour switch aux maps plus tôt et conserver le même ratio
Je jouerai en nemesis à la release, mais y'a un truc qui m'inquiète pas mal sur l'alpha là

Dernière modification par Pam ; 18/10/2013 à 21h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés