Racontez vos parties (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je vous vois souvent parler de game commune, vous jouez dans quel bracket pour situer un peu le niveau ?
Sérieusement ya de tout dans la guilde, surtout depuis la release où ya eu une arrivée massive de petits nouveaux.

Quand tu joues avec Bru ou Shugga, tu sais que tu seras dans le bracket low- et quand tu joues avec Milith ou Mimu tu sais que tu seras dans le bracket high+.

Ou l'inverse, je sais plus.
Y'a deux jours j'ai feed comme un gros porc en ayant pick le pire perso imaginable, style pick brood après pick BH et compagnie, je me fais troller dans tous les sens par ma team, noob, uninstall dota 2, retard, et les mecs en face me taunt...

Notre ancient tombe, j'hésite à partir de suite pour ne pas subir l'assist mais bon, je suis plus à ça près, puis j'aime bien regarder les loots tomber à la fin.

Carte carte carte etc... Coffre, un commun, coffre, soudain Antalmere the litigon mythical pour bibi, 9,5 euros, tadam !!!

Réactions sur le chat : "what, you serious ??????" et compagnie, ça rage dans tous les sens.

Moi : "ty, gg all, cya ".

Pourquoi c'est presque toujours le feeder qui loot, sérieux ? Enfin perso, ça m'arrange, j'me plains pas , mais j'ai souvent vu ça dans les parties et pour ma part, les deux mythical que j'ai dropé, c'était sur des scores personnels de qualitay, genre 2-13.
C'est une façon de montrer que l'important, c'est de participer, pas de gagner, et ainsi de favoriser l'amusement des joueurs, même s'ils sont mauvais.

Ou c'est un troll et une façon de faire rager tous les autres joueurs.

Ou alors, le hasard.

Ou les trois.
La même, c'est toujours le gros feeder qui loot les bons items.
Sauf quand c'est moi qui feed, là par contre moi j'ai le droit à un coffre ou un item commun pour bloodseeker.
Je vais faire un test, je vais feeder comme un gros porc sur une cinquantaine de parties et je vous dirai si j'ai loot plus que d'habitude.

Ouais, enfin je vais jouer normalement quoi.
Après avoir vu ta vidéo ya 2 choses qui me viennent à l'esprit.
La première c'est que c'était sympa à regarder, il y a du suspens jusqu'au bout, je me suis demandé si vous alliez vraiment la gagner après le sursaut d'orgueil du midgame après ce début apocalyptique. La réponse est oui, GG, en + à 4 Vs 5 vu que la medusa avait l'air useless (et là tu m'annonces que c'est toi qui la jouait haha, situation gênante).
Donc voilà bonne vidéo, ça se regarde =)

Par contre la deuxième chose que ça m'inspire c'est à propos de ce soi-disant "tryhard". Là par contre je suis pas d'accord avec toi. Quand je joue en équipe avec mes amis steam, à chaque fois on élabore une tactique pour avoir des lanes équilibrées et efficaces. Souvent ça se termine en 3-1-1 avec 2 supports qui baby-sit le carry. Bon j'ai bien compris que tu critiquais surtout le triple combo de leur trilane (kunnka-sd-leshrac) mais pour moi c'est quand même plus fair play qu'un KoTL-PL, ou qu'un CK-Wisp. Bon après peut-être que je changerai d'avis quand je me prendrai cette combo dans les dents. A voir. Le seul truc que je peux te conseiller c'est de ne pas faire d'AP, si tu ne veux pas tomber contre ça (si jamais ça arrive dans un autre mode, c'est la faute à pas de chance )

Et pour les wards c'est pareil. Moi quand je sup, je warde un maximum. D'autant + quand y a un riki ou un nyx en face, j'ai quasi-constamment sentry ET dust sur moi). Si warder la map c'est être tryhard, c'est que tous les bons joueurs le sont.
Bref vous l'aurez compris, je trouve que le terme "tryhard" est trop souvent utilisé de manière abusive. Le débat est ouvert
Vu que leur trilane était si forte, vous auriez très bien pu partir top et laisser la lane bot vide.
Medusa c'est un hardcarry donc si elle arrive à chopper un peu de farm, elle peut passer de useless à usefull en late. A mon avis, Medusa n'est pas pour rien dans leur victoire. D'autant qu'elle depush très bien donc elle est utile quand ça push de partout (comme c'est souvent le cas quand t'es dominé en early).
Oui j'ai exagéré sur les "tryhards", un peu trop apparemment. Je suis d'accord sur les wards et le reste, ça fait partie du bon jeu, ça m'arrive aussi de le pratiquer .

Et non j'étais pas la Medusa mais le Clock. En effet elle était useless, elle a voulu farmer les ancients mais elle n'a pas réussi, ensuite elle est allée jungle et c'était pas mieux. Même à la fin c'était la moins armée et celle avec le plus bas niveau de la team, il suffit de voir le tableau final. Donc oui en gros c'était pratiquement 4v5.

Dernière modification par Flipequistique ; 02/08/2013 à 20h38.
Ouai je trouve ça fun aussi et on s'en fou que certains n'aiment pas le terme tryhard car il est péjoratif.
En plus le montage est plutôt bien fait, on ne s'ennuie pas et on comprend le déroulement de la game.
Perso, je suis au bord du petit sucide ...

Je viens de commencer, et à force de tutos, videos, guides j'arrive à ne pas feed (même si je ne fait pas de score de fou).

Le hic, c'est que pour le moment, 3 parties sur 5 se finissent au spawn because on joue a 2 vs 5 .... C'est leaver land .... c'est juste déprimant.

(Inutile de me dire de jouer en team ou autre, je joue quand j'arrive à chopper 1h consécutive de libre, ce qui est totalement aléatoire, et par définition, impossible à planifier).

Il n'y a pas de pénalité pour les leavers ????
C'est une des conséquences du gros influx de joueurs dû à la release, plein de nouveaux comptes, des gens qui en ont pas grand chose à faire et surtout probablement beaucoup de joueurs de LoL qui décident de tout simplement leave parce qu'ils ont l'habitude de concede quand la partie se passe mal.

Y a pas grand chose à faire, report les et relance une game, ça ira mieux avec ton Elo qui monte. Si ça peut te rassurer, à mon niveau des leavers j'en ai jamais sauf problème technique.
Alors, y a un truc de bien, c'est que

Le gameplay est effectivement different de LoL.

Les gamers ... pas du tout ....

Les pro avec 1000 games qui insultent, meprisent, leave .... j'ai presque l'impression de pas avoir changé de jeu.

Je sais pas si c'est une condition necessaire pour jouer sur un moba, mais c'est saoulant ...
Non mais t'es en low bracket. Les "pro avec 1000 games" que t'as dans ta partie, c'est des gros branques qui ont joué 1k games et sont toujours en noob bracket, alors effectivement ils trashtalkent - ils ont plus que ça pour eux.
Citation :
Publié par Selty
ils ont plus que ça pour eux.
C'est clair, surtout qu'ils ont une capacité qui me fait défaut ... parler seul ... vu que je dis rien. Faudra un jour que j'essayer de parler à mon mur ... histoire de voir l'effet que ça fait.

Un truc plus dans le sujet, dans toute mes parties, pas un seul français ... (je demande toujours), y a une astuce ?
Je ne te conseille pas de rencontrer des français... Viens jouer avec les J0Liens plutôt mais annonce ton niveau avant de stack avec les pgms (sinon tu peux mute en cliquant sur l'icone dans le tableau des scores).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés