Patch 1.114b Coming to Pendragon!

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Bha au moins on verra moins de fufus low skill te /rofl car il maitrisent le spam anytime / LB. Faut voir sur le terrain , mais ce nouveau gameplay pour les ass'like va apporté un peu de fraîcheur !
Jouant NS (proche du 11L), il faut admettre que tu retourne à peu près tout en quelques rounds mis à part les tanks lourd (et encore).

Wait and see !
fillou tu t'emportes pour rien et tu vas dans tout les sens sur des sujet ou au final on est d'accord sur le fond, oui le fufu deal beaucoup (en HR je précise car on est pas tous d'accord sur ca), faire qlq chose ok mais la c'est tuer la classe.
Le problème c'est qu'ils fond pas d'en la demi mesure la il retire viper et remplace par hemorragia, donc up les dmg au saignements. Ce qu'il fait qu'on va deal comme des moules, en suite ca va ouiner donc au prochain patch up de hemorragia et op ca va ouiner dans l'autre sens...
Citation :
Publié par Fillou
Tu devrais te concentrer sur plutôt comment d'autres y arrive quand toi tu n'y arrive pas, cela sera sûrement plus intelligent pour ton avenir solo

mais ou est la mauvaise foi? d'autres y arrive... mais allo quoi !
Moi je n'ai aucun problème sur le jeu solo car je m'en contre fou. Je defend juste que le fufu méritait un nerf !

Explique moi en quoi avoir un add dmg de 120 à chaque swing + un potentiel dd poison + un potentiel proc arme n'est pas cheat franchement???
Sans parlé du debuff constit (qui fait partie du game play classe). Le spam poison c'est juste un truc de baisé c'est tout.

Tu le fais vraiment exprès. J'ai énoncé l'exemple du skald parce que j'en joue un. Mais tu prends quasi n'importe quel hybride il se fait défoncé. Mais rofl quoi go regarder les fights un peu. Si toi tu défonces pas tout c'est peut être que tu joues comme un pied (je reprend juste ton argumentaire sur le dernier point)


Le nerf viper, je peux pas me rendre compte. Mais empêcher n'importe quel "autiste" de spam le switch poison c'est primordiale.


http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=392147sshot034.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...47sshot034.jpg

J'ai vraiment rien à t'envier sur mon jeu solo, je doute que tu puisse avoir un aussi bon ratio db et solo kill

Dernière modification par Lithlet ; 30/05/2013 à 19h06.
Citation :
Publié par Fugo
Ce patch n'est pas une abomination en soi pour les assassins



Soyons honnête, même si j'ai été le premier à le faire, mais le spam du poison dot / DD comme si on avait un +120 par arme qui touche à chaque fois c'est totalement ridicule et ça rendait le jeu assez débile à ce niveau.

Que la voie CS soit remaniée pour la renforcer (j'aimerai bien voir ce que donne le debuff cumulé aux derniers styles de choix d'endroit où toucher) c'est pas une mauvaise chose. A mon sens, entre le poison et la voie compliquée à gérer (il faut appuyer sur autre chose que deux touches) les furtifs cac étaient morts et remplacés par des espèces de light tank furtifs ...
Le nombre de gens que je vois spé dual / HS et qui spam les anytime de ces spé sans avoir même des fois 21 en CS ... Le tout en appliquant des poisons ... berk

Ca c'était pas l'assassin. Pour moi c'est réellement une amélioration du jeu et on devrait voir disparaître les gens qui jouaient l'assassin ou ses équivalents en mode je spam doublefrost + spam toxic / dot

Les nouvelles voies prises par la spé CS me plaisent et me font penser que cela va être de plus en plus tactique (au moins en fufu war) et de plus en plus diversifié.

Alors certes, maintenant on arrivera peut être moins à tuer les mecs en 5s mais en même temps s'ils mettent un timer au Zephyr, c'est tout à fait logique d'en mettre un au poison dot.

Bref, je suis curieux de voir ce que ça va donner mais ça me plait dans l'idée (en théorie)


N'oubliez pas non plus que :
- Les capacités de l'assassin de rendre innefficace une cible n'ont pas été altérées (à part un peu la maladie sur la durée)
- Certaines classes ont été ajustées et seront plus abordables pour nous (et d'autres le seront moins, mais je suis pas choqué de pas être capable de tuer un Proto ou un MA)
Je pense que c'est surtout le Up ranger qui effraie.. Si on respect une certaine logique, un Assassin ne devrait pas pouvoir éclater un tank lourd seul c'est évident, mais il devrait avoir un bonus de visibilité sur toutes les classes archer. Actuellement c'est décousu, on ce retrouve avec des Archers sous MoS9. Assassin disons à rang 5L ce préoccupe des RA comme Viper et très souvent ce contente de Mos4 ou 5. Ce prendre des carreaux venu de nul part pour la simple et bonne raison qu'un Assassin n'a pas l'avantage de la furtivité et tout simplement abusif (Ca me rappel la RA Sixième sens de l'époque qui pouvait mettre une barrière). Sans parlé de Zephyr qui est très souvent pop une fois arriver au cac.. Bref de belle chose en perspective (Je suis bien content d'être du coté des Rangers pour le coup)

Pour le Nerf Viper j'ai du mal à comprendre enfin j'ai plutôt du mal à l'imaginer. La refonte de la Spé CS pareil.
Je ne dis pas que les classes NS and co ne sont pas cheat (Surtout NS en faite), mais en aucun cas pour ma part je n'ai l'avantage sur une classe skald ou autre 11L+ spé Solo.
De même pour l'histoire de la pièces touché, les timers du au nerf du spam dot. Je sais pas pour vous mais je n'ai pas de master en mathématique.

Bref avant de hurler j'attends de voir mais je reste sceptique quand même.
Le changement c'est maintenant..! (umps)
Cool ces petits *ups/nerfs*
EvadeIV;CD #shoushou ton souhait a été exaucé! Ahah

[ps] #Nasty, c'est pas comme si vous n'avez pas accès à cette ra! Voyons ; p
mos9=34pts, vip5=30pts.. Ça a un coût qd même
Mais vous saurez quoi faire de vos points now (mos+) Friendly!
Tjr autant de crêpage de chignon ici <3

Dernière modification par KwixRANGER ; 30/05/2013 à 19h26.
Et encore ils ont été gentils sur le nerf des poisons. Ils auraient pu les limiter au niveau spec (sans bonus rr/items) et qu'on ait droit aux immunités comme pour d'autres effets négatifs. Maintenant les assassins ne vont plus switch le lifebane, mais on se retrouvera a la place avec tous les types de poisons sur la gueule...
Citation :
Publié par Amne
mais le dot DD on peux plus le spam depuis le dernier patch il y a un timer donc je pige pas votre truc de dire qu'il y a +120 dmg a chaque coup?
le dot ?
Citation :
Publié par Amne
mais le dot DD on peux plus le spam depuis le dernier patch il y a un timer donc je pige pas votre truc de dire qu'il y a +120 dmg a chaque coup?

LOL et donc tu joue Fufu cac toi ? Oo

A chaque fois que tu switch d'arme avec un life bane ca remet le proc dot, donc si tu switch a chaque swing bah tu as le degat d'arme plus le premier degat du dot ^^ d'ou l'utilité de viper+10piercing+10 degat magique+maitre mage 9 ^^

avec tout ca tu as un add damage sur chaque swing de 200~250


Et c'est encore plus drole quand tu switch main droite & main gauche
Citation :
Publié par Banelord
LOL et donc tu joue Fufu cac toi ? Oo

A chaque fois que tu switch d'arme avec un life bane ca remet le proc dot, donc si tu switch a chaque swing bah tu as le degat d'arme plus le premier degat du dot ^^ d'ou l'utilité de viper+10piercing+10 degat magique+maitre mage 9 ^^

avec tout ca tu as un add damage sur chaque swing de 200~250


Et c'est encore plus drole quand tu switch main droite & main gauche
Ouép mais c'est en ça que c'est quand même ultra cheat lol ^^
Ouais, pas de soucis, c'est pas comme si traduire un patch comme ça se faisait en instant !

Citation :

La version longtemps attendue de la 1.114b arrive demain (30 mai) sur Pendragon. Jetez donc un oeil aux changements ci dessous, si vous l'osez.


Principaux changements

  • Les Warlock ont été reconstruits.
  • La résistance magique a été de manière générale améliorée pour les petits niveaux
  • Des soins de NS sont disponibles à bas niveau
  • Les Maulers ont été améliorés (augmentation du nombre de point par niveau, entre autre)
  • La ligne de spécialisation Attaque sournoise a subît une refonte partielle avec ajout de nouveaux styles
  • Les rangers, Shamans, Eclaireurs et animistes ont reçu des améliorations
  • De nouveaux sorts de dégâts de base en énergie pour les mages hiberniens
  • Une immunité après un Zephyr
  • De nouveaux sorts de célérité
  • Réduction des timers de ré utilisation des soins instantanés
  • Réduction de la durée des maladies et des NS


Architecture du jeu

Les maladies issues des niveaux de champion dureront maintenant 30s sur tous les royaumes

Objets

Toutes les pierres de respecialisation seront de nouveaux utilisables par les personnages de niveaux inférieurs à 40

Les changements suivants ont été apportés aux célérités craftées
Elles coexisteront désormais avec les sorts mais ne se cumuleront pas
- Stable Greater Celeric Netherium - 90s re use - 5% célérité - 15 min durée
- Stable Greater Celeric Arcanium- 90s re use - 10% célérité - 15 min durée

Les maladies issues de poisons sont réduites en durée selon :
- Niveau 4 : 15s
- Niveau 16 : 17s
- Niveau 26 : 19s
- Niveau 38 : 22s
- Niveau 48 : 25s

Les caps pour les bonus TOA suivants ont été ajustés à 25%
- Réserve de Concentration
- Bonus To hit (PVE)
- Réduction de cout de mana (PVE)

Les bâtons de Mauler suivants ont vu leur vitesse modifiée :

Astral Mauler Staff of Swarms from 4.3 to 5.6s
Benthic Mauler Staff from 4.2 to 5.3s
Pyroclasmic Mauler Staff from 4.2 to 5.3s
Tempestuous Mauler Staff from 4.2 to 5.3s
Lithic Mauler Staff from 4.2 to 5.3s
Mauler Satago War Staff from 5.4 to 5.7s
Mauler Draiocht War Staff from 5.4 to 5.7s
Mauler Thurisaz War Staff from 5.4 to 5.7s
Staff of Flamestrike from 3.6 to 5.5s
Staff of the Icesplinter from 3.6 to 5.5s
Staff of Torments from 3.6 to 5.5s


Correction de quelques problèmes liés aux aura lors de l'utilisation de certains artefacts


Compétences Secrets des Anciens

- La compétence ML 8 nomade (Zephyr) a été modifiée et donne désormais une immunité de 45s après que l'utilisateur ait reçu le Zephyr. Cela ne remet pas à zéro le timer pour la personne qui utilise pendant une immunité et indique le message d'erreur : Vous ne pouvez pas lancer ce sort

- La compétence Warlord Cowering Bellow ne peut plus être résistée
- La compétence Banelord : Zone of Unmana interrompt de nouveau


Compétences de royaume

La compétence de royaume maître mage a été ajustée :
Level 1 - 2% reduced to 1%
Level 2 - 3% reduced to 2%
Level 3 - 4% reduced to 3%
Level 4 - 6% reduced to 5%
Level 5 - 8% reduced to 7%
Level 6 - 10% reduced to 9%
Level 7 - 12% reduced to 11%
Level 8 - 14% reduced to 13%
Level 9 - 16% reduced to 15%

La compétence de royaume VIPER a été modifiée. Elle n'affecte désormais plus que les saignements et a été renommée en Hemorrhage.


Animiste

La BT pulse n'affectera désormais plus les familiers lancés et non fixes
Ajout d'ICHOR des profondeurs
Possibilité d'avoir 8 pets et non plus 5
Le debuff résistance corps du sort de DD/debuff de la ligne Creeping Path a été réduit à 8s

Respec forcée

Bardes

Le chant de régen vie a été déplacée en Nature
Les résistances (chant) ont été déplacées en Nature
Le sort de réduction personnelle de la durée des mezz a été modifié :

Level 16 - Cadence of Musing - 10% Mesmerization Dampening Buff
Level 26 - Cadence of Meditation - 20% Mesmerization Dampening Buff
Level 35 - Cadence of Focus - 30% Mesmerization Dampening Buff
Level 44 - Cadence of Concentration - 40% Mesmerization Dampening Buff

Ajout d'un soin NS en Rejuvenation au niveau 25 (6s lancement, 24 mana cost)

Respec forcée

Berserker

Changement de la spé hache comme suit :
Le style niveau 29 se voit retirer sa pénalité de défense et son GR augmenté fortement
Le style niveau 44 stun maintenant 5s à la place d'un saignement. Cout d'endurance augmenté
Le style niveau 50 est maintenant une suite du style Glacial Movement. Cout d'endu et dégâts augmentés


Bonedancer

Ajustement du DD de base en spé suppression
Level 4 - Death of Souls - remains 13 damage (Spirit)
Level 6 - Death of Souls - 21 increased to 23 damage (Spirit)
Level 9 - Death of Souls - 29 increased to 33 damage (Spirit)
Level 12 - Death of Souls - 37 increased to 44 damage (Spirit)
Level 16 - Death of Souls - 49 increased to 58 damage (Spirit)
Level 21 - Death of Souls - 64 increased to 77 damage (Spirit)
Level 27 - Death of Souls - 85 increased to 99 damage (Spirit)
Level 34 - Soul Burial - 108 increased to 125 damage (Spirit)
Level 43 - Doom of Spirits - 136 increased to 157 damage (Spirit)
Level 48 - Death of Souls - remains 179 damage (Spirit)

Les sorts de buff des pets se lancent désormais en mouvement


Cabalist

La compétence de rang 5 rend le pet cabalist immunisé aux CC pendant 60s
Le NS passe à 1 min de durée

La maladie a été modifiée
Level 3 - Cursed Vigor - 20s duration
Level 11 - Weakened Vigor - 30s duration
Level 22 - Damaged Vigor - 40s duration
Level 33 - Impaired Vigor - 50s duration
Level 43 - Crippled Vigor - 60s duration

L'ae maladie aussi :

Level 15 - Cursed Spirit - 30s duration
Level 24 - Cursed Soul - 40s duration
Level 34 - Cursed Vitality - 50s duration
Level 44 - Cursed Essence - 60s duration

La maladie du pet aussi (60s)


Champion

Ajout d'un chant célérité en Valor
Level 41 - Rapidity - 15% celerity, 6s duration, 5s pulse, 8s re-use, 750 range
Level 48 - Enhanced Rapidity - 20% celerity, 6s duration, 5s pulse, 8s re-use, 750 range
Ce chant co existe avec les charges et la célérité castée de la sentinelle mais ne se cumulent pas. Il écrase le chant de la sentinelle

Le style 50 Annihilation est de dos et stun maintenant 7s

Respec forcée

Clerc

Accès a un soin NS a bas niveau en Rejuv :
Level 20 - Cure Sight - 6s cast time - 15 power cost
Level 40 - Cure Senses - 3.5s cast time - 30 power cost

Passage des instant heal à 5 et 10 min (solo et groupe)

Diminution des niveaux des sorts de résistance comme suit :

Corps
From Level 23 to Level 13 - Shield of Health
From Level 33 to Level 30 - Guard of Health
From Level 45 to Level 40 - Barrier of Health

Energie
From Level 27 to Level 17 - Energy Shield
From Level 37 to Level 33 - Energy Guard
From Level 48 to Level 46 - Energy Barrier

Esprit
From Level 24 to Level 14 - Spiritual Shield
From Level 36 to Level 32 - Spiritual Guard
From Level 47 to Level 45 - Spiritual Barrier

Respec forcée


Druides

Accès a un soin NS a bas niveau en Rejuv :
Level 20 - Cure Sight - 6s cast time - 15 power cost
Level 40 - Cure Senses - 3.5s cast time - 30 power cost

Passage des instant heal à 5 et 10 min (solo et groupe)

Diminution des niveaux des sorts de résistance comme suit :

Froid
Level 14 - Warmth of the Badger
Level 32 - Warmth of the Wolf
Level 45 - Warmth of the Bear

Chaleur
Level 13 - Strength of the Sun
Level 30 - Resillience of the SUn
Level 40 - Aura of the Sun

Matière
Level 17 - Earth Affinity
Level 33 - Earth Bond
Level 46 - Earth Union

Respec forcée

Eldtrich


Réduction de la durée du NS a 1 min
Réduction de la durée des sorts de maladie et d'AE maladie

Level 6 - Entropic Affliction - 20s duration
Level 21 - Enervating Affliction - 30s duration
Level 29 - Enfeebling Affliction - 40s duration
Level 35 - Languoring Affliction - 50s duration
Level 45 - Debilitating Affliction - 60s duration

Level 16 - Entropic Sickness - 30s duration
Level 27 - Entropic Illness - 40s duration
Level 37 - Entropic Disease - 50s duration
Level 47 - Entropic Pestilence - 60s duration

Les sorts de Bolt voient leur durée de lancement passer à 2.5s

Les sorts de debuff resistance énergie passe à 8s
Le sort de debuff energie lvl 49 passe niveau 46

La bolt niveau 46 passe 47

Un nouveau DD de base énergie a été ajouté en voie de Mana

Level 6 - Lesser Mana Burst - 23 damage (Energy) - 2.6s cast - 5 power - 1500 range
Level 11 - Mana Burst - 40 damage (Energy) - 2.6s cast - 7 power - 1500 range
Level 17 - Greater Mana Burst - 61 damage (Energy) - 2.6s cast - 10 power - 1500 range
Level 23 - Lesser Mana Blast - 83 damage (Energy) - 2.6s cast - 14 power - 1500 range
Level 28 - Mana Blast - 102 damage (Energy) - 2.6s cast - 18 power - 1500 range
Level 32 - Greater Mana Blast - 118 damage (Energy) - 2.6s cast - 20 power - 1500 range
Level 37 - Lesser Mana Annihilation - 137 damage (Energy) - 2.6s cast - 24 power - 1500 range
Level 42 - Mana Annihilation - 154 damage (Energy) - 2.6s cast - 27 power - 1500 range
Level 48 - Greater Mana Annihilation - 179 damage (Energy) - 2.6s cast - 33 power - 1500 range

respec forcée

Enchanteurs

Le sort d'AE dd et debuff resist passe de 10% à 8% de debuff

Un nouveau DD de base énergie a été ajouté en voie de Mana

Level 6 - Lesser Mana Burst - 23 damage (Energy) - 2.6s cast - 5 power - 1500 range
Level 11 - Mana Burst - 40 damage (Energy) - 2.6s cast - 7 power - 1500 range
Level 17 - Greater Mana Burst - 61 damage (Energy) - 2.6s cast - 10 power - 1500 range
Level 23 - Lesser Mana Blast - 83 damage (Energy) - 2.6s cast - 14 power - 1500 range
Level 28 - Mana Blast - 102 damage (Energy) - 2.6s cast - 18 power - 1500 range
Level 32 - Greater Mana Blast - 118 damage (Energy) - 2.6s cast - 20 power - 1500 range
Level 37 - Lesser Mana Annihilation - 137 damage (Energy) - 2.6s cast - 24 power - 1500 range
Level 42 - Mana Annihilation - 154 damage (Energy) - 2.6s cast - 27 power - 1500 range
Level 48 - Greater Mana Annihilation - 179 damage (Energy) - 2.6s cast - 33 power - 1500 range

Un debuff chaleur a été ajouté aux sorts suivants :
Level 1 - Misleading Rapture - 2.8 second cast, 8s duration - 5 damage (Heat), 10% Heat Resistance Debuff
Level 5 - Delusional Rapture - 2.8 second cast, 8s duration - 26 damage (Heat), 10% Heat Resistance Debuff
Level 8 - Mystifying Rapture - 2.8 second cast, 8s duration - 41 damage (Heat), 10% Heat Resistance Debuff
Level 12 - Duplicitious Rapture - 2.8 second cast, 8s duration - Enemy - 56 damage (Heat), 10% Heat Resistance Debuff
Level 16 - Illusory Rapture - 2.8 second cast, 8s duration - 77 damage (Heat), 10% Heat Resistance Debuff
Level 22 - Deceiving Rapture - 2.8 second cast, 8s duration - 102 damage (Heat), 10% Heat Resistance Debuff
Level 28 - Beguiling Rapture - 2.8 second cast, 8s duration - 133 damage (Heat), 10% Heat Resistance Debuff
Level 35 - Phantom Rapture - 2.8 second cast, 8s duration - 163 damage (Heat), 10% Heat Resistance Debuff
Level 45 - Insidious Rapture - 2.8 second cast, 8s duration - 209 damage (Heat), 10% Heat Resistance Debuff

Les buffs pour le pet se lancent en courant

Respec forcée

Moines

Ajout d'un sort de confusion, durée 1 min, a 40 en Rejuv
A jout d'un sort de célérité en Rejuv

Level 41 - Rapidity - 15% celerity, 20s duration, 2s cast time, 30 power, 1500 range
Level 48 - Enhanced Rapidity - 20% celerity, 20s duration, 2s cast time, 42 power, 1500 range

Ce sort co existe avec les chants paladins et les charges célérité

Ajout d'un soin NS à 25 en rejuv


Respec forcée

Guérisseur

Accès à un sort de soin NS en Mending
Level 20 - Cure Sight - 6s cast time - 15 power cost
Level 40 - Cure Senses - 3.5s cast time - 30 power cost

Passage des IH à 5 et 10 min de re use (solo et groupe)

Ajout d'un sort de réduction personnelle de la durée des mezz en Augmentation

Level 16 - Calming Contemplation - 10% Mesmerization Dampening Buff
Level 26 - Calming Meditation - 20% Mesmerization Dampening Buff
Level 35 - Calming Focus - 30% Mesmerization Dampening Buff
Level 44 - Calming Concentration - 40% Mesmerization Dampening Buff

Les sorts de résistances sont maintenant à niveau plus bas

Corps
Level 13 - Gods' Health
Level 30 - Gods' Vigor
Level 40 - Gods' Potency

Energie
Level 17 - Thunder Affinity
Level 33 - Storm Affinity
Level 46 - Lightning Affinity

Esprit
Level 14 - Gods' Drive
Level 32 - Gods' Will
Level 45 - Gods' Spirit

Réduction du niveau de la célérité 44 à 40

Augmentation de la portée du buff célérité à 2000

Co existence de cette célérité avec les charges et chants du skald

Respec forcée


Hérétique

Le sort de piercing fonctionne désormais correctement


Sicaires


Les poisons Dot ne peuvent plus être appliqués si le premier n'est pas fini
La voie de spécialisation attaque sournoise a été changée :

Niveau 12 : Hamstring, saignement 14/tick (au lieu de 8)
Niveau 15 : Thigh Cut, 26 /tick bleed
Niveau 25 : Achilles Heel 14/tick a la place du débuff attaque speed
Niveau 29 : Leaper, 26/tick au lieu du 2% debuff abs
Niveau 39 : Stunning Stab, 32/tick au lieu de 20/tick
Niveau 44 : Rib Separation, 20s -20/-40 AF random armor debuff au lieu du -5% ABS. Passage en suite de Hamstring au lieu de Leaper
Niveau 50 : Ripper, 20s -20/-50 AF random armor debuff au lieu de 26/tick saignement. Passage en suite de Talon d'achille

Ajout d'un style à faible GR niveau 45, Incapacitate
Ajout de trois styles de suite à ce nouveau style :

Niveau 46 - Touche la tête
Niveau 47 - Touche le torse
Niveau 48 - Touche les jambes


Respec forcée



Mauler

Les mauler reçoivent maintenant 1.8/points par niveau à dépenser

Un sort de self buff constit a été déplacé en voie Aura Manip (base)
Level 5 - Minor Stamina of the Uruz - +14 constitution - 1 power - 15m duration - 3s cast
Level 11 - Lesser Stamina of the Uruz - +18 constitution - 3 power - 15m duration - 3s cast
Level 15 - Stamina of the Uruz - +22 constitution - 5 power - 15m duration - 3s cast
Level 24 - Endurance of the Uruz - +29 constitution - 8 power - 15m duration - 3s cast
Level 33 - Fortitude of the Uruz - +36 constitution - 13 power - 15m duration - 3s cast
Level 43 - Vitality of the Uruz - +44 constitution - 16 power - 15m duration - 3s cast

Un sort de self aborb a été ajouté en base de Aura Manipulation
Level 7 - Raw Discipline of Laresh - 3 abs - 2 power - 15m duration - 3s cast
Level 15 - Rough Discipline of Laresh - 6 abs - 5 power - 15m duration - 3s cast
Level 25 - Minor Discipline of Laresh - 9 abs - 8 power - 15m duration - 3s cast
Level 40 - Lesser Discipline of Laresh - 12 abs - 14 power - 15m duration - 3s cast


Le self absorb de la voie de spé Aura manipulation a été modifié
Level 12 - Discipline of Laresh - 15 abs - 4 power - 15m duration - 3s cast
Level 22 - Major Discipline of Laresh - 18 abs - 7 power - 15m duration - 3s cast
Level 32 - Greater Discipline of Laresh - 22 abs - 11 power - 15m duration - 3s cast
Level 42 - Superior Discipline of Laresh - 27 abs - 15 power - 15m duration - 3s cast
Level 47 - Perfect Discipline of Laresh - 33 abs - 17 power - 15m duration - 3s cast

Irreverent Gesture : Passage en taunt normal ré utilisable toutes les 30s et interruption. Portée 1350

La réduction de Mezz de la voie de spé Aura Manipulation passe de 15 à 45 s

Augmentation de la durée du pulse Cast Speed Increase (PBAE) de 5s à 8s

réduction du timer de ré utilisation du désarmement de 60s à 45s


Changements sur les styles bâton :
Level 15 - Jolting Staff - 25 Con Debuff - 30s - follows Cinder Strike
Level 25 - Shocking Staff - 25 Str/Con Debuff - 15s - follows Jolting Staff
Level 39 – Scorching Staff – 25% melee haste debuff – 30s – follows Counter Blow
Level 44 - Forging Blow - 40% snare - 15s - follows Rescue
Level 50 - Tempered Strike - 135 DD (Matter) - 35% of DD damage is returned as power to the Mauler - follows Percussion

Changement sur les styles griffes :
Level 29 - Gut Shot - 75 DD (Matter) - 50% of DD damage is returned as power to the Mauler - follows Haymaker


Respec forcée

Mercenaire

La voie Dual Shadows a été changée :
The level 50 followup style, Dual Shadows, now has a 6s stun effect instead of a -34% attack speed debuff.


Empathe

Les charmes du mentalist apparaîtront désormais dans un nouvel onglet Light Magic et fonctionneront désormais comme ceux du ménestrel (en terme de ligne de vue et de résistance).
La spécialisation en Illusion continuera d'augmenter l'efficacité du charme

Réduction du sort de NS/debuff énergie
Level 18 - Cloud of Distortion - 25% Nearsight - 1 minute duration - 10% Energy Resistance Debuff - 8s duration
Level 27 - Cloud of Obscurity - 35% Nearsight - 1 minute duration - 10% Energy Resistance Debuff - 8s duration
Level 38 - Cloud of Darkness - 45% Nearsight - 1 minute duration - 10% Energy Resistance Debuff - 8s duration
Level 47 - Cloud of Blindness - 55% Nearsight - 1 minute duration - 10% Energy Resistance Debuff - 8s duration

Le sort de base de la voie Mentalism (DD énergie) a été supprimé

Un nouveau DD de base énergie a été ajouté en voie de Mana

Level 6 - Lesser Mana Burst - 23 damage (Energy) - 2.6s cast - 5 power - 1500 range
Level 11 - Mana Burst - 40 damage (Energy) - 2.6s cast - 7 power - 1500 range
Level 17 - Greater Mana Burst - 61 damage (Energy) - 2.6s cast - 10 power - 1500 range
Level 23 - Lesser Mana Blast - 83 damage (Energy) - 2.6s cast - 14 power - 1500 range
Level 28 - Mana Blast - 102 damage (Energy) - 2.6s cast - 18 power - 1500 range
Level 32 - Greater Mana Blast - 118 damage (Energy) - 2.6s cast - 20 power - 1500 range
Level 37 - Lesser Mana Annihilation - 137 damage (Energy) - 2.6s cast - 24 power - 1500 range
Level 42 - Mana Annihilation - 154 damage (Energy) - 2.6s cast - 27 power - 1500 range
Level 48 - Greater Mana Annihilation - 179 damage (Energy) - 2.6s cast - 33 power - 1500 range

Respec forcée

Ombres


Les poisons Dot ne peuvent plus être appliqués si le premier n'est pas fini
La voie de spécialisation attaque sournoise a été changée :

Niveau 12 : Hamstring, saignement 14/tick (au lieu de 8)
Niveau 15 : Thigh Cut, 26 /tick bleed
Niveau 25 : Achilles Heel 14/tick a la place du débuff attaque speed
Niveau 29 : Leaper, 26/tick au lieu du 2% debuff abs
Niveau 39 : Stunning Stab, 32/tick au lieu de 20/tick
Niveau 44 : Rib Separation, 20s -20/-40 AF random armor debuff au lieu du -5% ABS. Passage en suite de Hamstring au lieu de Leaper
Niveau 50 : Ripper, 20s -20/-50 AF random armor debuff au lieu de 26/tick saignement. Passage en suite de Talon d'achille

Ajout d'un style à faible GR niveau 45, Incapacitate
Ajout de trois styles de suite à ce nouveau style :

Niveau 46 - Touche la tête
Niveau 47 - Touche le torse
Niveau 48 - Touche les jambes


Respec forcée


Paladin

Le chant de célérité a été déplacé sur le chant de dégâts ajoutés

Ce chant a été modifié :
Level 21 moved to Level 18 - Battle Fury - 5.0 damage - 1500 range - 24% Celerity - 750 range
Level 28 moved to Level 26 - Greater Battle Fury - 6.4 damage - 1500 range - 28% Celerity - 750 range
Level 36 moved to Level 32 - Battle Zeal - 8.0 damage - 1500 range - 31% Celerity - 750 range
Level 46 moved to Level 44 - Greater Battle Zeal - 10.0 damage - 1500 range - 37% Celerity - 750 range

Ce chant co existe avec les célérités craftées et moine

Ranger

Augmentation significative des dégâts de la table Celtic dual
Ajout d'Esquive 4 au niveau 35
Réduction du style root Frozen Cornet à 35 en Celtic Dual
Ajout d'un nouveau style, Twin Star 1, niveau 33 en CD. Stun 4s et suite au style 25 Tornado.
Style 44 renommé Twin Star II

Respec forcée

Fléau

La capacité de rang 5 a été modifiée : dégâts réduit de 250 a 200
Le style 44 en flexible voit son proc drain changé en un proc DD
Le style 50 Leviathan repasse de dos et passe a un proc dd 95
Le rayon du PBAE absorption debuff a été augmenté à 425 unités

Les drains instantanés ont été modifiés en valeur et passent en DD direct et non plus lifetap:
Level 1 - Vigor Siphon - 1500 range - 20s reuse - 5 spirit damage
Level 8 - Energy Siphon - 1500 range - 20s reuse - 28 spirit damage
Level 19 - Vitality Siphon - 1500 range - 20s reuse - 64 spirit damage
Level 32 - Spirit Siphon - 1500 range - 20s reuse - 104 spirit damage
Level 50 - Soul Siphon - 1500 range - 20s reuse - 160 spirit damage

Odin

Suppression du DD / debuff single de la voie Darkness

Un sort de débuff resistance froid a été ajouté aux sorts suivants :

Level 1 - Rune of Dusk - 2.8 second cast, 8s duration - 5 damage (Cold), 10% Cold Resistance Debuff
Level 3 - Greater Rune of Dusk - 2.8 second casft, 8s duration - 16 damage (Cold), 10% Cold Resistance Debuff
Level 6 - Rune of Pitch - 2.8 second cast, 8s duration - 31 damage (Cold), 10% Cold Resistance Debuff
Level 10 - Greater Rune of Pitch - 2.8 second cast, 8s duration - 46 damage (Cold), 10% Cold Resistance Debuff
Level 13 - Rune of Murk - 2.8 second cast, 8s duration - Enemy - 62 damage (Cold), 10% Cold Resistance Debuff
Level 17 - Greater Rune of Murk - 2.8 second cast, 8s duration - 81 damage (Cold), 10% Cold Resistance Debuff
Level 23 - Rune of Obscurity - 2.8 second cast, 8s duration - 108 damage (Cold), 10% Cold Resistance Debuff
Level 30 - Greater Rune of Obscurity - 2.8 second cast, 8s duration - 137 damage (Cold), 10% Cold Resistance Debuff
Level 37 - Rune of Shadow - 2.8 second cast, 8s duration - 173 damage (Cold), 10% Cold Resistance Debuff
Level 47 - Greater Rune of Shadow - 2.8 second cast, 8s duration - 219 damage (Cold), 10% Cold Resistance Debuff


Les sorts AE dd et debuff de la voie Darkness ont été modifiés en débuff 8%

Durée du NS réduite à 1 min

Passage de la durée de lancement des bolts à 2.5s

Ajustement du sort de DD de base suppression
Level 4 - Death of Souls - remains 13 damage (Spirit)
Level 6 - Death of Souls - 21 increased to 23 damage (Spirit)
Level 9 - Death of Souls - 29 increased to 33 damage (Spirit)
Level 12 - Death of Souls - 37 increased to 44 damage (Spirit)
Level 16 - Death of Souls - 49 increased to 58 damage (Spirit)
Level 21 - Death of Souls - 64 increased to 77 damage (Spirit)
Level 27 - Death of Souls - 85 increased to 99 damage (Spirit)
Level 34 - Soul Burial - 108 increased to 125 damage (Spirit)
Level 43 - Doom of Spirits - 136 increased to 157 damage (Spirit)
Level 48 - Death of Souls - remains 179 damage (Spirit)

Full respec


Sauvage

Même modification de la voie hache que le berserker


Eclaireur

Dégâts de la ligne Tranchant et Estoc augmentés
Full respec

Assassins

Passage de la 5L de 15% à 20% de vie rendue


Les poisons Dot ne peuvent plus être appliqués si le premier n'est pas fini
La voie de spécialisation attaque sournoise a été changée :

Niveau 12 : Hamstring, saignement 14/tick (au lieu de 8)
Niveau 15 : Thigh Cut, 26 /tick bleed
Niveau 25 : Achilles Heel 14/tick a la place du débuff attaque speed
Niveau 29 : Leaper, 26/tick au lieu du 2% debuff abs
Niveau 39 : Stunning Stab, 32/tick au lieu de 20/tick
Niveau 44 : Rib Separation, 20s -20/-40 AF random armor debuff au lieu du -5% ABS. Passage en suite de Hamstring au lieu de Leaper
Niveau 50 : Ripper, 20s -20/-50 AF random armor debuff au lieu de 26/tick saignement. Passage en suite de Talon d'achille

Ajout d'un style à faible GR niveau 45, Incapacitate
Ajout de trois styles de suite à ce nouveau style :

Niveau 46 - Touche la tête
Niveau 47 - Touche le torse
Niveau 48 - Touche les jambes


Changements de la voie Hache idem que Zerk et Sauvage

Respec forcée


Shaman


Modification des sorts de résistance :

Cold
From Level 24 to Level 14 - Warmth from Below
From Level 35 to Level 32 - Heat from Below
From level 45 to Level 43 - Fires from Below

Heat
From Level 23 to Level 13 - Wrap of the Deep
From Level 30 to Level 30 - Shroud of the Deep
From Level 43 to Level 40 - Caress of the Deep

Matter
From Level 25 to Level 17 - Rock Unity
From Level 38 to Level 33 - Stone Unity
From Level 48 to Level 44 - Cavern Unity

Modification de la durée des maladies :

Level 5 - Induce Ailment - 20s duration
Level 16 - Induce Fever - 30s duration
Level 24 - Induce Sickness - 40s duration
Level 36 - Induce Malady - 50s duration
Level 45 - Induce Disease - 60s duration

Level 17 - Infectious Spores - 30s duration
Level 27 - Fevering Spores - 40s duration
Level 37 - Festering Spores - 50s duration
Level 47 - Plague Spores - 60s duration

Ajout d'un nouveau instant pbae maladie niveau 17

Level 17 - Mold Blast - 30s duration
Level 27 - Mold Cloud - 40s duration
Level 37 - Mold Burst - 50s duration
Level 47 - Mold Explosion - 60s duration


Ajout d'un cure NS à 25 en soin (6s lancement)

Réduction du lancement du sort d'ae root (3> 2.5s)

Lancement de la bolt augmenté à 2.5s


Respec forcée

Skald

Changements de la spé hache comme le berserker

Changement du chant de réduction du cout d'endurance en un sort de groupe durée 20 min

Level 11 - Bragi's Energy - 3s cast - 20 minute duration - 1500 range - 10% endurance reduction - 10% power
Level 21 - Bragi's Stamina - 3s cast - 20 minute duration - 1500 range - 15% endurance reduction - 10% power
Level 31 - Bragi's Persistence- 3s cast - 20 minute duration - 1500 range - 20% endurance reduction - 10% power
Level 41 - Bragi's Tenacity - 3s cast - 20 minute duration - 1500 range - 25% endurance reduction - 10% power

Augmentation de la valeur du chant de célérité

Level 21 - Chant of the Battle - 3% to 6% celerity
Level 28 - Chant of the Siege - 6% to 10% celerity
Level 35 - Chant of the War - 10% to 15% celerity
Level 46 - Chant of Blood - 15% to 20% celerity

Co existence de la célérité avec le heal et les charges

Respec forcées


Sorciers

Ajustement du self mezz réduction

Level 16 - Shield Mind - 10% Mesmerization Dampening Buff
Level 27 - Harden Mind - 20% Mesmerization Dampening Buff
Level 35 - Steel Mind - 30% Mesmerization Dampening Buff
Level 45 - Invulnerable Mind - 40% Mesmerization Dampening Buff


Hel

Ajustement du DD base suppression
Level 4 - Death of Souls - remains 13 damage (Spirit)
Level 6 - Death of Souls - 21 increased to 23 damage (Spirit)
Level 9 - Death of Souls - 29 increased to 33 damage (Spirit)
Level 12 - Death of Souls - 37 increased to 44 damage (Spirit)
Level 16 - Death of Souls - 49 increased to 58 damage (Spirit)
Level 21 - Death of Souls - 64 increased to 77 damage (Spirit)
Level 27 - Death of Souls - 85 increased to 99 damage (Spirit)
Level 34 - Soul Burial - 108 increased to 125 damage (Spirit)
Level 43 - Doom of Spirits - 136 increased to 157 damage (Spirit)
Level 48 - Death of Souls - remains 179 damage (Spirit)

Le debuff esprit 48 passe 46
Le debuff d/v 46 passe 44

Respec forcée

Thane

Durée de la 5 passée à 60s
Correction du buff piercing

Theurgists

La BT n'affectera plus les pets non contrôlés
Réduction de la durée des pets terre à 45s

Sentinelle

Passage du chant célé/add dmg 46 niveau 44

Ajustement de la célérité du chant :
Level 19 - Nature's Retaliation - 3% to 6% celerity
Level 25 - Nature's Retribution - 6% to 10% celerity
Level 35 - Nature's Feud - 10% to 15% celerity
Level 44 - Nature's Reckoning - 15% to 20% celerity

Retrait du chant de célérité de la voie Nature et ajout d'une célérité lancée durée 20s en voie Regrowth :
Level 18 - Celerity - 24% celerity, 20s duration, 2s cast time, 17 power, 1500 range
Level 26 - Enhanced Celerity - 28% celerity, 20s duration, 2s cast time, 24 power, 1500 range
Level 35 - Amplified Celerity - 31% celerity, 20s duration, 2s cast time, 30 power, 1500 range
Level 47 - Pure Celerity - 37% celerity, 20s duration, 2s cast time, 42 power, 1500 range

Ajout d'un CURE NS en Regrowth (lvl 25)

Ajout d'un confusion (lvl 40 Regrowth)

La célérité co existe blabla

Full respec forcée



Warlock

Suppression de la classe du Warlock joke
(voir patch note, je n'ai pas traduit cette partie)



Guerrier

Changements en spé hache (cf Berserker)


Thauma

Passage des bolt en lancement 2.5s
Modification des sorts debuff matière / Ns
Level 19 - Dusted Vision - 25% Nearsight - 1 minute duration 10% Matter Resistance Debuff - 8s duration
Level 27 - Encrusted Vision - 35% Nearsight - 1 minute duration 10% Matter Resistance Debuff - 8s duration
Level 37 - Mire Vision - 45% Nearsight - 1 minute duration 10% Matter Resistance Debuff - 8s duration
Level 45 - Soil Vision - 55% Nearsight - 1 minute duration - 10% Matter Resistance Debuff - 8s duration

Réduction de la durée des maladies
Level 17 - Mitigating Cold - 30s duration
Level 25 - Subduing Cold - 40s duration
Level 35 - Inhibiting Cold - 50s duration
Level 45 - Debilitating Cold - 60s duration

Passage des sorts de debuff secondaires à 8s


Faucheurs

Réduction des maladies > 1 min
Chances de proc maladie par le buff augmentées à 20%

Réduction de la durée de ré utilisation du pbae maladie (45s)

Augmentation des buff add dmg
Level 45 - Spurred Weapons - 10.0 dps
Level 39 - Bristled Weapons - 7.8 dps
Level 28 - Thorned Weapons - 6.4 dps

Dernière modification par Fugo ; 02/06/2013 à 13h05.
désolé pour la traduction j'ai fait ça super vite c'est pour donner les grandes idées


Pour les poisons c'est simple

Si on prend une base de 5 tic de dot, fréquence 3.9s et une durée de 12 secondes on a :

Maintenant en considérant un dot nouveau par coup et un dégât fixe (viper5) à 120 par tic et une vitesse de frappe cappée
12s > 8 coups > 8 tics > 960 dégâts par le dot

Si on laisse faire le dot tout seul : 3.9s pour un tic ça fait le tic du départ + 3 autres tic soit 4*120 = 480

C'est en gros un nerf de 50%

Il sera contrebalancé par la possibilité de placer beaucoup plus de poisons mais d'un autre côté on verra aussi le retour à la valeur de base des poisons vu que Viper ne les affectera plus

Le gameplay va beaucoup changer mais je vois déjà beaucoup de perspectives
La seul vrais question ca va etre est ce que les proc dot des arme astral seront prit en compte par le nouveau viper.... parce que la le but du jeu va etre de mettre le plus de saignement sur la cible
Citation :
Publié par Fugo
désolé pour la traduction j'ai fait ça super vite c'est pour donner les grandes idées
Surtout pour le WL !
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Nature != Nurture pour le barde et la senti
Je connais pas bien hib, si les gens se sentent de proposer mieux je prends, mais là j'ai pas trop le temps de tout refaire comme il faut

@Pour les dots de la ml 10 c'est pas un saignement si ?


Oui pour le WL je m'y pencherai plus tard
Citation :
Publié par Fugo
Je connais pas bien hib, si les gens se sentent de proposer mieux je prends, mais là j'ai pas trop le temps de tout refaire comme il faut

@Pour les dots de la ml 10 c'est pas un saignement si ?


Oui pour le WL je m'y pencherai plus tard
Nurture => croissance => buff (senti/barde/druide)
Nature affinity => symbiose => la spé useless de druide
Citation :
Publié par Fugo
Je connais pas bien hib, si les gens se sentent de proposer mieux je prends, mais là j'ai pas trop le temps de tout refaire comme il faut
C'est croissance la traduction de la ligne nurture
Comme personne ne parle du menta je me devoue

Personne ne parle du (enfin) fix du pet empathe qui casse les noix a resist meme lorsqu'il est gris et que t'es 45 spé light.
Enfin on va pouvoir se balader, à l'instar du meno, avec un pet rouge sans demander toutes les 10s un loop à son groupe
\o/

Parcontre pas compris l'interet d'avoir supprimé le dd energie base en mentalisme pour recreer la meme chose dans la voie mana. J'ai du loupé une subtilité
Citation :
Publié par Maath . Tienb
Euh non le up du scout c'est pas pour ce patch.
Il était peut-être ironique.

Ou alors il va s'assist avec ombrust et schuut à la perfo tout les 3 en même temps.
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