Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Vous avez raison les fufu, vous êtes vraiment a plaindre dans l'état des choses actuel.

Nan mais sans rire, avec un skald 11l full sc et ra solo, des ombres 5l me défonce. Franchement wait n see. Les fufu CAC méritent amplement un nerf mais faut pas que ce soit a coup de tronçonneuse
Sérieux??? au 5L je pétais des mec 10/11L mais c'était pas parce que ma classe est "cheat"... Je trouve normal qu'un fufu solo arrivé 8/9L ca pique comme toute les autres classe en faite...
Et en plus on nerf la célé... allé au triple nerf viper, class et célé faut arrété, tout ce qui va ce passer c'est que les fufu vont bus 2x plus
Le seul "nerf" c'est la perte du reduc endu du champ (alors que mid a les 2 évidemment, et l'add damage en prime, faudrait pas déconner).

Sinon, quelques détails qui me font marrer :
- dd energy ok, mais le debuff jaune reste à 39 donc bispé à oublier (ae fc et pbae bleu), c'est pas le passage des bolts à 2.5 qui va aider à se motiver à se spé vide.
- dd+debuff 45, alors qu'on n'a plus besoin de monter à 27 mana pour le debuff 15%, c'était trop ubah de filer un 219 ?
Citation :
Publié par Amne
Sérieux??? au 5L je pétais des mec 10/11L mais c'était pas parce que ma classe est "cheat"... Je trouve normal qu'un fufu solo arrivé 8/9L ca pique comme toute les autres classe en faite...
Et en plus on nerf la célé... allé au triple nerf viper, class et célé faut arrété, tout ce qui va ce passer c'est que les fufu vont bus 2x plus
Faut pas être de mauvaise foi. Je joue peu en solo et du coup je suis pas le meilleure joueur solo du jeu. Mais j'ai quand même une très bonne connaissance de ma classe et je dois avoir 8000solo kill a mon actif.

Le dps des fufu CAC ajd est juste immonde, rien a voir avec la plus part des classes. Un 5l qui m'ouvre en deux sur mon 11l pourtant mon skald résiste bien (demande à fugo); Ben c'est pas tout a fait normal surtout que je pense pas faire tant d'erreur que ça.
Commence par comparer des choses comparables. En 1v1 je donne pas cher de la vie du thauma par ex.

Le fufu choisi la plus part de ces cibles contrairement a pas mal d'autres classes

Que plus est tu me sors juste les plus gros dps du jeu. C'est idiot. Heureusement qu'un fufu deal moin qu'un mage free cast. Après avec les switch poisons et les debuff. Pas convaincu que ça deal plus qu'un zerk sur le court terme
Alors par contre sauf erreur de ma pars, la portée de la cele senti ce voit augmenter et castable ?, mais pas celle du palouf.

Sinon pas compris la spé hache, on gagne un stun et une réduction des couts en endu de certains style ?
Scouts have received a boost!

Quand j'ai vu ca je me suis dis , ha ben il etais tempsmais finalement

The Damage Table of the Thrust and Slash weapon lines have been increased slightly.

Vraiment une honte.

c'est pas un up ca c'est du foutage de gueule.
je suis pas d'accord un fufu 5L qui t'ouvre en deux au 11L c'est pas logique, si t'as tout de up et lui aussi pour moi tu le défonce et j'en est vu plein, après il y a toujours des fight de ouf ou en 3sec t'as kill un war... tu sais pas pq tu sais pas comment mais boom tout a proc d'un coup les debuff les dot les proc tu switch ca reproc de ouf... fin bref c'est une fois par semaine ca...
assassinat total du reaver, déja qu il servait a rien hormis le solo...la c est perso poubelle , plus rien a foutre du reaver SUPER
les méga nerf fufu, la c tout a fait normal!!!!

et grossomodo pour résumer : ça fait encore un gros up d'hibernia....
barde buff, ranger buff ( tkt 35 dual pour le root de face, et stun sur esquive bien plus tot ) buff champion plus que débile, dd énergie baseline sur tous les mages hibs
ALLER C EST LA FETE!!

....
plus les patchs avancent plus je me dis qu'il faut etre vraiment con pour rester sur alb .... les devs se foutent complétement de nous c est juste immonde...
Citation :
Publié par Bidibul
En meme temps il choisit quand il pop le fufu cac...et t evites les combats ou ya trop de monde...
toi tu n'as pas de fufu!!!

-les vampires en duo en ML8 bg qui te cherchent
-les mecs qui sont dans la masse avec des mos9 et qui te voient à 10000
-ceux qui claquent les sl sur les lieux de passage et qui te vois facilement
-ceux qui radar !!!!!! (ça existe encore trop en fg ou ptit comité)

on dit que beaucoup de choses sont donnés aux fufu pour tuer ses cibles, mais inversement il en est de même pour les autres (sans parler du cheat), le souci est que dans le contexte de jeu actuel entre la population et les zones fréquentés, le fufu n'est pas cuit hein, mais un peu nerf.

après je vais pas pleurer sur les mec (soit disant adepte du beau jeu) qui se font défoncer avec leur tank ou hybride; eux peuvent grouper facilement sans que ça couinne sur la formation d'un groupe et viennent chasser le fufu ou zerg un combat fufu avec leur groupe ( et là il y a beau jeu vous ne trouvez pas?)

donc ne vous inquiétez pas, nerf, adepte du beau jeu ou pas, vous mourrez quand même en zerg ou pas, parole d'assassin!
hmm je vois pas d'ou le fufu était totalement fumé avant, certe il l'était un peu, mais 'le fufu est intuable et gagne contre tout le monde' euh ... voila quoi, après comme je le dis toujours, en effet si vous venez avec vos toon template groupe, faut pas s'étonner, si dans le cas contraire, tu viens avec un toon solo, bah au final tu sais très bien que tu vas fighter des fufus et donc tu seras armé pour. j'ai monté un reaver 4L, j'avais quand même un bon taux de réussite contre les fufus, peu importe leur rang certe j'ai pas choisi la classe la plus dur, mais j'avais rien a dump mis a part purge quoi...

Enfin déjà que les assassins étaient pas sur représenté dans la fufu war (tu vas sur n'importe quelle royaume, tu fais /who assassin, /who archer, y a le double d'archer) bah la la classe est totalement fini, c'était cependant la classe la plus choisi pour solo, mais la ils l'ont assassiné.

Un ns 11L avait fait une séquence de 3 fights en jouant sans dot/LB, bah le mec galérait comme un putois pour buter une valk 3L quoi, c'est ridicule, sachant qu'on avait pas vraiment beaucoup d'orientation de set up RA possible, la tu vires viper tu le mets ou? en force ?

A coté de ça ils remanient la voix CS en virant tout les réactifs qui étaient au top pour mettre de la merde, genre -40af sur une pièce au pif et après faut qu'on cible la bonne partie, trop cool...

A coté de ça t'as les ranger qui est la classe archer la plus représenté qui se fait up au cac, donc même au cac on se fera buté par le lambda archer.

Et des abérrations genre le sauvage qui bouge pas d'un poil, c'est bon, ils ont nerf le reaver, qui avec son pool pv, servira plus à rien en solo, mais le sauvage à l'identique, comme quoi les ups et nerfs ça doit se faire via la connerie des forums US.

Pour conclure, si le patch reste dans l'état, bah daoc sera vraiment fini pour moi
Citation :
Publié par -Methanol-
Je suis d'accord, maintenant reste quoi a tuer les mages dans les BG ou dans leur full groupe OPTI, tu m'expliqueras comment hin
Tu tues des cibles isolées pas très résistantes/affaiblies. Sinon tu te limites à des duels contre les autres solos comme tout le monde.
Citation :
Publié par Cruela
plus les patchs avancent plus je me dis qu'il faut etre vraiment con pour rester sur alb .... les devs se foutent complétement de nous c est juste immonde...
T'en fais pas, le baseline matter va finir par arriver (dernière résist sans assist debuff/dd)
Citation :
Publié par Cruela
....
La compo tank la plus fumée est sur Alb.
elle est ou la section Hero du patchnote ?
Ah bah oui, comme depuis le début du jeu, RàF du proto ...
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2

Dernière modification par Serek Von Urdul ; 30/05/2013 à 14h33.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
La compo tank la plus fumée est sur Alb.
Entièrement d'accord.

Sinon concernant les furtifs je partage tout à fait le même point de vue que Lrgn, et je tiens quand même à rajouter que le up de la 5L SB va complètement changer la vie du SB. Maintenant au lieu de recup 15hp par swing on va pouvoir en récup 20
Déja un furtif contrairement à un mages ou un tank, si il loupe son ouverture, ca sent le sapin dans la masse ...

Après perso, je joue à 10% de mon temps mes fufus, donc je m'en cogne un peu, mais faut arrêter de dire qu'un furtif 2l défonce un 12l, un 12l spe groupe qui n'a pas l'habitude de play alone, pourquoi pas

mais va peter le troll 11l sauvage, ou meme la valk 12l, le koby warrior 11l, les 2-3 protos 10l+ qui solotent toujours ...
Les changements du warlock sont assez conséquents. Par contre, il aura peu de sorts quand même.

La voie witchcraft est une voie de soutien, sans quasi possibilité offensive
La voie hexing est une voie de cc, au vu de l'ae root/snare, avec un lifetap qui passe en sort normal.
La voie cursing est une voie de runemaster contrarié, avec une portée assez énorme.

Bref, il va falloir tout revoir du warlock xD
Le Up du ranger est une farce ; au même titre que la célé pour le champion.

Up du Mauler sans grande extravagance, mais ça reste correcte pour avoir un template plus équilibré..
Il gagne enfin un interupt à 1350 de portée, mais le timer de 30sec c'est dommage..
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés