hmm je vois pas d'ou le fufu était totalement fumé avant, certe il l'était un peu, mais 'le fufu est intuable et gagne contre tout le monde' euh ... voila quoi, après comme je le dis toujours, en effet si vous venez avec vos toon template groupe, faut pas s'étonner, si dans le cas contraire, tu viens avec un toon solo, bah au final tu sais très bien que tu vas fighter des fufus et donc tu seras armé pour. j'ai monté un reaver 4L, j'avais quand même un bon taux de réussite contre les fufus, peu importe leur rang certe j'ai pas choisi la classe la plus dur, mais j'avais rien a dump mis a part purge quoi...
Enfin déjà que les assassins étaient pas sur représenté dans la fufu war (tu vas sur n'importe quelle royaume, tu fais /who assassin, /who archer, y a le double d'archer) bah la la classe est totalement fini, c'était cependant la classe la plus choisi pour solo, mais la ils l'ont assassiné.
Un ns 11L avait fait une séquence de 3 fights en jouant sans dot/LB, bah le mec galérait comme un putois pour buter une valk 3L quoi, c'est ridicule, sachant qu'on avait pas vraiment beaucoup d'orientation de set up RA possible, la tu vires viper tu le mets ou? en force ?
A coté de ça ils remanient la voix CS en virant tout les réactifs qui étaient au top pour mettre de la merde, genre -40af sur une pièce au pif et après faut qu'on cible la bonne partie, trop cool...
A coté de ça t'as les ranger qui est la classe archer la plus représenté qui se fait up au cac, donc même au cac on se fera buté par le lambda archer.
Et des abérrations genre le sauvage qui bouge pas d'un poil, c'est bon, ils ont nerf le reaver, qui avec son pool pv, servira plus à rien en solo, mais le sauvage à l'identique, comme quoi les ups et nerfs ça doit se faire via la connerie des forums US.
Pour conclure, si le patch reste dans l'état, bah daoc sera vraiment fini pour moi