Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
... Ils pourront avoir un style de jeu proche du Séide ...
ça veut dire qu'il va falloir qu'on se laisse pousser les ongles pour spammer nos griffes... ?

Sinon, je subodore une génération spontanée de Rangers. Je sais pas pourquoi mais je flaire une vague de re-roll.
Citation :
Publié par Lithlet
Champion debuff red fume, célérité de 20% au lieu de 15 sur le skald. Peut pas être Shear les double. Stun de dos sans site. Cette classe va devenir fumé
INCOMING !!! je savais bien que mon champion 8L serait de nouveau utile un jour
c'est nawak le nerf des fufus cac

le BM, rien c'est clair il est tellement UBAH déja
l'up de l'enchant, ouais ca restera toujours une merde sans nom

outch, le timer de 5mins à 15mins, mais SYMPA la perte de 7%
Stable Greater Celeric Arcanium Tincture - 90s re-use, 10% celerity, 15 min. duration


Cool, le stun 6s après le snare de dos sur le MERCO

le Up du ranger, c'est une farce ...
Rien en moins sur le thauma ...

Dernière modification par -Methanol- ; 30/05/2013 à 11h37.
Citation :
Publié par Helska
tu réveille en moi le souvenir douloureux d'un duel hier soir

Ombre 5L contre mon mda 3L .... 42+13 bouclier et maitre blocage 3 + 101/101 dext.

Le mec ma troué avec un inc en defufu ... j'ai du bloquer 1 fois
Bas apres si tu veux je prends le mm exemple :
Ombre10L4 vs MDA 5L inc en side stun de ma part bas j'ai pas tenu la route parce que je tape a 55 dmg sur lui!!!!!!!!! et en plus ils veulent me viré les dot...

Outch j'avais pas vu la célé :/
Citation :
Publié par Amne
Bas apres si tu veux je prends le mm exemple :
Ombre10L4 vs MDA 5L inc en side stun de ma part bas j'ai pas tenu la route parce que je tape a 55 dmg sur lui!!!!!!!!! et en plus ils veulent me viré les dot...

Outch j'avais pas vu la célé :/
Logique, les assassins devraient pas pouvoir tuer des tanks.
Citation :
Publié par -Methanol-
Rien en moins sur le thauma ...
Sisi le debuff intégré du DD feu est passé à 10% maintenant.
La même sur Enchanteur/Rune avec un DD/10% debuff. Ca c'est un up pour eux.
Je vais peut-être enfin faire des dégâts sur mon Odin en spé Dark :P

Par contre j'ai rien compris au WL, je lirai ça tranquillement ce soir.
Vous avez raison les fufu, vous êtes vraiment a plaindre dans l'état des choses actuel.

Nan mais sans rire, avec un skald 11l full sc et ra solo, des ombres 5l me défonce. Franchement wait n see. Les fufu CAC méritent amplement un nerf mais faut pas que ce soit a coup de tronçonneuse
Un patch qui va une fois de plus foutre les tanks lourd a la trappe. Thanks. Ca commence a devenir un peu lourd leurs conneries a la longue. Ils foutent une cele au champion et baisse la cele en charge mais cay supayr !
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
Logique, les assassins devraient pas pouvoir tuer des tanks.
Je suis d'accord, maintenant reste quoi a tuer les mages dans les BG ou dans leur full groupe OPTI, tu m'expliqueras comment hin
Citation :
Publié par Asysil
Un patch qui va une fois de plus foutre les tanks lourd a la trappe. Thanks
Je vois un Up du warrior, un nerf du palouf donc un Up du MA perso. Idem gros Up du hero via celui du champion.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Sisi le debuff intégré du DD feu est passé à 10% maintenant.
La même sur Enchanteur/Rune avec un DD/10% debuff. Ca c'est un up pour eux.
Je vais peut-être enfin faire des dégâts sur mon Odin en spé Dark :P
ca va alors, au lieu de mettre du 1000+, ca fera que 900
Citation :
Publié par Asysil
Un patch qui va une fois de plus foutre les tanks lourd a la trappe. Thanks. Ca commence a devenir un peu lourd leurs conneries a la longue. Ils foutent une cele au champion et baisse la cele en charge mais cay supayr !
Le nerf de la charge cele est LARGEMENT justifier. Nan mais allo une charge plus effective qu'un chant level 46...
Citation :
Publié par Lithlet
Vous avez raison les fufu, vous êtes vraiment a plaindre dans l'état des choses actuel.

Nan mais sans rire, avec un skald 11l full sc et ra solo, des ombres 5l me défonce. Franchement wait n see. Les fufu CAC méritent amplement un nerf mais faut pas que ce soit a coup de tronçonneuse
Sauf hors duel au pont, le fufu cac, il est dans la masse pour kill sa cible et c'est le premier target vu qu'il n'a pas vraiment moyen de se faire heal...

Après en 1vs1, je suis bien d'accord, pas de soucis la dessus
Citation :
Publié par Lithlet
Je vois un Up du warrior, un nerf du palouf donc un Up du MA perso. Idem gros Up du hero via celui du champion.
Up par procuration oué ... sinon up du warrior il en avait vraiment besoin en effet par rapport aux deux autres. Et sinon le nerf de la charge cele est justifié pour que les classes avec cele soient OP en effet ... au secours... Le skald recoit un up avec la spe hache ah oui le skald avait vraiment besoin d'un up aussi. Bref je m'arrete la .. Tu oublies peut etre que la charge cele t'enleve un timer (par exemple un javelot sur les tanks lourd) pendant longtemps donc un auto nerf lorsque tu l'utilise.
Citation :
Publié par -Methanol-
Sauf hors duel au pont, le fufu cac, il est dans la masse pour kill sa cible et c'est le premier target vu qu'il n'a pas vraiment moyen de se faire heal...

Après en 1vs1, je suis bien d'accord, pas de soucis la dessus
En meme temps il choisit quand il pop le fufu cac...et t evites les combats ou ya trop de monde...

Et sinon lithlet, je reabo fin de semaine prochaine, la j avais trop de boulot / deplacement. Et je demenage ^^
Citation :
Publié par -Methanol-
Je suis d'accord, maintenant reste quoi a tuer les mages dans les BG ou dans leur full groupe OPTI, tu m'expliqueras comment hin
vous avez la fufu war encore !
Citation :
Publié par Asysil
Up par procuration oué ... sinon up du warrior il en avait vraiment besoin en effet par rapport aux deux autres. Et sinon le nerf de la charge cele est justifié pour que les classes avec cele soient OP en effet ... au secours... Le skald recoit un up avec la spe hache ah oui le skald avait vraiment besoin d'un up aussi. Bref je m'arrete la .. Tu oublies peut etre que la charge cele t'enleve un timer (par exemple un javelot sur les tanks lourd) pendant longtemps donc un auto nerf lorsque tu l'utilise.
Je trouve pas que le skald a forcément besoin d'un Up honnêtement. Mais je me réjoui d'en avoir un car le stun de dos fera du bien . Soyons honnête skald sans son speed serait jamais groupe.

OUI il est normal qu'une compétence d'une classe soit plus efficace qu'un use. De plus le timer celé passe a 15min donc tu pourra usé tes javelots, est ce vraiment un nerf ????

Après avec Up d'une vraie celé sur les autres royaumes c'est justement un GROS Up des tank lourds.

Que ce soit en solo (et surtout en groupe et petit cO) je trouve qu'il n'y a aucun nerf.
Et ça va surtout permettre de compo plus exhaustif. Enfin des Alb. Compo tank en zf et plus qu'uniquement sur agra par ex.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés