Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
Moi je n'ai aucun problème sur le jeu solo........
alors pourquoi tu chouines que tu te fais explosé? contradiction allo quoi...

Citation :
Publié par Lithlet
Si toi tu défonces pas tout c'est peut être que tu joues comme un pied (je reprend juste ton argumentaire sur le dernier point)
mais moi je me prend pas pour un pgm qui s'étonne de pouvoir mourir sur un fight, tu connais l'humilité? mais allo quoi... il arrive que d'autres soient meilleur ou vicieux non? ça rentre pas dans ton calcul ça? quelle prétention lol

ils te servent à quoi tes ratio solo qui montrent qu'il y a 6/7 ans tu savais bien déchirer du 2L du haut de tes rang de royaumes pour mourir au 11l maintenant? mais lol, il est trop lui si je meurs c'est qu'il est forcément cheat, philosophie de looser ça
Ils ont mis du temps à le pondre, mais au moins ils se sont foulés sur ce patch-là.
Beaucoup de choses enthousiasmantes, par contre quelques trucs incohérents: je me questionne quant à l'intérêt d'avoir un double dd énergie baseline chez le menta notamment, ou ce que soulignait Irannia quant au debuff 15% de l'enchant.

Pour le WL c'est dommage que je méprise la classe au point de n'avoir jamais cherché à comprendre comment elle fonctionnait, je ne peux apprécier la violence du patch à sa juste valeur.

Pour les maladies ceux qui pensent que l'impact de la baisse de durée sera faible se trompent. Le problème de la maladie actuelle c'est que dans des circonstances dites "à l'arrache" (genre: "je vais aller leech le bus" ou "Chouette des groupes veulent me farmer au pont beno/bled/crau, j'y vais tout de suite pour rel en boucle!"), on prend souvent des maladies et des NS d'une durée de 50 ans.

Concernant les saignements pour nos amis furtifs qui solotent à plusieurs sur les ponts sus-mentionnés, ils sont tous sur resist corps, ce que j'ai toujours trouvé stupide.
Le seul truc qui m'a vraiment choqué négativement c'est la façon dont le reaver dérouille.
Citation :
Publié par Fugo
Le premier dd de base du menta est supprimé je pense
Bien vu, j'avais sauté la ligne qui l'indiquait. Ça nerfe un peu les bi-/tri-spe donc.
Citation :
Publié par Nehylen
Bien vu, j'avais sauté la ligne qui l'indiquait. Ça nerfe un peu les bi-/tri-spe donc.
Exactement.
Citation :
Publié par Fillou
alors pourquoi tu chouines que tu te fais explosé? contradiction allo quoi...

mais moi je me prend pas pour un pgm qui s'étonne de pouvoir mourir sur un fight, tu connais l'humilité? mais allo quoi... il arrive que d'autres soient meilleur ou vicieux non? ça rentre pas dans ton calcul ça? quelle prétention lol

ils te servent à quoi tes ratio solo qui montrent qu'il y a 6/7 ans tu savais bien déchirer du 2L du haut de tes rang de royaumes pour mourir au 11l maintenant? mais lol, il est trop lui si je meurs c'est qu'il est forcément cheat, philosophie de looser ça
Allez j'abandonne, tu as raison... go up les fufu cac les poisons sont juste trop nase

ah oui j'allais oublier : nan mais allo quoi
Ce path est une volonté claire de faire revenir les groupes tanks sur le devant de la scène, je trouve dommage que la méthode utilisée soit un peu basique.

Quand au proto comme le dit sagit bah toujours rien depuis des lustres des timers de merde pas d'interruption possible comme la spe Arba du ma bref cette classe n'a évolué que lors de la mise en place de furie etc donc en même temps que les classes miroirs des autres royaume. Énormément de styles sont nuls à chier la spe lance est une farce tant au niveaux dégâts que conso endu et styles. Mais bon on va faire avec hein ça fait juste dix ans que ça dure.
Citation :
Publié par Nehylen
...
Dans les "incohérences" tu peux aussi mettre la tronche des célés sur friar et warden.
Ils ont pas osé :
- passer celle du palouf en 20% et donner la castée 37% au moine
- virer l'add damage+cele du warden pour la filer au champion (ou au vw) en lui laissant seulement la castée.
et lol @ champion obligatoire héhéhé ! le mien est 9L maintenant, merci mythic c'est parfait, après la senti heal, maintenant le champ up, bon je voulais respec proto va falloir que demande le yp, euh pardon, le up.
marrant le confus casté sur senti

Dernière modification par Yp. ; 30/05/2013 à 21h02.
heu pour viper "
  • The Viper Realm Ability now affects Bleed damage instead of poison damage. The delves of the realm ability remain the same. Viper has been renamed to Hemorrhage."
juste que " The delves of the realm ability remain the same" la je comprend rien.
Citation :
Publié par Sylie
heu pour viper "
  • The Viper Realm Ability now affects Bleed damage instead of poison damage. The delves of the realm ability remain the same. Viper has been renamed to Hemorrhage."
juste que " The delves of the realm ability remain the same" la je comprend rien.
En gros les palliers de Viper (le montant en pourcentage de l'amélioration) restera le même qu'actuellment mais jouera sur les saignements et non les poisons
QQ"un peut m'expliquer le coup du zephir ?

Ca veut dire que si j'utilise Zephir sur un adversaire il est à la fin du zéphir immunisé à ,tout dégat pdt 45 sec mais lui peut me taper ?
non si je lis bien, il est immunié à un second zéphir pendant 45 sec. Il y a surement eu des moonwalkers en boucle dans les forums qui en avaient marre de ca
Citation :
Publié par Cerind
non si je lis bien, il est immunié à un second zéphir pendant 45 sec. Il y a surement eu des moonwalkers en boucle dans les forums qui en avaient marre de ca
Oui c'est ça, c'est fréquent de passer un fight dans le zephyr contre les archers ...

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #101039 ; 30/05/2013 à 21h50.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Dans les "incohérences" tu peux aussi mettre la tronche des célés sur friar et warden.
Ils ont pas osé :
- passer celle du palouf en 20% et donner la castée 37% au moine
- virer l'add damage+cele du warden pour la filer au champion (ou au vw) en lui laissant seulement la castée.
Ouais enfin le moine avait rien comme sort de célérité donc ce n'est pas si mal quand même.

Et puis un champion avec un add damage rouge aurait fait trop mal voyons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés