Patch 1.114b Coming to Pendragon!

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Pour le ae maladie instant sur le faucheur, qqun sait s'il interrupt ?
Parce-que ça peut être intéressant en faucheur offensif.
Mais il faudra se passer de racines tenaces au 50 en faux.
Citation :
Publié par Jeanfiaxe
QQ"un peut m'expliquer le coup du zephir ?

Ca veut dire que si j'utilise Zephir sur un adversaire il est à la fin du zéphir immunisé à ,tout dégat pdt 45 sec mais lui peut me taper ?
Euh je vois pas où tu vois qu'on parle d'immunité aux dégats...

Si une personne essaye de zéphyr quelqu'un qui vient de se faire zéphyr, il aura un message: Le sort ne peut être lancé. Mais le timer du zéphyr ne sera pas remis à 0. Donc le zéphyr sera perdu.

Citation :
Publié par maje
Pour le ae maladie instant sur le faucheur, qqun sait s'il interrupt ?
Parce-que ça peut être intéressant en faucheur offensif.
Mais il faudra se passer de racines tenaces au 50 en faux.
Biensur qu'il interrupt!

J'avais test quand il est sorti en 2006, mais le timer de 5 minutes était vraiment pourri.
Maintenant ca semble plus intéressant mais effectivement, dur de lâcher les 50 faux.
"Attempting to use the ability on a player with immunity will result in "You cannot cast that spell" messages and will not reset the re-use timer."

Donc si tu veux zéphyr qqun qui est immune, tu auras ledit message mais tu pourras zéphir une autre cible (pas d'enclanchement de timer). C'est ce que voulait dire Acid je présume
@Lithlet et le dialogue sur les fufu en général : Lithlet, pour t'avoir duel avec ma infi au 4l contre ton skald 11l en full spé solo.. tu m'as perfect... bon ok je venais juste de reprendre ma infi après 5ans sans la jouer et ma sc tranchant était pas aussi bien que ma sc estoc actuel mais ça serait juste un peu plus compliqué pour toi imo! Aprés pour les autres mec contre qui tu as perdu, déjà c'est des pro du solo, avec le stuff, le skill et tout qui vas bien! et en plus tu joues ton skald de la mauvaise manière car t'es trop fair play avec... tu kittes pas, tu tempo pas! Donc autant je rejoins le fait que les NS sont un peu trop cheat, autant honnêtement infi/sb c'est pas le easy mode non plus-.- un skald qui rip contre un stealther en 1vs1 c'est que t'es fair play car sinon à défaut de pouvoir tuer, tu peux toujours t'échapper

Sinon j'me souviens plus quel SB fr 11l présent sur jol à même pas réussi en 1vs1 à tuer iriy sur sa friar 2l... et pourtant ce sb là est pas un manche, loin loin loin de là et iriy pas une habitué des toons cac comme tu le sais >.< Aprés c'est la même pour moi sur ma infi contre ns, bien souvent j'me fais exploser :/ Bref je pense pas qu'il fasse faire une généralité aux furtifs des 3 realm, c'est comme si on mettait scout dans la même catégorie que hunter ou ranger...

Et puis la force de la majorité des stealther resident dans leurs nombres ;P Pas dans leurs skill ! Et chaque classe à son lots de joueurs qui optimisent à fond la classe et sont ultra violent avec. Si on se base sur ces mec là pour les nerf, bah faut nerf la mjaorité des classes imo.

En vérité je comprend pas trop le problème avec les stealther, ils sont tellement free rps pour la majorité des classes... après faut pas oublier que stealther c'est un peu la seule classe que tu opti pour jouer solo quand la majorité des autres classes ont des sc groupes...

Quand au nerf de viper... bah c'est tout simplement ridicule ! aussi ridicule que d'avoir créer le poison dd... les mec créer un truc cheater sans réfléchir pour ensuite nerf la totalité de la classe Oo... C'est comme la 5l sb, combien était le % au début ? 25% ! nerf à 10%...puis upp a 15% ... puis maintenant upp a 20%... prochaine étape ? retour à 25%? changement de cette 5l qui est une 5l à la con?

Sinon Merci mythic! il va de nouveau être possible de duo les FG scout qui avaient pour seul skill le spam de Zephyr contre les duo.. bah ué tiens on perma Zephyr le healer comme ça on peut tuer le rune/sham solo en étant 8 dessus... Finalement un truc où ils ont use le brain !

Thx pour le passage du debuff sur le vrai dd pour le rune, ça fera pas gagner énormément mais c'est tjrs ça! Le vrai avantage étant que pour une spé 47/26, le dd debuff était souvent resister car plus bas level! Bref super de ce cotés là.

Après c'est la même à chaque patch, y a les classes upp, les classes nerf, le tout sans jamais un réel équilibre...

Sorry pour le pavé ! :O

Dernière modification par Exystios ; 30/05/2013 à 22h49.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ouais enfin le moine avait rien comme sort de célérité donc ce n'est pas si mal quand même.
.
Il avait sa self célé

Mais bon, une célé en spé reju... c'est juste de la total incohérence...
Citation :
Publié par Fugo
Pour les poisons c'est simple

Si on prend une base de 5 tic de dot, fréquence 3.9s et une durée de 12 secondes on a :

Maintenant en considérant un dot nouveau par coup et un dégât fixe (viper5) à 120 par tic et une vitesse de frappe cappée
12s > 8 coups > 8 tics > 960 dégâts par le dot

Si on laisse faire le dot tout seul : 3.9s pour un tic ça fait le tic du départ + 3 autres tic soit 4*120 = 480

C'est en gros un nerf de 50%

Il sera contrebalancé par la possibilité de placer beaucoup plus de poisons mais d'un autre côté on verra aussi le retour à la valeur de base des poisons vu que Viper ne les affectera plus

Le gameplay va beaucoup changer mais je vois déjà beaucoup de perspectives
Bah du coup c'est plutôt un nerf de 75% non ? puisque tu as fais ton calcul avec viper 5 (+100%), mais ce sera sans viper 5 aussi du coup >.< donc 4 fois 60 = 240 >.<

Citation :
Publié par Fa(y)l
J'aurais dû préciser célérité de groupe.
Oui je te taquiner mais je trouve cela quand même idiot de l'avoir mis en spé reju... depuis quand on mets des sort dans les spé utiliser en full groupe au lieu de les mettres dans les spé logique où cela devrait être... go mettre célé groupe dans la spé heal du healer imo !
De toute y a que les super bon stealther qui seront nerf au max, perso je passe rarement un 2ème dot avt la fin du premier :O et j'ai que viper 3.. mais c'est un gros nerf quand même
Citation :
Publié par Fugo
On verra mais repasser au switch de pièces d'armures se fera pas facilement le cas échéant. Avec les Sc actuelles ça devrait être possible de garder le +11
je me demande aussi si Viper ( enfin Hemorrage, son nouveau nom ) sera toujours intéressant a garder... ou a eliminer pour gagner ailleurs

on est beaucoup a avoir le Viper 3, alors on change ou on garde ? ^^
Question bête, mais viper ça affecte les dd/dot instant des ns ?

Viper 3 new version , pas viper 5 :P imo mop9 xD hemorrage truc sera useless >.< 100% de 20... super lol

Après peut-être ils vont s'apercevoir que c'est un trop gros nerf, et juste conserver l'un ou l'autre des nerf ( vu que c'est qu'en test sur pendra pour le moment ) ... Parcontre je suis en train de penser à un truc, le fait d'empecher de ré-empoisonner avec un dot ça n'a pas de sens, c'est comme si avec ma sham je pouvais pas re dot avant la fin du dot... -.-
Citation :
Publié par Exystios
Ofc rétro actif, comme pour les proc heal tusca qui sont tous passé à 120 même si déjà posé sur des armures
tiens jsuis une guerre en retard, mais les procs heal tusca/galla/sidi, il etait pas a moins avant ? ^^ deviendrait il enfin intéressant ?
Ils étaient a 80 oui
Citation :
Publié par Fugo
Btw, on verra l'efficacité des saignements et si les résistances les affecte, mais j'avoue que monter les passives est tentant
perso resistance physique me tenterait bien! mais c'est con, on l'a pas
chuis le seul choqué par les modifications sur les mages hib ? bon ok je connais principalement qu'hibernia mais le healer aussi va dans le sens de ma pensée à savoir qu'il n'y a plus aucune cohérence sur l'équilibre et la cohérence intra et inter classes ...

Ces modif sont sérieuses ? en fait ils ne savent plus quoi faire comme évolution c'est juste une vaste blague maintenant ca me désole un peu
Citation :
Publié par Banelord
LOL et donc tu joue Fufu cac toi ? Oo

A chaque fois que tu switch d'arme avec un life bane ca remet le proc dot, donc si tu switch a chaque swing bah tu as le degat d'arme plus le premier degat du dot ^^ d'ou l'utilité de viper+10piercing+10 degat magique+maitre mage 9 ^^

avec tout ca tu as un add damage sur chaque swing de 200~250

Et c'est encore plus drole quand tu switch main droite & main gauche
J'avoue je n'utilise pas dutout le dot comme ca, je trouve ca juste... inintéressant, et j'ai pas nan plus maitre mage 9... et pourtant je m'en sors très bien s'en spam toute cette merde...
Bon j'ai transféré mon assassin sur Pendragon ce soir et j'ai fais le test sur mon bb (lui aussi transféré)
Donc assassin 12L en sc et shaman 4L en sc (toutes les résistances sont à 25 min)

Corps 25
Tranchant 26
Maille qua 99 full réparée

1) Les saignements

Bon alors déjà de base faut comprendre que les saignements ça marche sur 5 tics de valeur décroissante pour respecter une certaine logique (le saignement s'arrête au bout d'un moment)

J'ai fait les tests suivants tout avec VIPER (hemorraghe) 5 et sans spell pierce

Le saignement est sur la résistance CORPS

Sur un shaman troll avec 25% corps

conclusions :
- le style lvl 15 est buggé, il fait pas de saignement
- Hamstring non plus
- Le saignement de talon d'achille avec viper 5 et sur un bot avec 25% corps donne un premier tic à 21 et le dernier à 16.
TOTAL : 94 points de dégâts sur 10 secondes

Le deuxième (style 39, 3ème coup après PA et mort rampante ) tic a 46 au max et 41 au min soit un total de 219 sur 10 secondes

En mettant les résist cl les dégâts sont impactés, bien entendu

Donc au final (sans viper divisez tout par deux) je dépense 30 points de RA pour gagner ... rien Je pense qu'on regen plus vite sur 10s que ça

2) Les styles sélectifs

Première observation : il y avait déjà beaucoup de styles sur l'assassin, on en rajoute maintenant 5 (les 4 nouveaux et le lvl 50)

Deuxième observation : aucune différence visuelle lorsqu'on utilise un des 2 styles provoquant un debuff d'armure sur la cible. Donc il faut lire les logs pour savoir quelle pièce a été touchée. Pas très pratique pour ceux n'ayant pas l'habitude de le faire.

Troisième observation : Ils ont quand même penser à mettre une animation différente pour les 3 styles (tête, torse et jambes)

En terme de dégâts je n'ai pas vraiment fait une batterie de test rigoureuse mais :

- Sans debuff, les nouveaux styles sont vraiment intéressants de part la facilité (ouverture anytime, second style) à placer et font relativement mal (sur 20 garrots je tourne en moyenne a 140, sur 20 styles à la tête je tourne en moyenne à 250) tout en ayant une consommation d'endu moins importante
Et ces chiffres sont sur de la maille mid en tranchant

- Avec debuff alors on a généralement le temps de placer 3 fois la chaîne (donc 6 styles pendant un debuff) et là j'ai pas mis de coup en dessous des 300
Pour faire ce test j'ai utilisé exclusivement le style 44 (en suite directe du hamstring sur esquive) donc c'est relativement plus simple à utiliser que l'ancienne chaîne

J'ai vu passer des coups à 400 sans critique en cumulant le proc debuff tranchant et le proc picte (ouais, de la chatte, mais çà arrivera je pense) de debuff absorb donc c'est pas forcément dégueulasse

- Entre les 2 styles (44 et 50) : le debuff est à priori aléatoire et je n'ai pas remarqué de grande différence (j'ai peu être eu peu de chance au tirage) mais il faudrait faire beaucoup plus de tests

En conclusion il faudra voir sur de plus amples tests (d'ailleurs si un volontaire jouant une classe en cuir / un tank lourd est dispo pour copier son perso et faire des tests je prends) mais je pense qu'on va pouvoir s'amuser avec les styles

On va remonter le score en AS, virer VIPER donc le DPS brut des assassins va augmenter, le DPS instantané, même si on va perdre en poisons je sais pas si la différence sera comblée mais d'un point de vue dégâts le 50 AS risque d'être sympa

Par contre les saignements LOL

Par contre bis, les autres modif du patch sont très très bien pour certaines
Citation :
Publié par Amne
J'avoue je n'utilise pas dutout le dot comme ca, je trouve ca juste... inintéressant, et j'ai pas nan plus maitre mage 9... et pourtant je m'en sors très bien s'en spam toute cette merde...
la quasi totalité des fufu le font
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés