Aller à la page... |
Patch 1.114b Coming to Pendragon!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oups double posting
|
![]() |
|
|
![]() Sinon j'me souviens plus quel SB fr 11l présent sur jol à même pas réussi en 1vs1 à tuer iriy sur sa friar 2l... et pourtant ce sb là est pas un manche, loin loin loin de là et iriy pas une habitué des toons cac comme tu le sais >.< Aprés c'est la même pour moi sur ma infi contre ns, bien souvent j'me fais exploser :/ Bref je pense pas qu'il fasse faire une généralité aux furtifs des 3 realm, c'est comme si on mettait scout dans la même catégorie que hunter ou ranger... Et puis la force de la majorité des stealther resident dans leurs nombres ;P Pas dans leurs skill ! Et chaque classe à son lots de joueurs qui optimisent à fond la classe et sont ultra violent avec. Si on se base sur ces mec là pour les nerf, bah faut nerf la mjaorité des classes imo. En vérité je comprend pas trop le problème avec les stealther, ils sont tellement free rps pour la majorité des classes... après faut pas oublier que stealther c'est un peu la seule classe que tu opti pour jouer solo quand la majorité des autres classes ont des sc groupes... Quand au nerf de viper... bah c'est tout simplement ridicule ! aussi ridicule que d'avoir créer le poison dd... les mec créer un truc cheater sans réfléchir pour ensuite nerf la totalité de la classe Oo... C'est comme la 5l sb, combien était le % au début ? 25% ! nerf à 10%...puis upp a 15% ... puis maintenant upp a 20%... prochaine étape ? retour à 25%? changement de cette 5l qui est une 5l à la con? Sinon Merci mythic! il va de nouveau être possible de duo les FG scout qui avaient pour seul skill le spam de Zephyr contre les duo.. bah ué tiens on perma Zephyr le healer comme ça on peut tuer le rune/sham solo en étant 8 dessus... Finalement un truc où ils ont use le brain ! Thx pour le passage du debuff sur le vrai dd pour le rune, ça fera pas gagner énormément mais c'est tjrs ça! Le vrai avantage étant que pour une spé 47/26, le dd debuff était souvent resister car plus bas level! Bref super de ce cotés là. Après c'est la même à chaque patch, y a les classes upp, les classes nerf, le tout sans jamais un réel équilibre... Sorry pour le pavé ! :O Dernière modification par Exystios ; 30/05/2013 à 22h49. |
![]() |
|
|
Enfin un nerf des asn-like ! \ô/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aurais dû préciser célérité de groupe.
|
![]() |
|
|
Oui, au final on va prendre cher sur les dots mais je parlais juste du calcul sans le switch a chaque swing, pas avec le prochain patch, c'est bien 75%
|
![]() |
|
|
vu le nerf de viper, on peux se demander si c'est toujours intéressant d'avoir le + 11 en empoissonner, enfin reste le confort ^^
|
![]() |
|
|
On verra mais repasser au switch de pièces d'armures se fera pas facilement le cas échéant. Avec les Sc actuelles ça devrait être possible de garder le +11
|
![]() |
|
|
charges céle 17% disparaisse alors ?
ca passe a 10%... Rétro actif vous pensez ? ![]() |
![]() |
|
|
Ofc rétro actif, comme pour les proc heal tusca qui sont tous passé à 120 même si déjà posé sur des armures
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ils étaient a 80 oui
|
![]() |
|
#294528 |
Invité
|
|
![]() |
|
#101039 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|