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[Actu] EverQuest Next, « ni EQ 2.5, ni WOW 2.0 »
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Citation :
une analogie c'est forcément un peu foireux mais l'idée est la dans les deux cas les joueurs ont un impact (forcément) mais dans l'un tu as une liberté que tu n'as pas dans l'autre. petit exemple en musique Body and Soul la, le thème fait de maniere "normale" http://www.youtube.com/watch?v=_OFMkCeP6ok et la on se lache un peu, la métrique n'est plus du 4/4 mais du 5 /4, la formation n'est pas la même. http://www.youtube.com/watch?v=2Pyz76KlHqk Du même morceau tu tire 2 choses totalement differentes. 2 experiences differentes. et je t'invite a allez après ça ecouter differentes version d'un même morceaux de "classique", un adagio de malher ou un requiem de mozart, fauré ou autre, les differences seront a peine perceptible pour le non initié. dans l'un tu as un trame que tu peux suivre mais que tu peux aussi exploiter a ta sauce, dans l'autre tu es "enfermé" dans un carcan ou tu n'as pas du tout les mêmes possibilité. --> l'impact du musicien/joueurs est plus grande dans l'un que dans l'autre. mais c'est vrai que quand on parle sans connaitre (cf y'a autant de liberté dans wow que dans eve) et qu'on reste en surface sans appronfondir on passe a coté de plein de chose. Dernière modification par Tommythecat ; 11/05/2013 à 13h56. |
11/05/2013, 13h44 |
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Erreur de thread oops
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11/05/2013, 14h46 |
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On joue bien de la musique pourtant gnark gnark
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11/05/2013, 14h49 |
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#432077 |
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"font la part belle aux joueurs qui ont un talent naturel"
talent naturel? tu peut étoffer |
11/05/2013, 15h45 |
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11/05/2013, 15h57 |
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Et quel point de ta définition n'est pas respecté sur le serveur open pvp de Tera?
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11/05/2013, 16h25 |
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