Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok. Duck Tales, day one. Que de souvenirs pour un jeu objectivement bon.

Je vais retrouver mes VHS de la bande à Picsou en passant.

Et Woot de Woot ! Walking Dead en promo à venir, avec la VOST, impossible de passer à côté.
Sur quel site vous achetez vos microsoft points sans délais (car amazon.co.uk il faut attendre une semaine...) ?
Je vais peut-être craquer pour Fez et bomberman live

Dernière modification par Discworld ; 23/03/2013 à 13h11.
Citation :
Publié par Trool
Duck tales c'est bon, par contre faudra voir le rapport durée de vie/prix, j'ai pas envie de me faire enfiler pour revivre le bon vieux temps.
A priori ça serait 1200 points, et le jeu est entièrement remasterisé et il y aurait 30% de nouvelles zones en plus.
Encore plus intéressant, il s'agit apparemment d'une manoeuvre de capcom pour tâter le terrain afin de savoir s'ils peuvent se lancer dans d'autre "remasterisation" (le prochain prévu si celui là se vend bien serait tic et tac ).

Citation :
Publié par Discworld
Sur quel site vous achetez vos microsoft points sans délais (car amazon.co.uk il faut attendre une semaine...) ?
Je vais peut-être craquer pour Fez et bomberman live
Celui ci: http://www.livecheap360codes.com/ Aucun problème depuis plusieurs années, réception des codes en quelques minutes.

Et la liste des promos des vacances de pâques est dispo, même si elle est pas vraiment intéressante:

capture2ppn5.png

Il y aura également une autre liste de promos qui ne seront valable que le 1er Avril.
Source Major Nelson
C'est un sous produit du 3 en ce qui me concerne. Il n'est pas mauvais, mais il est clairement destiné à ceux qui ont complètement retourner le troisième et qui cherche une rallonge. La campagne c'est du déjà-vu et sans vraies nouveautés et le multi c'est du gros classique, ils ont même amputé pas mal de choses que j'aimais, comme le horde et bestial qui laisse place à la survie. (10 vagues de locustes à éliminer)

L'invasion est sympa, avec les quatre classes, mais on en fait vite le tour.
Le bon plan du jour, deux jeux arcades gratuits, The maw et Toy Soldier:

Aller sur http://www.chargeupyourfun.com/
Dans code 1, entrer le code 564105307 et dans time stamp 1 entrer 11:11.
Dans code 2, entrer le code 565105326 et dans time stamp 2 entrer 12:05.
Remplir le reste des informations (avec une adresse e-mail valide).
Choisir le jeu voulu, et répéter l'opération pour récupérer votre second jeu.


Apparemment ils donnent aussi un code pour 15 jour d'essai de live mais le mien est remplacé par une étoile donc je sais pas si ca marche pour tout le monde.
J'avais déjà The Maw (qui est sympa mais vieillot maintenant, mais sympa quand même !) mais j'ai récupéré un Toy Soldier. Thanks !

Pour un qui a la flemme de faire la manip, un code pour The Maw : H2MTK-4JKVX-FGM79-WGXKR-4DPQZ
Si vous le prenez, faites le savoir quand même.

Dernière modification par Dunta ; 28/03/2013 à 13h18.
Merci cela fait un moment que je lorgne sur Toy Soldier en plus, j'avais bien aimé le deuxième. Par contre, pas moyen de récupérer The Maw, j'ai aucun code qui apparait, seulement le message que je peux le prendre.
Citation :
Publié par Rith
Quelqu’un peut me confirmer l’existence d'un kit de transfert de données à usage unique (depuis un DD ancienne génération vers les 360 de Gen actuelle) gratuit ?
Via le service téléphonique, on me dit que c'est payant.

Je tiens cette info de 3 vendeurs en magasin, mais ça me parait bizarre de la part de M$.
Dans certains magasins ils te font ça gratuitement. Enfin du moins chez moi c'est gratuit. Essaye de faire le tour des magasins.
Citation :
Publié par Fangora
Merci cela fait un moment que je lorgne sur Toy Soldier en plus, j'avais bien aimé le deuxième. Par contre, pas moyen de récupérer The Maw, j'ai aucun code qui apparait, seulement le message que je peux le prendre.

Pareil, sur le mail il n'y a qu'une étoile rouge pour ma part à la place du code.
Je le voulais Toy Soldier mais j'avais pas accès à ma bobox ..

J'ai une petite question vous savez où on peut acheter des jeux en passant par Paypal autre que part que sur Amazon.co.uk parce que eux ne prennent pas Paypal.

J'ai pensé à acheter des points puis acheter le jeu avec les points mais niveau tarifs je vais payer le jeu 60€ sur le xbox store non? :/

Ah bah ya ... Game
Les gens vous vous souvenez peut etre qu'il y a deux-trois ans, je vous parlais du projet Game3 de The Behemoth (Castle Crashers et Alien Hominid) ?ba voila,battleblock Theater est ENFIN sortie , et c'est une pure tuerie. Je retrouve des élements et principes de tous les jeux que j'ai adoré ces dernieres années : une prise en main parfaite et un découpage de niveau avec differents objectifs de skill à la SMB, l'ambiance graphique et sonore de Castlecrashers, le coop de Splosion, et pleins d'autres trucs... J'en suis qu'a 4-5h de jeux, mais j'ai pas autant pris mon pied sur un jeu depuis...super meat boy. Sauf que la, il y a du multi en plus (testé rapidement, bien kiffant, rapide et nerveux). Je n'ai pas encore touché à l'editeur de niveau non plus.
C'est quoi vos gamertag
Citation :
Publié par Apteis
Les gens vous vous souvenez peut etre qu'il y a deux-trois ans, je vous parlais du projet Game3 de The Behemoth (Castle Crashers et Alien Hominid) ?ba voila,battleblock Theater est ENFIN sortie , et c'est une pure tuerie. Je retrouve des élements et principes de tous les jeux que j'ai adoré ces dernieres années : une prise en main parfaite et un découpage de niveau avec differents objectifs de skill à la SMB, l'ambiance graphique et sonore de Castlecrashers, le coop de Splosion, et pleins d'autres trucs... J'en suis qu'a 4-5h de jeux, mais j'ai pas autant pris mon pied sur un jeu depuis...super meat boy. Sauf que la, il y a du multi en plus (testé rapidement, bien kiffant, rapide et nerveux). Je n'ai pas encore touché à l'editeur de niveau non plus.
Merci bien pour la review je voulais me prendre quelques arcades en rentrant à l'appart, une question, il coûte combien ? 1200?

Citation :
Publié par 'Kad
C'est quoi vos gamertag
eS x Deathl1ght
Je prévois une vraie review quand je l'aurais torché, et surtout quand je serais moins malade. Mais une bombe, clairement.
Et ca coute 1200 pts.ca vaut bien plus le coup qu'une enième suite en boite qui sort au prix fort.
Citation :
Publié par Apteis
Les gens vous vous souvenez peut etre qu'il y a deux-trois ans, je vous parlais du projet Game3 de The Behemoth (Castle Crashers et Alien Hominid) ?ba voila,battleblock Theater est ENFIN sortie , et c'est une pure tuerie. Je retrouve des élements et principes de tous les jeux que j'ai adoré ces dernieres années : une prise en main parfaite et un découpage de niveau avec differents objectifs de skill à la SMB, l'ambiance graphique et sonore de Castlecrashers, le coop de Splosion, et pleins d'autres trucs... J'en suis qu'a 4-5h de jeux, mais j'ai pas autant pris mon pied sur un jeu depuis...super meat boy. Sauf que la, il y a du multi en plus (testé rapidement, bien kiffant, rapide et nerveux). Je n'ai pas encore touché à l'editeur de niveau non plus.
Yep, merci. Il y a du splitté?

Citation :
Publié par 'Kad
C'est quoi vos gamertag
Thc BeshiStyle
Citation :

Les membres du programme de fidélité Xbox LIVE vont être ravis ! Jusqu'au 30 avril, avec l'opération "Play To Earn", plus vous jouez et plus vous achetez de jeux Xbox LIVE Arcade, plus vous obtenez de récompenses ! C'est donc simple : pour gagner, il suffit de jouer à vos jeux préférés !

Plus d'infos ici : http://rewards.xbox.com/mypunchcard/

http://sphotos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/67908_10151590308705799_550961112_n.png
Boarf. J'attends d'en savoir plus pour m’affoler. S'ils gèrent bien la rétro-compatibilité (et après les réactions sur Sony, ils ne peuvent pas louper le coche), qu'ils proposent un bon catalogue rétro (need Alex Kidd ) et qu'ils gèrent l'Illumiroom correctement avec des fonctionnalités de tarés, je n'hésiterais pas. C'est un peu gadget mais ce qu'on attend d'une nouvelle machine, c'est de la nouveauté, les graphismes on s'en moque un peu!
Citation :
Publié par BeshiStyle
Euh... y'a quoi de marrant ?
Pour 3200 MSP dépensés dans le mois on t'en offre 800, c'est drôle ? Ils sont "vraiment graves" ?
C'est chaud, microsoft propose des avantages sans contrepartie négative et t'as quand même des gars qui trouvent à râler dessus et se foutre de leur gueule...

Dernière modification par Kat. ; 07/04/2013 à 00h58.
Très franchement, un peu du même avis qu'au-dessus.

Les mecs ont lancé début avril une promotion très intéressante à l'échelle de ce qui se fait habituellement sur le Xbox Live en réduisant de 50% le prix des trois cartons 2012 (Dust/MotN/Deadlight). Ca te fait déjà trois jeux sur quatre d'achetés et déjà pas mal de points dépensés vers l'objectif final.

1 mois de live gratos et un jeu* XBLA offert, ça fait toujours 5 euros d'économisés.

Alors oui, c'est pas le Playstation +, mais comparé aux habitudes de Microsoft, c'est pas pourri non plus, faut arrêter.

*vu que la plupart sont à 800...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés