[Ile Salomon] Le sadisme des développeurs

Affichage des résultats du sondage: L'élément de l'Ile Salomon le plus sadique à vos yeux ?
Métal hurlant (Mission d'Edgar la Casse - Kingsmouth) 2 1,63%
L'enfer tourmenté (Donjon - Côte Sauvage) 3 2,44%
Des champignons au petit déjeuner (Mission d'Ami - Côte Sauvage) 6 4,88%
Un colis pour les défunts (Mission d'objet - Montagne Bleue) 9 7,32%
Dis moi qui tu hantes (Mission d'Eleanor Franklin - Montagne Bleue) 17 13,82%
Le marais (Montagne Bleue) 63 51,22%
Autre, au cas où quelque chose d'horrible nous aurait échappé... 23 18,70%
Votants: 123. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Hors Iles Salomon, je voterais pour la même mission que Kril, cette saloperie de mission de sabotage complètement tordue.

Dans les 3 premières zones, la mine sans hésiter !
Le compendium n°2 de la mine.

Pour le reste, j'étais toujours en groupe, en zerg de mob, et rigolol dans les marais par ex, rien de bien embêtant, au contraire.
La mine en elle-même, pas de de souci. Pareil avec le parc d’attraction, etc.
Je pense que je vais rajouter la fin de la quête soleil Noir, Sable Rouge à la liste.
J'ai voulu juste tenter le boss et erf si ça c'est pas du sadisme!
En 10 secondes 30 mobs te tombent dessus et ça n'est qu'une mise en bouche puisque le boss t'attend peinard derrière entouré de gros gardes du corps.
La je me suis dit que les devs étaient tarés.
Les Akabs, ces saloperies d'Akabs qui popent par paquet de trouze, qui te laissent 1,5 secondes pour ton esquive et qui repopent à grand vitesse (voire parfois à des kilomètres de leur zone, quand t'es au milieu d'une autre quête )
Citation :
Publié par Acide
+1
Alors que j'avais pissé le sang sur le croque-mitaine (+de 25 essais), je l'ai torché en 2 essais !

Pas compris .... J'etais full vie tout le temps, pourtant je suis DPS. Vu ce qu'on m'avait dit, je m'appretais à y passer la soirée
Le marais ça va j'ai pas trop crisé, vu que j'ai fait en groupe, le pire c'était le croquemitaine pendant la bêta, au moins 1aine de mort avant de réussir (j'ai l'impression qu'il a été nerfé pour la release).

Hors Iles de Salomon :
* Les dessous de Londres (quête faction), j'ai ragequit énormément avant d'avoir le courage de recommencer.
* La dernière phase de Soleil noir, sable rouge à cause d'un bug, a la fin du combat contre le boss :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on se fait assomer par des orochis
et la je me suis retrouvé TP à la sortie de la mine de blue ridge mountain !! retour à la pyramide : vlan je dois retuer le boss et j'ai enfin pu terminer la quête. Dans le genre relou j'ai pas trouvé mieux. (mais bon c'était un bug)
Citation :
Publié par Peredur
On a eu tôt fait de constater l'esprit tordu des développeurs rien qu'avec la mission du Code Kingsmouth qui essaye de nous faire croire qu'une phrase sans aucun sens est compréhensible et peut même servir à résoudre une énigme.
C'est bien pour cette raison, entre autres choses, que j'ai parlé, dans un autre topic, de jeu d'aventure à l'ancienne. Ce dont j'avais horreur il y avait vingt ans, et ce dont j'ai toujours horreur quand aucune logique ne sous-tend la résolution des énigmes.

Pour moi, les développeurs n'ont pas l'esprit tordu, mais ils savent comment rallonger artificiellement la durée de vie de leurs jeux.
Ca dépend pour qui. Certain ont vraiment de grandes facilités intellectuelles (eh oui). Quand je vois par exemple le nombre de personne apprenant l'hébreux en moins de 2min, certain sont vraiment trop fort
Ou simplement ils savent chercher sur un site web. Sans regarder les solutions du jeu, certains sites web pour la quête sur l'hébreu justement donne des solutions simples.

C'est la recherche qui compte .

Je ne parle pas hébreu, je ne sais pas décoder le morse et pourtant j'ai trouvé mes propres moyens sans utiliser aucune solution de tsw pour passer ces deux quêtes.

Dernière modification par Anakior ; 30/07/2012 à 21h55.
J'ai découvert les marais tout à l'heure avec un copain et effectivement c'est totalement glucose !

Mais ce que je trouve vraiment sadique se sont les quêtes solo... ça me stresse à chaque fois car je flippe à chaque fois dans un endroit confiné et ça même dans un jeu :'(
Alors si en plus on y entasse (au hasard) un tas d'Ak'abs (quête des sasquatchs) là c'est le pompon -__-
Perso, ce que j'ai trouvé sadique, c'est lutefisk à kingsmouth.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette saloperie de gelée de poisson ne donne rien d'autre que... le plaisir de tuer à 5 une gelée de poisson
Comme je cale sur Shambala, je suis toujours à zoner solo dans Blue Mountain et ce soir c'etait mort à la carte, j'ai du crever 30 fois en 2/3 heures de jeu

-D'abord avec la mariée delaissée (on comprend) dans Detritus Prime qui me rootait à la chaine + un dot qui me tapait 50% de vie, j'ai du demander de l'aide

-Après c'etait dans le camp Orochi et ses zombies survitaminés

-Et pour finir avec la quete de la tronçonneuse que je ne vois pas comment faire solo à moins d'avoir un build tank/Heal. En tant que DPS je prends trop cher. Et le temps de recup , le temps imparti se termine. Sans parler de la premiere fois ou le temps de placer l'icone, je m'etais fait violer par 10 zombies

Bref, on se marre quoi ....
Petite parenthèse pour la quête avec timer de la tronçonneuse (ou autre), ça passe largement si on prend des tacos qu'on achète au marché de Londres.
Pour ceux qui ne savent pas ce que ça fait, ça permet de totalement régénérer en quelques secondes dès qu'on est hors combat.


Edit pour post au-dessous

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement javais oublié ce détail, mais vu l'originalité de la quête autant la faire entièrement comme elle aurait dut se passer c'est à dire en tronçonnant tout

Dernière modification par Uhlek ; 31/07/2012 à 08h32.
Citation :
Publié par Uhlek
Petite parenthèse pour la quête avec timer de la tronçonneuse (ou autre), ça passe largement si on prend des tacos qu'on achète au marché de Londres.
Pour ceux qui ne savent pas ce que ça fait, ça permet de totalement régénérer en quelques secondes dès qu'on est hors combat.
Oh y a plus sadique en fait dans cette quête.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu buttes ton quota de zombies à la tronçonneuse (vu les dégats) mais tu n'es pas obligé de tuer le reste avec. Tu reprends tes armes habituelles et tu massacres les Draug.
Citation :
Publié par Ranxx
je mettrait aussi une petite mention à ce cher Jack-O-Lantern et sa foultitude de feux-follets qui, en tant que Cac, me mettent juste en mode rage !
idem j'ai trouvé cette quête disons le, infâme
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Comme je cale sur Shambala, je suis toujours à zoner solo dans Blue Mountain et ce soir c'etait mort à la carte, j'ai du crever 30 fois en 2/3 heures de jeu
J'ai un record à 23 morts sur une mission (dans le désert brûlé). Je n'avais compris comment la faire au départ.
Y'a que funcom pour creer des situations ( quetes ) assez rocambolesques, c'est ce qui fait leur force !
Ca me rapelles sur AOC une situation à connacht où pour chasser un poivreau qui ennuyait la clientelle, on avait quelques choix : Lui taper dessus, lui demander de partir ou...Si on etait un perso feminin, aller dans un coin histoire de.... hmm... puis le faire chanter ( si tu part pas, je vais tout dire a ta femme ! )
Ou bien une autre quete où il faut retrouver quelqu'un et finalement tu te rends compte qu'il est en train de bouillir dans une grande marmitte preparée par les cannibales locaux.
C'est juste enorme !

Sur TSW, le moment où j'ai le plus crisé est lors de la quete principale en transylvanie : Trouvez le quatrieme et aussi : trouvez le tombeau de dracula.
J'ai cru mourir ce jour là !

Bravo funcom
Petite update : J'ai fait la fameuse quête dans la mine en instance solo évidemment.
J'ai dû allumer les lumières de ma chambre à fond et enlever le casque pour la faire, j'ai eu bien peur à zoner dans le noir avec les saloperies qui te tombent dessus ><
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés