Vous avez une question ? Demandez à Philidia !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swifth
Je vois pas le problème... bon 4 c'est peut être excessif mais suivant comment se sont passées les 10 premières minutes et suivant le match up y'a rien de très choquant à sortir 4 dorans
Et surtout, ça retarde tellement ton stuff endgame .. 3 à la limite, si t'en chies ou que tu veux snowball, mais 4 ça fait un peu trop. Surtout que tu n'as que 80 pv au lieu de 100 maintenant.
Citation :
Publié par Sù^
J'ai cru lire que le brutaliseur allait avoir une amélioration, c'est en cours ? ou j'ai mal lu ?
La seule chose que j'ai vu à ce sujet c'était une discussion avec Morello qui disait que si des items pour caster AD sortait, cela serait une bonne occasion de placer le brutaliseur dans les items nécessaires à sa fabrication.


Citation :
Publié par Lisendra
Bonsoir Philidia,
On prevoit un changement au niveau de l'image de "last whisper"?
Car c'est lourd de voir les ashe rush LW car c'est un arc sur l'icone.

@koplinski a 700/1kelo au bout de 15min c'est doran+berserk+lw=0 dmg et 0 armor dans le team en face...
o_O

Non, rien de ce coté

Sinon je confirme vu que je joue Carry ad, le last whisper n'a aucun intérêt très tôt. Mieux vaut attendre au moins 2-3 adversaires à 100-125+ d'armure, en dessous le couperet noir sera bien plus dévastateur.


Citation :
Publié par `Shin
Je voulais juste savoir si tu avais entendu qu'il y avait des problèmes à propos des boost XP (ceux sur la durée (7jours dans mon cas)).

Après avoir fini mon boost de victoire, le boost sur la durée ne fonctionne plus chez moi.
Requète au support, c'est un bug connu il me semble, il devraient te rendre les RP ou trouver une solution.


Citation :
Publié par Falith
Je repose ma question ici, n'ayant pas eu de réponse sur l'autre thread :
Il m'arrive de plus en plus souvent qu'un sort d'invocateur (principalement fatigue et embrasement) ne se lance pas et se mette en cooldown pendant 3-4 secondes.
Je parle bien de cooldown et pas d'un stun/silence. Donc avec le temps affiché (mais 3-4 secondes au lieu du cooldown normal du sort) et l'effet grisé qui se "découvre" dans le sens des aiguilles d'une montre.

Est-ce dû à une situation particulière ? Si oui laquelle ? Si non, est-ce un bug connu ?
Je précise que je joue en smartcast, je ne sais pas si ça peut avoir un impact.
Jamais vu ce genre de bug. La seule situation équivalente qui me vient à l'esprit est l'ultime de Caitlyn. Lorsque le cast est interrompu parce que la cible meurt avant, l'ultime n'est pas complètement en cd, il faut attendre environ 6sec avant de pouvoir le réutiliser. Mais avec des sorts d'invocateurs.... Vraiment jamais vu.


Citation :
Publié par Ylum
Encore quelque question :

-Je vois souvent que, lorsqu'une personne est équipé d'un "wit's end", les dommage normalement a 42, sont à 41.

C'est un bug affichage ou les true dommage sont réductible ?

-Comment marche le résistance magique lorsque les dommages sont en %age magique (Rasoir sanglant, Z de kog) ? En claire, de combien le %age est réduit par tranche de resistance magique?

-Riot compte t'il revoir les stats de certains ancien item comme la lame d'avarice ou encore la marque du bourreau ?
Falith a bien répondu au premières questions, donc je vais répondre au reste

Concernant la lame d'avarice c'est non, Riot ne veut pas mettre de stats "trop bien" sur un items qui donne un apport de gold, c'est pour ça d'ailleurs qu'il y a eu des nerfs dans le passé sur la pierre philosophale et le coeur d'or.
Pour la marque du bourreau je n'ai rien vu à ce sujet. Mais c'est un item que je fais régulièrement depuis le nerf des autres items à lifesteal, et c'est vraiment efficace sur une botlane.


Citation :
Publié par Wagoku
Est-il prévu de rendre le Z de Pantheon utilisable sur les creeps, ou alors les wards? Ou cela lui donnerait-il trop de mobilité?
Je n'ai rien vu à ce sujet, et moi même je ne sais pas si ça changerait beaucoup de choses.


Citation :
Publié par stevienne
Des rumeurs disent que Riot penserai à rendre les Doran Unique

Peux tu confirmer ou infirmer la news (car voila le pool de champ que je joue avec 2 ou 3 doran en early!!!! (ap or ad)
Je confirme vu que j'en ais parlé dans un de mes Red Tracker . Morello a posé la question aux joueurs pour savoir ce qu'ils penseraient d'une telle modification, et ça semble bien accueilli, cela serait comme pour les objets du prospecteur en dominion, des stats très bien, mais pas cumulables.
Moi même je ne fais plus de doran depuis que ça a été nerf, je trouve ça trop cher pour ce que c'est désormais.


Citation :
Publié par atribe
Question inutile mais qui me perturbe :

Comment est choisi le fait qu'on soit placé en "haut" (équipe violette) ou en "bas" (équipe bleue) à chaque partie? Quel facteur détermine cela, et a quel moment?
Je ne veux pas dire de bétises mais il me semble que le matchmaking tient compte de la position pour décider qui placer à quel endroit. Mais je n'en suis vraiment pas sûr. Par contre tu gagnera davantage d'elo si tu es violet plutôt que si tu es bleu.
Une petite question à propos du mode daltonien (sait on jamais des fois que tu aurais une réponse^^): est il prévu "d'améliorer" ce mode?

Je suis daltonien et même si le mode daltonien est vraiment pratique j'ai toujours du mal a distinguer les deux équipes.
Pareil pour le mode spectateur, je vois le bleu et le violet de la même façon si je me concentre pas, ce qui est assez chiant du coup

Riot a pas prévu de laisser les couleurs entièrement personnalisables par exemple? Ca serait quand même un gros plus^^
Si je me trompe pas dans mes souvenirs de cours de biologie, y'a pas différents types de daltonisme ? Je veux dire, tous les daltoniens voient exactement les mêmes couleurs ?

Si non ça me paraîtrait une solution logique de pouvoir régler les couleurs soi-même.
Bonjour Philidia,

Tout d'abord merci de prendre tout ce temps pour nous répondre.

Ensuite, voici ma question : est-il prévu, ou ne serait-ce qu'envisageable d'ajouter la possibilité de signaler un joueur comme étant "sympa"?

Il me semble que j'avais lu l'idée dans un quelconque thread JOL ou quelque part d'autre, et j'avais trouvé ça plutot cool (-> l'idée n'est pas de moi, mais pas moyen de me souvenir d'où j'ai lu ça. Crédit à la personne qui se reconnait).

Parce que le tribunal c'est relativement bien... Mais en plus du bâton, ce serait bien de donner une carotte.

Avec la possibilité d'être signalé comme "bon" (dans le sens agréable aka noflame etc) joueur, je ne pense que les flamers flameront moins. Mais il est probable que certains joueurs seront plus cordiaux, et essayeront de tempérer un quelconque troll/flamer. Ca pourrait détendre l'atmosphère générale.

On pourrait "récompenser" en quelque sorte les personnes avec des votes positifs de plusieurs manières.
Je ne pense que des récompenses substantielles (PI, RP, tombola ou que sais-je) soient envisageables... encore que. Mais on pourrait imaginer que le matchmaking aient tendance à placer les gentils entre eux quand cela est possible.


Bref, est-ce envisageable?

D'avance merci.
Logiquement, c'est les méchants qu'on punis, pas les gentils qu'on récompensent. Vu la communauté on peut y penser, c'est vrai, mais être agréable, patient, ne pas flame dans tous les sens, ça relève du devoir quoi. Tu l'es pas, tu te fais report, tu l'es, c'est normal.
Riot récompense les joueurs qui n'ont jamais eu de soucis avec le tribunal depuis X mois (6 je crois), enfin j'avais eu un mail comme ça en début d'année, disant que comme j'avais pas eu de soucis avec le tribunal depuis X mois, j'avais droit à je sais plus quoi. (bonus PI peut être)

Mais tout ça est très flou dans ma tête !
Citation :
Publié par Symbol One
Logiquement, c'est les méchants qu'on punis, pas les gentils qu'on récompensent. Vu la communauté on peut y penser, c'est vrai, mais être agréable, patient, ne pas flame dans tous les sens, ça relève du devoir quoi. Tu l'es pas, tu te fais report, tu l'es, c'est normal.
Moi je trouve que c'est une bonne idée et je vois pas vraiment le soucis , ça ne peut qu'apporter a la mentalités générale .
Salut !

Il m'arrive souvent en fin de game de signaler des joueurs néfastes pour la communauté, cependant lors de mes reports souvent le bouton "signaler" ne se grise pas, donc je peux envoyer 3548 signalements, rien ne se passe.

C'est un souci connu ? Si oui le report est il pris en compte ?


Merci
Citation :
Publié par Jor
Bonjour Philidia,

Tout d'abord merci de prendre tout ce temps pour nous répondre.

Ensuite, voici ma question : est-il prévu, ou ne serait-ce qu'envisageable d'ajouter la possibilité de signaler un joueur comme étant "sympa"?

Il me semble que j'avais lu l'idée dans un quelconque thread JOL ou quelque part d'autre, et j'avais trouvé ça plutot cool (-> l'idée n'est pas de moi, mais pas moyen de me souvenir d'où j'ai lu ça. Crédit à la personne qui se reconnait).

Parce que le tribunal c'est relativement bien... Mais en plus du bâton, ce serait bien de donner une carotte.

Avec la possibilité d'être signalé comme "bon" (dans le sens agréable aka noflame etc) joueur, je ne pense que les flamers flameront moins. Mais il est probable que certains joueurs seront plus cordiaux, et essayeront de tempérer un quelconque troll/flamer. Ca pourrait détendre l'atmosphère générale.

On pourrait "récompenser" en quelque sorte les personnes avec des votes positifs de plusieurs manières.
Je ne pense que des récompenses substantielles (PI, RP, tombola ou que sais-je) soient envisageables... encore que. Mais on pourrait imaginer que le matchmaking aient tendance à placer les gentils entre eux quand cela est possible.


Bref, est-ce envisageable?

D'avance merci.
Ca existe déja dans dota2, mais très franchement je doute que les gens s'attardent à reporter un comportement positif ou neutre.
Citation :
Publié par Jor
Bonjour Philidia,

Tout d'abord merci de prendre tout ce temps pour nous répondre.

Ensuite, voici ma question : est-il prévu, ou ne serait-ce qu'envisageable d'ajouter la possibilité de signaler un joueur comme étant "sympa"?

Il me semble que j'avais lu l'idée dans un quelconque thread JOL ou quelque part d'autre, et j'avais trouvé ça plutot cool (-> l'idée n'est pas de moi, mais pas moyen de me souvenir d'où j'ai lu ça. Crédit à la personne qui se reconnait).

Parce que le tribunal c'est relativement bien... Mais en plus du bâton, ce serait bien de donner une carotte.

Avec la possibilité d'être signalé comme "bon" (dans le sens agréable aka noflame etc) joueur, je ne pense que les flamers flameront moins. Mais il est probable que certains joueurs seront plus cordiaux, et essayeront de tempérer un quelconque troll/flamer. Ca pourrait détendre l'atmosphère générale.

On pourrait "récompenser" en quelque sorte les personnes avec des votes positifs de plusieurs manières.
Je ne pense que des récompenses substantielles (PI, RP, tombola ou que sais-je) soient envisageables... encore que. Mais on pourrait imaginer que le matchmaking aient tendance à placer les gentils entre eux quand cela est possible.


Bref, est-ce envisageable?

D'avance merci.
Mais c'est quoi cette idée, "alors cette personne elle est gentille, même si elle est à 0/14 je sais que l'on va passer une mignonne petite partie, hihihi" et puis après y aura les gens qui vont se donner un rp bad boy et eux ça sera karma négatif à moins l'infini, catégoriser les gens renforce juste leur connerie respective car ils s'associent à un groupe, un style de jeu ici.
Citation :
Publié par Cycahus
Mais c'est quoi cette idée, "alors cette personne elle est gentille, même si elle est à 0/14 je sais que l'on va passer une mignonne petite partie, hihihi" et puis après y aura les gens qui vont se donner un rp bad boy et eux ça sera karma négatif à moins l'infini, catégoriser les gens renforce juste leur connerie respective car ils s'associent à un groupe, un style de jeu ici.
Sinon tu peux lire/utiliser ton cerveau aussi au lieu de poster n'importe quoi pour up ton postcount

Jamais de la vie un mec avec un minimum de matière grise ira mettre un vote positif a quelqu'un qui fait 0/14. Ou alors la personne est vraiment sympa et l'aura mérité en expliquant les raisons de son fail etc.

Sérieux cette idée coûte rien (tu veux pas voter tu votes pas, tu veux pas spécialement être plus sympa pour avoir des votes positifs ben tu restes comme tu es ça change rien), mais ça peut encourager les joueurs a avoir une attitude un peu plus positive sur le jeu... Je vois même pas comment on peut être contre en fait.
Avec un peu de recule (parce que au début je trouvais l'idée pas mal), le tribunal est une énorme connerie, alors rajoute encore une fois un système permettant au joueur de juger les gens, non merci.

Qui êtes vous pauvres mortels pour juger vos semblables !
ça dépend clairement des cas. Il y a des mecs qui mériteraient des claques à 0/2 tandis que certains sont toujours sympas à 0/10. Pas dans le sens où ils n'insultent pas ou autre, plutôt dans le sens où tu vois qu'ils sont juste mauvais et qu'ils font tout pour s'améliorer (car oui, ça existe les gens simplement mauvais) et jouer plus safe. J'en ai eu un comme ça début décembre, le mec était vraiment mauvais mais plein de bonne volonté, on a fait une bonne trentaine de parties ensemble et pas mal discuté, au final il a fini par monté vu qu'il est pas loin des 2k elo là. Je vais lui demander un PL en échange ! Mais il joue que la nuit
Catégoriser les gens ça n'a jamais rien rapporter de bon, les personnes concernés appartiennent alors à un groupe avec une identité propre et sont confortés dans leurs erreurs.

Citation :
Publié par Swifth
Sinon tu peux lire/utiliser ton cerveau aussi au lieu de poster n'importe quoi pour up ton postcount
Blablabla stfu.
Citation :
J'en ai eu un comme ça début décembre, le mec était vraiment mauvais mais plein de bonne volonté, on a fait une bonne trentaine de parties ensemble et pas mal discuté, au final il a fini par monté vu qu'il est pas loin des 2k elo là.
J'ai ris IRL.


Le mec avait 150 games ou tu lui as juste permis d'avoir la révélation?


Faudrait qu'on joue plus ensemble tu sais.
Citation :
Publié par Squeez
J'en ai eu un comme ça début décembre, le mec était vraiment mauvais mais plein de bonne volonté, on a fait une bonne trentaine de parties ensemble et pas mal discuté, au final il a fini par monté vu qu'il est pas loin des 2k elo là. Je vais lui demander un PL en échange ! Mais il joue que la nuit

En faite depuis décembre tu as des visions. Ca plus ton oreilles bouché, mais va voir le medecin ffs !
C'est pas trop compliqué d'apprendre à jouer à un mec qui avait le même niveau qu'un mec après deux parties en n'ayant jamais touché à un moba. C'est un peu comme si tu venais m'apprendre à jouer AD, pas trop compliqué.

Dernière modification par Squeez ; 03/05/2012 à 20h45.
Citation :
Publié par Squeez
C'est un peu comme si tu venais m'apprendre à jouer, pas trop compliqué.
Fixed.
C'est prévu de fix la reconnexion en combat? Voir des minions qui n'existent pas ou ne pas voir les champions à cause d'une déco impromptue, c'est pas cool
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés